01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Heritage Palace Varos 4* Split Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Week-end Split

Hôtel Heritage Palace Varos

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 87 avis***

dès

273ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 28/03/2021

Réf : 4390140005443041101 (5J/4N)
Minibar Chambres non fumeur Parking Réception 24/24 Coffre fort TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Eurowings, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Heritage Palace Varos en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Les plus beaux endroits à visiter en Croatie
Pays aux mille activités, la Croatie offre tout un panel de paysages qui se prêtent à toutes sortes de découvertes. Les amoureux de la plage et du bronzage se rendent directement au soleil sur les côtes bordées par la mer Adriatique et peuvent profiter des plages naturistes. Ceux qui optent pour des activités plus sportives n’ont que l’embarras du choix, que ce soit en mer ou sur terre, la Croatie fourmille d’activités. Pour les amoureux de la nature, la Croatie c’est d’abord près de 10 % de son territoire transformé en aires protégées. Le parc national du Nord Velebit attire chaque année randonneurs et varappeurs. Très riche historiquement, on peut partir à la découverte de ces villes classées au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO comme Split, Dubrovnik et Trogir. Le parc national des lacs de Plitvice est propice aux randonnées. Les seize lacs reliés par des cascades et des torrents constituent un attrait majeur, outre la végétation abondante.

Au sud de la Croatie, Split !
Sur les rivages de la Mer Adriatique, Split est certainement l’une des plus belles villes de Croatie. Ville industrielle et portuaire et deuxième plus grande ville du pays après Zagreb, Split surprend par son aménagement. La ville a été construite entre le Ier et le IIème siècle après J. C est un témoignage poignant de l’histoire. Le palais de Dioclétien autour duquel s’est peu à peu étalée la ville est toujours présent et l’on se plaît à marcher dans les ruines de ce palais impérial et inscrit au patrimoine mondial de l’humanité de l’UNESCO. À quelques kilomètres du centre, la colline du Marjan domine la ville. Il s’agit d’une colline constituée de trois sommets avec un versant nord en calcaire et les pentes sud en pierre qui plonge jusqu’au rivage. De ces trois sommets, on domine toute la ville et on profite de ses aires boisées et parfaitement entretenues, depuis 1852. Poumons de la ville, il fait bon de se promener dans le Marjan et pourquoi pas programmer un petit pique-nique en famille ou entre amis. De là haut, on dispose d’une vue panoramique sur les îles qui entourent Split, la Riviera des Kastelas et sur les villes de Solin et Trogir.

L'hôtel

Cet hôtel de charme est à Split. Situé à 300 mètre(s)du centre-ville, le logement n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. À 200 mètre(s), les voyageurs pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. L'établissement est situé à 500 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 2. 5 kilomètre(s). Le logement est situé à 400 mètre(s) du port. L'établissement dispose de 24 chambres. Cette résidence a été érigée dans un bâtiment datant de 1799, mais a fait l'objet d'une restauration complète en 2017. Heritage Palace Varos offre une connexion Internet en Wi-Fi. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Heritage Palace Varos dispose d'une chambre familiale incluant un lit d'appoint pour enfants. Cette propriété n'accepte pas les animaux, de sorte que les voyageurs ne seront pas dérangés durant leur séjour. Les clients séjournant dans cet établissement pourront profiter du service de transfert mis à leur disposition. L'hôtel dispose de salles de réunion. Heritage Palace Varos est fier de pouvoir offrir un choix de services de restauration proposant de délicieuses spécialités culinaires. La propriété peut exiger un supplément pour certains services.

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Lutte contre la pandémie Covid-19
Les mesures de lutte contre la pandémie sont renforcées depuis le 13 juillet 2020 dans tout le pays (port du masque obligatoire pour certaines catégories d'employés, les passagers des transports publics et les clients des commerces, encadrement des rassemblements de plus de 100 personnes, etc.)

Afin d'accélérer le passage de la frontière croate, il est conseillé aux voyageurs arrivant en Croatie de renseigner à l'avance le formulaire en ligne (en français) mis en place par le ministère de l'intérieur croate via le lien : https://entercroatia.mup.hr/

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Loÿs L

Nous avons séjourné 7 nuits du 19 au 26 août 2020 dans une chambre au deuxième étage. La bâtisse est très jolie, typique du vieux Split et entièrement rénovée. Très bien situés, vous êtes à 5 min du bout de la Riva et du centre. L’accès est piéton. Il y a 2 terrasses extérieures sympas mais elles donnent potentiellement sur des chambres. Concernant le petit déjeuner, il est très basique. On peut demander pas mal de choses, ça semble appétissant mais au final vous êtes déçu. Les légumes sont bof et pas assaisonnés, le jus d’orange industriel comme le saucisson et les croissants, les Croates aiment le café au lait donc demandez bien le cas échéant un expresso si vous le voulez noir, les œufs sont pas ouf servis encore avec une salade indus de décoration. Pour 13eur (ou 100 Kun) je ne vous le conseille pas mais il ressemble aux photos. L’accès aux chambres se fait par 2 escaliers assez raides, des marches hautes et sans main courante… Soyez donc en bonne forme suivant où se situe votre chambre ;) ! Pas de soucis particulier avec le bruit, même si c’est vrai que l’on entend un peu les voisins de palier. Dans la salle de bain il y a 2 petits gels douche, 2 crèmes hydratante, un distributeur de savon vide et une porte de douche en moins !! Sinon c’est propre et élégant, avec le petit frigo, le bureau, la clim et le coffre fort si toutefois vous trouvez comment vous en servir… Un lit confortable. Nous avons fait refaire la chambre une fois car nous n’avions plus de gel douche, bon… juste le lit qui a été refait vite fait. Tasses à café pas changées, les gels douches toujours vides, et comme ils ont un politique eco-responsable, il faut mettre les serviettes par terre pour qu’elles soient changées… donc pas fait ! la porte de douche n’était pas réapparue non plus … =D Dommage d’apprendre sur place qu’en payant cash en kunas on a 10 % de remise, donc pensez à amener les liasses, la vie est chère en Croatie ! Le personnel quand à lui est très sympathique. Je ne suis pas une personne très exigeante, je compare rapport à d’autres expériences, le rapport entre le prix, les étoiles et la prestation reste à discuter... J’y ai tout de même passé un très bon séjour. Keep enjoy !!Nous avons séjourné 7 nuits du 19 au 26 août 2020 dans une chambre au deuxième étage. La bâtisse est très jolie, typique du vieux Split et entièrement rénovée. Très bien situés, vous êtes à 5 min du bout de la Riva et du centre. L’accès est piéton. Il y a 2 terrasses extérieures sympas mais elles donnent potentiellement sur des chambres. Concernant le petit déjeuner, il est très basique. On peut demander pas mal de choses, ça semble appétissant mais au final vous êtes déçu. Les légumes sont bof et pas assaisonnés, le jus d’orange industriel comme le saucisson et les croissants, les Croates aiment le café au lait donc demandez bien le cas échéant un expresso si vous le voulez noir, les œufs sont pas ouf servis encore avec une salade indus de décoration. Pour 13eur (ou 100 Kun) je ne vous le conseille pas mais il ressemble aux photos. L’accès aux chambres se fait par 2 escaliers assez raides, des marches hautes et sans main courante… Soyez donc en bonne forme suivant où se situe votre chambre ;) ! Pas de soucis particulier avec le bruit, même si c’est vrai que l’on entend un peu les voisins de palier. Dans la salle de bain il y a 2 petits gels douche, 2 crèmes hydratante, un distributeur de savon vide et une porte de douche en moins !! Sinon c’est propre et élégant, avec le petit frigo, le bureau, la clim et le coffre fort si toutefois vous trouvez comment vous en servir… Un lit confortable. Nous avons fait refaire la chambre une fois car nous n’avions plus de gel douche, bon… juste le lit qui a été refait vite fait. Tasses à café pas changées, les gels douches toujours vides, et comme ils ont un politique eco-responsable, il faut mettre les serviettes par terre pour qu’elles soient changées… donc pas fait ! la porte de douche n’était pas réapparue non plus … =D Dommage d’apprendre sur place qu’en payant cash en kunas on a 10 % de remise, donc pensez à amener les liasses, la vie est chère en Croatie ! Le personnel quand à lui est très sympathique. Je ne suis pas une personne très exigeante, je compare rapport à d’autres expériences, le rapport entre le prix, les étoiles et la prestation reste à discuter... J’y ai tout de même passé un très bon séjour. Keep enjoy !!...+
note Tripadvisor

Par jurassica02 | Catégorie : Entre amis

Cet établissement, à répertorier entre hôtel et chambres d'hôtes, est situé dans le quartier calme Varos en zone piétonne à 5 minutes de la Promenade Riva et du centre de Split. Les chambres sont équipées de mini-bar, climatisation, bureau, peignoirs, etc. Les dimensions des lits sont bonnes pour la longueur, mais quelquefois minimes pour la largeur dans certaines chambres deluxe, certes avec un sofa supplémentaires pour quelques-unes. Attention au prix des chambres : cela passe de 150 euros (standard) à 600 euros la nuit pour les chambres deluxe en fonction de la saison/festivals ou week-end. Petit déjeuner certes varié, mais insuffisant au niveau des fromages, produits laitiers et genre de pains. Les chambres sont accessibles sans passer par la réception qui ferme à 23 h. Nombreuses marches pour certaines chambres au 1er et 2e étages. Hôtel sans ascenseur. Hôtel mal insonorisé. Wifi dans les chambres.Cet établissement, à répertorier entre hôtel et chambres d'hôtes, est situé dans le quartier calme Varos en zone piétonne à 5 minutes de la Promenade Riva et du centre de Split. Les chambres sont équipées de mini-bar, climatisation, bureau, peignoirs, etc. Les dimensions des lits sont bonnes pour la longueur, mais quelquefois minimes pour la largeur dans certaines chambres deluxe, certes avec un sofa supplémentaires pour quelques-unes. Attention au prix des chambres : cela passe de 150 euros (standard) à 600 euros la nuit pour les chambres deluxe en fonction de la saison/festivals ou week-end. Petit déjeuner certes varié, mais insuffisant au niveau des fromages, produits laitiers et genre de pains. Les chambres sont accessibles sans passer par la réception qui ferme à 23 h. Nombreuses marches pour certaines chambres au 1er et 2e étages. Hôtel sans ascenseur. Hôtel mal insonorisé. Wifi dans les chambres....+
note Tripadvisor

Par Paul-FrancoisS | Catégorie : En couple

Le voyage privé est organisé par Kuoni. Nous séjournerons dans 4 hôtels différents. On nous a changé plusieurs fois d’hôtel car overbooked ! Le premier est Héritage Palace que l’on rejoins à pied. On nous aide avec les bagages et on porte les valises dans les 2 escaliers sans mains courantes !!! La chambre est petite avec douche idéale pour 2 amoureux en quêtes de discrétion et si possible sans bagages. L’armoire et si petite que l’on peut suspendre un manteau mais avec plus de 30 degrés nous les avons laissés à la maison. Le petit déjeuner est correct sauf qu’il n’y avait plus de lait dans une machine automatique très moderne,le lavabo est bouché,mais pour le reste tout est ok. Le personnel et charmant. Bon séjour à Split.Le voyage privé est organisé par Kuoni. Nous séjournerons dans 4 hôtels différents. On nous a changé plusieurs fois d’hôtel car overbooked ! Le premier est Héritage Palace que l’on rejoins à pied. On nous aide avec les bagages et on porte les valises dans les 2 escaliers sans mains courantes !!! La chambre est petite avec douche idéale pour 2 amoureux en quêtes de discrétion et si possible sans bagages. L’armoire et si petite que l’on peut suspendre un manteau mais avec plus de 30 degrés nous les avons laissés à la maison. Le petit déjeuner est correct sauf qu’il n’y avait plus de lait dans une machine automatique très moderne,le lavabo est bouché,mais pour le reste tout est ok. Le personnel et charmant. Bon séjour à Split....+
note Tripadvisor

Par Julie G | Catégorie : En couple

L’hôtel est très beau et très bien placé dans la vieille ville. Le petit déjeuner est varié et bon. Le gros point noir c’est l’insonorisation de cette vieille bâtisse... impossible de faire une nuit complète.... réveillés plusieurs fois par nuit car nous entendons les voisins comme si ils étaient dans votre chambre... dommage quand on part en vacances pour se reposer!L’hôtel est très beau et très bien placé dans la vieille ville. Le petit déjeuner est varié et bon. Le gros point noir c’est l’insonorisation de cette vieille bâtisse... impossible de faire une nuit complète.... réveillés plusieurs fois par nuit car nous entendons les voisins comme si ils étaient dans votre chambre... dommage quand on part en vacances pour se reposer!...+
note Tripadvisor

Par Emmanuelle235 | Catégorie : En couple

Les chambres sont spacieuses mais assez sombres car à Split toutes les constructions sont collées les unes aux autres. Bon air conditionné. Pas d’ascenseur au cas où votre chambre est à l’étage. Pas de service de chambre pour cet établissement et le petit déjeuner est simple mais pas mauvais. ( pas de beurre mais de la margarine). Bien sûr non accessible en voiture car très bien placé dans la vieille ville, informez vous bien où laisser votre voiture au cas où. Les chambres sont spacieuses mais assez sombres car à Split toutes les constructions sont collées les unes aux autres. Bon air conditionné. Pas d’ascenseur au cas où votre chambre est à l’étage. Pas de service de chambre pour cet établissement et le petit déjeuner est simple mais pas mauvais. ( pas de beurre mais de la margarine). Bien sûr non accessible en voiture car très bien placé dans la vieille ville, informez vous bien où laisser votre voiture au cas où. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Split

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 94mm
  • Fév
  • 13°
  • 87mm
  • Mar
  • 11°
  • 16°
  • 81mm
  • Avr
  • 14°
  • 18°
  • 110mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 49mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 36mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 12mm
  • Aoû
  • 26°
  • 31°
  • 22mm
  • Sep
  • 21°
  • 26°
  • 90mm
  • Oct
  • 17°
  • 22°
  • 108mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 181mm
  • Déc
  • 13°
  • 193mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires