08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.35€/min+prix d'un appel local)

Lun au Sam : 9h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Tous les voyages Promovacances  |  Voyages dernière minute Porto Santo

Voyage Dernière Minute Porto Santo

Le voyage à Porto Santo à la dernière minute invite à une agréable retraite loin des flux touristiques de l'archipel madérien. À Vila Baleira comme au cœur de la baie, le voyage à Porto Santo à la dernière minute sera reposant.
A découvrir aussi lors de votre voyage à Madère : voyage à Funchal, voyage aux Iles des Acores.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Porto Santo à la dernière minute

Au nord-est de l'île de Madère, Porto Santo est une retraite conseillée pour se reposer. L'« île dorée » déroule une infinité de paysages lunaires fait de longues bandes de plage. Pleine de vie, Vila Baleira est le principal point d'arrivée des vacances de dernière minute à Porto Santo. À quelques jours de la date de départ, il est toujours possible de réserver un voyage à prix réduit. La ville est reconnue pour ses centres de thalassothérapie où l'on profite du voyage pour s'offrir des séances de remise en forme ou quelques soins bien-être. Vila Baleira abrite également une pléiade de boutiques de souvenirs faisant la joie des amateurs de shopping. Côté culture, la capitale de l'île n'en demeure pas moins riche en vestiges historiques que les plus grandes villes d'Espagne. La beauté insoupçonnée de l'église blanche convie à l'émerveillement une fois sur les lieux. La maison de Christophe Colomb est une autre attraction culturelle à visiter dans le centre historique de Vila Baleira.

Les adeptes d'escalade trouvent leur bonheur en voyage à Porto Santo à la dernière minute. Pas moins de six sommets vertigineux parsèment le territoire propice au trek. Sous assistance, les ascensions s'apprécient dans les sites les plus connus comme le Pico Facho ou le Pico de la Torche. Perchés à plus de 500 mètres d'altitude, ces endroits révèlent une vue à couper le souffle sur l'ensemble de l'île. Pour compléter leurs vacances, nombreux voyageurs optent pour une traversée vers les îlots au large de Porto Santo. Inhabités, ces bouts de paradis accueillent les couples et les familles en quête d'évasion. Déployant un environnement resté sauvage, les îles Baixo, Ferro, Fonte da Areia et Fora appellent au dépaysement.

Le séjour à Porto Santo à la dernière minute s'apprécie également dans sa fameuse baie. Sa plage étendue sur une dizaine de kilomètres regorge de snacks et de restaurants spécialisés dans la préparation de viandes grillées. Ici, les fins de semaine sont particulièrement animées. Pendant que certains voyageurs profitent des festivités, d'autres rejoignent les hauteurs de Ponta da Calheta pour admirer un panorama exclusif sur l'archipel des Baixo en vacances à Porto Santo à la dernière minute.