Antigua dernière minute
Plus de 360 plages parsèment l'île caribéenne d'Antigua. Ces atouts constituent le meilleur prétexte pour partir à l'improviste. À ce nombre incroyable de lieux de villégiature s'ajoutent quelques sites culturels à découvrir à la derniere minute Antigua. Sur l'arc des Petites Antilles, Antigua est moins fréquentée que ses voisines. 75 kilomètres la séparent de l'île de la Guadeloupe. Elle affiche pourtant un paysage luxuriant, repaire des amoureux de la mer et de sites sauvages. Saint John's, la ville principale, est le point d'arrivée du voyage Antigua dernière minute.
Elle dévoile son aspect le plus moderne dans son quartier portuaire et non loin de son aéroport international. Des minivans assurent le transfert aéroport/hôtels en haute ou basse saison touristique. Les divers commerces foisonnent dans l'ancien quartier de Redcliff Quay. Parmi la sélection d'objets d'art vendus dans les antiquaires et échoppes traditionnels, l'on peut dénicher les plus beaux articles de souvenir des vacances de dernière minute à Antigua. L'ancien palais de justice est une halte culturelle incontournable du sejour Antigua dernière minute. Il héberge notamment le fameux musée d'Antigua-et-Barbuda. Le musée de la marine expose par ailleurs les épaves de nombreux navires échoués sur les côtes de l'île. Les excursions au calme s'apprécient au fond de la baie de Saint John's. Elle abrite les criques les plus intimistes de la côte nord-ouest d'Antigua.
Le site est surtout prisé des amoureux en voyage de derniere minute Antigua. Quelques recoins aux eaux peu profondes sont dédiés aux familles en quête de vacances originales. La douceur du climat autorise en toutes périodes de l'année une ascension au mont Obama. Anciennement nommé Boggy Peak, le plus haut sommet de l'île culmine à 405 mètres d'altitude. Les expéditions sont organisées en permanence pour compléter les séjours préparés à l'avance ou les voyages à Antigua dernière minute. La vie à Antigua est fortement influencée par les mœurs britanniques. Les Antiguais n'ont jamais délaissé leur passion pour le cricket. La saison des rencontres sportives se situe entre les mois de janvier et juillet. Durant cette période, des matches ont lieu un peu partout sur les plages et en ville.