01.73.27.55.55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Sovereign Beach 5* Kos Ile De Kos

Iles Grecques | Séjour Kos

Hôtel Sovereign Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1041 avis***

dès

480ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 11/05/2019

Réf : 1373810005443070101 (8J/7N)
Jardin Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Czech Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sovereign Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Ile De Kos

Le cadre

Situé dans un lieu calme et agréable, directement sur une plage de sable, à environ 2 km du centre de Kardamena.

L'hôtel

Cet établissement de l'île de Kos est situé dans un lieu calme et agréable ; il a été construit directement sur une plage de sable, à environ 2 km du centre de Kardamena. Hôtel convivial, moderne et bien géré, il est entouré de beaux jardins bien entretenus dotés d’excellentes installations sportives et propose un programme diurne et nocturne amusant. Destiné aussi bien aux familles qu’aux couples, le Sovereign Beach fournit une base idéale pour un séjour relaxant et agréable. La direction est désolée de vous informer que nous ne pouvons accepter les réservations individuelles en provenance REPUBLIQUE TCHEQUE, FEDERATION DE RUSSIE, POLOGNE de Slovaquie car l’établissement dispose déjà de contrats d'exclusivité avec des sociétés de ces marchés. L'hôtel opère principalement en formule tout compris incluant les chambres, tous les repas et certaines boissons servies au bar principal et au restaurant. Il peut y avoir des frais supplémentaires concernant des repas, des plats spéciaux, des boissons et autres prestations.

Les chambres

Téléphone(payant), réfrigérateur, salle de bains avec douche ou bain, TV satellite, coffre-fort (payant), canapé mobile et climatisation.

Les services et loisirs

Prestations payantes: coffre-fort, Wifi et formule « day use », Sauna, piscine intérieure, centre de bien-être et spa

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par francis c | Catégorie : En couple

D'abord un Grand Merci à Monsieur le Directeur qui nous as accueilli à notre arrivée et nous donner les premiers renseignements sur l'Hotel dans un Français impeccable. Puis nous avons pris possession d'un charmant bungalow ( 65 ) avec vue sur la mer, la montagne et un peu de campagne. Chambre correcte à rafraîchir un petit peu. Bonne literie et espace suffisant. Belle petite terrasse. Concernant la nourriture : Petits déjeuners suffisants, buffet du midi et du soir très varies , et toujours pris en terrasse. Grande gentillesse de l’ensemble du personnel, agréable, souriant et toujours à votre écoute. Merci à Armine pour son dévouement. Plage aménagée mais là il faudrait faire un effort concernant les transats qui ont bien Vécus. Très belle piscine Dans l'ensemble, un très bel Hotel, très bien situé, et reposant. Le seul point négatif, à part le Directeur, personne ne parle le Français et notamment à la réception. Pas toujours facile de s'expliquer. Sinon rien à redire si ce n'est un Séjour très agréable. Merci à Tous.D'abord un Grand Merci à Monsieur le Directeur qui nous as accueilli à notre arrivée et nous donner les premiers renseignements sur l'Hotel dans un Français impeccable. Puis nous avons pris possession d'un charmant bungalow ( 65 ) avec vue sur la mer, la montagne et un peu de campagne. Chambre correcte à rafraîchir un petit peu. Bonne literie et espace suffisant. Belle petite terrasse. Concernant la nourriture : Petits déjeuners suffisants, buffet du midi et du soir très varies , et toujours pris en terrasse. Grande gentillesse de l’ensemble du personnel, agréable, souriant et toujours à votre écoute. Merci à Armine pour son dévouement. Plage aménagée mais là il faudrait faire un effort concernant les transats qui ont bien Vécus. Très belle piscine Dans l'ensemble, un très bel Hotel, très bien situé, et reposant. Le seul point négatif, à part le Directeur, personne ne parle le Français et notamment à la réception. Pas toujours facile de s'expliquer. Sinon rien à redire si ce n'est un Séjour très agréable. Merci à Tous....+
note Tripadvisor

Par 77nath

Pour commencer, l’accueil est correct mais le personnel ne parle pas du tout français, mieux vaut se débrouiller en anglais. .. Nous étions situés dans les bungalows qui se trouvent au milieu de beaux espaces verts. Les chambres sont basiques. Les salles de bains sont présentées comme rénovées. Dans ce cas, rénovées dans le style années 80 ! Baignoire et wc jaunis par les années d’utilisation, robinetterie en très mauvais état et pour couronner le tout, des odeurs incessantes d’égouts . Les points positifs : Nourriture variée Plage proche, eau cristalline Village de Kardamena proche. Il est facile de s’y rendre à pieds . De nombreux bars et restaurants très sympathiques. Le personnel du restaurant est très aimable. Vous pouvez louer une voiture à l’hôtel pour parcourir l’île Les points négatifs : Le ménage est mal fait dans les chambres. Les draps sont posés directement sur le matelas. Il n’y a même pas d’alése ! Sur la plage, les parasols et les transats ont déjà bien vécus. Pour commencer, l’accueil est correct mais le personnel ne parle pas du tout français, mieux vaut se débrouiller en anglais. .. Nous étions situés dans les bungalows qui se trouvent au milieu de beaux espaces verts. Les chambres sont basiques. Les salles de bains sont présentées comme rénovées. Dans ce cas, rénovées dans le style années 80 ! Baignoire et wc jaunis par les années d’utilisation, robinetterie en très mauvais état et pour couronner le tout, des odeurs incessantes d’égouts . Les points positifs : Nourriture variée Plage proche, eau cristalline Village de Kardamena proche. Il est facile de s’y rendre à pieds . De nombreux bars et restaurants très sympathiques. Le personnel du restaurant est très aimable. Vous pouvez louer une voiture à l’hôtel pour parcourir l’île Les points négatifs : Le ménage est mal fait dans les chambres. Les draps sont posés directement sur le matelas. Il n’y a même pas d’alése ! Sur la plage, les parasols et les transats ont déjà bien vécus. ...+
note Tripadvisor

Par rvsylvie | Catégorie : En couple

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel début août. A l'accueil à l'aéroport ce fut facile car nous étions peu nombreux à séjourner au Sovereign. A l'arrivée, nous aussi nous sommes allés diner avant que le restaurant ferme, d'ailleurs un peu trop tôt pour nous les français. Les repas sont corrects, vous avez du choix dans les plats, ce n'est pas mauvais et vous trouvez toujours quelque chose à manger qui puisse vous plaire. Le gros bémol est le café qui n'est vraiment pas bon. Par contre au petit déjeuner vous avez des smoothies faits devant vous, c'est plutôt mieux que les jus de fruits bien sucrés... ! Pour les chambres, nous étions dans les derniers bâtiments qui donnent sur la plage et je remercie très sincèrement Alexandra qui a pris en compte notre demande d'avoir une vue sur la mer. Les chambres sont correctes, pas exceptionnelles mais nous n'y passons pas nos journées. Elles disposent d'un balcon, de la clim, la télé et une salle de bain. Bon pour la salle de bain, il faut vraiment penser à refaire la douche car la baignoire date. Mais bon, il y a tout ce qu'il faut : produits, sèche cheveux, serviettes changées tous les jours. Nous n'avons eu aucun problème de ménage. Je remercie tout le personnel de l'hotel qui pour mon anniversaire m'a déposé dans ma chambre une corbeille de fruits avec une bouteille de vin, jolie attention. L'hôtel est proche de Kardamena, vous pouvez y aller à pieds tranquillement ou prendre la navette. L’île de Kos n'est pas très grande, vous faites rapidement le tour. Nous avons donc choisi de faire quelques visites en bateau : les 3 baies, les 3 iles, Bodrum et Nysiros. Le petit point négatif : vous ne trouverez pas vraiment de village traditionnel sur l'île, celle-ci est touristique. Merci encore à l'ensemble du personnel de l’hôtel qui reste discret et agréable. Franchement nous n'avons rien à lui reprocher ils font tous parfaitement leur travail et l’hôtel dans l'ensemble est propre.Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel début août. A l'accueil à l'aéroport ce fut facile car nous étions peu nombreux à séjourner au Sovereign. A l'arrivée, nous aussi nous sommes allés diner avant que le restaurant ferme, d'ailleurs un peu trop tôt pour nous les français. Les repas sont corrects, vous avez du choix dans les plats, ce n'est pas mauvais et vous trouvez toujours quelque chose à manger qui puisse vous plaire. Le gros bémol est le café qui n'est vraiment pas bon. Par contre au petit déjeuner vous avez des smoothies faits devant vous, c'est plutôt mieux que les jus de fruits bien sucrés... ! Pour les chambres, nous étions dans les derniers bâtiments qui donnent sur la plage et je remercie très sincèrement Alexandra qui a pris en compte notre demande d'avoir une vue sur la mer. Les chambres sont correctes, pas exceptionnelles mais nous n'y passons pas nos journées. Elles disposent d'un balcon, de la clim, la télé et une salle de bain. Bon pour la salle de bain, il faut vraiment penser à refaire la douche car la baignoire date. Mais bon, il y a tout ce qu'il faut : produits, sèche cheveux, serviettes changées tous les jours. Nous n'avons eu aucun problème de ménage. Je remercie tout le personnel de l'hotel qui pour mon anniversaire m'a déposé dans ma chambre une corbeille de fruits avec une bouteille de vin, jolie attention. L'hôtel est proche de Kardamena, vous pouvez y aller à pieds tranquillement ou prendre la navette. L’île de Kos n'est pas très grande, vous faites rapidement le tour. Nous avons donc choisi de faire quelques visites en bateau : les 3 baies, les 3 iles, Bodrum et Nysiros. Le petit point négatif : vous ne trouverez pas vraiment de village traditionnel sur l'île, celle-ci est touristique. Merci encore à l'ensemble du personnel de l’hôtel qui reste discret et agréable. Franchement nous n'avons rien à lui reprocher ils font tous parfaitement leur travail et l’hôtel dans l'ensemble est propre....+
note Tripadvisor

Par 113maximef | Catégorie : En couple

Nous avons passé une semaine en août 2018 en formule all inclusive. Je vais commencer par le début, nous sommes arrivés à 21h car notre vol était tardif et l’accueil à l’hotel fut correct même assez clair (« micro bémol » aucun employés parle français) mais nous avons été envoyé directement au restaurant car il ferme 21h30 (quand je dis ferme c’est que vous ne pouvez plus vous servir à partir de 21h30), en bref l’arrivée à l’hotel n’a pas été le plus optimum possible mais cela s’est bien passé. Je vais essayer d’être clair point par point et le plus objectif possible et je précise que mon avis est donné le plus simplement possible avec un constat fait au moment du voyage. - l’hotel: Dans l’ensemble c’est un bel hotel les parties communes sont de bonnes qualités, il a été plutôt bien conçu, les espaces sont entretenus, tout est propre dans l’ensemble (sauf les toilettes du hall côté femme qui sont très sale). Pas d’avis sur la piscine car nous n’y sommes pas allé mais elle a l’air plutôt bien. L’accès à la plage est direct et très proche -La chambre: Nous avons été dans la chambre numéro 79 à côté de la piscine et pas dans l’immeuble principal, ce qui était une bonne chose pour nous car elle était au calme sauf le soir pendant la durée des animations (6 jours sur 7 avec musique forte jusqu’à 23h) Le ménage n’est pas correctement réalisé (poussière sur le placard, saletés sous le lit, et salle de bain sale mais surtout à rénover car WC et baignoire d’un autre temps et jauni). La salle de bain est le gros point noir de la chambre. Sinon chambre spacieuse avec climatisation. Par contre chose rédhibitoire, la chambre est « faite » même avec l’écriteau « ne pas déranger » ce qui veut dire que le personnel peut entrer dans votre chambre à tout moment !!. -La restauration (beaucoup trop de choses à dire mais c’est important de le savoir) Pour le restaurant principal, les horaires méritent d’être légèrement assouplis car finir le repas à 21h30 est trop juste en vacances mais c’est surtout le personnel qui commence à nettoyer et à débarrasser les tables avant que l’on ai terminé qui est inadmissible. Un exemple, nous étions à la fin de notre plats de résistance à 21h (soit 30 minutes avant la fermeture) et la un employé de la zone commence à passer la serpillière du coup nous ne pouvions plus nous lever car le sol était devenu trop glissant et donc dangereux!!! De plus, je me permets de revenir sur les horaires du restaurant et d’une expérience subie, le soir de notre arrivée nous devions déjà manger en 15 minutes et nous allions aborder notre dessert quand en réfléchissant a ce que nous allions choisir un employé arrive à avec un « sorry » retire tout les couverts... du coup nous n’avons pas pu nous servir de dessert, bref... Sinon, très grand choix de plats proposés mais de mauvaise qualité: dommage !! Peut-être faudrait-il prioriser la qualité à la quantité? Cette question reste un choix pout la direction de l’hotel. Les boissons également de très mauvaises qualités, les jus de fruits ne sont pas des jus de fruits et sont coupés à l’eau, le « vin » car je ne sais pas si c’est vraiment du vin alors jugé ce qui peut s’apparenter à ça même si ça ne l’est pas c’est peut-être sévère mais blague à part le vin rouge est imbuvable et le vin blanc est passable par contre il n’y a pas de rosé et ça mériterais d’être proposé. Par contre il faudrait réfléchir à un autre mode de distribution car une tireuse à bière pour se servir en vin ce n’est pas adapté ! La bière est buvable et on peut se servir dans des chopes c’est cool merci aux nombreux clients anglais et allemands sans qui sans leurs présences ceci n’aurait pas été fait. Les bars que ce soit à la plage, à la piscine et le bar du soir dans le hall sont bien mais les boissons non alcoolisées proposées sont les mêmes qu’au restaurant et dons coupé à l’eau et de marques discount donc pas top. Par contre les cocktails dans le bar du soir sont assez bien pour le coup mais il y a trop de queue il faudrait plus de barmans car nous avons été découragé plusieurs fois par le temps d’attente. -Le Spa C’est vraiment le point positif mais c’est payant !! Nous avons eu 15 minutes de massage gratuit nous n’avons pas été plus lion cela dit le Spa était très propre et le personnel très gentil. -La plage Plutôt pas mal et comme l’hotel est exposé Sud-est la plage est protégée des vents dominants donc l’eau est très calme au contraire de la côte Nord par contre et c’est quelque chose d’insupportable, il y a des gens qui installe leurs serviettes le matin et les laisse toute la journée sans même parfois y rester une heure. -L’île de Kos C’est LE point positif ! Dommage pour l’hotel mais nos meilleurs moments ce sont passé à l’extérieur. Allez visiter le village de Zia, la ville de Kefalos, la capitale Kos il y a des choses à voir, louez une voiture et passez votre après-midi sur la plage de Camel Beach, louez un buggy et aller arpentez le sud-ouest de l’île et allez sur la plage magnifique de Cavo paradiso (a faire sans un trop fort vent d’Ouest), allez manger a Limionas et visitez Asklepion et Paleo Pyli !! Pour conclure, je suis peut-être légèrement sévère mais c’est sur des points importants pour la plupart de la clientèle française (notamment la restauration) mais ma note de 2 sur 5 vient surtout du fait que cet hotel n’est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles. Nous avons passé une semaine en août 2018 en formule all inclusive. Je vais commencer par le début, nous sommes arrivés à 21h car notre vol était tardif et l’accueil à l’hotel fut correct même assez clair (« micro bémol » aucun employés parle français) mais nous avons été envoyé directement au restaurant car il ferme 21h30 (quand je dis ferme c’est que vous ne pouvez plus vous servir à partir de 21h30), en bref l’arrivée à l’hotel n’a pas été le plus optimum possible mais cela s’est bien passé. Je vais essayer d’être clair point par point et le plus objectif possible et je précise que mon avis est donné le plus simplement possible avec un constat fait au moment du voyage. - l’hotel: Dans l’ensemble c’est un bel hotel les parties communes sont de bonnes qualités, il a été plutôt bien conçu, les espaces sont entretenus, tout est propre dans l’ensemble (sauf les toilettes du hall côté femme qui sont très sale). Pas d’avis sur la piscine car nous n’y sommes pas allé mais elle a l’air plutôt bien. L’accès à la plage est direct et très proche -La chambre: Nous avons été dans la chambre numéro 79 à côté de la piscine et pas dans l’immeuble principal, ce qui était une bonne chose pour nous car elle était au calme sauf le soir pendant la durée des animations (6 jours sur 7 avec musique forte jusqu’à 23h) Le ménage n’est pas correctement réalisé (poussière sur le placard, saletés sous le lit, et salle de bain sale mais surtout à rénover car WC et baignoire d’un autre temps et jauni). La salle de bain est le gros point noir de la chambre. Sinon chambre spacieuse avec climatisation. Par contre chose rédhibitoire, la chambre est « faite » même avec l’écriteau « ne pas déranger » ce qui veut dire que le personnel peut entrer dans votre chambre à tout moment !!. -La restauration (beaucoup trop de choses à dire mais c’est important de le savoir) Pour le restaurant principal, les horaires méritent d’être légèrement assouplis car finir le repas à 21h30 est trop juste en vacances mais c’est surtout le personnel qui commence à nettoyer et à débarrasser les tables avant que l’on ai terminé qui est inadmissible. Un exemple, nous étions à la fin de notre plats de résistance à 21h (soit 30 minutes avant la fermeture) et la un employé de la zone commence à passer la serpillière du coup nous ne pouvions plus nous lever car le sol était devenu trop glissant et donc dangereux!!! De plus, je me permets de revenir sur les horaires du restaurant et d’une expérience subie, le soir de notre arrivée nous devions déjà manger en 15 minutes et nous allions aborder notre dessert quand en réfléchissant a ce que nous allions choisir un employé arrive à avec un « sorry » retire tout les couverts... du coup nous n’avons pas pu nous servir de dessert, bref... Sinon, très grand choix de plats proposés mais de mauvaise qualité: dommage !! Peut-être faudrait-il prioriser la qualité à la quantité? Cette question reste un choix pout la direction de l’hotel. Les boissons également de très mauvaises qualités, les jus de fruits ne sont pas des jus de fruits et sont coupés à l’eau, le « vin » car je ne sais pas si c’est vraiment du vin alors jugé ce qui peut s’apparenter à ça même si ça ne l’est pas c’est peut-être sévère mais blague à part le vin rouge est imbuvable et le vin blanc est passable par contre il n’y a pas de rosé et ça mériterais d’être proposé. Par contre il faudrait réfléchir à un autre mode de distribution car une tireuse à bière pour se servir en vin ce n’est pas adapté ! La bière est buvable et on peut se servir dans des chopes c’est cool merci aux nombreux clients anglais et allemands sans qui sans leurs présences ceci n’aurait pas été fait. Les bars que ce soit à la plage, à la piscine et le bar du soir dans le hall sont bien mais les boissons non alcoolisées proposées sont les mêmes qu’au restaurant et dons coupé à l’eau et de marques discount donc pas top. Par contre les cocktails dans le bar du soir sont assez bien pour le coup mais il y a trop de queue il faudrait plus de barmans car nous avons été découragé plusieurs fois par le temps d’attente. -Le Spa C’est vraiment le point positif mais c’est payant !! Nous avons eu 15 minutes de massage gratuit nous n’avons pas été plus lion cela dit le Spa était très propre et le personnel très gentil. -La plage Plutôt pas mal et comme l’hotel est exposé Sud-est la plage est protégée des vents dominants donc l’eau est très calme au contraire de la côte Nord par contre et c’est quelque chose d’insupportable, il y a des gens qui installe leurs serviettes le matin et les laisse toute la journée sans même parfois y rester une heure. -L’île de Kos C’est LE point positif ! Dommage pour l’hotel mais nos meilleurs moments ce sont passé à l’extérieur. Allez visiter le village de Zia, la ville de Kefalos, la capitale Kos il y a des choses à voir, louez une voiture et passez votre après-midi sur la plage de Camel Beach, louez un buggy et aller arpentez le sud-ouest de l’île et allez sur la plage magnifique de Cavo paradiso (a faire sans un trop fort vent d’Ouest), allez manger a Limionas et visitez Asklepion et Paleo Pyli !! Pour conclure, je suis peut-être légèrement sévère mais c’est sur des points importants pour la plupart de la clientèle française (notamment la restauration) mais ma note de 2 sur 5 vient surtout du fait que cet hotel n’est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles. ...+
note Tripadvisor

Par Jean Claude J

hotel tres agreable ...nous y avons sejourné une semaine en juin 2018...chambres tres agreables....les repas tres corrects ...le personnel au top ..l amenagement exterieur avec la piscine ..+ la proximité de la plage ...font de cet endroit ..un super lieu de vacances ..... je vous le conseilhotel tres agreable ...nous y avons sejourné une semaine en juin 2018...chambres tres agreables....les repas tres corrects ...le personnel au top ..l amenagement exterieur avec la piscine ..+ la proximité de la plage ...font de cet endroit ..un super lieu de vacances ..... je vous le conseil...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Kos

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 14°
  • 0mm
  • Fév
  • 12°
  • 14°
  • 0mm
  • Mar
  • 13°
  • 16°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 19°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 15°
  • 0mm
Besoin d'aide ? 01.73.27.55.55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires