08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Partir avec Promovacances  |  Circuits Croatie

Circuit Croatie : circuits pas chers, à prix promos

Un circuit en Croatie, au carrefour de l’Orient et de l'Occident, vous donnera l’occasion de visiter des villes pittoresques, comme Dubrovnik avec ses palais et ses musées. À découvrir aussi lors de votre séjour en Croatie : séjour Dubrovnik, séjour Pula, séjour Split.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Circuit en Croatie

Véritable carrefour de civilisations, la Croatie détient un patrimoine historique et culturel à la fois riche et diversifié lui conférant un charme particulier. Grecs, Romains, Celtes, Ottomans, Vénitiens ont tour à tour laissé des marques indélébiles sur cette terre cosmopolite.

Point de départ de tout circuit en Croatie, Zagreb, la capitale, est une ville dynamique, vivante et authentique. La ville haute abrite plusieurs édifices multiséculaires relatant le passé prospère de la cité tandis que la ville basse se démarque par ses musées et par ses temples construits à l’aube du XIXe siècle. Ce voyage en Croatie au cœur de Zagreb est aussi un moment à ne pas manquer pour découvrir les délices de la gastronomie croate. Des plats originaux à l’exemple des trukli, sorte de feuilletés au fromage, sont à déguster dans les restaurants de terroirs et les gargotes des quartiers.

Dubrovnik est aussi un lieu de choix pour continuer vos circuits en Croatie. Ses remparts datant du XIIIe siècle s’ouvrent sur un véritable musée à ciel ouvert. En franchissant la porte Pile, vous découvrez le monastère franciscain, le palais Sponza et l’église Saint-Blaise. Split est également une destination incontournable. Le palais Papalic, la cathédrale Saint-Domnius et le musée archéologique fascinent les amateurs de visite historique tandis que la plage de Bacvice demeure le point de rendez-vous par excellence pour les amateurs de baignade.

Loin des bruits des grandes villes, l’île de Korcula est parfaite si vous êtes en quête d’un endroit paisible pour parfaire votre voyage en Croatie à la dernière minute. Ses ports naturels, ses criques isolées, ses cérémonies traditionnelles et ses musiques folkloriques semblent vous emporter dans un monde irréel.

Hôtels et Voyages Croatie et Côte Dalmate : visiter et découvrir ...

Dubrovnik Cote Dalmate, Croatie et Côte Dalmate Pula, Croatie et Côte Dalmate Split et ses îles, Croatie et Côte Dalmate

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Bulgarie Chypre Egypte Espagne Grece Italie Malte Maroc

Croatie et Côte Dalmate : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Perles du Monténégro et touches Balkaniques, Merveilles de Dalmatie & extension 3 nuits Framissima Grand Hotel Neum, Top Clubs Morenia, More ou Beautés des îles dalmates ainsi que le Grand Hotel Park. Nos clients aiment aussi les hôtels Rixos Libertas et [nom de l’hôtel Komodor et Uvala. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le Petka, le Splendid mais également le Valamar Lacroma.

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Valamar Club Dubrovnik, Dubrovnik et l'hôtel Prijeko Palace. A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel D'Assouan à Abydos, Pre-voyage Caire + Indispensable Egypte et l’hôtel Pré-voyage Caire + Indispensable Egypte + Hurghada. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Natai Beach Resort And Spa Phangnga et le Mai Khao Lak Beach Resort & Spa.