08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Promovacances  |  Voyages Trinité et Tobago

Voyage Trinité et Tobago : des vacances Trinité et Tobago pas cher, séjours prix promo

Dédié aux adeptes de vacances au soleil, le voyage à Trinité et Tobago séduit par le folklore de l'île. À Mardi gras, admirez le carnaval de La Trinité pendant le séjour en hôtel à Trinité et Tobago.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Voyage à Trinité-et-Tobago

Découvrir Trinité-et-Tobago : entre Exotisme et découvertes

Marquées par un brassage culturel des plus impressionnants, les îles de Trinité-et-Tobago appellent aux vacances pleines d'émotions à quelques encablures du Venezuela. Ici vivent en harmonie les Antillais de souche, les Asiatiques, les Africains et Européens du sud. Ce visage cosmopolite est une aubaine pour partir en vacances à Trinité-et-Tobago dans un but de rencontres mémorables et d'échanges culturels. L'hospitalité des habitants accompagne le visiteur à chacune de ses haltes. Séparées par un bras de mer d'une trentaine de kilomètres, les deux îles jumelles arborent chacune des curiosités touristiques d'importance aux Antilles. Très montagneuse, l’île de Trinité est une excellente rampe de lancement aux randonnées pédestres. Tobago, beaucoup plus vaste que sa voisine regorge de belles plages et abrite une ville moderne où trouver un confortable hôtel à Trinité-et-Tobago. Une escale à Scarborough donne le ton d'un voyage également animé. Dans cette ville vit près d'un tiers de la population de l’île de Tobago.


Faire de la randonnée à Trinité

Les trois plus vastes chaînes de montagnes de l’île de Trinité dressent leur silhouette au centre, au nord et au sud. Elles héritent de l'imposante stature de la cordillère côtière au nord du Venezuela. Cette caractéristique relève notamment de la théorie selon laquelle Trinité-et-Tobago se serait détachée du continent américain. À flanc de montagne ou le long des plaines qui entourent ces montagnes, les randonnées traversent de vastes champs de canne à sucre. Les marcheurs les plus expérimentés profitent de leur voyage à Trinité-et-Tobago pour défier la cordillère du nord et grimper au sommet du mont Aripo. Ce site naturel marque le point culminant de l’île de Trinité. Le territoire central arbore un visage creusé par d'innombrables grottes. L'exploration de ces mystérieuses cavités est une expérience originale à découvrir à Trinité-et-Tobago. Vous pourrez clôturer en beauté le passage sur l’île par la visite des grandes villes comme Arima, Port-d'Espagne et Fernando.


Que visiter à Trinité-et-Tobago ?

La saison sèche, du début de l'année jusqu'à mai constitue la période idéale pour parcourir les paysages verdoyants de l’île de Tobago. Zone de hautes montagnes, Tobago est par ailleurs habillée de vastes forêts tropicales sur ses hauteurs, mais également sur ses plaines fertiles. La verdure occupe une part belle de l’île et s'étend jusqu'à la lisière de ses plus belles plages. Le littoral nord abrite par ailleurs les fleurons des bords de mer les plus propices au farniente. Cette zone est d'ailleurs la plus visitée de l’île. Chef-lieu de Tobago, Scarborough est l'endroit idéal pour les sorties de divertissement pendant un séjour. Son centre-ville déploie de petits restaurants de charme et des bars typiques où l'ambiance antillaise est à son comble. Une visite au Fort King Gorge s'impose également. Ce monument d'une grande valeur historique héberge le musée d'histoire et d'archéologie.



Le saviez-vous ?

Les Tobaco Cays, escale édénique des Grenadines

Les Tobago Cays intègrent le très touristique archipel des Grenadines. Rattachée à l’état de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, cette destination plébiscitée dans les Antilles se trouve entre l’île de Canouan et celle de Mayreau. Elle n’est accessible que par voie maritime, depuis les charmants ports des alentours. Cinq perles préservées composent cette escale de vacances inédite. Jamesby, Petit Bateau, Petit Tabac et Baradal forment ainsi les étapes à découvrir au cœur de l’aire protégée du Tobago Cays Marine Park. Cet espace naturel de toute beauté est une vitrine inédite sur la vie sauvage et marine de l’archipel des Grenadines.

Un condensé de curiosités naturelles

Les Tobago Cays dessinent un site de mouillage naturel et protégé, très apprécié des plaisanciers. Mais l’on y jette l’ancre surtout pour en apprécier la richesse faunistique. Faire du snorkelling ou participer à des circuits de plongée est une idée de distraction idéale pour combiner sport et découvertes. Le récif de corail qui relie les Tobago Cays est l’habitat naturel de nombreuses espèces marines. Entre autres spécimens à admirer se trouvent les coquillages géants à la nacre rose ainsi que les conques de lambis. Les eaux cristallines permettent également d’observer de nombreux bancs de poissons, dont des poissons-coffres, des mérous ainsi que des poissons-chirurgien. À certaines périodes de l’année, cette partie des Antilles est aussi sillonnée par des bancs de raies et de tortues de mer.


Hôtels et Voyages Trinité et Tobago : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Aruba Bahamas Cuba Isla Margarita Jamaique La Barbade Marie-Galante Puerto Rico Republique Dominicaine Saint Barthelemy Saint Eustache Saint Martin Sainte Lucie Tortola

Trinité et Tobago : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel La Fleur D'Epée, Karibea Beach Salako, Karibea Beach Clipper, Karibea Beach Hotel, ainsi que le Karibea Beach Hotel - Logement Prao et le Arawak Beach Resort. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Canella Beach, Petit Havre et La Maison Créole. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le La Toubana Hotel & Spa, le Pierre & Vacances Club Sainte-Anne et l'hôtel Pierre & Vacances Village Sainte-Anne.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Résidence Tropicale, Bambou et l'hôtel Tierra Cubana ainsi que les hôtels Couleur café, Cuba Grandiosa, tour de l'île + Extension et l’hôtel Splendeurs de Cuba. A voir également dans le cadre de votre sélection : le TUI BLUE For Families Mallorca Mar et le Hipotels Said.