01 73 27 55 18*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)

Lun au Ven : 10h-16h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Agence Promovacances  |  Locations France  |  Locations vacances Gorges du Verdon

Location vacances Gorges du Verdon : des locations Gorges du Verdon pas cher, prix promo

Découvrez le plus grand canyon d'Europe en location de vacances dans les Gorges du Verdon. Toutes les activités sont permises pour découvrir différentes sensations lors d'un séjour en location dans les Gorges du Verdon. Faites du canoë, du raft ou marchez jusqu'aux belvédères. Prévoyez des haltes dans quelques villages typiques comme Castellane ou La Palud sur Verdon.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en location de vacances dans les Gorges du Verdon

Séjour dans les Gorges du Verdon, joyau des Préalpes

Blotties entre Moustiers-Sainte-Marie et Castellane, les gorges du Verdon marquent la frontière naturelle entre les Alpes-de-Haute-Provence et le département du Var. Les paysages somptueux qu’offre le plus grand canyon en Europe s’étalent sur 33 km et peuvent atteindre à certains endroits 750 m de profondeur. Depuis la route qui fait le tour du site, les visiteurs en location de vacances dans les Gorges du Verdon ont accès aux points de vue de la falaise des cavaliers, des balcons de la Mescia et du Belvédère de Mayreste. Les prises de vue aérienne peuvent être réalisées lors d’un vol en parapente au-dessus des vautours fauves et des vautours moines au départ du village de Rougon perché à 930 m d’altitude. Les sublimes décors naturels sont l’occasion de parenthèses sportives pour tous les niveaux. Au rythme d’une activité par jour, les familles peuvent commencer leurs vacances en longeant la route des crêtes en vélo électrique au départ de La Palud-sur-Verdon. La boucle côtoie les longs escarpements de calcaires, des terrains de jeu favoris des grimpeurs qui disposent de 1.500 voies. Les gorges sont aujourd’hui une référence mondiale de ce sport avec des circuits renommés comme l’arête du Belvédère, la Ula ou la Dérobée et dont certains sont accessibles par le haut en rappel.

En période estivale, les lacs du Verdon sont appréciés par les vacanciers, car les berges sont impeccablement aménagées et de nombreuses activités d’eau douce y sont pratiquées. Les paysages sauvages protégés des Basses Gorges se dévoilent en canoë ou en bateau électrique. Les eaux couleur vert émeraude des lacs de Castillon, Sainte-Croix, Chaudanne, Quinson et Esparron accueillent les visiteurs en location dans les Gorges du Verdon adeptes de la baignade et du farniente. Montmeyan Plage, située à proximité de Quinson est le lieu privilégie des familles pour pique-niquer. Entre Castellane et Esparron-de-Verdon, 170 km de rivière s’offrent à la pratique du canoë-kayak. Il est conseillé aux débutants de commencer dans les Gorges de Baudinard. Les plus aguerris dévalent les magnifiques sites du Pont de Galetas et du Grand Canyon. La descente des rapides en rafting à 8 places offre des sensations fortes à bord d’un radeau pneumatique. Les passionnés de sports nautiques en eau douce connaissent bien les méandres du Verdon réputés pour la pratique du canyoning, de l’hydrospeed et du hot-dog. Ceux qui ont le cœur bien accroché ont une prédilection pour le saut à l’élastique depuis le pont de l’Artuby haut de 182 m. Localisé entre Aiguines et Trigance, l’ouvrage de forme arquée est le pont le plus élevé d’Europe qui convient à la pratique de ce sport. Les visiteurs beaucoup moins téméraires, mais qui apprécient les activités sportives de plein air disposent de nombreux chemins de randonnée pédestre pour apprécier la tranquillité des lieux. Les circuits les plus connus sont le sentier du Blanc-Martel, l’Imbut qui relie l’auberge des Cavaliers à la plage du Baou Béni et le Bastidon qui révèle aux marcheurs la montagne de Barbin et le col de Mayreste.

Si vous avez un peu de temps, découvrez également nos offres dans la région de l'Auvergne.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK