Rechercher

10 offres au départ de Paris correspondent à votre recherche

Nos locations de vacances Saint Aygulf pas cher

Les vacances en bord de mer à Fréjus peuvent s'apprécier dans le confort d'une location Saint Aygulf. Ce quartier des étangs de Villepey abonde en criques secrètes pour des séjours en location vacances Saint Aygulf intimistes. Le centre du quartier Belle Epoque a gardé son ambiance du 18e siècle. Profitez également de nos locations de vacances à Roquebrune sur Argens et nos locations à Sainte Maxime.
Nos préférés
Tri par

Destination Saint-Aygulf, charmante station balnéaire varoise

Inaugurée à la fin du XIXe siècle, la station de vacances de Saint-Aygulf dans la commune de Fréjus a conservé son charme d’antan. Les pieds dans l’eau et dans le sable chaud les Fréjussiens ainsi que les voyageurs en location vacances Saint-Aygulf profitent d’un ensoleillement exceptionnel de plus de 300 jours par an en bordure de la Méditerranée. Baignant dans un environnement naturel d’exception au milieu des mimosas et des pins, Saint-Aygulf bénéficie d’un cadre unique au cœur de la Côte d’Azur entre Saint-Tropez située à 29 km de et Cannes distante de 48 km. Le Chemin des Douaniers sillonne Saint-Aygulf sur 5 km en surplomb de paysages de toute beauté jalonnés de pittoresques criques sauvages qui se prêtent à la pêche, à la chasse en apnée et à la baignade à l’abri des regards. Le sentier de randonnée traverse la Plage de l’Argens, terrain de jeu des kitesurfers, la Plage des Esclamandes avec trois jolies anses protégées par une digue prisée des familles ainsi que la Plage de la Galiote. Le littoral de sable fin bordé de commerces qui s’étale sur 800 m, possède une portion délimitée consacrée au naturisme. En direction des Issambres le sentier débouche sur plusieurs calanques très agréables qui dissimulent de jolies plages de faible profondeur comme la Calanque du Four à Chaux et la Calanque du Petit Boucharel qui s’ouvrent sur le Golfe de Fréjus. La bouée tractée, la plongée sous-marine, le catamaran, le jet-ski et des excursions en bateau sont également des activités offertes aux vacanciers de passage.

Séjour dépaysant à Saint-Aygulf

Les visiteurs en locations Saint-Aygulf découvrent le patrimoine naturel unique des Étangs de Villepey au cours d’une randonnée cycliste sur un parcours de 7 km. Entre l’Esterel et les massifs des Maures, le site protégé d’une surface de 259 ha est un sanctuaire pour une importante faune aviaire composée de plus de 270 espèces répertoriées, dont des flamants roses, des canards et des cygnes. Une vue sublime sur la baie de Fréjus et les premiers contreforts de la station balnéaire de Saint-Raphaël se découvre depuis les hauteurs de Saint-Aygulf. Il est recommandé aux familles accompagnées d’enfants en bas âge de profiter du calme et de la tranquillité du Jardin botanique sur le bord de mer à proximité du Sentier du Littoral. Le parc est doté d’une grande aire de jeux pour enfants qui se singularise par un bateau, d’une chênaie, d’une bambouseraie et d’allées ombragées par d’immenses palmiers. Un gigantesque parc public de 120 ha situé sur le front de mer propose d’innombrables activités aux vacanciers, dont 80 ha sont dédiés aux amoureux de grands espaces naturels avec une plage de 2 km, des palmeraies et des pergolas. Une prairie sportive rassemble 6 terrains de foot, 3 terrains de basket, 2 terrains de tennis-ballon, un terrain de rugby, un terrain de beach-volley, un terrain de handball ainsi qu’une aire de cerf-volant.

Pictogramme téléphone 0892 62 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local)

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)