Agence de voyages Promovacances  |  locations France  |  location Alpes  |  location montagne Alpes du Sud  |  locations ski Hautes-Alpes  |  Locations Orcières Merlette à la montagne
Rechercher

44 offres au départ de Paris correspondent à votre recherche

Nos locations montagne et ski Orcières Merlette pas cher

À Orcières Merlette 1850, découvrez une station de la Méditerranée et un enneigement de qualité dû au climat alpin. Les petits et grands s’adonnent aux activités de ski lors d’un séjour location montagne Orcières Merlette et profitent de multiples activités comme la tyrolienne et le parapente.

Découvrez également nos locations montagne à Orcières, nos locations à Serre Chevalier ainsi que nos locations à SuperDévoluy.

Nos préférés
Tri par

Un coin idéal pour rêver plus haut !

La station de ski d'Orcières-Merlette-1850 se situe en région Provence-Alpes-Côte d’Azur à 1850 m d’altitude, près du magnifique parc national des Écrins.C’est le plus grand domaine skiable du Champsaur avec 100 kms de pistes balisées, desservies par 28 remontées mécaniques.

Cette station des Hautes-Alpes profite d’un très bon ensoleillement toute l’année. Elle est située à 220 kms de Marseille et de Lyon et à 680 km de Paris et attire un public plutôt familial. Labellisée « Famille Plus », Orcières-Merlette-1850 est une station chaleureuse et accueillante qui a choisi de mettre les familles au centre de ses préoccupations en offrant des prestations adaptées aux grands comme aux petits. Elle propose 51 pistes de ski alpin tous niveaux, des remontées mécaniques innovantes : par exemple 36 Télémix, un complexe de loisirs et de détente en cœur de station : piscine, patinoire, bowling, et de multiples activités comme le snake gliss, parapente, tyrolienne, bouées sur neige pour ne citer que ces dernières.

Station idéalement réputée pour son ambiance des hauts sommets et ses nombreuses activités neige et détente, les familles comme les sportifs choisissent une location montagne à Orcières-Merlette-1850 pour y profiter d’un séjour haut en couleur.

Orcières-Merlette-1850, station de ski « Famille Plus »

Avec son domaine skiable culminant à 2 725 m d’altitude, séjourner à Orcières-Merlette-1850 permet de bénéficier d’un enneigement maximal dans un environnement au panorama somptueux. En complément du ski, la station se diversifie et propose de nombreuses activités hors ski. Depuis début 2009, Orcières-Merlette-1850 possède la plus longue tyrolienne d'Europe – 1870 m- et une vitesse de pointe allant jusqu'à 140 km/h : frissons garantis au départ ainsi qu’émerveillement de tous les instants.

Comme la plupart des stations de la région, Orcières-Merlette-1850 est labellisée « Famille Plus ». Depuis sa création en 1962, la station a été la première à développer un Jardin des Neiges pour accueillir les jeunes skieurs. Elle propose des séjours hors vacances scolaires mêlant école et ski qui sont facilités par la multitude de choix de location à Orcières-Merlette-1850 ; la station multiplie en parallèle les structures d’accueil pour favoriser l’accès des plus jeunes aux joies de la glisse. Afin de profiter au maximum, le recours à une location ski à Orcières-Merlette-1850 reste l’idéal pour toute la famille.

Pour les inconditionnels de sensations fortes et d’expériences insolites, Orcières-Merlette-1850 possède ses incontournables tels que le baptême en parapente, la nuit en igloo à 2 280 m d’altitude ou encore la descente en snowtubing (bouées sur neige). Dans cette belle station des Hautes-Alpes, vous aurez le plaisir de découvrir un village typique de la région. Chaleureuse et familiale, la station de ski d'Orcières-Merlette-1850 vous réserve un séjour dépaysant.

Pictogramme téléphone 0892 62 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local)

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)