01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Balneario Rocallaura 4* Barcelone Espagne

Espagne | Week-end Barcelone

Hôtel Balneario Rocallaura

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 118 avis***

dès

65ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : NICE, le 06/10/2019

Réf : 1066440005443010801 (2J/1N)
Parking TV Réception 24/24 Coffre fort Spa Salle de sport Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Balneario Rocallaura en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Espagne

  • il y a 3 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/07/2019

  • il y a 5 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/07/2019

  • il y a 6 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/07/2019

  • il y a 6 h et 59 min

    4 personnes pour un voyage

    le 29/06/2019

  • il y a 7 h

    4 personnes pour un voyage

    le 29/06/2019

  • il y a 7 h

    2 personnes pour un voyage

    le 29/06/2019

  • il y a 7 h

    2 personnes pour un voyage

    le 29/06/2019

  • il y a 9 h et 40 min

    1 personnes pour un voyage

    le 22/05/2019

  • il y a 9 h et 48 min

    1 personnes pour un voyage

    le 25/05/2019

  • il y a 10 h et 34 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

La destination

Située sur le littoral méditerranéen, la capitale de la Catalogne est aussi appelée la Rose de Feu ou le Paris de la Méditerranée. La ville séduit avant tout pour son riche patrimoine culturel et son dynamisme.
La Rambla, un boulevard piétonnier long de plus d'un kilomètre rejoignant le front de mer, est incontournable pour les promeneurs qui s'attardent sur les terrasses des cafés en plein air. À ne pas manquer, le marché de la Boqueria, le bâtiment du Gran Teatre del Liceu et les galeries majestueuses s'y côtoient. Il est en de même pour le Barri Gòtic avec ses kiosques à fleurs ainsi que sa mosaïque de Miró. Bordant l’avenue, des statues humaines attirent les passants par leur performance.
Un voyage à Barcelone se doit également de passer par la Sagrada Família, chef-d’œuvre de l'artiste Antoni Gaudí. D'inspiration gothique et parsemé de symboles, ce temple inachevé a été composé sur le thème de la nature. Le visiteur est entre autres ébloui par les colonnes-troncs soutenant le plafond et la lumière filtrant des vitraux.
Barcelone, c'est aussi le football et le stade mythique du camp Nou, passage obligé pour les inconditionnels du ballon rond. Ici, un match prend couramment des allures de grand spectacle. Un musée interactif y dévoile les secrets du stade, depuis la pelouse jusqu'aux vestiaires.
Les joyaux architecturaux du quartier de L’Eixample méritent également une visite. Le génie de Gaudí s'y retrouve à travers les arcs paraboliques ressemblant à des grottes. La sublime Perdera, chef-d'œuvre réputé, interpelle par ses majestueux balcons en fer forgé. En été, des concerts sont donnés sur le toit, offrant par la même occasion de belles vues de Barcelone.
Sur les hauteurs de Montjuïc, la fondation Joan Miró abrite des œuvres que l'artiste catalan a léguées à la ville. Des documentaires sur le maître et ses contemporains exposent la vie et l'art du peintre surréaliste. Les jardins entourant le musée sont parsemés de sculptures et offrent l’un des panoramas les plus spectaculaires sur la ville. Autre étape à ne pas manquer, le musée Picasso regroupant une collection des œuvres de jeunesse du peintre.

L'hôtel

Cet hôtel situé au pied de la Sierra del Tallat offre une vue spectaculaire sur le massif de Prades. Il se trouve à seulement 6 km de Vallbona de les Monges, un village important de la region d'Urgell devenu célèbre grâce au travail du monastère de Santa Maria qui fait partie de la Route des Cisterciens, tout comme les monastères de Santes Creus et de Poblet. Niché en pleine campagne, dans un paysage montagneux, cet hôtel offre à ses clients tout le bien-être dont ils peuvent rêver. Compter 8 km pour rejoindre Tarragone.Construit sur le site d'une demeure datant de 1908, ce complexe spa combine superbement style traditionnel et confort moderne. Il compte 82 chambres, dont 9 suites Junior. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, un ascenseur, un salon TV, un café, un bar, un restaurant et des espaces de conférence.L'hôtel propose des chambres doubles entièrement équipées, incluant toutes une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, ainsi qu'un téléphone, la télévision (avec 4 chaînes musicales), la radio et un accès Internet. Toutes sont également équipées d'un coffre-fort, d'un minibar, de la climatisation et du chauffage.Cet établissement dédié aux activités spa propose des soins thermaux, des piscines, des bains à remous, un hammam et différents types de massages conçus pour optimiser les vertus des eaux médicinales de Rocallaura. Son spa avec eaux médicinales (et qui n'est donc pas un spa 'normal') propose des soins curatifs à base d'eau médicinale. Les plus sportifs pourront quant à eux s'entraîner dans la salle de fitness. Des parasols et des chaises longues sont mis à disposition sur la plage voisine.Le restaurant El Corb sert des spécialités catalanes et internationales, ainsi que des plats diététiques.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Bellacoscia | Catégorie : En solo

Cet établissement vient d'être repris par un gros groupe galicien (écrit en juillet 2018). Il est honnête de leur laisser leur chance avant de juger. Nous avons passé deux nuits dans l'établissement (formule demi-pension incluse). Accueil et personnel aimables (nous parlons castillan mais non catalan, ils ne nous ont quand même pas chassés ;-) ). Chambres bien conçues et bien décorées, s.d.b. ràs, eau chaude et eau froide OK, bâtiment bien insonorisé. Pas de "minibar" ds la chambre mais un réfrigérateur qui fonctionne et permet de tenir au frais des bouteilles d'eau thermale locale. Cette eau ne coule pas dans l'établissement, la source étant propriété d'un autre propriétaire qui l'embouteille. Vous pouvez en boire tout votre saoûl au petit-déjeuner ou acheter des "packs" de 6 bouteilles à l'hôtel. Notre chambre avait vue sur les pentes boisées qui dominent le parking et la cour de réception. Une partie de la zone boisée avait brûlé et la végétation n'arrivait pas encore à masquer les troncs noircis. Côté "thermalisme", c'est encore assez exigu. Piscine intérieure mais l'eau n'est évidemment pas thermale, à la différence de ce qui se fait à Caldes de Montbui (Catalogne) ou Montegrotto (Italie). Salle de musculation ("fitness") AB équipée mais en été, peu utilisée. Bar animé et service aimable. Côté petit déjeuner : grand buffet self-service. Le buffet s'efforce de couvrir tous les styles, depuis l'oeuf sur le plat + bacon au jambon "de Paris", au jambon cru (meilleur), au chorizo, au salami, aux céréales, yaourts, viennoiseries, etc. Je recommande la formule catalane : tranches de "pan de pagés" (pain de pays) , grillé (2 passages : le grille-pain est peu énergique), salé, frotté d'ail, enduit de coulis de tomate (5 mm minimum, le pain absorbe le liquide) et assaisonné. Miam ! Côté table : pendant nos 2 jours nous avons vu la même carte, c'est-à-dire le même menu comportant 3 services (1er plat, 2nd plat, dessert) avec 3 options pour chacun. Pour l'instant, c'est moyen, sans plus. Absence notable de salades et de légumes frais, un comble pour une région viticole et maraîchère. Le petit bourg de Rocallaura tout proche (à pied) ne respire pas la prospérité et bien des maisons semblent délaissées. A quelques km., Vallbona de les Monges est une jolie balade ; la visite du couvent de cisterciennes propose, outre la guide, des présentations numérisées bien faites ; bien se renseigner pour savoir quelle est l'heure de la visite pour la langue qui vous convient. Un peu plus loin, Tárrega a une cave coopérative qui offre à peu près tous les vins ("ecológics" ou pas) des Côtes du Segre. En résumé : en l'état, peut faire une courte étape agréable. Sur une cure "thermale" d'une ou deux semaines, j'aimerais voir ça - plus tard.Cet établissement vient d'être repris par un gros groupe galicien (écrit en juillet 2018). Il est honnête de leur laisser leur chance avant de juger. Nous avons passé deux nuits dans l'établissement (formule demi-pension incluse). Accueil et personnel aimables (nous parlons castillan mais non catalan, ils ne nous ont quand même pas chassés ;-) ). Chambres bien conçues et bien décorées, s.d.b. ràs, eau chaude et eau froide OK, bâtiment bien insonorisé. Pas de "minibar" ds la chambre mais un réfrigérateur qui fonctionne et permet de tenir au frais des bouteilles d'eau thermale locale. Cette eau ne coule pas dans l'établissement, la source étant propriété d'un autre propriétaire qui l'embouteille. Vous pouvez en boire tout votre saoûl au petit-déjeuner ou acheter des "packs" de 6 bouteilles à l'hôtel. Notre chambre avait vue sur les pentes boisées qui dominent le parking et la cour de réception. Une partie de la zone boisée avait brûlé et la végétation n'arrivait pas encore à masquer les troncs noircis. Côté "thermalisme", c'est encore assez exigu. Piscine intérieure mais l'eau n'est évidemment pas thermale, à la différence de ce qui se fait à Caldes de Montbui (Catalogne) ou Montegrotto (Italie). Salle de musculation ("fitness") AB équipée mais en été, peu utilisée. Bar animé et service aimable. Côté petit déjeuner : grand buffet self-service. Le buffet s'efforce de couvrir tous les styles, depuis l'oeuf sur le plat + bacon au jambon "de Paris", au jambon cru (meilleur), au chorizo, au salami, aux céréales, yaourts, viennoiseries, etc. Je recommande la formule catalane : tranches de "pan de pagés" (pain de pays) , grillé (2 passages : le grille-pain est peu énergique), salé, frotté d'ail, enduit de coulis de tomate (5 mm minimum, le pain absorbe le liquide) et assaisonné. Miam ! Côté table : pendant nos 2 jours nous avons vu la même carte, c'est-à-dire le même menu comportant 3 services (1er plat, 2nd plat, dessert) avec 3 options pour chacun. Pour l'instant, c'est moyen, sans plus. Absence notable de salades et de légumes frais, un comble pour une région viticole et maraîchère. Le petit bourg de Rocallaura tout proche (à pied) ne respire pas la prospérité et bien des maisons semblent délaissées. A quelques km., Vallbona de les Monges est une jolie balade ; la visite du couvent de cisterciennes propose, outre la guide, des présentations numérisées bien faites ; bien se renseigner pour savoir quelle est l'heure de la visite pour la langue qui vous convient. Un peu plus loin, Tárrega a une cave coopérative qui offre à peu près tous les vins ("ecológics" ou pas) des Côtes du Segre. En résumé : en l'état, peut faire une courte étape agréable. Sur une cure "thermale" d'une ou deux semaines, j'aimerais voir ça - plus tard....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Espagne

Guide de voyage Espagne

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Espagne.

Voir le guide de voyage Espagne

La Météo Barcelone

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 15°
  • 2mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 4mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 4mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 3mm
  • Aoû
  • 26°
  • 29°
  • 5mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 6mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 9mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Déc
  • 10°
  • 15°
  • 2mm
Quand partir Espagne?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires