01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Janelas Do Mar 3* Faro Portugal

Portugal | Week-end Algarve

Hôtel Janelas Do Mar

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 659 avis***

dès

161ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 03/04/2020

Réf : 1098880005443031101 (4J/3N)
Jardin Parking TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort Sauna Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Janelas Do Mar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Portugal

  • il y a 16 h et 25 min

    1 personnes pour un voyage

    le 15/04/2020

  • il y a 16 h et 25 min

    1 personnes pour un voyage

    le 15/04/2020

  • il y a 21 h et 53 min

    1 personnes pour un voyage

    le 15/04/2020

  • il y a 1 jour et 14 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/12/2019

  • il y a 1 jour et 14 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/12/2019

  • il y a 1 jour et 14 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/12/2019

La destination

Le Portugal est une terre de soleil dont la chaleur n’a d’égale que celle de la convivialité de ses habitants. L’océan Atlantique lui confère un climat idéal qui attire sur ses belles plages les touristes amateurs de bronzage et de sports nautiques. Mais l’arrière-pays a gardé son authenticité, avec ses beaux champs agricoles, ses vignobles et ses oliveraies qui s’étendent à perte de vue. Ses contrées se découvrent à travers les randonnées pédestres ou en VTT. Mais il n’y a pas que ses plages ou ses paysages qui attirent les visiteurs au Portugal. En effet, deux fois par an, les pèlerins viennent à Notre Dame de Fatima. Capitale de l’Algarve, Faro figure parmi les destinations touristiques les plus prisées au Portugal.
Située à l’extrême sud du pays, Faro propose à quelques minutes, des kilomètres de plage de sable fin, où se bousculent littéralement les touristes. Outre les activités nautiques, telles que le surf, la voile, la plongée sous-marine et autres baignades, Faro et ses environs mettent aussi à la disposition des amateurs de golf, plus d'une dizaine de parcours pour leur satisfaction. Pour des visites plus culturelles, l’église des Carmélites, ses tours jumelles et ses chapelles retiendront votre curiosité. En effet, la Capela Do Ossos renferme les ossements d’un millier de moines, tandis que la Capela d’Evora est un mémorial pour rappeler qu’un jour, nous mourrons tous. Le couvent de Nossa Senhora da Assungao, de style Renaissance, est devenu le Musée municipal et expose différents objets de l’époque mauresque. Entourée par des remparts, la vieille ville a gardé son caractère médiéval, et son entrée est marquée par l’Arco da Vila, de style néoclassique. En continuant dans les étroites rues de la vieille ville, vous tomberez sur la place centrale, avec en face de vous la cathédrale Largo da Sé et sur le côté le Palais épiscopal. Une vue magnifique sur la ville s’offre à vous du haut du clocher de la cathédrale. A Faro, on ne dort pas. En effet, bars, pubs, cafés ou encore bars à vin sont assaillis par les vacanciers, qui veulent profiter de leur séjour, après avoir admiré le coucher de soleil sur la plage.

L'hôtel

Cet appart'hôtel est situé à Montechoro, sur une colline, avec vue panoramique à couper le souffle. Les clients trouveront une zone commerçante avec un éventail de boutiques, restaurants et bars à proximité de l'hôtel. La trépidante ville d'Albufeira et son incroyable vie nocturne ne sont qu'à 2,5 km. L'hôtel se trouve à quelques mètres des réseaux de transports en commun. La plage d'Oura est située à 2,5 km.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Alexandra G | Catégorie : En famille

séjour de 15 jours juillet 2019 entre amis avec enfants de 8-13 et 18 ans les points positifs - l'accueil et la disponibilité du personnel vraiment très gentil à tous les niveau que se soit la réception , les barmans ou le le personnel de nettoyage. - les 3 piscines sont top - les chambres sont spacieuses et bien équipées, nous avion 2 terrasses ce qui permettait de mettre le linge a sécher sur une et laisser l'autre libre pour en profiter ( oui il y a un etentoire à linge ) - la boutique de l’hôtel bien pratique pour les bobonne d'eau ( reste cher pour le reste) - supermarché a moins de 10 mn a pied -hypermarché a 10 mn en bus, nous avons effectué le retour en taxi pour a peine 5€ -la plage a moins de 30 mn a pied( attention pas de navette gratuite depuis l’hôtel comme indiqué" sur certain site de réservation) - le calme le soir- la proximité su strip pour aller faire la fête - la facilitée de réservation pur les excursions - les 2 lignes de bus qui vous amene à proximité des plages , du strip , des supermarché et du centre historique les points négatifs -le personnel parle peu français , mais ils prennent le temps de répéter si vous ne comrpennez pas - ils sont vraiment très patients - LES ANGLAIS comme partout dans ce coin là , ils sont sans gène , sale et irrespectueux , se pensent seul au monde( boivent leurs bière dans la piscine, laisse leurs gobelet traîner partout alors qu'il y a au moins 8 poubelles autours de la piscine , joue au ballon de part et d'autre de la piscine , descende poser leurs serviettes a 8h du matin et monopolise les transats alors qu'ils ne sont pas là) alors certe ce manque de respect de l'autre n'est pas du a l’hôtel , mais je pense qu'une mise en place de surveillance pour rappeler a l'ordre et éviter les débordements serait un plus pour la tranquillité des familles . sinon nous avons vraiment passé un super séjour dans cette Etablissement et je remercie encore tous le personnel pur sa gentillesseséjour de 15 jours juillet 2019 entre amis avec enfants de 8-13 et 18 ans les points positifs - l'accueil et la disponibilité du personnel vraiment très gentil à tous les niveau que se soit la réception , les barmans ou le le personnel de nettoyage. - les 3 piscines sont top - les chambres sont spacieuses et bien équipées, nous avion 2 terrasses ce qui permettait de mettre le linge a sécher sur une et laisser l'autre libre pour en profiter ( oui il y a un etentoire à linge ) - la boutique de l’hôtel bien pratique pour les bobonne d'eau ( reste cher pour le reste) - supermarché a moins de 10 mn a pied -hypermarché a 10 mn en bus, nous avons effectué le retour en taxi pour a peine 5€ -la plage a moins de 30 mn a pied( attention pas de navette gratuite depuis l’hôtel comme indiqué" sur certain site de réservation) - le calme le soir- la proximité su strip pour aller faire la fête - la facilitée de réservation pur les excursions - les 2 lignes de bus qui vous amene à proximité des plages , du strip , des supermarché et du centre historique les points négatifs -le personnel parle peu français , mais ils prennent le temps de répéter si vous ne comrpennez pas - ils sont vraiment très patients - LES ANGLAIS comme partout dans ce coin là , ils sont sans gène , sale et irrespectueux , se pensent seul au monde( boivent leurs bière dans la piscine, laisse leurs gobelet traîner partout alors qu'il y a au moins 8 poubelles autours de la piscine , joue au ballon de part et d'autre de la piscine , descende poser leurs serviettes a 8h du matin et monopolise les transats alors qu'ils ne sont pas là) alors certe ce manque de respect de l'autre n'est pas du a l’hôtel , mais je pense qu'une mise en place de surveillance pour rappeler a l'ordre et éviter les débordements serait un plus pour la tranquillité des familles . sinon nous avons vraiment passé un super séjour dans cette Etablissement et je remercie encore tous le personnel pur sa gentillesse...+
note Tripadvisor

Par catherine l | Catégorie : En couple

Nous sommes arrivés un samedi à l'hôtel. Studio agréable, bien conçu. Personne ne parle français à l'accueil, à part le propriétaire des lieux, que nous avons eu la chance de croiser pour notre installation. Ensuite, impossible de se faire comprendre, donc , nous n'avons sûrement pas profité à fond des prestations offertes, puisque personne ne pouvait nous les expliquer ! Le week-end est un véritable enfer. Des groupes viennent faire la fête. Cris, chants, claquement des portes, rires dans les couloirs jusqu'à 1 à 2heures du matin. Répit après leur départ en fête. Re- réveil à leur retour... Des gens affalés dans l'accueil qui n'ont pas dessoûlé. Nous en avons même vu couchés dans les massifs devant l'accueil ivres morts, sans que cela ne choque personne. Le matin, quand nous allions prendre notre petit-déjeuner, ces groupes étaient déjà à la bière sur la terrasse à côté de nous. Même scénario autour des piscines, jusqu'à ce qu'ils repartent le soir en fête !!! Nous avons très peu profité des piscines avec ces gens alcoolisés et bruyants partout !!!! Heureusement, la semaine est plus calme, et le complexe agréable. D'après des "habitués ", cela s'aggrave d'année en année, mais quelle manne pour l'hôtel. À fuir ces beuveries avec des enfants et si vous ne parlez pas anglais ! Nous sommes arrivés un samedi à l'hôtel. Studio agréable, bien conçu. Personne ne parle français à l'accueil, à part le propriétaire des lieux, que nous avons eu la chance de croiser pour notre installation. Ensuite, impossible de se faire comprendre, donc , nous n'avons sûrement pas profité à fond des prestations offertes, puisque personne ne pouvait nous les expliquer ! Le week-end est un véritable enfer. Des groupes viennent faire la fête. Cris, chants, claquement des portes, rires dans les couloirs jusqu'à 1 à 2heures du matin. Répit après leur départ en fête. Re- réveil à leur retour... Des gens affalés dans l'accueil qui n'ont pas dessoûlé. Nous en avons même vu couchés dans les massifs devant l'accueil ivres morts, sans que cela ne choque personne. Le matin, quand nous allions prendre notre petit-déjeuner, ces groupes étaient déjà à la bière sur la terrasse à côté de nous. Même scénario autour des piscines, jusqu'à ce qu'ils repartent le soir en fête !!! Nous avons très peu profité des piscines avec ces gens alcoolisés et bruyants partout !!!! Heureusement, la semaine est plus calme, et le complexe agréable. D'après des "habitués ", cela s'aggrave d'année en année, mais quelle manne pour l'hôtel. À fuir ces beuveries avec des enfants et si vous ne parlez pas anglais ! ...+
note Tripadvisor

Par Virginie B | Catégorie : En famille

Si le prix était vraiment très bas, nous avons en revanche été agréablement surpris. Les appartements sont simples, mais il y a tout ce qu'il faut, les vus sont superbes, les équipements un peu usagers parfois, mais à ce prix, il ne faut pas non plus s'attendre à un 5 étoiles. La piscine intérieurs chauffée est une grande pataugeoire (1m de profondeur) mais en temps de pluie elle a été d'un grand réconfort, surtout qu'elle est très propre ainsi que le jacuzzi. Le sauna est très agréable aussi, les tables de ping-pong intérieures et extérieures, le mini golf, terrain de volley, de tennis tout cela est bien entretenu et donc praticable. L'hôtel est sur le haut de la ville et le centre est atteignable à pied en 15-20 mn. Le personnel est très serviable et sympathique. Ricardo que nous avons eu le plaisir de rencontrer aussi sur son autre lieu de travail a beaucoup d'humour ! Bref vacance en famille pour petite budget super sympa !Si le prix était vraiment très bas, nous avons en revanche été agréablement surpris. Les appartements sont simples, mais il y a tout ce qu'il faut, les vus sont superbes, les équipements un peu usagers parfois, mais à ce prix, il ne faut pas non plus s'attendre à un 5 étoiles. La piscine intérieurs chauffée est une grande pataugeoire (1m de profondeur) mais en temps de pluie elle a été d'un grand réconfort, surtout qu'elle est très propre ainsi que le jacuzzi. Le sauna est très agréable aussi, les tables de ping-pong intérieures et extérieures, le mini golf, terrain de volley, de tennis tout cela est bien entretenu et donc praticable. L'hôtel est sur le haut de la ville et le centre est atteignable à pied en 15-20 mn. Le personnel est très serviable et sympathique. Ricardo que nous avons eu le plaisir de rencontrer aussi sur son autre lieu de travail a beaucoup d'humour ! Bref vacance en famille pour petite budget super sympa !...+
note Tripadvisor

Par celinepir | Catégorie : En couple

Devons dormir dans un fauteuil il y a une porte fermee a cle avec ecrit ne pas ouvrir derrière la quelle il y avait.....une chambre !!!!! Bar fermé pas de dejeuner propretė négligée pas fait tous les jours bref a eviter Devons dormir dans un fauteuil il y a une porte fermee a cle avec ecrit ne pas ouvrir derrière la quelle il y avait.....une chambre !!!!! Bar fermé pas de dejeuner propretė négligée pas fait tous les jours bref a eviter ...+
note Tripadvisor

Par BlackJudge92 | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné dans cet hôtel mon amie et moi dans le cadre d'un voyage via Loisirs Enchères, que je déconseille fortement au passage. Il s'agit d'un hôtel comportant plusieurs bâtiments qui ressemblent à des immeubles. Le tout est vieillissant, certes très bien entretenu. C'est d'ailleurs un point fort de cet hôtel, toujours très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous occupions un studio. Donc la porte de la chambre était fermée et nous avons par conséquent dormi pendant une semaine dans la pièce à vivre, sur des canapés, utilisés comme tels par les gens qui louent l'appartement entier. Les matelas sont très fatigués ... Autant dire que nous rentrons toutes les 2 le dos brisé. Nous disposions d'une kitchenette, équipée d'une vieille cuisinière avec plaques électriques et four, d'un mini frigo, d'un micro-ondes et d'une bouilloire électrique. Pas de cafetière. La salle de bains est composée d'une baignoire, d'un lavabo, d'un bidet et de toilettes. Nous avions également un balcon, bien exposé ce qui n'était pas le cas de tous les appartements. Nous étions dans le bâtiment 3. Au sous-sol se trouvent la piscine intérieure, de bonne taille mais peu profonde et l'eau y est très agréable, le jacuzzi et la salle de sport. Attention le jacuzzi est très chloré. Il faut enlever ses bijoux. Mon médaillon en argent en est ressorti noir ! On accède également à une des piscines extérieures avec terrasse. Très agréable mais l'eau est très très froide. À cette période le bar était fermé. Dans le bâtiment principal, on trouve un distributeur et un micro market. Certains prix sont très élevés. Nous n'avons pas vu le restaurant qui se trouve à l'extérieur car il était fermé. Il y a également un bar, visiblement rarement ouvert à cette période. L'hôtel est loin de la vieille ville d'Albufeira. Faisable à pied pour ceux qui aiment marcher. Nous rentrions en taxi : environ 5€. La plage d'Oura est plus proche. Ainsi qu'une autre toute petite plage que nous avons adorée juste à côté. Pour aller à Vilamoura il faut compter 25€ en taxi. Il y a une station de bus qui vous emmène à Albufeira centre, ainsi qu'à la gare routière mais nous n'avons pas réussi à trouver les horaires, donc un peu compliqué. Nous avons séjourné dans cet hôtel mon amie et moi dans le cadre d'un voyage via Loisirs Enchères, que je déconseille fortement au passage. Il s'agit d'un hôtel comportant plusieurs bâtiments qui ressemblent à des immeubles. Le tout est vieillissant, certes très bien entretenu. C'est d'ailleurs un point fort de cet hôtel, toujours très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous occupions un studio. Donc la porte de la chambre était fermée et nous avons par conséquent dormi pendant une semaine dans la pièce à vivre, sur des canapés, utilisés comme tels par les gens qui louent l'appartement entier. Les matelas sont très fatigués ... Autant dire que nous rentrons toutes les 2 le dos brisé. Nous disposions d'une kitchenette, équipée d'une vieille cuisinière avec plaques électriques et four, d'un mini frigo, d'un micro-ondes et d'une bouilloire électrique. Pas de cafetière. La salle de bains est composée d'une baignoire, d'un lavabo, d'un bidet et de toilettes. Nous avions également un balcon, bien exposé ce qui n'était pas le cas de tous les appartements. Nous étions dans le bâtiment 3. Au sous-sol se trouvent la piscine intérieure, de bonne taille mais peu profonde et l'eau y est très agréable, le jacuzzi et la salle de sport. Attention le jacuzzi est très chloré. Il faut enlever ses bijoux. Mon médaillon en argent en est ressorti noir ! On accède également à une des piscines extérieures avec terrasse. Très agréable mais l'eau est très très froide. À cette période le bar était fermé. Dans le bâtiment principal, on trouve un distributeur et un micro market. Certains prix sont très élevés. Nous n'avons pas vu le restaurant qui se trouve à l'extérieur car il était fermé. Il y a également un bar, visiblement rarement ouvert à cette période. L'hôtel est loin de la vieille ville d'Albufeira. Faisable à pied pour ceux qui aiment marcher. Nous rentrions en taxi : environ 5€. La plage d'Oura est plus proche. Ainsi qu'une autre toute petite plage que nous avons adorée juste à côté. Pour aller à Vilamoura il faut compter 25€ en taxi. Il y a une station de bus qui vous emmène à Albufeira centre, ainsi qu'à la gare routière mais nous n'avons pas réussi à trouver les horaires, donc un peu compliqué. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Portugal

Guide de voyage Portugal

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage au Portugal.

Voir le guide de voyage Portugal

La Météo Faro

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 77mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 69mm
  • Mar
  • 16°
  • 20°
  • 43mm
  • Avr
  • 17°
  • 21°
  • 27mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 30mm
  • Jui
  • 23°
  • 28°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 27mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 71mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 70mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 116mm
Quand partir Portugal?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires