.
Voyages Promovacances  |  Voyages Antigua
Rechercher

Antigua 0 offre au départ de Paris

Voyage Antigua

Un voyage à Antigua est l’occasion de profiter de l’une des plus belles plages des Antilles. Les nombreux îlots de son littoral abritent de magnifiques spots de plongée et des récifs surprenants pour des vacances à Antigua riches en découvertes.
Nos préférés
Tri par

Partir en voyage à Antigua

Découvrir Antigua

Dépendante de l'archipel d'Antigua-et-Barbuda, l'île d'Antigua rassemble les Caribéens de souche et les natifs britanniques ayant élu domicile aux Antilles depuis la fin de l'ère coloniale. Les vacances à Antigua sont ainsi prétextes aux rencontres et aux passionnants échanges culturels. Baignée non loin de la Guadeloupe, Antigua affiche moins de fréquentations touristiques que sa voisine.

Ses plages, restées en grande partie sauvages sont de véritables aires de repos pour ceux qui souhaitent passer les vacances Antigua loin de l'agitation. Entre tradition et modernité, la ville de Saint John's invite à se familiariser avec l'histoire de l'île au détour de ses sites culturels notoires. Pour se mêler agréablement à la foule au tournant d'un voyage Antigua, l'on rejoint le vieux quartier de Redcliff Quay jalonné de commerces en tous genres.


Que visiter à Antigua ?

Le musée d'Antigua-et-Barbuda situé au sein du palais de justice attire la curiosité des amoureux d'art en voyage à Antigua. Le musée de la marine est une autre halte incontournable des séjours culturels dans la capitale antiguaise. Les criques secrètes alternent avec les lagons préservés. Les passionnés d'escalade ne manquent sous aucun prétexte une expédition sur le site de l'ancien mont Boggy Peak aujourd'hui nommé mont Obama. Les chemins d'accès sont peu pentus et accessibles à tous les niveaux.

Le mont Obama trône à 405 mètres d'altitude. La vue sur l'île et la mer des Caraïbes est envoûtante. Les voyageurs pourront s'adonner au cricket. Cette activité héritée des coutumes britanniques anime les plages de l'île en toutes saisons. Les tournois les plus importants sont organisés chaque année à partir du mois de janvier jusqu'à juillet.

Pont du Diable: l'un des sites naturels incontournables d'Antigua
Antigua, l'une des îles les plus captivantes de la région Caraïbes, est grâce à ses centaines de plages idylliques une invitation permanente au farniente. Mais elle possède également quelques curiosités naturelles qui valent vraiment le détour.
Situé au cœur du parc national d'Indian Town, dans la région nord-ouest de l'île, Devil's Bridge ou le Pont du Diable, compte parmi ses incontournables. Lors de vos prochaines vacances à Antigua, n'oubliez pas d'y faire un tour. Rien que la balade offre déjà de nombreux plaisirs entre détente et dépaysement. Au fil des siècles, la mer a sculpté cette énorme formation rocheuse qui forme aujourd'hui une arche naturelle des plus spectaculaires. Outre sa forme impressionnante, le pont est aussi un excellent prétexte à toutes sortes d'excursions et à la découverte d'Indian Town.

Une arche naturelle creusée par la mer : dans les environs immédiats de ce trésor naturel, il existe une multitude d'activités auxquelles peuvent se prêter les visiteurs. L'on y dénombre quelques superbes spots de surf attirant des passionnés de sports nautiques de tous horizons. Les eaux de la région sont aussi très appréciées des amateurs de plongée sous-marine étant donné les nombreuses espèces dont elles regorgent. Avec la luxuriante forêt tropicale jouxtant le Pont du Diable, les randonneurs y trouveront également à coup sûr leur bonheur en empruntant un sentier longeant le littoral. Le parcours le plus exploré est celui menant jusqu'à Indian Town Point qui offre près de deux kilomètres de pur plaisir.

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Panama Antilles Cuba Jamaique Republique Dominicaine Saint Barthelemy Saint Martin Cap Vert Botswana Afrique Du Sud

Affiner votre recherche

Formules

Nombre d'étoiles

Budget par personne

0€
2000€ et +

Type de voyage

Antigua : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Découverte du Panama et Bocas del Toro, Coralia Pacific Panama, Le Jardin Malanga, Villa Brind'Iles, ainsi que le Dream Guadeloupe et le Alamanda Jaune. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Berceuse Créole, Villa Datura et Kappa Dreams Playa Bonita Panama. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Toutes les Couleurs du Panama, le Découverte du Panama et l'hôtel Découverte du Panama et Santa Clara.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Auberge De La Vieille Tour, Le Vallon et l'hôtel 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris ainsi que les hôtels 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Auberge de la Vieille Tour et Bakoua, ...

Pictogramme telephone 0892 62 11 11*

Nos conseillers sont à votre écoute : 9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)