01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Villa Malo More 3* Split Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Week-end Split

Hôtel Villa Malo More

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 38 avis***

dès

281ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 24/09/2019

Réf : 4281480005443040401 (5J/4N)
Parking Réception 24/24 TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, EasyJet, Austrian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Villa Malo More en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 1 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 1 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/09/2019

  • il y a 1 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/09/2019

  • il y a 2 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/09/2019

  • il y a 2 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/09/2019

  • il y a 2 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/09/2019

  • il y a 2 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 2 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/09/2019

  • il y a 2 h et 34 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 2 h et 48 min

    3 personnes pour un voyage

    le 28/07/2019

La destination

Découvrir la Croatie
En Europe Centrale, la Croatie est entourée par la Slovénie, la Hongrie, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie et le Monténégro. Les villes sont intéressantes à commencer par Dubrovnik avec ses églises médiévales, ses monastères et ses remparts. Trogir abrite riche patrimoine, composé de bâtiments romans et renaissance. A Zadar des ruines romaines et l'Orgue Marin sont à visiter. La Croatie possède de nombreuses îles à découvrir pendant une croisière sur l'Adriatique. L'île de Hvar est l'une des plus réputées avec ses yachts de luxe et ses magnifiques plages de sable. L'île de Brac abrite la station balnéaire de Bol sur sa côte sud. La plage de Zlatni Rat, en forme de pointe, est l'une des plus belles du monde. Les parcs nationaux des lacs de Plitvice de Paklenica sont de véritables enchantements.

Split et ses atouts touristiques
Split est la capitale économique de la Dalmatie. Elle abrite en son centre les vestiges de l'immense palais de Dioclétien, construit au IVè siècle par l'empereur romain pour ses vieux jours. D'autres bâtiments intéressants sont à visiter, comme le palais de Papalic du XVè siècle, les constructions Renaissance de la Place de la République et la chapelle Notre-Dame du Clocher. Le site archéologique de Salona donne une idée de ce qu'était cette ancienne grande cité sous César et Dioclétien. La colline du Marjan abrite des bâtiments remarquables et des infrastructures sportives. La ville compte de nombreux musées. Le Kastelet abrite les sculptures de Mestrovic. Les bas reliefs de la chapelle Sainte Croix sont à voir absolument. Le musée ethnographique a une riche collection de broderies, d'ornements et de costumes traditionnels dalmates. Split est une ville portuaire qui compte de nombreux restaurants de fruits de mer. La vie nocturne est active, notamment sur la Promenade Riva. Les noctambules ont le choix entre de nombreux bars et discothèques.

L'hôtel

Ce bel hôtel est à Trogir. Logée à 3. 5 kilomètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. À 10 mètre(s), les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. L'hôtel est situé à 20 mètre(s) de la plage la plus proche. Les clients pourront trouver l'aéroport à 6. 0 kilomètre(s). L'hôtel est situé à 33. 0 kilomètre(s) du port. La propriété dispose d'un total de 42 chambres tout confort. Les clients séjournant dans ce logement peuvent profiter de la connexion Wi-Fi mise à leur disposition. La réception n'est pas ouverte toute la journée. Malheureusement, aucune chambre n'est équipée de lits d'appoint pour les plus jeunes clients. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans cet hôtel. Les clients pourront profiter du parking.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par ad b

L’hôtel se situe sur la presqu’ile de Trogir ou on doit emprunter un seul est unique pont qui est systématiquement embouteillé : compter environ 1h pour le franchir. L’hôtel est au bord d’une route assez passante qu’il faut traverser pour rejoindre une petite plage. Il est construit à flanc de colline dons assez pentu avec plusieurs marches d’escalier. Pas du tout adapté au poussette, enfant en bas âge, ou personne handicapée. L’accès à l’appartement se fait également par des escaliers ; l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur. L’appartement est correct selon les standards Croate, rien de plus. Nous avions une vue sur la mer mais malheureusement la vue des autres fenêtres donnent sur un immeuble en construction qui gâche tout. Petite info importante sur le service ; vous êtes en appart et non en hôtel malgré le nom… Le ménage ne sera pas fait de la semaine et les serviettes ne seront pas changées. Coté restaurant ce n’est guère mieux nous avions pris la demi-pension mais quelle regret... Le petit déjeuner est très basic avec quelques mini viennoiseries rationnées et un personnel qui observe les clients… peut être pour vous voir quitter la salle plus vite ??? Pour le diner on ne s’attendait pas à de la grande cuisine, nous ne sommes pourtant pas difficile. Mais la pour le coup c’est vraiment de la cantine bas de gamme ! Je déconseille vraiment cet hôtel Nous ne retournerons plus dans cet établissement.L’hôtel se situe sur la presqu’ile de Trogir ou on doit emprunter un seul est unique pont qui est systématiquement embouteillé : compter environ 1h pour le franchir. L’hôtel est au bord d’une route assez passante qu’il faut traverser pour rejoindre une petite plage. Il est construit à flanc de colline dons assez pentu avec plusieurs marches d’escalier. Pas du tout adapté au poussette, enfant en bas âge, ou personne handicapée. L’accès à l’appartement se fait également par des escaliers ; l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur. L’appartement est correct selon les standards Croate, rien de plus. Nous avions une vue sur la mer mais malheureusement la vue des autres fenêtres donnent sur un immeuble en construction qui gâche tout. Petite info importante sur le service ; vous êtes en appart et non en hôtel malgré le nom… Le ménage ne sera pas fait de la semaine et les serviettes ne seront pas changées. Coté restaurant ce n’est guère mieux nous avions pris la demi-pension mais quelle regret... Le petit déjeuner est très basic avec quelques mini viennoiseries rationnées et un personnel qui observe les clients… peut être pour vous voir quitter la salle plus vite ??? Pour le diner on ne s’attendait pas à de la grande cuisine, nous ne sommes pourtant pas difficile. Mais la pour le coup c’est vraiment de la cantine bas de gamme ! Je déconseille vraiment cet hôtel Nous ne retournerons plus dans cet établissement....+
note Tripadvisor

Par Nba13 | Catégorie : En couple

C'est un appart-hotel situé à quelques minutes en voiture du centre de Trogir. Nous avions un grand salon-cuisine équipé, chambre, salle de bain, et balcon avec vue sur mer. L'appartement est climatisé, wifi disponible. Nous étions au calme. Un parking privé est disponible. L'accueil a été parfait de la part du personnel. Nous avions la demi-pension. Le petit déjeuner buffet était bien, ainsi que le repas du soir. Nous avions tous les soirs une soupe, un plat avec poisson ou viande et un dessert. Tout était très bon, surtout pour le prix.C'est un appart-hotel situé à quelques minutes en voiture du centre de Trogir. Nous avions un grand salon-cuisine équipé, chambre, salle de bain, et balcon avec vue sur mer. L'appartement est climatisé, wifi disponible. Nous étions au calme. Un parking privé est disponible. L'accueil a été parfait de la part du personnel. Nous avions la demi-pension. Le petit déjeuner buffet était bien, ainsi que le repas du soir. Nous avions tous les soirs une soupe, un plat avec poisson ou viande et un dessert. Tout était très bon, surtout pour le prix....+
note Tripadvisor

Par Nitramcire

Nous avions réservé pour 3 jours et en arrivant, nous avons découvert un enchevêtrement d'immeubles très serrés entrés eux et aucune place pour se garer. Cela s'annonçait mal car nous souhaitions être près de ma mer et surtout avoir une vue directe ce qui me semblait impossible. J'ai été favorablement surpris car j'ai eu de la chance d'avoir un appartement au dernier étage avec une vue sur la mer à 180* : Magnifique ! La deco est un peu ringarde mais il y a 2 SDB, 2 chambres et un grand Patio cuisine-salon avec des balcons de chaque côtés. Il n'y a qu'une clim dans le séjour et il faut ouvrir les portes des chambres pour amener le froid mais ce n'est pas plus mal pour dormir sans l'entendre. L'ensemble reste spacieux et relativement propre excepté une SDB dont le rideau de douche à une odeur d'urine ... Au niveau du parking on m'a proposé de garer ma voiture sur le parking extérieur mais comme on a constaté qu'il n'y en avait aucune j'ai bénéficié d'une place dans le parking sous terrain ce qui était nettement mieux. Pour ce qui est des services, il y a tout à proximité : la mer à 20 m avec un petit bar de plage qui fait discothèque la nuit ce qui est pratique avec des enfants ados, un petit supermarché, plusieurs restaurants. Globalement , ce n'est pas trop mal mais cela dépens de l'appartement loué. Nous avions réservé pour 3 jours et en arrivant, nous avons découvert un enchevêtrement d'immeubles très serrés entrés eux et aucune place pour se garer. Cela s'annonçait mal car nous souhaitions être près de ma mer et surtout avoir une vue directe ce qui me semblait impossible. J'ai été favorablement surpris car j'ai eu de la chance d'avoir un appartement au dernier étage avec une vue sur la mer à 180* : Magnifique ! La deco est un peu ringarde mais il y a 2 SDB, 2 chambres et un grand Patio cuisine-salon avec des balcons de chaque côtés. Il n'y a qu'une clim dans le séjour et il faut ouvrir les portes des chambres pour amener le froid mais ce n'est pas plus mal pour dormir sans l'entendre. L'ensemble reste spacieux et relativement propre excepté une SDB dont le rideau de douche à une odeur d'urine ... Au niveau du parking on m'a proposé de garer ma voiture sur le parking extérieur mais comme on a constaté qu'il n'y en avait aucune j'ai bénéficié d'une place dans le parking sous terrain ce qui était nettement mieux. Pour ce qui est des services, il y a tout à proximité : la mer à 20 m avec un petit bar de plage qui fait discothèque la nuit ce qui est pratique avec des enfants ados, un petit supermarché, plusieurs restaurants. Globalement , ce n'est pas trop mal mais cela dépens de l'appartement loué. ...+
note Tripadvisor

Par JIMPHELPS | Catégorie : En famille

Apres un accueil un peu froid ,nous decouvrons notre appartement conforme et propre à notre demande il y avait bien 2 salles de bains comme prevu hélas manquait la machine à cafe et le four à micro ondes ,malgré notre demande (2 fois ) impossible d'obtenir ces 2 produits quand meme essentiel pour la cuisine,il manquait également des couverts et tire bouchon pas grave car nous avions les notres. Concernant la climatisation effectivemment elle est située dans le salon il est imperatif de laisser les portes des chambres ouvertes la nuit afin de sentir l'air frais en bas de l'immeuble exciste un bar ouvert toute la nuit avec un orchestre tout les 2 jours la nuisance est supportable grace au double vitrage Allez un dernier petit bemol c'est les places de parking vraiment nul en effet elles sont trop petites et les personnes hors residence gare leurs voitures pour la journée de plage donc n'eyant souvent plus de place la recption m a prete gracieusement le BIP afin de garer ma voiture dans le parking couvert ou là beaucoup de place dispo enfin un petit resto tres sympa en face avec vu sur la mer et prix tres correct dans l ensemble je recommande cette destinationApres un accueil un peu froid ,nous decouvrons notre appartement conforme et propre à notre demande il y avait bien 2 salles de bains comme prevu hélas manquait la machine à cafe et le four à micro ondes ,malgré notre demande (2 fois ) impossible d'obtenir ces 2 produits quand meme essentiel pour la cuisine,il manquait également des couverts et tire bouchon pas grave car nous avions les notres. Concernant la climatisation effectivemment elle est située dans le salon il est imperatif de laisser les portes des chambres ouvertes la nuit afin de sentir l'air frais en bas de l'immeuble exciste un bar ouvert toute la nuit avec un orchestre tout les 2 jours la nuisance est supportable grace au double vitrage Allez un dernier petit bemol c'est les places de parking vraiment nul en effet elles sont trop petites et les personnes hors residence gare leurs voitures pour la journée de plage donc n'eyant souvent plus de place la recption m a prete gracieusement le BIP afin de garer ma voiture dans le parking couvert ou là beaucoup de place dispo enfin un petit resto tres sympa en face avec vu sur la mer et prix tres correct dans l ensemble je recommande cette destination...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Split

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 94mm
  • Fév
  • 13°
  • 87mm
  • Mar
  • 11°
  • 16°
  • 81mm
  • Avr
  • 14°
  • 18°
  • 110mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 49mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 36mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 12mm
  • Aoû
  • 26°
  • 31°
  • 22mm
  • Sep
  • 21°
  • 26°
  • 90mm
  • Oct
  • 17°
  • 22°
  • 108mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 181mm
  • Déc
  • 13°
  • 193mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires