.

Pictogramme telephone 01 47 70 22 22*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Circuit Douceurs au pays des Incas et extension Amazonie lima Perou
Meilleur prix
(Réf : 1750912)

Circuit Douceurs au pays des Incas et extension Amazonie

Perou - Lima

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Observation de la faune dans son habitat naturel
  • Découverte d'Urubamba, la Vallée sacrée des Incas
  • Tour en bateau sur le lac Titicaca

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Aller Retour Prix TTC par personne

Résumé

LES PLUS DU CIRCUIT:
- Circuit bien rythmé avec : 1 nuit à Lima à l'arrivée, avant une montée progressive en altitude pour une adaptation en douceur et 2 vols intérieurs
- Visite des sites majeurs, classés au patrimoine mondial par l'UNESCO : Lima, Arequipa, Cusco et le Machu Picchu
- Immersion d'une après-midi dans une communauté indienne au bord du lac Titicaca
- Observation de la faune dans son habitat naturel : lamas, alpagas, vigognes …
- 2 nuits pour une belle découverte d'Urubamba, la Vallée sacrée des Incas
- Circuit en demi-pension pour plus de liberté

Les plus

Observation de la faune dans son habitat naturel
Découverte d'Urubamba, la Vallée sacrée des Incas
Tour en bateau sur le lac Titicaca

Votre programme

JOUR 1 : FRANCE / LIMA
Envol à destination de Lima. Arrivée et transfert à l'hôtel. Dîner libre.

JOUR 2 : LIMA / AREQUIPA
Départ pour la visite panoramique du centre historique, classé au patrimoine mondial par l'UNESCO, et ses joyaux de l'architecture coloniale : Plaza de Armas, palais du gouvernement, palais de l'Archevêché, la cathédrale (extérieur), l'église de San Francisco (extérieur), l'hôtel de ville, le club de l'Union. Un arrêt est prévu au bar-restaurant « Cordano » inauguré en 1905, il se situe dans une ancienne casona qui a conservé son mobilier d'époque. Continuation avec la visite du musée d'Archéologie ou le musée de la Banque Centrale de Réserve (fermé les dimanche et lundi). Déjeuner de spécialités régionales. Transfert vers l'aéroport de Lima et envol pour Arequipa, nichée à 2 300 m d'altitude. (P.déj-Déj).

JOUR 3 : AREQUIPA (2 230m)
Visite à pied de la ville que l'on surnomme «la ville blanche», pour ses maisons en tuf volcanique d'un blanc étincelant. Découverte du quartier San Lazaro, où s'établirent les premiers espagnols avec ses ruelles étroites, ses petites places et ses vastes demeures ; puis visite des « Tambos », constructions servant de lieux de repos, de réserves et réapprovisionnement pour continuer son voyage ; et enfin le couvent de Santa Catalina, citadelle religieuse du XVIIe siècle. Il comporte des ruelles, des habitations austères, des chapelles, des peintures magnifiques et des ornements religieux. Il s'est maintenu à l'écart du monde jusqu'en 1970 où il ouvrit ses portes au tourisme. (P.déj-Déj).

JOUR 4 : AREQUIPA / PUNO (300 km - 6h – 3 820 m)
Départ vers Puno à travers la steppe désertique et la vallée de Quiscos, où l'on cultive l'ail et l'oignon, jusqu'au Parc National de Salinas et Aguada Blanca où l'on peut apercevoir des troupeaux de vigognes. Arrivée à Puno, berceau de la civilisation Inca. Installation à l'hôtel et temps libre. (P.déj-Déj).

JOUR 5 : PUNO / LAC TITICACA / ILES UROS ET LLACHON / PUNO
Départ en bateau sur le lac Titicaca, le plus haut lac navigable au monde. Visite des îles flottantes, où vivent dans des huttes en roseaux, les indiens Uros. Les Uros vivent essentiellement de pêche, d'artisanat et d'élevage. Continuation vers Llachon située sur les rives du lac. Vous serez accueillis par les familles et vous partagerez un moment de leurs activités quotidiennes et artisanales, comme le tissage ou le filage. Déjeuner à base de poissons du lac, préparé par les habitants. Retour vers Puno en fin de journée. (P.déj-Déj).

JOUR 6 : PUNO / CUSCO / URUBAMBA (390 km - 8h – 3 360m)
Départ matinal pour Urubamba à travers les paysages grandioses des Andes. C'est sur la route que l'on prend conscience de la différence entre la zone Altiplano plus sèche et désertique et la zone Quechua, avec ses rivières et ses vallées. (P.déj-Déj).

JOUR 7 : URUBAMBA / MACHU PICCHU / URUBAMBA (1h30 de train)
Visite du village inca d'Ollantaytambo. Embarquement à bord du train des Andes jusqu'à Aguas Calientes, le village au pied du Machu Picchu ; puis continuation en bus pour les derniers kilomètres jusqu'au mythique Machu Picchu découvert en 1911. Ce site longtemps oublié, est le symbole de la civilisation Inca, et n'a jusqu'à ce jour, quasiment rien dévoilé de ses secrets. Le site est un complexe de temples, palais, places, fontaines, donjons, murailles, escaliers et d'une prodigieuse architecture de terrasses agrippées aux flancs vertigineux de la montagne. Il a été découvert grâce à un jeune historien américain, Hiram Bingham, qui, guidé par des paysans du pays s'ouvrit un passage jusqu'à découvrir la Cité Perdue, disparue de la mémoire des hommes pendant près de quatre siècles après la destruction de l'Empire Inca par les Espagnols. Déjeuner sous forme de panier repas. En fin d'après-midi, retour en train jusqu'à Ollantaytambo, puis en bus vers Urubamba. (P.déj-Déj).

JOUR 8 : URUBAMBA / CUSCO (80 km – 1h30 – 2 800m)
Journée consacrée à la vallée de l'Urubamba, vallée Sacrée des Incas. Départ vers les salines de Maras où vous observerez les salines en terrasse (impraticable de fin nov. A fin mars) qui sont toujours exploitées comme au temps des Incas. Continuation vers Chinchero pour visiter un atelier de tissage ; les tisserands vous feront découvrir le processus de fabrication artisanale. (P.déj-Déj).

JOUR 9 : CUSCO
Cusco, classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, « nombril du monde » en quechua, fut une ancienne capitale de l'un des grands empires précolombiens. Visite à pied de la ville, avec ses bâtiments coloniaux construits sur des palais incas. Visite du «Koricancha» ou Temple du Soleil, la Plaza de Armas, la Cathédrale (extérieur), le quartier des artisans de San Blas et le marché local de San Pedro. Après-midi libre pour profiter de la ville. Dîner avec spectacle folklorique. (P.déj-Dîn).

JOUR 10 : CUSCO / PUERTO MALDONADO
Programme avec le Lodge Corto Maltes :
Transfert à l'aéroport et vol vers Puerto Maldonado puis transfert jusqu'au lodge en bateau. Promenade dans la forêt pour découvrir les différentes espèces de la faune et de la flore. Arrêt pour observer depuis un mirador le passage des toucans, et autres oiseaux. Retour au lodge, puis sortie nocturne où vous participerez à un «safari Caïmans». (P.déj-Déj-Dîn).

Programme avec l'Ecoamazonia Lodge :
Transfert à l'aéroport et vol vers Puerto Maldonado. Rapide tour de ville en bus écologique et transfert jusqu'au lodge en bateau. Dans l'après-midi, visite de la Qocha Caïman, petite lagune où il est possible d'y observer des caïmans noir et blanc. (P.déj-Déj-Dîn).

NB : prévoir un petit bagage pour les nuits au Lodge, les valises resteront au bureau de Puerto Maldonado.

JOUR 11 : PUERTO MALDONADO
Programme avec le Lodge Corto Maltes :
Expédition en bateau pour le lac Sandoval, lieu privilégié où vivent de nombreuses espèces d'animaux. Découverte de cette faune à bord d'un canoë à rame puis retour au lodge. Vous visiterez également un campement de « castañero ». La castaña, la noix du Brésil est l'une des activités économiques les plus importantes dans la région. Vous pourrez profiter d'un beau coucher du soleil. (P.déj-Déj-Dîn).

Programme avec l'Ecoamazonia Lodge :
Départ pour une aventure en forêt par de petits sentiers menant au lac Apu Victor. Montée vers le belvédère pour une vue panoramique du lac et observation de perroquets, toucans et autres … Dans l'après-midi visite d'un site unique près du fleuve Madre de Dios, l'île Monkey, où l'on peut y voir des singes dans leur habitat naturel ainsi qu'une grande variété d'oiseaux. Pour parfaire la traversée de l'île, vous pourrez profiter du coucher du soleil, un spectacle des plus impressionnants. (P.déj-Déj-Dîn).

JOUR 12 : PUERTO MALDONADO
Programme avec le Lodge Corto Maltes :
Navigation en direction d'une « Chacra », exploitation agricole typique où sont cultivés fruits et légumes tropicaux. Accueil par une famille qui vous fera partager ses coutumes et activités. Retour au lodge, temps libre ou visite de l'une des deux tours panoramiques conçues spécialement pour l'observation des oiseaux. (P.déj-Déj-Dîn).

Programme avec l'Ecoamazonia Lodge :
Nouvelle aventure vers Qocha Perdida : refuge et réserve alimentaire pour une grande variété d'animaux comme les loutres, caïmans, tortues, tapirs et même le majestueux jaguar. Après midi libre. (P.déj-Déj-Dîn).

Votre programme (Suite)

JOUR 13 : PUERTO MALDONADO / LIMA / FRANCE
Programme avec le Lodge Corto Maltes :
Réveil matinal pour une marche en forêt afin d'assister au spectacle de plusieurs dizaines de perroquets venant picorer une terre spéciale indispensable à leur métabolisme. Retour au lodge et transfert en bateau pour Puerto Maldonado. Envol pour Lima et correspondance pour la France. (P.déj).

Programme avec l'Ecoamazonia Lodge :
Transfert en bateau pour Puerto Maldonado. Envol pour Lima et correspondance pour la France. (P.déj).

JOUR 14 : FRANCE
Arrivée en France.

BON À SAVOIR
- Départs garantis de 3 à 24 participants maximum (sauf dates "Promo").
- L'ordre des visites ou le sens du circuit peuvent être inversés, mais le programme sera respecté.
- Une copie du passeport doit obligatoirement être fournie lors de la réservation.
- Prévoyez un petit sac de voyage pour passer la nuit à Urubamba, les valises devant rester à Cusco.
- Ce circuit passe par des altitudes élevées, aussi il est possible de se sentir essoufflé. De nombreux escaliers sur le site de Machu Picchu.
- Les kilométrages et les temps de trajet sont donnés à titre indicatif, ils peuvent varier selon les impératifs locaux.
- Des périodes de "temps libre" sont prévues à certaines étapes du circuit. Vous aurez la liberté d'organiser ces moments selon vos envies personnelles. Ces temps libres indiqués dans le programme impliquent que les déplacements et les activités effectués pendant ces périodes sont à votre charge.
- Afin de vous permettre de voir l'essentiel, ce circuit inclut de nombreuses étapes. Les distances parcourues entre chaque étape sont importantes.
- Ce circuit n'est pas adapté aux enfants de moins de 7 ans.
-Les excursions en Amazonie sont propres à chaque lodge. Si le lodge confirmé est différent de celui-ci, nous vous transmettrons le programme des excursions. Elles sont en général similaires, organisées par chaque lodge avec leurs propres guide. Une lampe de poche peut parfois s'avérer nécessaire, les coupures d'électricité sont fréquentes.

Détails sur les repas :
P.déj = petit déjeuner,
Déj = déjeuner,
Dîn = dîner.

Logement

Dans le cadre de votre circuit, vous serez logés en chambre standard dans les hôtels indiqués ci-dessous (en Normes Locales) ou similaires.

LIMA : Hôtel Carmel 3*
AREQUIPA : Santa Rosa 3*
PUNO : La Hacienda 3*
CUSCO : Royal Inn 3*
URUBAMBA : La Hacienda Del Valle 3*
PUERTO MALDONADO : Lodge Corto Maltes 3* ou l'Ecoamazonia Lodge 3*

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hébergements vous sera transmise à destination par notre correspondant.

Infos vol

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Pérou, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. A la frontière, un cachet est apposé sur le passeport, indiquant le nombre de jours autorisés (de 1 à 183 jours maximum sur une période de 365 jours). Il est important de s'assurer qu'un cachet d'entrée est bien apposé sur votre passeport. Dans le cas contraire, vous serez considéré en situation irrégulière. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

ATTENTION : Pour les voyageurs dont l'entrée sur le territoire péruvien se fait par voie terrestre ou maritime : A l'arrivée sur le territoire péruvien, les données de votre passeport seront enregistrées informatiquement par les autorités lors du passage à l'immigration. Il vous sera remis une carte andine de migration : "LA VIRTUAL TAM CARD". Il est impératif de la réclamer si elle ne vous est pas remise spontanément et de la conserver pendant toute la durée de votre séjour. Elle vous sera demandée par les autorités à votre sortie du territoire Péruvien. En cas de perte de la carte TAM, il est possible d'en solliciter une copie à « La Superintendancia Nacional de Migraciones » : (www.migraciones.gob.pe)

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 60Hz. Type A et C. Adaptateur nécessaire pour la prise A.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Alerte Vacances

Alerte Vacances

Alerte Vacances
Jusqu'à -60% de réduction! Bénéficiez de nos promo & bons plans avant tout le monde.

En validant, je m'abonne au programme Newsletter de Promovacances et ses partenaires.

Consultez notre charte de protection de la vie privée

*Champ obligatoire

01 47 70 22 22*

Lundi-samedi : 9h-23h / Dimanche : 10h-23h

*Nos conseillers sont à votre écoute

La Météo en Perou

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Avr
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 18°
  • 20°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 17°
  • 20°
  • 0mm
  • Aoû
  • 17°
  • 20°
  • 0mm
  • Sep
  • 17°
  • 20°
  • 0mm
  • Oct
  • 18°
  • 21°
  • 0mm
  • Nov
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 21°
  • 25°
  • 0mm