Agence Promovacances  |  locations France  |  location Alpes  |  locations ski Alpes du Nord  |  location Savoie  |  Locations La Plagne - Village des Coches à la montagne
Rechercher

52 offres au départ de Paris correspondent à votre recherche

Location montagne La Plagne - Village des Coches

C’est skis aux pieds que vous rejoignez l’immense domaine de Paradiski lors de votre séjour en location La Plagne Villages - Les Coches. La Plagne Villages- Les Coches allie modernité et tradition avec ses chalets en bois et aux toits de lauzes et son ambiance de fête d’après-ski.

Découvrez également nos offres de locations aux Arcs 1800, nos locations aux Arcs 1600 ainsi que nos locations aux Arcs 2000.

Nos préférés
Tri par

La Plagne-Village-des-Coches, la station de ski aux milles visages

Une station de ski aux multiples récompenses

La Plagne-Village-des-Coches est une station de sports d'hiver de la vallée de la Tarentaise. Elle affiche multiples labels: « Station grand domaine », « Station nouvelles glisses », « Famille Plus Montagne » et « Station village » en France et fait également partie des stations françaises labélisées « Top of the French Alps ».

Station de ski avant tout familiale, le village se concentre sur le bien-être en pleine nature. Les 225 kms de pistes de Plagne-Village-des-Coches sont une invitation au ski en famille ou entre amis qui peuvent profiter de 125 pistes adaptées à tous les niveaux. Les familles apprécient la convivialité de l’ambiance village, tout en profitant d'un accès direct au grand domaine skiable de Paradiski. Ici tout se fait skis aux pieds grâce aux nombreux choix de location à Plagne-Village-des-Coches.

Les habitations sont à taille humaine, de style chalets traditionnels à l’architecture homogène, respectueuse de l'environnement. La station est d’ailleurs principalement constituée de résidences habillées de pierres et de bois, préservant ainsi un côté naturel. Toujours adaptées aux familles. L'altitude de 1450 m permet d'apprécier un paysage forestier assuré par un enneigement toujours suffisant. Un retour skis aux pieds dans une location montagne à Plagne-Village-des-Coches reste le plus pratique.

Plagne-Village-des-Coches est une station typique de quatrième génération. Depuis 2003, elle est reliée à la station des Arcs via le téléphérique Vanoise-Express, formant ainsi avec Peisey-Vallandry le domaine de Paradiski

La Plagne-Village-des-Coches, station de ski 100 % familiale

Plagne-Village-des-Coches est une station qui accueille des familles tout au long de la saison. Le domaine propose de nombreux espaces dédiés aux amateurs de sensations fortes. Elle dispose également d’espaces réservés aux débutants et aux enfants. Une location ski à Plagne-Village-des-Coches est idéale pour découvrir sereinement les bases du ski.

En parallèle, la station dispose d’un avalanche-park ou encore d’un chrono-speed pour ceux qui souhaitent améliorer leurs temps de descente. La Plagne-Village-des-Coches accueille également diverses compétitions de ski alpin, dont le célébrissime Super Slalom. Sans oublier, sa piste olympique de bobsleigh aménagée pour les JO de 1992 qui est la seule en service en France.

Elle offre en outre, une multitude d’activités originales à découvrir telles que : first-track, airboard, funslope, selfie-in-the-air, initiation au télémark. Tous les amateurs de glisse trouveront leur bonheur à Plagne-Village-des-Coches. La station dispose d’une patinoire et d’une piste de luge éclairée. De nombreux sentiers invitent à des randonnées en raquettes ou en chiens de traineaux pour découvrir toute la beauté de la nature couverte de neige.

Et pour faciliter la vie des parents, La Plagne-Village-des-Coches a prévu de nombreuses structures d’accueil et de loisirs pour les enfants: garderie, jardins des neiges, etc. Les vacances à la Plagne-Village-des-Coches sont la garantie de moments de bien-être et d'échanges, au cœur d'un environnement naturel préservé.

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)