01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Roc Illetas 4* Majorque (palma) Baleares

Baleares | Week-end Majorque

Hôtel Roc Illetas

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 773 avis***

dès

153ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BILBAO, le 10/10/2019

Réf : 1019950005443020401 (3J/2N)
Jardin Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Sauna

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Roc Illetas en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Baleares

  • il y a 26 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/06/2019

  • il y a 55 min

    4 personnes pour un voyage

    le 31/07/2019

  • il y a 1 h et 6 min

    3 personnes pour un voyage

    le 05/07/2019

  • il y a 4 h et 1 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/07/2019

  • il y a 4 h et 6 min

    1 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 5 h et 10 min

    3 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 5 h et 20 min

    3 personnes pour un voyage

    le 10/08/2019

  • il y a 6 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/08/2019

  • il y a 6 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/07/2019

  • il y a 8 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/08/2019

La destination

Majorque est la plus grande île des Baléares. Elle est très prisée des vacanciers pour ses innombrables plages de sable blanc et pour ses chefs-d’œuvre architecturaux regroupés en majorité à Palma, sa capitale. Cette île est une destination exceptionnelle pour les amateurs d’activité nautique et ceux qui apprécient les magnifiques œuvres d’art. Majorque est la plus imposante et la plus visitée des îles de l’archipel des Baléares. Bénéficiant d’un excellent climat méditerranéen, l’île offre un ciel ensoleillé et une chaleur optimale à ses visiteurs du mois d’avril jusqu’en octobre. Hormis les excellentes conditions climatiques, Majorque offre également de magnifiques plages aux vacanciers. La Playa de Palma située dans sa capitale est sans doute l’un des bords de mer les plus prisés des amateurs de farniente et de sport nautique. Cette plage de sable blanc de 5 km est le lieu indiqué pour faire de la baignade ou du bronzage. À 50 km au sud-est de la capitale, un autre bord de mer appelé Cala Figuera attire de nombreux visiteurs chaque année. Il abrite un port de pêche où des yachts de luxe sont amarrés. Pendant l’été, l’ambiance de cette zone de l’île est rythmée par des évènements festifs et des concerts se déroulant à lamer.

Les principaux sites touristiques à Palma
Palma abrite des plages fabuleuses et des œuvres architecturales impressionnantes comme sa Cathédrale dotée d’une magnifique architecture à l’extérieur et à l’intérieur avec ses vitraux et sa représentation des scènes bibliques conçue par Miquel Barcelo. Les bords de mer de l’île attirent non seulement les amateurs d’activité nautique, mais aussi de nombreux artistes célèbres. Dans la maison de Joan Miro, quelques œuvres de ce peintre subsistent encore. D’autre part, le Palau March, le MuseuFundacion Juan March et Es Baluard possèdent des collections de Picasso et de Dali.

L'hôtel


Description Générale:
Bienvenue à l’hôtel Roc Illetas Hotel à Illetas. La plage de sable se trouve à 100 m de l’hôtel et la ville Palma se situe à seulement 6 km. Les villes les plus proches de l’hôtel sont Palma Nova (8 km) et Peguera (16 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition la climatisation, un hall, 9 ascenseurs et une réception. Le personnel de cet hôtel de 9 étages parle anglais, allemand, français, espagnol et russe. Soyez mobile en vacances et louez un vélo à l’agence de location. Une piscine d`eau douce avec un bassin pour enfants est disponible selon la saison. Pour plus de commodité, des boissons rafraîchissantes sont proposées au bar de la piscine. Des parasols et des chaises longues sont disponibles moyennant des frais supplémentaires à la plage et à la piscine gratuitement. L’hôtel se situe à proximité d’une station de taxis, le centre-ville, des supermarchés, d’un office de tourisme, des bars et restaurants et des arrêts d’autobus. Accessible depuis l'hôtel: gare (8 km), Marineland (5 km), Western Water Park (10 km), des magasins (6 km), Palma Aquarium (20 km) et discothèque (8 km). Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, les services suivants sont mis à disposition: un service d´étage, des soins médicaux, une laverie, un service de repassage, un bureau de change et un coffre-fort. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre une piscine pour enfants et un service de baby-sitting pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. L'hôtel met à disposition une salle de conférence avec les fournitures suivantes: accès Internet et service traiteur. Horaires de la réception: 24h. Repas:
L'hôtel dispose d'un restaurant. Un snack-bar est ouvert tout au long de la journée. Sport/Loisirs:
Des activités comme le tennis de table, le billard et une salle de jeux sont proposées par l’hôtel. A l’hôtel Roc Illetas Hotel, les infrastructures de loisirs comprennent un jacuzzi. Le terrain de golf le plus proche se trouve à 1 km. Des soirées sont proposés aux clients, en fonction de la météo et de la saison. Informations supplémentaires:
Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/Master Card, Visa, American Express et Diners Club. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels. Taxe de Touriste a payer surplace.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Roc Illetas

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par jeannine r

Clients depuis plusieurs années de l'Hôtel Roc Illetas à Palma de Majorque, nous avons constaté une explosion des prix pour la réservation d'un séjour d'une semaine en septembre 2018.. Cette augmentation est injustifiée car une rénovation de cet hôtel, qui paraît nécessaire, ne semble toujours pas à l'ordre du jour. Seul le buffet du libre-service a été modernisé l'année dernière, mais réduit en présentation de mets. Cette année le choix des mets a encore "rétréci" mais.... une coupe de champagne est offerte à l'arrivée dans la salle de restaurant !... Donc, à part la vue magnifique sur la Méditerranée, quand on en paie le prix (180 euros par personne, cette année, au lieu de 70 en 2017), l'Hôtel Roc Illetas devrait être classé 3* au lieu de 4 et être rénové. De plus les niveaux différents qui composent cet Hôtel et tous les escaliers rendent la circulation difficile, en particulier ceux conduisant à la mer où il n'y a que des rochers d'où il faut plonger pour se baigner.Clients depuis plusieurs années de l'Hôtel Roc Illetas à Palma de Majorque, nous avons constaté une explosion des prix pour la réservation d'un séjour d'une semaine en septembre 2018.. Cette augmentation est injustifiée car une rénovation de cet hôtel, qui paraît nécessaire, ne semble toujours pas à l'ordre du jour. Seul le buffet du libre-service a été modernisé l'année dernière, mais réduit en présentation de mets. Cette année le choix des mets a encore "rétréci" mais.... une coupe de champagne est offerte à l'arrivée dans la salle de restaurant !... Donc, à part la vue magnifique sur la Méditerranée, quand on en paie le prix (180 euros par personne, cette année, au lieu de 70 en 2017), l'Hôtel Roc Illetas devrait être classé 3* au lieu de 4 et être rénové. De plus les niveaux différents qui composent cet Hôtel et tous les escaliers rendent la circulation difficile, en particulier ceux conduisant à la mer où il n'y a que des rochers d'où il faut plonger pour se baigner....+
note Tripadvisor

Par F N | Catégorie : En couple

Voila le message que notre agence de Voyages EuroMoselle Loisirs (57 Semécourt) a faire parvenir à Tui suite à notre mécontentement. Nous n'avons à ce jour aucun retour de Tui Marmara. Séjour à Majorque du 4 au 7 juillet 2018. ---- .De retour de Majorque, nous souhaitons porter à votre connaissance notre mécontentement quant au vol aller et au transfert à notre hôtel, et nous exigeons des explications avec réparation financière. Les faits : Nous devions décoller de l'aéroport de Metz-Nancy Lorraine à 19 h le 4 juillet 2018 pour Palma de Majorque, aussi nous sommes présentés comme demandé à l'enregistrement des bagages à 17h. L'embarquement devait avoir lieu vers 18h. Nous avons appris que l'avion avait deux heures de retard alors que nous étions tous dans une minuscule pièce, attendant notre hypothétique embarquement. L'équipe en place à l'aéroport nous a victorieusement annoncé notre déplacement dans une pièce climatisée, plus spacieuse pour patienter pendant ces deux heures. Bien évidemment, plus question d'en sortir car nous avions passé la fouille . Les distributeurs d'eau fraiche ne fonctionnaient pas et le personnel ne nous en a pas proposé en remplacement. Notre calvaire commençait. Vers 20H50 nous nous souvenons avoir regardé nos montres alors que nous prenions enfin place dans l'avion. Décollage aux environs de 21 h 15. Atterrissage 1 h 45 ensuite... Récupération des bagages... Prise en charge par l'équipe de Tui qui nous dirige vers notre bus... dont le chauffeur refuse de nous laisser monter, arguant que nous serons conduits en taxi, ce que la personne en charge du dispatching nous confirma, après s'être arraché quelques cheveux de plus. Visiblement il soufflait un vent de panique dans l'équipe qui gérait les transferts. UNE HEURE (60 MINUTES) plus tard, un chauffeur de taxi est apparu, ébêté et titubant. Immédiatement nous avons compris que le monsieur était fortement alcoolisé. Sur l'auroute, il navigait de la file de gauche à celle de droite sans raison, poussant les autres automobilistes à l'éviter dans des concerts de klaxons peu rassurants. Feux rouges grillés, évitement d'autres voitures, slalom et gymkana, nous avons tout enduré. Nous sommes miraculeusement arrivés à notre hôtel à 1h du matin où nous avons été chaleureusement reçus. Nous laissons notre aventure à votre appréciation. Nous pensons que cela mérite d’apparaître sur les sites spécialisés dans les critiques de séjours de vacances, ce que nous ne manquerons pas de faire si nous n'avons aucune compensation en retour. Ce n'est pas à l'image de Tui Marmara que nous pensions être sérieux. Mais c'était avant.Voila le message que notre agence de Voyages EuroMoselle Loisirs (57 Semécourt) a faire parvenir à Tui suite à notre mécontentement. Nous n'avons à ce jour aucun retour de Tui Marmara. Séjour à Majorque du 4 au 7 juillet 2018. ---- .De retour de Majorque, nous souhaitons porter à votre connaissance notre mécontentement quant au vol aller et au transfert à notre hôtel, et nous exigeons des explications avec réparation financière. Les faits : Nous devions décoller de l'aéroport de Metz-Nancy Lorraine à 19 h le 4 juillet 2018 pour Palma de Majorque, aussi nous sommes présentés comme demandé à l'enregistrement des bagages à 17h. L'embarquement devait avoir lieu vers 18h. Nous avons appris que l'avion avait deux heures de retard alors que nous étions tous dans une minuscule pièce, attendant notre hypothétique embarquement. L'équipe en place à l'aéroport nous a victorieusement annoncé notre déplacement dans une pièce climatisée, plus spacieuse pour patienter pendant ces deux heures. Bien évidemment, plus question d'en sortir car nous avions passé la fouille . Les distributeurs d'eau fraiche ne fonctionnaient pas et le personnel ne nous en a pas proposé en remplacement. Notre calvaire commençait. Vers 20H50 nous nous souvenons avoir regardé nos montres alors que nous prenions enfin place dans l'avion. Décollage aux environs de 21 h 15. Atterrissage 1 h 45 ensuite... Récupération des bagages... Prise en charge par l'équipe de Tui qui nous dirige vers notre bus... dont le chauffeur refuse de nous laisser monter, arguant que nous serons conduits en taxi, ce que la personne en charge du dispatching nous confirma, après s'être arraché quelques cheveux de plus. Visiblement il soufflait un vent de panique dans l'équipe qui gérait les transferts. UNE HEURE (60 MINUTES) plus tard, un chauffeur de taxi est apparu, ébêté et titubant. Immédiatement nous avons compris que le monsieur était fortement alcoolisé. Sur l'auroute, il navigait de la file de gauche à celle de droite sans raison, poussant les autres automobilistes à l'éviter dans des concerts de klaxons peu rassurants. Feux rouges grillés, évitement d'autres voitures, slalom et gymkana, nous avons tout enduré. Nous sommes miraculeusement arrivés à notre hôtel à 1h du matin où nous avons été chaleureusement reçus. Nous laissons notre aventure à votre appréciation. Nous pensons que cela mérite d’apparaître sur les sites spécialisés dans les critiques de séjours de vacances, ce que nous ne manquerons pas de faire si nous n'avons aucune compensation en retour. Ce n'est pas à l'image de Tui Marmara que nous pensions être sérieux. Mais c'était avant....+
note Tripadvisor

Par MQT | Catégorie : En couple

L'hotel est bien situé et offre une magnifique vue, mais c'est tout ! L'hotel se trouve sur un rocher et le bord de Mer n'est accessible qu'au moyen d'échelles ce qui ne convient pas aux personnes ayant de la peine à marcher. Le décoration est vieille et sans charme, l'hotel a besoin d'un rafraîchissement total. De plus, le personnel de réception est désagréable (sauf la stagiaire) et de très mauvaise foi, a tel point que nous avons été accusés de ne pas avoir payé notre chambre à notre arrivée, donc devant un tel manque de professionnalisme nous avons préféré quitter cet hôtel au profit de celui d'à coté ou nous avons été très bien reçu: Bref à éviter, cet hôtel et son personnel n'ont rien d'un 4 étoiles !L'hotel est bien situé et offre une magnifique vue, mais c'est tout ! L'hotel se trouve sur un rocher et le bord de Mer n'est accessible qu'au moyen d'échelles ce qui ne convient pas aux personnes ayant de la peine à marcher. Le décoration est vieille et sans charme, l'hotel a besoin d'un rafraîchissement total. De plus, le personnel de réception est désagréable (sauf la stagiaire) et de très mauvaise foi, a tel point que nous avons été accusés de ne pas avoir payé notre chambre à notre arrivée, donc devant un tel manque de professionnalisme nous avons préféré quitter cet hôtel au profit de celui d'à coté ou nous avons été très bien reçu: Bref à éviter, cet hôtel et son personnel n'ont rien d'un 4 étoiles !...+
note Tripadvisor

Par Kim3875 | Catégorie : En couple

Nous avons été très déçu de cet hotel. Cela fait 5 années que nous allons à Palma pour nos vacances, nous avions souhaité changer d'hôtel afin de découvrir d'autres coins de l'ile et avions choisis le Roc Illetas pour sa proximité avec la mer. Tout d'abord nous arrivons à 12h, on nous explique que la chambre sera disponible à 14h30, nous avons déjeuné à proximité et sommes revenus à l'heure, seulement la chambre ne fut disponible qu'à 15h30. Nous découvrons lorsque nous arrivons dans la chambre que la femme de ménage n'a pas eu le temps de faire la chambre, ainsi nous avons la surprise de trouver des boules de cheveux un peu partout ainsi que de la poussière dans chaque coin. La salle de bains dans un état pitoyable!! En effet, pour un FAUX 4 étoiles, attendez vous à des distributeurs de savons accrochés au mur, un mini bar vide, des chaises en plastiques sur le balcon. Nous avons demandé à changer de chambre avec l'aide de la gouvernante qui est très gentille et compréhensive. Notre demande fut exaucé mais nous avons gardés un gout amère de notre arrivée. Des voitures se garent n'importe comment et vous empêche de sortir du parking... Nous sommes restés bloqués 45 minutes avant que le propriétaire de la voiture viennent la récupérer afin que nous sortions la notre. Le personnel est très sympathique mais il n'y a pratiquement que des stagiaires ou des débutants qui n'ont aucunes notions de management. Tous les transats au bord de la crique en bas sont réservés par des serviettes dès 9h du matin, il faut donc être aux aguets pour espérer avoir une place! L'hôtel est très vieillot (odeur d'humidité, moquettes et vieux meubles en bois) et nous comprenons très vite qu'ils sont en sous effectif, le proprio devrait penser à recruter des gens afin de ne pas surcharger ses troupes... Sans aucunes surprise l'hôtel était à moitié vide! Nous sommes restés 10 jours et les seuls réels points positifs sont l'accès à la mer en bas car la crique est vraiment sublime ainsi que le petit déjeuner du matin. La localisation est très bien. Par contre il ne s'agit pas d'un 4 étoiles, les personnes qui donnent une bonne note à cet hôtel n'ont certainement pas fait de meilleurs hôtels. Je ne peux malheureusement pas recommander cet hôtel.Nous avons été très déçu de cet hotel. Cela fait 5 années que nous allons à Palma pour nos vacances, nous avions souhaité changer d'hôtel afin de découvrir d'autres coins de l'ile et avions choisis le Roc Illetas pour sa proximité avec la mer. Tout d'abord nous arrivons à 12h, on nous explique que la chambre sera disponible à 14h30, nous avons déjeuné à proximité et sommes revenus à l'heure, seulement la chambre ne fut disponible qu'à 15h30. Nous découvrons lorsque nous arrivons dans la chambre que la femme de ménage n'a pas eu le temps de faire la chambre, ainsi nous avons la surprise de trouver des boules de cheveux un peu partout ainsi que de la poussière dans chaque coin. La salle de bains dans un état pitoyable!! En effet, pour un FAUX 4 étoiles, attendez vous à des distributeurs de savons accrochés au mur, un mini bar vide, des chaises en plastiques sur le balcon. Nous avons demandé à changer de chambre avec l'aide de la gouvernante qui est très gentille et compréhensive. Notre demande fut exaucé mais nous avons gardés un gout amère de notre arrivée. Des voitures se garent n'importe comment et vous empêche de sortir du parking... Nous sommes restés bloqués 45 minutes avant que le propriétaire de la voiture viennent la récupérer afin que nous sortions la notre. Le personnel est très sympathique mais il n'y a pratiquement que des stagiaires ou des débutants qui n'ont aucunes notions de management. Tous les transats au bord de la crique en bas sont réservés par des serviettes dès 9h du matin, il faut donc être aux aguets pour espérer avoir une place! L'hôtel est très vieillot (odeur d'humidité, moquettes et vieux meubles en bois) et nous comprenons très vite qu'ils sont en sous effectif, le proprio devrait penser à recruter des gens afin de ne pas surcharger ses troupes... Sans aucunes surprise l'hôtel était à moitié vide! Nous sommes restés 10 jours et les seuls réels points positifs sont l'accès à la mer en bas car la crique est vraiment sublime ainsi que le petit déjeuner du matin. La localisation est très bien. Par contre il ne s'agit pas d'un 4 étoiles, les personnes qui donnent une bonne note à cet hôtel n'ont certainement pas fait de meilleurs hôtels. Je ne peux malheureusement pas recommander cet hôtel....+
note Tripadvisor

Par Ines H | Catégorie : En couple

Séjour plus qu’agréable dans un hôtel très propre, tant pour les parties communes que pour les chambres. Ces dernières sont spacieuses et largement satisfaisantes pour le temps qu’on y passe. Je soulignerais également l’amabilité et du personnel de Roc Illetas Hôtel et leur mise à disposition évidente tout au long du séjour. Par ailleurs, les piscines vues sur mer sont adaptées pour petits et grands, ainsi que pour nageurs et bronzeurs 👍🏼 La crique en bas de la piscine, est juste magnifique ! Il y a également une plage disponible à deux pas de l’hotel. Et enfin, je finirais par parler du buffet car mon conjoint et moi sommes très difficiles quant à la nourriture et nous avons été agréablement surpris du buffet de l’hôtel. Les plats changent tous les jours, aliments divers et variés, il y en a pour tous les goûts. Une note positive de plus ! Petit dej et repas équilibrés et très bons ! Dans l’ensemble, séjour parfait en amoureux, ROC ILLETAS HÔTEL, à refaire ! ✅Séjour plus qu’agréable dans un hôtel très propre, tant pour les parties communes que pour les chambres. Ces dernières sont spacieuses et largement satisfaisantes pour le temps qu’on y passe. Je soulignerais également l’amabilité et du personnel de Roc Illetas Hôtel et leur mise à disposition évidente tout au long du séjour. Par ailleurs, les piscines vues sur mer sont adaptées pour petits et grands, ainsi que pour nageurs et bronzeurs 👍🏼 La crique en bas de la piscine, est juste magnifique ! Il y a également une plage disponible à deux pas de l’hotel. Et enfin, je finirais par parler du buffet car mon conjoint et moi sommes très difficiles quant à la nourriture et nous avons été agréablement surpris du buffet de l’hôtel. Les plats changent tous les jours, aliments divers et variés, il y en a pour tous les goûts. Une note positive de plus ! Petit dej et repas équilibrés et très bons ! Dans l’ensemble, séjour parfait en amoureux, ROC ILLETAS HÔTEL, à refaire ! ✅...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Baléares

Guide de voyage Baléares

Préparez votre voyage aux Baléares : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Baléares

La Météo Majorque (palma)

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm
Quand partir Baleares?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires