.
Partir avec Promovacances  |  Vacances all inclusive Cuba  |  Voyages tout inclus Santa Clara

1 offre(s) Santa Clara au départ de Paris

Voyage tout compris Santa Clara : hôtels & clubs all inclusive

Accédez à nos offres de voyages tout compris Cuba pour découvrir les charmes de cette destination et profiter de vos vacances en toute liberté.
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x
Nos préférés
Tri par
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

Voyages et Hôtels Santa Clara : visiter et découvrir ...

Cuba

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : La Barbade Jamaique Panama Bahamas Antilles Botswana Afrique Du Sud Johannesbourg, Afrique Du Sud Le Cap, Afrique Du Sud

Affiner votre recherche

Formules

Nombre d'étoiles

Budget par personne

0€
2000€ et +

Accès plage

Loisirs / animations

Enfants / ados

Type de voyage

Santa Clara : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Le Grand Tour de Cuba, de La Havane à Santiago, Magie de La Havane et sables de Varadero , Melia Cohiba, Havane Varadero - Casa Particular Classique & Memories Jibacoa 4* Adult Only ou Adult Only +18 - Cuba Libre et Memories Jibacoa ainsi que le Cuba en grand avec logement au Framissima Evasion Sol Palmeras. Nos clients aiment aussi les hôtels Couleurs de Cuba avec logement au Framissima Évasion Grand Aston Varadero et [nom de l’hôtel Couleurs de Cuba et extension 2 nuits au Framissima Évasion Grand Aston Varadero et Melia Habana. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le Charmes de La Havane et plages de Varadero (Melia Habana 5* + Framissima Evasion Sol Palmeras 4*), le Perle des Caraïbes en privatif et extension au Framissima Evasion Sol Palmeras mais également le Couleurs de Cuba avec logement au Framissima Evasion Sol Palmeras .

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Couleurs de Cuba et extension au Framissima Evasion Sol Palmeras, Couleurs de Cuba en privatif et extension 2 nuits au Framissima Évasion Grand Aston Varadero et l'hôtel Cuba en grand en privatif avec logement au Framissima Evasion Sol Palmeras. A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel Perle des Caraïbes, Riu Plaza Panama et l’hôtel Découverte du Panama et Santa Clara - Limité à 16 pers.. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Dreams Playa Bonita Panama et le Grandeur du Panama.