08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Agence Promovacances  |  Voyage Allemagne  |  Voyages Dusseldorf

Voyage Dusseldorf : vacances Dusseldorf pas cher, séjours prix promo

Dans le centre-ouest d'Allemagne, les touristes en voyage à Düsseldorf apprécieront le dynamisme et la richesse culturelle de cette capitale du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
A voir également lors de votre voyage en Allemagne : séjour à Berlin, séjour à Munich, séjour à Hambourg.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage à Düsseldorf

Que faire à Düsseldorf ? Les places et jardins à ne pas rater

Düsseldorf est une ville charmante allemande possédant tous les atouts pour plaire aux touristes. Elle est la capitale de du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Les vacanciers en quête de calme apprécieront de partir en voyage à Düsseldorf, regorgeant de places et de jardins. Hofgarten de Düsseldorf est un immense jardin, regroupant un opéra, un théâtre et l’Académie des Beaux-arts. Située sur la place de Burgplats, la tour restaurée du château abrite le Musée de la navigation où sont exposés des instruments et des cartes anciens. Le nouveau « Media Port » situé au sud de la Rheinturm expose les œuvres de quelques grands architectes. Certains édifices sont devenus des sièges administratifs d’entreprises de mode et de publicité. Ce Media Portégalement des bars et des restaurants. Les bâtiments Franck Gehry, situés au bord de l’eau, constituent un trio de blocs de couleur rouge, blanche et argent. Aux alentours du vieux port se trouve un remarquable pont sur lequel les habitants ont l’habitude de pique-niquer pendant l’été. Le Colorium Tower méritera une halte, car c’est une œuvre cubiste de l’architecte britannique Will Alsop. Il est surmonté d’une réplique d’une vieille grue.


Ou aller à Düsseldorf ? Les meilleurs endroits pour faire la fête

Situé au bord du Rhin, Altstadt, un quartier animé de la vieille ville, sera incontournable. Il concentre des restaurants, des pubs rustiques et des bars de nuit. Dans le centre-ville, les touristes pourront trouver des hôtels à Düsseldorf, des restaurants chics et des tavernes à bière. Au Uerige, ils pourront déguster l’Alt, de la bière brune fermentée typique de la localité. Cette boisson pourra accompagner des plats de saucisses ou de bœuf braisé appelé Sauerbraten rhénane. Le Medienhafen sera prisé par les noctambules qui pourront déguster des saucisses au stand würstelstand. Ils pourront ensuite s’amuser au rythme de la techno dans les clubs branchés. Düsseldorf est l’une des villes européennes composées d’une grande communauté japonaise. Elle regorge de restaurants et de supermarchés japonais.


Parcourir Düsseldorf et faire du shopping

Les adeptes de shopping ayant choisi de partir en vacances à Dusseldorf trouveront leur bonheur dans cette ville de mode. 800 showrooms proposeront les tendances saisonnières et exposeront des créations de grands designers et de couturiers. Köningsalle ou Kö est un grand boulevard à découvrir. Elle s’étend de part et d’autre d’un canal et concentre des boutiques de créateurs et des centres commerciaux Art nouveau. À proximité, la rue Shadowstrasse, connue pour les articles de street fashion, attirera également les passionnés de mode. Le quartier de Carlstadt méritera le détour pour ses galeries, ses magasins d’art et ses boutiques d’antiquités. Il est relativement simple de trouver des objets en guise de souvenir de son voyage à Düsseldorf.

Voyages et Hôtels Dusseldorf : visiter et découvrir ...

Allemagne Berlin, Allemagne Cologne, Allemagne Munich, Allemagne Hambourg, Allemagne Stuttgart, Allemagne

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Slovenie Suisse Autriche Estonie Hongrie Lettonie Cracovie, Pologne Prague, Republique Tcheque

Dusseldorf : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel De Munich à Berlin en passant par les Chateaux de Bavière, L'Europe centrale en cinq capitales, Prinz Eugen, Das Triest, ainsi que le Arcotel Donauzentrum Vienna et le Apartamentos Suites Oficentro Deluxe. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Don Paco, et . Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le , le et l'hôtel .

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le , et l'hôtel ainsi que les hôtels , et l’hôtel . A voir également dans le cadre de votre sélection : le et le .