01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Amalia Hotel 3* Corfou Grece

Iles Grecques | Séjour Corfou

Hôtel Amalia Hotel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 138 avis***

dès

235ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : FRANKFURT, le 11/05/2019

Réf : 1319060005443060101 (7J/6N)
Parking TV Piscine Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Czech Airlines, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Amalia Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grece

  • il y a 1 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/04/2019

  • il y a 1 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2019

  • il y a 1 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/08/2019

  • il y a 1 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/08/2019

  • il y a 1 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/08/2019

  • il y a 1 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/07/2019

  • il y a 1 h et 37 min

    3 personnes pour un voyage

    le 29/04/2019

  • il y a 1 h et 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/06/2019

  • il y a 1 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/06/2019

  • il y a 1 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/06/2019

La destination

La Grèce : Évasion en terre des mythologies
La Grèce est un grand pays d’Europe situé à l’extrême sud du continent. Partagée entre l’Orient et l’Occident, à la pointe de la péninsule des Balkans, la Grèce a toujours été le carrefour des civilisations. Berceau de la civilisation occidentale, elle a longtemps été le point focal du Vieux continent. Aujourd’hui destination privilégiée des touristes, on découvre des monuments où la mythologie de l’Antiquité fait partie des endroits les plus visités du monde. Athènes est l’étape incontournable de toute visite de ce fabuleux pays. La capitale abrite de célèbres monuments tels que l’Acropole ou le Temple d’Athéna. Après Athènes, le Temple d’Héra à Olympie et celui dédié à Zeus sont les endroits à découvrir absolument. Les attraits de la Grèce ne reposent pas uniquement sur les monuments. C’est également un pays qui émerveille les amoureux de la mer avec ses 15 000 km de plages. Il faut dire que le pays est divisé en deux parties : la partie continentale et la partie composée de 3000 îles.

Corfou, une île emblématique de la Grèce
Corfou est l’une des plus grandes îles et la capitale des îles Ioniennes. Située dans la partie septentrionale de ce chapelet d’îles, Corfou suscite toujours l’admiration des voyageurs en quête de détente et des adeptes de sports nautiques. Île la plus connue du pays, Corfou dispose de nombreux sites historiques à découvrir absolument, que ce soit pour un passionné d’art, d’histoire ou d’architecture. L’Achilleion est l’un de monuments les plus visités. Il a été le palais de Sissi l’Impératrice, qui y passa quelques années en convalescence. Pour a visite d'endroit à visiter, on peut citer le monastère de Palaiokastritsa qui abrite une communauté de moines depuis le XIIIème siècle. Sur l’île on trouve également une faune exceptionnelle représentée par les faucons, les aigles royaux et les chacals. Au Nord de l’île, les montagnes offrent de somptueux paysages offerts par de majestueuses falaises qui se jettent dans une mer. Le reste de la côte de l’île est fait de plages de sable blanc très prisées des amateurs de farniente.

L'hôtel

Ce superbe établissement bénéficie d'un emplacement privilégié à seulement 350 mètres de la magnifique plage de Dassia, où les clients trouveront un large éventail de sports nautiques, idéal pour profiter d'une séance de sport vivifiante. Une foule de bars, restaurants et boutiques se trouvent dans les environs, et le centre historique de Corfou est situé à 10 kilomètres de l'hôtel. La célèbre plage d'Ipsos se trouve à 5 kilomètres, et un arrêt de bus est situé à seulement 50 mètres, permettant d'accéder facilement au reste du pays. Décorées de manière simple mais fonctionnelle, les chambres offrent des tons apaisants pour créer une atmosphère chaleureuse propice à la détente. Les installations sur place comprennent une piscine extérieure, idéale pour se rafraîchir en été, ainsi qu'un bar.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Amalia Hotel

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 23 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Patrick A | Catégorie : En couple

Chambre très propre, accueil super, restauration et spécialités grecques excellent. Bar et piscine parfaits. Vraiment tout est là pour passer de superbes vacances... Aucun problème de communication avec le personnel ( un peu d'Anglais, de Français et on parle avec les mains !!!)Chambre très propre, accueil super, restauration et spécialités grecques excellent. Bar et piscine parfaits. Vraiment tout est là pour passer de superbes vacances... Aucun problème de communication avec le personnel ( un peu d'Anglais, de Français et on parle avec les mains !!!)...+
note Tripadvisor

Par sylviel893 | Catégorie : En couple

Super content de cet hotel bien placé géographiquement pour visiter l'île. Les chambres sont simple mais propre. Bon c'est vrais que le rideau de douche c'est un truc qu'il faudrait revoir. Sinon bon accueil,le premier jour nous avons eu notre chambre en sous-sol la chambre était sympas avec petite terrasse seul dommage qu'il y avait des odeurs d'égout et la fenêtre ne fermait pas à clef vraiment dommage donc nous avons été changé de chambre le lendemain sans problème chambre très bien Avec balcon clim frigo très bien . Sinon la nourriture très bien 😊 et bonne et chaude . Les 🍹 boissons très bien (ouzo ananas ) c'est bon 😋 Ce qui est agréable, un hotel à taille humaine pas une usine à touristes avec une belle piscine . C'est vrais que pour les jeunes il n'y a pas d'animation mais 15 mn à pieds il y a une boîte de nuit apparemment. Que dire d'autre ? Le personnel très gentil. Nous avons louer une moto pour les 10 jours,il faut pour faire le tour de l île . Loueur sympas un peu Avant l hotel chez DM. Sinon animation sympas face à l hotel chez Alex soirée karaoké et autre . De toute façon quand vous venez à corfou il faut bouger visiter c'est très beau. Je rappel c'est un hotel calme pour les adultes il n'y a pas d'enfant dés fois ca fait beaucoup de bien 😊 Super content de cet hotel bien placé géographiquement pour visiter l'île. Les chambres sont simple mais propre. Bon c'est vrais que le rideau de douche c'est un truc qu'il faudrait revoir. Sinon bon accueil,le premier jour nous avons eu notre chambre en sous-sol la chambre était sympas avec petite terrasse seul dommage qu'il y avait des odeurs d'égout et la fenêtre ne fermait pas à clef vraiment dommage donc nous avons été changé de chambre le lendemain sans problème chambre très bien Avec balcon clim frigo très bien . Sinon la nourriture très bien 😊 et bonne et chaude . Les 🍹 boissons très bien (ouzo ananas ) c'est bon 😋 Ce qui est agréable, un hotel à taille humaine pas une usine à touristes avec une belle piscine . C'est vrais que pour les jeunes il n'y a pas d'animation mais 15 mn à pieds il y a une boîte de nuit apparemment. Que dire d'autre ? Le personnel très gentil. Nous avons louer une moto pour les 10 jours,il faut pour faire le tour de l île . Loueur sympas un peu Avant l hotel chez DM. Sinon animation sympas face à l hotel chez Alex soirée karaoké et autre . De toute façon quand vous venez à corfou il faut bouger visiter c'est très beau. Je rappel c'est un hotel calme pour les adultes il n'y a pas d'enfant dés fois ca fait beaucoup de bien 😊 ...+
note Tripadvisor

Par Déborah M | Catégorie : En famille

Soyons honnête, ce n'est pas THE place to be. Les chambres sont sombres, la vue n'était pas super, l'hôtel est proche de la rue assez fréquentée, la salle de bains minuscule et envahie d'eau dès la 1ère utilisation avec un rideau peu adapté à la configuration de la douche mais la piscine est vraiment chouette et côté accueil, rien à redire. Le personnel certes rarement francophone se met en 4 pour vous et au moindre problème, ils cherchent une solution (nous n’avions pas d'eau le lendemain de notre arrivée - dommage pour se doucher et faire fonctionner les toilettes - et ils étaient au taquet) . En la matière, le serveur du restaurant était hyper attentionné et la barista Emma (au bar de la piscine) était une pure perle, toujours souriante et un service hors-pair. Côté restaurant, c'est inégal. Lorsque l'hôtel s'est rempli, ce n'était pas extraordinaire (buffet) et les desserts à base de gelée nous ont occasionné nombres fous rires mais à notre arrivée, l'hôtel était très peu rempli et nous étions servies à tables. C'était très bon et très copieux. Le bar de la piscine est sympa et nous y prenions avec bonheur notre apéritif quotidien (Ouzo ou liqueur de kumquat). Côté localisation, Dassia se trouve effectivement à presque 25 minutes de route du centre-ville de Corfou mais il y a pas mal de bus qui passent. Pas vraiment de déception de ce côté-ci car c'était un all-inclusive de 7 jours et au prix payé, on ne peut pas vraiment se plaindre. Du reste, il était clairement indiqué Hôtel Amalia à Dassia. En regardant de plus près sur une carte, nous avions vu que ce n'était pas Corfou-même et pas exactement à côté. Ceci dit, dans Corfou, vous avez tôt fait de vous retrouver dans un endroit très bruyant! Du reste, si vous voulez faire des excursions en mer (Paxos/Anti-Paxos, le site de Butrinti en Albanie, Blue Lagoon...) il y a tout à 200 mètres: un nombre conséquent de bureaux de réservation et le bus vient vous chercher et vous ramène au pied de votre hôtel. Il y a quelques bars et restau mais vu notre emploi du temps et le fait qu'on était en All Inclusive, nous n'en avons testé aucun. Il y a quelques supérettes ouvertes tard pour les urgences dans la rue qui compose le village (Dassia, c'est une rue: une longue rue semée d'hôtels, de restau et d'échoppes qui vivent du tourisme dont nombre de loueurs de voitures). Vous pouvez aussi occuper vos soirées en allant squatter le karaoke de l'hôtel partenaire (Magna Grecia) juste en face. Pas exactement notre came mais c'est possible. Tout dépend en fait du prix et de ce que vous recherchez: si vous êtes là pour faire des va-et-vients de la chambre à la piscine en passant par le restau et le bar, c'est ok (les russes qui occupaient l'hôtel semblaient très heureux de leur farniente fortement alcoolisé au bord de la piscine). Si vous êtes là pour un lit, une douche, et partir visiter toute la journée (ce qu'on a fait) , c'est aussi OK et il y a de quoi faire (mais prenez plutôt une demi-pension alors). Si en revanche, vous voulez avoir des tonnes de choses à faire et beaucoup de choix à moins de 15 min à pied, là évidemment, voyez ailleurs.Soyons honnête, ce n'est pas THE place to be. Les chambres sont sombres, la vue n'était pas super, l'hôtel est proche de la rue assez fréquentée, la salle de bains minuscule et envahie d'eau dès la 1ère utilisation avec un rideau peu adapté à la configuration de la douche mais la piscine est vraiment chouette et côté accueil, rien à redire. Le personnel certes rarement francophone se met en 4 pour vous et au moindre problème, ils cherchent une solution (nous n’avions pas d'eau le lendemain de notre arrivée - dommage pour se doucher et faire fonctionner les toilettes - et ils étaient au taquet) . En la matière, le serveur du restaurant était hyper attentionné et la barista Emma (au bar de la piscine) était une pure perle, toujours souriante et un service hors-pair. Côté restaurant, c'est inégal. Lorsque l'hôtel s'est rempli, ce n'était pas extraordinaire (buffet) et les desserts à base de gelée nous ont occasionné nombres fous rires mais à notre arrivée, l'hôtel était très peu rempli et nous étions servies à tables. C'était très bon et très copieux. Le bar de la piscine est sympa et nous y prenions avec bonheur notre apéritif quotidien (Ouzo ou liqueur de kumquat). Côté localisation, Dassia se trouve effectivement à presque 25 minutes de route du centre-ville de Corfou mais il y a pas mal de bus qui passent. Pas vraiment de déception de ce côté-ci car c'était un all-inclusive de 7 jours et au prix payé, on ne peut pas vraiment se plaindre. Du reste, il était clairement indiqué Hôtel Amalia à Dassia. En regardant de plus près sur une carte, nous avions vu que ce n'était pas Corfou-même et pas exactement à côté. Ceci dit, dans Corfou, vous avez tôt fait de vous retrouver dans un endroit très bruyant! Du reste, si vous voulez faire des excursions en mer (Paxos/Anti-Paxos, le site de Butrinti en Albanie, Blue Lagoon...) il y a tout à 200 mètres: un nombre conséquent de bureaux de réservation et le bus vient vous chercher et vous ramène au pied de votre hôtel. Il y a quelques bars et restau mais vu notre emploi du temps et le fait qu'on était en All Inclusive, nous n'en avons testé aucun. Il y a quelques supérettes ouvertes tard pour les urgences dans la rue qui compose le village (Dassia, c'est une rue: une longue rue semée d'hôtels, de restau et d'échoppes qui vivent du tourisme dont nombre de loueurs de voitures). Vous pouvez aussi occuper vos soirées en allant squatter le karaoke de l'hôtel partenaire (Magna Grecia) juste en face. Pas exactement notre came mais c'est possible. Tout dépend en fait du prix et de ce que vous recherchez: si vous êtes là pour faire des va-et-vients de la chambre à la piscine en passant par le restau et le bar, c'est ok (les russes qui occupaient l'hôtel semblaient très heureux de leur farniente fortement alcoolisé au bord de la piscine). Si vous êtes là pour un lit, une douche, et partir visiter toute la journée (ce qu'on a fait) , c'est aussi OK et il y a de quoi faire (mais prenez plutôt une demi-pension alors). Si en revanche, vous voulez avoir des tonnes de choses à faire et beaucoup de choix à moins de 15 min à pied, là évidemment, voyez ailleurs....+
note Tripadvisor

Par Nnyfa007 | Catégorie : En couple

Nous avons réservé notre séjour à la dernière minute et nous n'avons donc pas pu choisir l'hôtel. L'hôtel Amalia est mal situé géographiquement, il se situe à environ 10 km du centre-ville de Corfou, il faut prendre le bus et prévoir un temps de transport aller-retour non négligeable. Un accès à la mer se trouve à 5 min à pied de l'hôtel mais les transats avec parasol sont payants (seuls les clients des hôtels donnant sur la plage sont autorisés à s'asseoir sur l'herbe à l'ombre). L'hôtel est construit au bord d'une route ou les véhicules circulent beaucoup, il ne faut donc pas compter sur un séjour au calme. Les chambres de l'hôtel sont rustiques, la salle de bain est minuscule et se retrouve irrémédiablement inondée après chaque douche. Même si vous venez en couple, il n'y a pas de lit double dans les chambres mais deux lits simples côte à côte. Il ne faut pas compter sur une fenêtre avec vue sur la mer ou un beau paysage. Les couloirs sont bruyants et vos voisins de chambre auront vite fait d'écourter vos nuits. Le personnel d'accueil est assez expéditif, voir minimaliste, et ne parle pas français. Aucune info n'est affichée à l'accueil pour faciliter votre séjour, à vous de savoir poser les bonnes questions. Pas de Wifi dans les chambres, mais seulement dans le hall d'entrée de l'hôtel. Le restaurant n'est pas non plus l'atout de l'hôtel, les plats sont vite froids, le choix est limité et en plein été les buffets sont constamment envahis de guêpes qui finissent noyées dans la nourriture. Vous pouvez manger en terrasse, au bord de la route très bruyante... Tout de même quelques points positifs : Le côté piscine plus intimiste, propre et ensoleillé; les femmes de chambre changent les serviettes de bain et les draps tous les matins; le personnel du restaurant plus serviable que celui de l'accueil. En résumé, si vous cherchez un hôtel ou vous reposer et ou passer du bon temps durant une bonne partie de vos vacances, mieux vaut en choisir un autre...Nous avons réservé notre séjour à la dernière minute et nous n'avons donc pas pu choisir l'hôtel. L'hôtel Amalia est mal situé géographiquement, il se situe à environ 10 km du centre-ville de Corfou, il faut prendre le bus et prévoir un temps de transport aller-retour non négligeable. Un accès à la mer se trouve à 5 min à pied de l'hôtel mais les transats avec parasol sont payants (seuls les clients des hôtels donnant sur la plage sont autorisés à s'asseoir sur l'herbe à l'ombre). L'hôtel est construit au bord d'une route ou les véhicules circulent beaucoup, il ne faut donc pas compter sur un séjour au calme. Les chambres de l'hôtel sont rustiques, la salle de bain est minuscule et se retrouve irrémédiablement inondée après chaque douche. Même si vous venez en couple, il n'y a pas de lit double dans les chambres mais deux lits simples côte à côte. Il ne faut pas compter sur une fenêtre avec vue sur la mer ou un beau paysage. Les couloirs sont bruyants et vos voisins de chambre auront vite fait d'écourter vos nuits. Le personnel d'accueil est assez expéditif, voir minimaliste, et ne parle pas français. Aucune info n'est affichée à l'accueil pour faciliter votre séjour, à vous de savoir poser les bonnes questions. Pas de Wifi dans les chambres, mais seulement dans le hall d'entrée de l'hôtel. Le restaurant n'est pas non plus l'atout de l'hôtel, les plats sont vite froids, le choix est limité et en plein été les buffets sont constamment envahis de guêpes qui finissent noyées dans la nourriture. Vous pouvez manger en terrasse, au bord de la route très bruyante... Tout de même quelques points positifs : Le côté piscine plus intimiste, propre et ensoleillé; les femmes de chambre changent les serviettes de bain et les draps tous les matins; le personnel du restaurant plus serviable que celui de l'accueil. En résumé, si vous cherchez un hôtel ou vous reposer et ou passer du bon temps durant une bonne partie de vos vacances, mieux vaut en choisir un autre......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo Corfou

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 13mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 12mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 10mm
  • Avr
  • 17°
  • 19°
  • 4mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 3mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 9mm
  • Oct
  • 19°
  • 24°
  • 14mm
  • Nov
  • 15°
  • 19°
  • 17mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 18mm
Quand partir Grece?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires