01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Corfu Senses Resort 3* Corfou Grece

Iles Grecques | Week-end Corfou

Hôtel Corfu Senses Resort

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 431 avis***

dès

250ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : FRANKFURT, le 05/05/2021

Réf : 1114590005443030401 (4J/3N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Transavia, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Corfu Senses Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grece

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Des îles grecques incontournables
La Grèce compte de nombreuses îles regroupées dans des archipels. Mykonos constitue le lieu de rendez-vous de la jet-set dans les Cyclades. Chrora, la capitale, regorge de musées très intéressants qui sont pour la plupart situés dans la rue Enoplon Dynameon. Rhodes, la plus grande île du Dodécanèse est également incontournable. Connue autrefois pour son fameux Colosse, elle se visite aujourd'hui pour sa citadelle bâtie par les Chevaliers de Saint-Jean et pour l'ambiance extraordinaire de ses bars et de ses discothèques. Les sites archéologiques de Kamiros sont à découvrir pour les amateurs d'histoire. L'île de Lesbos, située dans le Nord de la mer Égée mérite également le détour. Elle abrite un théâtre romain du IIè siècle av.JC et un Kastro du XIVè siècle. Mytilène la capitale, abrite également un musée archéologique intéressant. Les plages de Petra et de Kalloni sont parfaites pour la baignade et le farniente. Hydra, une des îles Saroniques, se distingue de ses sœurs par son calme. Les voitures et les motos sont interdites sur cette île. Elle possède pourtant une vie nocturne animée.

L'île de Corfou
Corfou est la plus au Nord des îles de la mer Ionienne. Cette île montagneuse fascine par une riche végétation, malgré l'intense activité touristique. La ville de Corfou, la capitale de l'île, abrite un fort vénitien qui domine le port. Elle possède également le Palais de la Régence construit par les Anglais. Inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, la vieille ville abrite la cathédrale Hagios Spyridon, la citadelle fortifiée et l'Église Antivouniotissa. Roda, dans le Nord de l'île, abrite des sites archéologiques hérités des Grecs et des Romains. Dans le Sud, l'Achilleon, qui fut la résidence d'été de l'Impératrice Sissi mérite le détour, tout comme le village de Gastouri. Les vacances à Corfou sont également l'occasion de profiter des nombreuses plages parmi lesquelles Paleocastritsa, là où Ulysse se serait échoué. D'autres plages telles que Sidari, Agios Georgios et Kavos sont également des excellents choix. Divers sports nautiques sont proposés. L'île possède également un parcours de golf de 18 trous et des casinos. Le parc aquatique Waterland, situé à Gouvia, est particulièrement recommandé aux familles.

L'hôtel

Cet hôtel de charme est situé à Aghios Ioannis. Le logement est situé à 5 mètre(s) de la plage la plus proche. Les clients pourront trouver l'aéroport à 17. 0 kilomètre(s). La propriété est située à 18. 0 kilomètre(s) du port. 84 chambres se trouvent dans cet Corfu Senses Resort . Corfu Senses Resort a fait l'objet d'une rénovation complète en 2005. Une connexion Internet en Wi-Fi est disponible dans les parties communes. La réception est ouverte toute la journée. Cette résidence ne fournit pas de lits d'appoint. Cette résidence n'accepte pas les animaux de compagnie. Corfu Senses Resort dispose d'un parking pour le plus grand confort des clients. Cette propriété dispose d'une variété d'offres de restauration. Les animations proposées par le logement ont été conçues pour divertir tout type de voyageurs. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Jeanguy4979

Hotel bien située en bord de mer les points forts l extérieur, la piscine, l'accueil note 8 sur 10. Les chambres, les repas, demi pension note 1 sur10 , des chambres non isolées , inconfort total, salle d'eau rien de bien, douche etroite, rideau vieillot, wc mechanisme fonctionnant une fois sur 4, pas de prise de courant. La restauration n'en parlons pas te les repas étaient servi froid au mieux tiede(le dernier jour). En résumé je ne re commande pas cet hotel au moins durant cette periode.Hotel bien située en bord de mer les points forts l extérieur, la piscine, l'accueil note 8 sur 10. Les chambres, les repas, demi pension note 1 sur10 , des chambres non isolées , inconfort total, salle d'eau rien de bien, douche etroite, rideau vieillot, wc mechanisme fonctionnant une fois sur 4, pas de prise de courant. La restauration n'en parlons pas te les repas étaient servi froid au mieux tiede(le dernier jour). En résumé je ne re commande pas cet hotel au moins durant cette periode....+
note Tripadvisor

Par Esperic | Catégorie : En famille

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Situé en retrait, cet hôtel est plutôt calme, mais plusieurs restaurants et épiceries se trouvent à proximité. Ce sont de bons restaurants pour la plupart et les épiceries permettent d'acheter de l'eau, des fruits, des accessoires de plage etc. Les + : - Très bonne ambiance, très sympa, - Une belle piscine et la proximité immédiate de la mer (l'étroite plage de galets n'est séparée de la piscine que par le gazon), - Un beau jardin arboré, - Un snack-bar sympa proposant boissons et en-cas bien garnis, - Le personnel de service est pour la plupart très gentil, - Celui de la réception est très accueillant, - L'arrêt des bus pour aller en ville ou dans certains villages environnant est juste en face de l'hôtel, Les - : - Le petit-déjeuner est bas de gamme, proposant un choix moyen et des produits de mauvaise qualité (une sorte de cake industriel et deux types de pain (blanc ou complet), une confiture (industrielle), parfois du chocolat à tartiner, des "croissants", et une offre consistant principalement en plats salés), - Les dîners et déjeuners sont eux aussi de mauvaise qualité, - Le service du snack est parfois très long (voire très très long), - La salle de bains est exiguë, la douche aussi, avec un rideau de douche bien trop long (et dont le bas est jauni), - La clim est bruyante (une véritable soufflerie), - Le frigo ronronne, - La literie est dure (le sommier est une plaque de bois), - Les draps n'ont été changés qu'une seule fois (et à notre demande) et les serviettes deux fois en neuf jours, - Il n'y a pas de wifi dans la chambre, mais uniquement dans le hall de la réception, - Si votre chambre est située côté route, ce sera très bruyant car la circulation est importante, Infos diverses: Pour se rendre à l'hôtel Corfou Senses Resort depuis l'aéroport, vous avez le choix entre le taxi ou le bus. Le taxi coûte 35 euros (sans enclencher le compteur, comme c'est l'usage sur l'île.) Sinon, vous pouvez aussi choisir le bus. Les bus bleu desservent Corfou Town et sa banlieue; les bus verts (les Green Bus), sont à destination de différents endroits de l'île. À la sortie de l'aéroport prendre le bus bleu numéro 15 (le ticket peut s'acheter auprès du chauffeur pour 1,70€, l'arrêt de bus se trouve entre les portes d'entrées et de sorties du hall de l'aéroport et est repéré par un panneau bleu). Ce bus dessert le port, la place San Rocco puis le terminal Green Bus (à env 1 km de l'aéroport). Il y en a un toutes les heures, les horaires sont sur le site corfucitybus ainsi que sur astikoktelkerkyras. Il faut descendre au terminal des Green Bus, le trajet de l'aéroport jusqu'au terminal dure environ 15'. Puis il faut prendre le Green Bus allant à destination de Kavos ou de Messonghi, les deux desservent l'hôtel. Le billet du terminal des Green bus à l'hôtel coûte 1,80€, le trajet dure une petite demi-heure. Dans le bus, le chauffeur est accompagné d'un collègue qui s'occupe de la vente des billets, il vous indiquera quand descendre. L'arrêt de bus est situé juste en face de l'hôtel. Vous trouverez toutes les informations concernant les horaires et les tarifs des bus au guichet d'information de la gare routière ou sur le site internet des Green Buses. Il faut également savoir qu'en ville la place San Rocco est l'origine / terminus des bus bleus, mais le terminus des Green Bus se trouve à environ 100 m de la place San Rocco, tandis que le point de départ des Green Bus est à la gare routière des Green Bus, à une trentaine de minutes de marche de la place San Rocco. L'astuce pour s'y rendre consiste à attendre un Green Bus arrivant à son terminus, puis de demander au chauffeur s'il veut bien vous emmener jusqu'au terminal; c'est gratuit et beaucoup de gens font ainsi afin de s'épargner une longue marche sous le soleil.Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Situé en retrait, cet hôtel est plutôt calme, mais plusieurs restaurants et épiceries se trouvent à proximité. Ce sont de bons restaurants pour la plupart et les épiceries permettent d'acheter de l'eau, des fruits, des accessoires de plage etc. Les + : - Très bonne ambiance, très sympa, - Une belle piscine et la proximité immédiate de la mer (l'étroite plage de galets n'est séparée de la piscine que par le gazon), - Un beau jardin arboré, - Un snack-bar sympa proposant boissons et en-cas bien garnis, - Le personnel de service est pour la plupart très gentil, - Celui de la réception est très accueillant, - L'arrêt des bus pour aller en ville ou dans certains villages environnant est juste en face de l'hôtel, Les - : - Le petit-déjeuner est bas de gamme, proposant un choix moyen et des produits de mauvaise qualité (une sorte de cake industriel et deux types de pain (blanc ou complet), une confiture (industrielle), parfois du chocolat à tartiner, des "croissants", et une offre consistant principalement en plats salés), - Les dîners et déjeuners sont eux aussi de mauvaise qualité, - Le service du snack est parfois très long (voire très très long), - La salle de bains est exiguë, la douche aussi, avec un rideau de douche bien trop long (et dont le bas est jauni), - La clim est bruyante (une véritable soufflerie), - Le frigo ronronne, - La literie est dure (le sommier est une plaque de bois), - Les draps n'ont été changés qu'une seule fois (et à notre demande) et les serviettes deux fois en neuf jours, - Il n'y a pas de wifi dans la chambre, mais uniquement dans le hall de la réception, - Si votre chambre est située côté route, ce sera très bruyant car la circulation est importante, Infos diverses: Pour se rendre à l'hôtel Corfou Senses Resort depuis l'aéroport, vous avez le choix entre le taxi ou le bus. Le taxi coûte 35 euros (sans enclencher le compteur, comme c'est l'usage sur l'île.) Sinon, vous pouvez aussi choisir le bus. Les bus bleu desservent Corfou Town et sa banlieue; les bus verts (les Green Bus), sont à destination de différents endroits de l'île. À la sortie de l'aéroport prendre le bus bleu numéro 15 (le ticket peut s'acheter auprès du chauffeur pour 1,70€, l'arrêt de bus se trouve entre les portes d'entrées et de sorties du hall de l'aéroport et est repéré par un panneau bleu). Ce bus dessert le port, la place San Rocco puis le terminal Green Bus (à env 1 km de l'aéroport). Il y en a un toutes les heures, les horaires sont sur le site corfucitybus ainsi que sur astikoktelkerkyras. Il faut descendre au terminal des Green Bus, le trajet de l'aéroport jusqu'au terminal dure environ 15'. Puis il faut prendre le Green Bus allant à destination de Kavos ou de Messonghi, les deux desservent l'hôtel. Le billet du terminal des Green bus à l'hôtel coûte 1,80€, le trajet dure une petite demi-heure. Dans le bus, le chauffeur est accompagné d'un collègue qui s'occupe de la vente des billets, il vous indiquera quand descendre. L'arrêt de bus est situé juste en face de l'hôtel. Vous trouverez toutes les informations concernant les horaires et les tarifs des bus au guichet d'information de la gare routière ou sur le site internet des Green Buses. Il faut également savoir qu'en ville la place San Rocco est l'origine / terminus des bus bleus, mais le terminus des Green Bus se trouve à environ 100 m de la place San Rocco, tandis que le point de départ des Green Bus est à la gare routière des Green Bus, à une trentaine de minutes de marche de la place San Rocco. L'astuce pour s'y rendre consiste à attendre un Green Bus arrivant à son terminus, puis de demander au chauffeur s'il veut bien vous emmener jusqu'au terminal; c'est gratuit et beaucoup de gens font ainsi afin de s'épargner une longue marche sous le soleil....+
note Tripadvisor

Par fredejo | Catégorie : En couple

situation de l hotel au top vous sortez de l'établissement la piscine (tres bien) l herbe et les palmiers et tout de suite la plage le personnel aimable et la propreté du lieu jusque là super après ça se complique. literie déplorable mal de dos assuré climatisation bruyante et peu fonctionelle,frigo bruyant obligé de débrancher la nuit et du coup eau par terre (dégivrage).salle de bain trop petite rideau de douche pas de support pomme de douche et seulement la moitié des chambres avec vue mer la notre (306)soit disant vue mer avait plutot la vue sur la route très bruyante et impossible de changer.situation de l hotel au top vous sortez de l'établissement la piscine (tres bien) l herbe et les palmiers et tout de suite la plage le personnel aimable et la propreté du lieu jusque là super après ça se complique. literie déplorable mal de dos assuré climatisation bruyante et peu fonctionelle,frigo bruyant obligé de débrancher la nuit et du coup eau par terre (dégivrage).salle de bain trop petite rideau de douche pas de support pomme de douche et seulement la moitié des chambres avec vue mer la notre (306)soit disant vue mer avait plutot la vue sur la route très bruyante et impossible de changer....+
note Tripadvisor

Par emma0211 | Catégorie : En famille

les chambres sont spartiates mais quand même avec un frigo, literie mauvaise, repas répétitif, belle piscine, jardin ombragé avec plage sans traverser de route !!! petite animation très bien pour moi qui ne voulais pas avoir la musique à fond dans les oreilles!! jeux apéro avec Michel le belge chauvin !!! et Mathias le rêveur !!!! charmants tous les deuxles chambres sont spartiates mais quand même avec un frigo, literie mauvaise, repas répétitif, belle piscine, jardin ombragé avec plage sans traverser de route !!! petite animation très bien pour moi qui ne voulais pas avoir la musique à fond dans les oreilles!! jeux apéro avec Michel le belge chauvin !!! et Mathias le rêveur !!!! charmants tous les deux...+
note Tripadvisor

Par Juliette M | Catégorie : En famille

Accueil chaleureux à l'aéroport par l'animateur francophone Michel ! Arrivée à 2h de matin à l'hôtel ou dans notre chambre se trouvait une assiette de crudité ainsi qu'une bouteille d'eau pour se restaurer. Malgré les mauvais commentaires sur la literie ma mère et moi même avons très bien dormi. La clim nous l'avons jamais mis en route car il n'y en avait pas besoin. La salle de bain est convenable. De toute façon on dort et prend sa douche c'est tout on est jamais dans la chambre. La piscine est très spacieuse et bien nettoyer. L'hôtel à une situation idéale entre la montagne et la mer c'est splendide. L'hôtel est doté d'une incroyable végétation ce qui est très agréable. En ce qui concerne la plage, il faut bien prendre des chaussures de plage mais sinon très jolie et pas beaucoup de monde. L'hôtel est desservi par plusieurs lignes de bus qui nous emmène dans le nord comme dans le sud de l'ile pour 1€80 le ticket. Nous avons loué une voiture pour 45€ la journée avec Magalie la responsable Heliade sinon vous pouvez via la réception. Les animations proposés par Michel sont intéressantes ! Attention il faut réviser sa culture générale ! Merci à Michel pour tout ce qu'il nous a apporté pendant le séjour!!! Quant aux russes dans l'hôtel ... Pas un seul mais des Slovaques ce qui est totalement différents, ils sont calmes et très gentils, ils ne crient pas comme je l'avais vu dans certain commentaire. Le personnel est très accueillant ce qui rend le séjour encore plus agréable ! Pour le repas nous avons bien manger certes il y'a des plats qui reviennent mais c'est un peu hôtel. Nous nous avons bien manger. De tout façon on part en vacance pour se reposer et non pour tout critiquer. Merci pour tout et encore merci à Michel qui est un excellent danseur et animateur ;) !!!! Et comme tu as dis le monde est petit donc j'espère te revoir dans un autre club !! Bonne continuation à toi !!! Accueil chaleureux à l'aéroport par l'animateur francophone Michel ! Arrivée à 2h de matin à l'hôtel ou dans notre chambre se trouvait une assiette de crudité ainsi qu'une bouteille d'eau pour se restaurer. Malgré les mauvais commentaires sur la literie ma mère et moi même avons très bien dormi. La clim nous l'avons jamais mis en route car il n'y en avait pas besoin. La salle de bain est convenable. De toute façon on dort et prend sa douche c'est tout on est jamais dans la chambre. La piscine est très spacieuse et bien nettoyer. L'hôtel à une situation idéale entre la montagne et la mer c'est splendide. L'hôtel est doté d'une incroyable végétation ce qui est très agréable. En ce qui concerne la plage, il faut bien prendre des chaussures de plage mais sinon très jolie et pas beaucoup de monde. L'hôtel est desservi par plusieurs lignes de bus qui nous emmène dans le nord comme dans le sud de l'ile pour 1€80 le ticket. Nous avons loué une voiture pour 45€ la journée avec Magalie la responsable Heliade sinon vous pouvez via la réception. Les animations proposés par Michel sont intéressantes ! Attention il faut réviser sa culture générale ! Merci à Michel pour tout ce qu'il nous a apporté pendant le séjour!!! Quant aux russes dans l'hôtel ... Pas un seul mais des Slovaques ce qui est totalement différents, ils sont calmes et très gentils, ils ne crient pas comme je l'avais vu dans certain commentaire. Le personnel est très accueillant ce qui rend le séjour encore plus agréable ! Pour le repas nous avons bien manger certes il y'a des plats qui reviennent mais c'est un peu hôtel. Nous nous avons bien manger. De tout façon on part en vacance pour se reposer et non pour tout critiquer. Merci pour tout et encore merci à Michel qui est un excellent danseur et animateur ;) !!!! Et comme tu as dis le monde est petit donc j'espère te revoir dans un autre club !! Bonne continuation à toi !!! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo Corfou

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 13mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 12mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 10mm
  • Avr
  • 17°
  • 19°
  • 4mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 3mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 9mm
  • Oct
  • 19°
  • 24°
  • 14mm
  • Nov
  • 15°
  • 19°
  • 17mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 18mm
Quand partir Grece?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires