0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Terrasse - Adams Beach Hotel 5* Larnaca Chypre

Chypre | Week-end Larnaca

Hôtel Adams Beach Hotel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2177 avis***

dès

205ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 30/03/2019

Réf : 1103010005443020401 (3J/2N)
Jardin Minibar Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Sauna Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Ukraine International Airlines, CobaltAir, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Adams Beach Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Chypre

La destination

Chypre, l’île où la mythologie côtoie le présent
Paphos est l’endroit où Aphrodite, déesse grecque de l’amour, est née. Cela annonce d’emblée la couleur : Chypre est une île au patrimoine culturel et historique riche, avec des forêts de pins et de cèdres sous le soleil méditerranéen. L’île est divisée en deux, une partie appartient aux turques et l’autre partie est indépendante. Ce qui donne à la capitale Nicosie un air de Berlin avant la chute du mur : la ville est coupée en deux, tout comme l’île. Mais il ne faut pas s’arrêter à cette perspective. Chypre est une île festive, avec des festivals toute l’année, comme le festival du Déluge, le festival du film documentaire de Limassol ou encore le festival d’Aphrodite. Il ne faut pas rater le festival des fleurs qui a lieu à Limassol, Paphos, et à Larnaka. Ce pays conserve des sites chargés d’histoire. Le site néolithique de Choirokoitia est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est un habitat préhistorique daté de près de 7000 ans avant Jésus-Christ. Les ruines des huttes cylindriques aux toitures plates entourées par une muraille ancienne sont spectaculaires. Les vestiges archéologiques de Kato Paphos sont incontournables pour apprécier des trésors du IVe siècle avant Jésus-Christ, notamment de somptueuses mosaïques qui représentent Aphrodite, Artémis et Dionysos.

L’histoire qui se dévoile à Larnaka
Larnaka est construite sur les ruines de plusieurs villes beaucoup plus anciennes. D’importantes fouilles archéologiques sont encore en cours à Khirokitia, Pyla et Cition. Il est possible d’admirer le résultat de ces fouilles au musée archéologique de la place Kalogreon. Larnaka est à 50km de Nicosie, la capitale. Le mélange d’origines et d’influences religieuses est extrêmement visible. La ville doit son développement à son activité portuaire. Le tourisme, bien que récent, a favorisé l’implantation de plusieurs complexes hôteliers. Cette ville authentique attire par ses monuments et joyaux architecturaux tels que l’église Saint-Lazare, la mosquée Hala Sultan Tekke, l’imposant monastère Stavrovouni et le stade Neo GSZ. Elle fait le bonheur des amateurs de culture et d’art par ses nombreux musées, parmi lesquels le Pierides Museum, l’Art by Theo Michael, le Kyriazis Medical Museum, le Larnaka District Archaeological Museum et le Larnaka Municipal Art Gallery.

L'hôtel

Si vous voulez des vacances où pour se détendre, se détendre et profiter d'un paradis tropical, c'est votre hôtel. Ce logement est composé de deux zones: l'une dédiée aux seuls adultes (plus de 16 ans) et un autre adapté aux personnes de tous âges. Les chambres sont spacieuses, confortables et disposent d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et, climatisation, télévision et téléphone et autres services. La réception est ouverte 24 heures par jour. En outre, entre autres services, les clients peuvent profiter d'un service de change, location de voiture ou chez le coiffeur. L'hôtel dispose d'un spa fantastique où vous pourrez prendre soin de votre corps en même temps de détente.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Larnaca : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Skanes Family Resort - All Inclusive, One Resort Monastir, Sheraton Tunis, Concorde Les Berges Du Lac ou encore le Le Corail Suites Hotel sans oublier l’hôtel Paris Concorde et l’hôtel La Villa Bleue. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Palais Bayram et Dar Ben Gacem ainsi que les hôtels suivants : Carlton, Tropicana et le Sunconnect One Resort Monastir. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Jet tours One Resort Aquapark & Spa et le Royal Thalassa Monastir. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Royal Kenz Thalasso & Spa, Queen's Bay ainsi que l'hôtel Coral Beach Resort sans oublier les hôtels Akteon Holiday Village, Ourania Apartments et Canella Beach qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Roland C | Catégorie : En couple

Très agréable semaine en demi-pension dans une grande chambre (superior room) au 3e étage avec vue latérale sur la mer. Décoration très classe, lit immense et confortable, salle de bains avec douche agréable. Petit déjeuner buffet très bon, au buffet du soir les plats changent tous les jours. Seul défaut nous avons pris une bouteille de vin Syra de 2012 délicieuse une autre fois la même sorte de 2015 imbuvable et celle de 2016 pas terrible. Le Sushi bar sur la plage est génial absolument délicieux avec beaucoup de choix de plats. Le personnel est très souriant et parle anglais.Très agréable semaine en demi-pension dans une grande chambre (superior room) au 3e étage avec vue latérale sur la mer. Décoration très classe, lit immense et confortable, salle de bains avec douche agréable. Petit déjeuner buffet très bon, au buffet du soir les plats changent tous les jours. Seul défaut nous avons pris une bouteille de vin Syra de 2012 délicieuse une autre fois la même sorte de 2015 imbuvable et celle de 2016 pas terrible. Le Sushi bar sur la plage est génial absolument délicieux avec beaucoup de choix de plats. Le personnel est très souriant et parle anglais....+
note Tripadvisor

Par Famille A | Catégorie : En famille

Premier séjour à Chypre, réservation en last-minute 2 chambres vue mer en demi-pension. Arrivée en soirée, première visite du site assez encourageante, espaces dégagés, plusieurs piscines et restaurants, sympas. Nous optons pour un dîner rapide au sushis bar, très bien. Nous découvrons nos chambres, taille ok, un peu vétuste, moquette, gros rideau dont un qui pendouille à moitié, salle de bains pas très grande mais surtout pas très propre ou entretenue. On a clairement pas une chambre rénovée ;-) Les nuits seront relativement calme, pas trop de bruits avoisinants hormis des containers sous notre balcon, une climatisation qui fait un bruit d’enfer et si on l’éteint il fait très vite chaud, ainsi qu’un lit très très dur. Après deux essais de buffet petit-déjeuner, nous avons abandonnés. C’est clairement pas bon, hyper bruyants, des serveurs jettent des montagnes de nourriture, le prototype du petit-déjeuner que nous détestons. Dès lors, nous avons choisis de demander un petit-déjeuner en chambre malgré quelques suppléments. Premier matin, le bulletin de commande est toujours suspendu à notre porte... On passe à la réception qui s’excuse et nous propose de vite aller au buffet qui allait fermer, on préfère aller à la boulangerie d’en face. Deuxième tentative le lendemain, toujours le bulletin à notre porte... même cirque à la réception, finalement le chef du room service nous a offert un petit-déjeuner en chambre le surlendemain. Concentré de jus d’orange dilué dans de l’eau (on avait vu les machines au buffet), fruits pas terrible, toasts à peine grillé tout mou,... on avait l’impression pourtant qu’ils avaient tout donné pour s’excuser. La boulangerie d’en face Zorbas est super! Sinon nous avons eu effectivement des chambres avec une vraie vue sur la mer très sympa mais également vue sur les bars de la plage voisine qui heureusement font la fête que l’après-midi mais du coup compliqué pour une petite sieste. La plénitude et les heures de détente, selon l’agence, ça sera pour une autre fois. Nous n’avons même pas pris le risque d’aller au buffet du soir (demi-pension), préférant manger à l’extérieur ou au restaurant classe de l’hôtel. Hormis le sushis bar; la taverne, le restaurant de la piscine, le bar de l’hôtel ou le service en chambre ont la même carte... Le gros point positif est l’espace extérieur, piscines sympas, plage privée ou plage magnifique à côté de l’hôtel (Nissi beach). Le reste n’est pas terrible, pas catastrophique mais cela ne vaut en rien le 5 étoiles annoncées. Premier séjour à Chypre, réservation en last-minute 2 chambres vue mer en demi-pension. Arrivée en soirée, première visite du site assez encourageante, espaces dégagés, plusieurs piscines et restaurants, sympas. Nous optons pour un dîner rapide au sushis bar, très bien. Nous découvrons nos chambres, taille ok, un peu vétuste, moquette, gros rideau dont un qui pendouille à moitié, salle de bains pas très grande mais surtout pas très propre ou entretenue. On a clairement pas une chambre rénovée ;-) Les nuits seront relativement calme, pas trop de bruits avoisinants hormis des containers sous notre balcon, une climatisation qui fait un bruit d’enfer et si on l’éteint il fait très vite chaud, ainsi qu’un lit très très dur. Après deux essais de buffet petit-déjeuner, nous avons abandonnés. C’est clairement pas bon, hyper bruyants, des serveurs jettent des montagnes de nourriture, le prototype du petit-déjeuner que nous détestons. Dès lors, nous avons choisis de demander un petit-déjeuner en chambre malgré quelques suppléments. Premier matin, le bulletin de commande est toujours suspendu à notre porte... On passe à la réception qui s’excuse et nous propose de vite aller au buffet qui allait fermer, on préfère aller à la boulangerie d’en face. Deuxième tentative le lendemain, toujours le bulletin à notre porte... même cirque à la réception, finalement le chef du room service nous a offert un petit-déjeuner en chambre le surlendemain. Concentré de jus d’orange dilué dans de l’eau (on avait vu les machines au buffet), fruits pas terrible, toasts à peine grillé tout mou,... on avait l’impression pourtant qu’ils avaient tout donné pour s’excuser. La boulangerie d’en face Zorbas est super! Sinon nous avons eu effectivement des chambres avec une vraie vue sur la mer très sympa mais également vue sur les bars de la plage voisine qui heureusement font la fête que l’après-midi mais du coup compliqué pour une petite sieste. La plénitude et les heures de détente, selon l’agence, ça sera pour une autre fois. Nous n’avons même pas pris le risque d’aller au buffet du soir (demi-pension), préférant manger à l’extérieur ou au restaurant classe de l’hôtel. Hormis le sushis bar; la taverne, le restaurant de la piscine, le bar de l’hôtel ou le service en chambre ont la même carte... Le gros point positif est l’espace extérieur, piscines sympas, plage privée ou plage magnifique à côté de l’hôtel (Nissi beach). Le reste n’est pas terrible, pas catastrophique mais cela ne vaut en rien le 5 étoiles annoncées. ...+
note Tripadvisor

Par Jeremy L | Catégorie : En couple

5 étoiles mais des pratiques de petits escrocs... Nous avons passé un séjour plutôt agréable même si le côté où nous avions notre chambre est un peu vieux. L'insonorisation est inexistante et la suite Lune de miel est collée à l'ascenseur donc nous avons pu profiter de toutes les discussions des gens attendant l'ascenseur. Mais tous ces petits plaisirs ont été gâchés au moment de partir. Première fois de ma vie qu'on me demande de mettre de côté au moment du check out pour attendre que le service d'étage vérifie le mini-bar. Et pour cause, nous avons été facturés pour des boissons que nous n'avons jamais pris. Le pire c'est que nous étions arrivé avec un "groupe" que nous ne connaissions pas et en attendant le transfert pour l'aéroport nous nous sommes rendus compte que nous avions tous eu le droit au même racket... Si vous êtes des gens qui avez des principes évitez cet hotel.5 étoiles mais des pratiques de petits escrocs... Nous avons passé un séjour plutôt agréable même si le côté où nous avions notre chambre est un peu vieux. L'insonorisation est inexistante et la suite Lune de miel est collée à l'ascenseur donc nous avons pu profiter de toutes les discussions des gens attendant l'ascenseur. Mais tous ces petits plaisirs ont été gâchés au moment de partir. Première fois de ma vie qu'on me demande de mettre de côté au moment du check out pour attendre que le service d'étage vérifie le mini-bar. Et pour cause, nous avons été facturés pour des boissons que nous n'avons jamais pris. Le pire c'est que nous étions arrivé avec un "groupe" que nous ne connaissions pas et en attendant le transfert pour l'aéroport nous nous sommes rendus compte que nous avions tous eu le droit au même racket... Si vous êtes des gens qui avez des principes évitez cet hotel....+
note Tripadvisor

Par Volvic29 | Catégorie : En famille

Super hôtel familial. Chambre spacieuse et grande avec un coin pour les enfants (lits superposés) et porte coulissante avec la chambre des parents. Service de chambre parfait. Les chambres au 5ème étage ont été refaites et sont très jolies et modernes. Le buffet est copieux avec suffisamment de choix et des repas à thèmes en soirée. Plage privée avec la possibilité de faire du snorkling. Pas énormément de poissons. L'eau est limpide devant l'hôtel et encore plus belle vers la plage de Ayia Napa, située à 100 mètres. A cet endroit possibilité de faire du jet-ski, parachute ascensionnel, pédalo, etc...etc.... Il y a aussi des snacks et bars en bordure de plage pour se restaurer à midi. Piscines et toboggans pour les enfants et piscine de 25m. à côté pour ceux qui veulent un peu nager. Suffisamment de chaises longues et de parasols. Le point négatif est le prix des boissons qui sont trop chères, raison pour laquelle la plupart des clients vont acheter des boissons à l'extérieur de l'hôtel. 7.50 euro pour un seul verre de vin A mon sens, la direction de l'hôtel devrait réfléchir pour que les boissons non alcoolisées soient gratuites, notamment les bouteilles d'eau ou du moins pour les enfants.Super hôtel familial. Chambre spacieuse et grande avec un coin pour les enfants (lits superposés) et porte coulissante avec la chambre des parents. Service de chambre parfait. Les chambres au 5ème étage ont été refaites et sont très jolies et modernes. Le buffet est copieux avec suffisamment de choix et des repas à thèmes en soirée. Plage privée avec la possibilité de faire du snorkling. Pas énormément de poissons. L'eau est limpide devant l'hôtel et encore plus belle vers la plage de Ayia Napa, située à 100 mètres. A cet endroit possibilité de faire du jet-ski, parachute ascensionnel, pédalo, etc...etc.... Il y a aussi des snacks et bars en bordure de plage pour se restaurer à midi. Piscines et toboggans pour les enfants et piscine de 25m. à côté pour ceux qui veulent un peu nager. Suffisamment de chaises longues et de parasols. Le point négatif est le prix des boissons qui sont trop chères, raison pour laquelle la plupart des clients vont acheter des boissons à l'extérieur de l'hôtel. 7.50 euro pour un seul verre de vin A mon sens, la direction de l'hôtel devrait réfléchir pour que les boissons non alcoolisées soient gratuites, notamment les bouteilles d'eau ou du moins pour les enfants....+
note Tripadvisor

Par Daniele M | Catégorie : En famille

Séjour magnifique! Le personnel tres sympa et toujours présent pour vous aider. Les chambres sont propre et spacieuse. Les enfants ont adoré la piscine et la mini disco. La mer est belle et calme. La nourriture est variée et bonne.Pour s amuser, il y a ce qu il faut pour les petits comme pour les grands. ( quad, luna park, discothèque, trott électrique...) Je recommande vivement cette destination et cet hotel. Dan. Séjour magnifique! Le personnel tres sympa et toujours présent pour vous aider. Les chambres sont propre et spacieuse. Les enfants ont adoré la piscine et la mini disco. La mer est belle et calme. La nourriture est variée et bonne.Pour s amuser, il y a ce qu il faut pour les petits comme pour les grands. ( quad, luna park, discothèque, trott électrique...) Je recommande vivement cette destination et cet hotel. Dan. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Chypre

Guide de voyage Chypre

Préparez votre voyage à Chypre : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Chypre

La Météo à Larnaca

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9
Quand partir à Larnaca?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires