01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Delfinia 4* Corfou Grece

Iles Grecques | Week-end Corfou

Hôtel Delfinia

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 320 avis***

dès

298ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : FRANKFURT, le 16/05/2021

Réf : 1118240005443030401 (4J/3N)
Parking Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Aegean Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Delfinia en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grece

  • il y a 2 jour et 3 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/09/2021

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Les îles Grecques, une destination pleine de charmes
La Grèce est composée d’une péninsule et d’environ 9 000 îles. Baignées par la mer Égée et la mer Ionienne, les Îles Grecques sont une destination de choix pour un séjour découverte. Dans les Cyclades, les îles montagneuses de Naxos, de Sifnos et d’Andros se prêtent à la randonnée et à l’escalade. Les îles de Mykonos et d’Ios ont des plages de sable populaires. L’île de Délos, quant à elle, abrite des sites antiques. Dans les Îles Ioniennes, les îles de Corfou, de Zante et de Leucade sont de toute beauté. Dans le Dodécanèse, l’île de Rhodes possède un riche patrimoine historique et culturel. Les îles de Tilos et de Kalymnos sont parfaites pour la randonnée et l’escalade. Enfin, l’île de Karpathos attire les adeptes de kitesurf. La plus grande des Îles grecques est Crète. Il ne faut pas manquer la visite du palais de Cnossos à Héraklion et le village de pêcheur de Paléochora.

Corfou, une destination incontournable des Îles Grecques
Corfou est une île grecque baignée par la mer Ionienne. C’est la destination parfaite pour conjuguer détente et découverte. À Corfou-Ville, la capitale, l'Esplanade est un must. On y trouve des monuments commémoratifs, des statues, des maisons à arcades et un terrain de cricket. La vieille ville dévoile de somptueuses églises, placettes et maisons à arcades. Le musée archéologique et le musée d’Art asiatique sont à voir. La promenade de Kanoni s’étend de la baie de Garitsa au faubourg d’Anemomilos. De nombreux autres endroits méritent que l’on s’y attarde, comme entre autres Corcyre, la villa Mon Repos, l’Achilleion, le château angevin d'Angelókastro, les monastères de Pontikoníssi et des Vlachernes. Les plus belles plages de l’île sont celles de Palai astríts, de Sidari, de Gyfada, de Rhoda et d’Agios Stephanos.

L'hôtel


Description Générale:
Delfinia Hotel à Moraitika a une capacité de 185 chambres, réparties dans 3 étages. L’hôtel se situe à 30 m de la plage de gravier. La ville la plus proche de l’hôtel est Corfu (18 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition une réception, 2 ascenseurs, une salon, la climatisation et un hall. Le personnel de cet hôtel de 3 étages parle italien, russe, anglais, allemand et français. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. L`hôtel est équipé d`une piscine d`eau douce avec un bassin séparé pour enfants. Des parasols sont disponibles gratuitement à la plage et à la piscine, des chaises longues moyennant des frais supplémentaires à la plage et à la piscine. Accessible depuis l'hôtel: centre-ville (200 m), discothèque (200 m), Achilion (12 km) et Kanoni-Mouse Island (19 km). L’hôtel se situe à proximité des bars et restaurants, d’un office de tourisme, d’une station de taxis, des arrêts d’autobus et des supermarchés. L'hôtel assure un accès sans obstacles: accès par rampe plateforme élévatrice. Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, les services suivants sont mis à disposition: une laverie, un service d´étage, un service de réveil et un service de repassage. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre une piscine pour enfants et un service de baby-sitting pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. L'hôtel dispose d'une salle de conférence. Repas:
Un snack-bar est ouvert tout au long de la journée. Demi-pension: Demi-pension comprend petit déjeuner et dîner. Sport/Loisirs:
Des activités comme le tennis de table, le billard et le jeu de fléchettes sont proposées par l’hôtel. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le fitness et le volley-ball. Informations supplémentaires:
Les possibilités de paiement incluent Visa, chèque-voyages, Euro/Master Card et Eurochèque. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels. Taxe de Touriste a payer surplace. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Corfou : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Olympion Village, Mediterranean Blue, Oasis, Bruskos ou encore le Blue Sea sans oublier l’hôtel Mazis Apartments et l’hôtel Irene Wellness Spot Apartments. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Nautilus et Nefeli ainsi que les hôtels suivants : Grecotel Eva Palace, Pension Nychterida et le Fundana Villas. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le River Studios And Apartments et le Sea Bird. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Aragorn Hotel, Vardis Olive Garden Hotel ainsi que l'hôtel Georgioupolis Beach Hotel sans oublier les hôtels Hydramis Palace Beach Resort, Behotelisboa et Denis Private Island qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Delfinia

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par niya24

Excellent hôtel, magnifiquement bien entretenu, avec un jardin arboré et de nombreux oliviers centenaires. La chambre rénovée était située au niveau du restaurant spacieuse avec un petit balcon et une vue partielle sur la mer. Les repas étaient copieux et variés, et il y avait 2 services à des horaires différents. Le personnel est serviable et la propreté de l'hotel est parfaite. La mer est toute proche et chaude et les transats sont nombreux mais peu disponibles en bord de mer car envahis généralement par de "grosses dondons" qui installent leurs serviettes et vont vaquer à leurs occupations ... heureusement il est possible de s'installer sous les oliviers. L'hotel est bien situé car éloigné de la route et entouré de tavernes, la ville est également très proche. L'ile de Corfou est jolie mais envahie par des montagnes de poubelles qui gâchent le paysage par endroit !!!! Il y a toujours une petite brise qui est très agréable et nous avons été agréablement surpris par la végétation luxuriante.Excellent hôtel, magnifiquement bien entretenu, avec un jardin arboré et de nombreux oliviers centenaires. La chambre rénovée était située au niveau du restaurant spacieuse avec un petit balcon et une vue partielle sur la mer. Les repas étaient copieux et variés, et il y avait 2 services à des horaires différents. Le personnel est serviable et la propreté de l'hotel est parfaite. La mer est toute proche et chaude et les transats sont nombreux mais peu disponibles en bord de mer car envahis généralement par de "grosses dondons" qui installent leurs serviettes et vont vaquer à leurs occupations ... heureusement il est possible de s'installer sous les oliviers. L'hotel est bien situé car éloigné de la route et entouré de tavernes, la ville est également très proche. L'ile de Corfou est jolie mais envahie par des montagnes de poubelles qui gâchent le paysage par endroit !!!! Il y a toujours une petite brise qui est très agréable et nous avons été agréablement surpris par la végétation luxuriante....+
note Tripadvisor

Par Lily67R

Le 14 août, nous avons logé une semaine au Delfinia. L'hôtel est au calme, accès directement à la plage, avec un beau jardin. Notre chambre 224 était dans l'annexe : correcte, par contre la salle de bain serait à rafraîchir et dommage, nous étions reveillés par les bruits du couloir. Personnel serviable. Cours de yoga à 10h tous les matins. Animation musicale à partir de 21h.. au bar de l'hôtel le long de la plage. Pratique, nous avons loué une voiture à l'hôtel pour visiter l'ïle : Ville de Corfou, Palais de Sissi, Rocher d'Ulysse, plage de sable fin, ... il y a de beau site - Beaucoup de déchets dans la nature : quel dommage ! La vue de la piscine vers la mer est entre les oliviers ; c'est super Le 14 août, nous avons logé une semaine au Delfinia. L'hôtel est au calme, accès directement à la plage, avec un beau jardin. Notre chambre 224 était dans l'annexe : correcte, par contre la salle de bain serait à rafraîchir et dommage, nous étions reveillés par les bruits du couloir. Personnel serviable. Cours de yoga à 10h tous les matins. Animation musicale à partir de 21h.. au bar de l'hôtel le long de la plage. Pratique, nous avons loué une voiture à l'hôtel pour visiter l'ïle : Ville de Corfou, Palais de Sissi, Rocher d'Ulysse, plage de sable fin, ... il y a de beau site - Beaucoup de déchets dans la nature : quel dommage ! La vue de la piscine vers la mer est entre les oliviers ; c'est super ...+
note Tripadvisor

Par JocelineS22

Excellent hôtel rénové, pieds dans l'eau, au calme et dans la verdure. Les buffets du petit-déjeuner et dîner sont variés et copieux. Climatisation, douche, Wifi fonctionnaient très bien. La plage de galets est étroite. La mer est propre et chaudeExcellent hôtel rénové, pieds dans l'eau, au calme et dans la verdure. Les buffets du petit-déjeuner et dîner sont variés et copieux. Climatisation, douche, Wifi fonctionnaient très bien. La plage de galets est étroite. La mer est propre et chaude...+
note Tripadvisor

Par F1604SWcarolem | Catégorie : En couple

Agréablement surprise l hôtel est bien situé à l écart de la route principale au calme et à quelques centaines de mètres du village et des commerces Nous avions la chambre 814 au troisième étage du bâtiment principal avec une vue mer incroyable, cette chambre à été rénovée récemment dans un style moderne .La salle de bain pratique avec grande vasque et baignoire rénovée également comme le chambre dans des teintes de gris ,de la place sur le plan vasque pour poser tous nos articles de toilettes, par contre amenez vos mouchoirs, coton tiges et shampoing car il ne sont pas fournis, juste 2 petits savons et du gel de douche L hôtel est très propre ainsi que les jardins qui sont très jolis et qui donnent sur la plage Le personnel est accueillant La plage est tres étroite et en saison haute ce soir être compliqué de trouver de la place idem pour la piscine Le restaurant est par contre le point négatif pour nous pas de terrasse, pas de vue, éclairage au néon cela fait plus restaurant d,entreprise La nourriture est correcte et relativement variée.,mais nous preferions aller manger dans des tavernes proches pour être en extérieur Les boissons au bar sont chères 2,30 euros un expresso Vous pouvez louer des voitures à l,acceuil pour un tarif raisonnable 230 euros pour une Fiesta pour 7 jours Allez à Corfou surtout pour la plage car pas énormément de choses à visiter hormis la capitale et les quelques musées Pour le reste de très jolis paysages mais gâchés par les tonnes de poubelles qui envahissent le bord des routes, car les déchets partent par bateaux et ne sont pas traités sur l ile et reste des jours et des jours en plein air Les prix sont élevés dans les bars et restaurants c,est aussi cher que des vacances en France avec les poubelles en prime Nous ne retournerons pas à Corfou il y a d autres îles grecques bien plus jolies et propres et moins chères En résumé 3 jours suffisent sur cette ileAgréablement surprise l hôtel est bien situé à l écart de la route principale au calme et à quelques centaines de mètres du village et des commerces Nous avions la chambre 814 au troisième étage du bâtiment principal avec une vue mer incroyable, cette chambre à été rénovée récemment dans un style moderne .La salle de bain pratique avec grande vasque et baignoire rénovée également comme le chambre dans des teintes de gris ,de la place sur le plan vasque pour poser tous nos articles de toilettes, par contre amenez vos mouchoirs, coton tiges et shampoing car il ne sont pas fournis, juste 2 petits savons et du gel de douche L hôtel est très propre ainsi que les jardins qui sont très jolis et qui donnent sur la plage Le personnel est accueillant La plage est tres étroite et en saison haute ce soir être compliqué de trouver de la place idem pour la piscine Le restaurant est par contre le point négatif pour nous pas de terrasse, pas de vue, éclairage au néon cela fait plus restaurant d,entreprise La nourriture est correcte et relativement variée.,mais nous preferions aller manger dans des tavernes proches pour être en extérieur Les boissons au bar sont chères 2,30 euros un expresso Vous pouvez louer des voitures à l,acceuil pour un tarif raisonnable 230 euros pour une Fiesta pour 7 jours Allez à Corfou surtout pour la plage car pas énormément de choses à visiter hormis la capitale et les quelques musées Pour le reste de très jolis paysages mais gâchés par les tonnes de poubelles qui envahissent le bord des routes, car les déchets partent par bateaux et ne sont pas traités sur l ile et reste des jours et des jours en plein air Les prix sont élevés dans les bars et restaurants c,est aussi cher que des vacances en France avec les poubelles en prime Nous ne retournerons pas à Corfou il y a d autres îles grecques bien plus jolies et propres et moins chères En résumé 3 jours suffisent sur cette ile...+
note Tripadvisor

Par Sophie974302017 | Catégorie : En solo

actuellement dans cet hôtel Delfinia situé à Moraitika sur l'ile de Corfou en Grèce où je passe des vacances au calme et les pieds dans l'eau , ici tout le personnel est correct et gentil que ce soit la Réception , les restaurations , le bar , le personnel des chambres et le personnel technique , le personnel des espaces verts de l'hôtel ce n'est pas ici que vous aurez des problèmes , je suis à la chambre 210 vue sur la montagne et jardin tout vert au calme absolu mais le bruit vient des vacanciers non de l'hôtel en lui même , au niveau du restaurant de l'hôtel , on mange bien des bons plats grecques et du bon vin mais attention , ici c'est que la demi - pension les boissons sont chères même au bar de l'hôtel même à Taverna le midi pour votre déjeuner , j'ai déjeuner aussi au village des alentours qui sont proche de l'hôtel comme à Fire Fly Taverna restaurant proche hôtel dans un cadre très agréable , très bon restaurant délicieux mais pour moi seule 27.50€ cela reste à des prix excessifs dans tous les restaurants à Corfou il va falloir mettre le prix , il y a que des alimentations superMarket moins coûteux mais ce n'est pas mon goût pour mes vacances au soleil ou sinon achetez des fruits pas chères ici pour se faire plaisir sans se ruiner , comme tout hôtel on trouve des points négatifs : pas de climatisation dans les parties communes de l'hôtel ni au restaurant de l'hôtel ni dans votre salle de bain car la climatisation refroidit uniquement la chambre et encore pas comme il faut , il fait 38° à Corfou pour un mois caniculaire août 2018 dés le matin vous avez 28° soleil de feu , alors crèmes et bouteilles d'eau S.V.P indispensable , ici en Grèce des odeurs très désagréables sur toute l'ile , des ordures y en a pas mal de partout , la cloche de l'église sonne souvent venant du village même à 21h le soir le the Taverna est proche hôtel ( village grimpante dans colline ) les chambres ne sont pas insonorisées , on entend le bruit des autres chambres , chasse d'eau , discussions , des bébés qui pleure , le wifi soit disant internet dans les chambres sont très médiocre voir inexistant il faut aller au niveau réception , la chaleur intenable sur la terrasse de la chambre , au niveaux des bus transports publiques , tickets bus entre 1.20€ à 2.50€ selon le bus car soit disant en achetant avec les commerçants revient moins chère oui mais aucun bus accepte ces fameux tickets bus vert et bleu dont j'ai payé pour rien 2 tickets bus à 1.20€ et 1.70€ chez commerçants , le contrôleur vous fait payer ticket dans bus + chère à chaque fois , kerkira ( Corfou ): la capitale de l'ile est à 20 km de hôtel Delfinia , Benitses est à 5 km c'est un joli village à visiter absolument avec des petits restaurants typiques locaux , le bus 6 est pour vos déplacements sur Benitses , y a des bus vert pour aller à Cavos attention ne respecte même pas les horaires l'attente est très longue , je vous conseille fortement de louer une voiture ou une moto ou un quad ou vélo ou voiture personnelle , Moraitika est remplie avec des hôtels qui possède des plages privées ,des habitations , des résidences de vacances ( appartements et maisons de vacances ) la sécurité des autres hôtels vous interdit d'accéder à leurs plages à pied même étant touristes visiteurs même si vous etes d'un hôtel proche ( agents sécurités vous fait faire demi tour ) la mer est bleue claire jolie vue et vous pouvez prendre le bateau pour excursions , attention , les excursions sont à des prix élevées , prenez ailleurs qu'à l'hôtel , dans l'ensemble Delfinia est bien et convient aussi aux familles , reposant , calme , un cadre agréable vous attend ,bonnes vacances à Moraitika Corfu .actuellement dans cet hôtel Delfinia situé à Moraitika sur l'ile de Corfou en Grèce où je passe des vacances au calme et les pieds dans l'eau , ici tout le personnel est correct et gentil que ce soit la Réception , les restaurations , le bar , le personnel des chambres et le personnel technique , le personnel des espaces verts de l'hôtel ce n'est pas ici que vous aurez des problèmes , je suis à la chambre 210 vue sur la montagne et jardin tout vert au calme absolu mais le bruit vient des vacanciers non de l'hôtel en lui même , au niveau du restaurant de l'hôtel , on mange bien des bons plats grecques et du bon vin mais attention , ici c'est que la demi - pension les boissons sont chères même au bar de l'hôtel même à Taverna le midi pour votre déjeuner , j'ai déjeuner aussi au village des alentours qui sont proche de l'hôtel comme à Fire Fly Taverna restaurant proche hôtel dans un cadre très agréable , très bon restaurant délicieux mais pour moi seule 27.50€ cela reste à des prix excessifs dans tous les restaurants à Corfou il va falloir mettre le prix , il y a que des alimentations superMarket moins coûteux mais ce n'est pas mon goût pour mes vacances au soleil ou sinon achetez des fruits pas chères ici pour se faire plaisir sans se ruiner , comme tout hôtel on trouve des points négatifs : pas de climatisation dans les parties communes de l'hôtel ni au restaurant de l'hôtel ni dans votre salle de bain car la climatisation refroidit uniquement la chambre et encore pas comme il faut , il fait 38° à Corfou pour un mois caniculaire août 2018 dés le matin vous avez 28° soleil de feu , alors crèmes et bouteilles d'eau S.V.P indispensable , ici en Grèce des odeurs très désagréables sur toute l'ile , des ordures y en a pas mal de partout , la cloche de l'église sonne souvent venant du village même à 21h le soir le the Taverna est proche hôtel ( village grimpante dans colline ) les chambres ne sont pas insonorisées , on entend le bruit des autres chambres , chasse d'eau , discussions , des bébés qui pleure , le wifi soit disant internet dans les chambres sont très médiocre voir inexistant il faut aller au niveau réception , la chaleur intenable sur la terrasse de la chambre , au niveaux des bus transports publiques , tickets bus entre 1.20€ à 2.50€ selon le bus car soit disant en achetant avec les commerçants revient moins chère oui mais aucun bus accepte ces fameux tickets bus vert et bleu dont j'ai payé pour rien 2 tickets bus à 1.20€ et 1.70€ chez commerçants , le contrôleur vous fait payer ticket dans bus + chère à chaque fois , kerkira ( Corfou ): la capitale de l'ile est à 20 km de hôtel Delfinia , Benitses est à 5 km c'est un joli village à visiter absolument avec des petits restaurants typiques locaux , le bus 6 est pour vos déplacements sur Benitses , y a des bus vert pour aller à Cavos attention ne respecte même pas les horaires l'attente est très longue , je vous conseille fortement de louer une voiture ou une moto ou un quad ou vélo ou voiture personnelle , Moraitika est remplie avec des hôtels qui possède des plages privées ,des habitations , des résidences de vacances ( appartements et maisons de vacances ) la sécurité des autres hôtels vous interdit d'accéder à leurs plages à pied même étant touristes visiteurs même si vous etes d'un hôtel proche ( agents sécurités vous fait faire demi tour ) la mer est bleue claire jolie vue et vous pouvez prendre le bateau pour excursions , attention , les excursions sont à des prix élevées , prenez ailleurs qu'à l'hôtel , dans l'ensemble Delfinia est bien et convient aussi aux familles , reposant , calme , un cadre agréable vous attend ,bonnes vacances à Moraitika Corfu ....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo Corfou

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 13mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 12mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 10mm
  • Avr
  • 17°
  • 19°
  • 4mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 3mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 9mm
  • Oct
  • 19°
  • 24°
  • 14mm
  • Nov
  • 15°
  • 19°
  • 17mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 18mm
Quand partir Grece?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires