01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Nobu Hotel Miami Beach 5* Miami Etats-Unis

Etats-Unis | Séjour Floride

Hôtel Nobu Hotel Miami Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 862 avis***

dès

1147ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 03/09/2019

Réf : 4162190005443070102 (9J/7N)
Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Delta, Finnair, Corsair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Nobu Hotel Miami Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Etats-Unis

  • il y a 17 min

    3 personnes pour un voyage

    le 28/07/2019

  • il y a 5 h et 4 min

    1 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 6 h et 10 min

    1 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 6 h et 10 min

    1 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 6 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/09/2019

  • il y a 6 h et 30 min

    1 personnes pour un voyage

    le 03/09/2019

  • il y a 6 h et 30 min

    1 personnes pour un voyage

    le 03/09/2019

  • il y a 6 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/09/2019

  • il y a 6 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/09/2019

  • il y a 6 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/09/2019

La destination

Les États-Unis sont un immense pays aux multiples facettes, offrant une grande variété de paysages somptueux à explorer. New York, la Floride et Las Vegas méritent qu'on s'y attarde. On explore la côte ouest des États-Unis, en Californie, pour vivre le rêve américain. Les passionnés de grands espaces seront ravis de leur escapade vers les étendues salées de la Death Valley, le désert de Mojave ou Palm Spring. Les randonneurs et amateurs d'activités sportives auront de quoi se dépenser à la Sierra de Nevada, dans le Parc National du Yosemite. Et l'automne, les splendides couleurs des vallées viticoles de Napa Valley en raviront plus d'un. Pour le visage urbain de la Californie, on mise sur Santa Monica, Berverly Hills ou Los Angeles. La Floride, couverte de forêts de pins, illumine la partie sud-est des États-Unis. La partie sud de La Floride est agrémentée d'orangers et de pamplemoussiers, ainsi que de nombreux lacs, vers les abords méridionaux de cet Etat. Le parc national des Everglades et les 1600 km de plages pour le farniente font également la renommée de La Floride.
Miami, surnommée la""Porte des Amériques"", est une petite métropole américaine se trouvant dans la partie sud-est de l'Etat de Floride. Deux parcs nationaux, les Everglades et Biscayne, bordent Miami a un centre-ville localisé sur le littoral de la baie de Biscayne, jalonnée d'îles artificielles et naturelles. Downtown Miami constitue le quartier d'affaires de cette station balnéaire, renfermant consulats, commerces et banques. Les artistes se regroupent dans le secteur de Midtown Miami. Dans la partie sud de la ville se situe Coconut Grove, le quartier des étudiants, renfermant la Villa Vizcaya, l'Hôtel de ville, des commerces, des restaurants, des discothèques et des bars. Le Four Seasons Hotel Miami, s'élevant à 242 m de haut, constitue le plus grand gratte-ciel de cette métropole. Pour assister aux concerts du Florida Grand Opera ou au Carnival Studio Theater, allez à l'Adrienne Arsht Center for the Performing Arts, le plus grand centre culturel. Côté nature, les Everglades est une immense réserve naturelle préservée, d'une superficie de plus de 20 000 km², oû vivent des tribus indiennes et des animaux protégés comme les cerfs ou panthères de Floride. Miami est aussi connu pour les Keys, un rassemblement de plus de 1000 îles et îlots, reliés entre eux via une route. La ville balnéaire de Key West, agréable à visiter, assure un dépaysement certain. Dans une ambiance des années 60, les voyageurs admireront d'élégantes maisons coloniales. South Beach, agrémentée d'une mer bleue et chaude, est propice au farniente. Les noctambules découvriront Ocean Drive, pour l'architecture art déco typique des années 30, les bars, restaurants et belles voitures.

L'hôtel


Se trouvant à Miami Beach (Mid Beach), Nobu Hotel Miami Beach est à moins de 15 minutes en voiture de Miami Beach Convention Center et de Centre commercial Lincoln Road Mall. Ce complexe 5 étoiles se trouve à 4,1 km de Jardin botanique de Miami Beach et à 8 km de Bal Harbour Shops (magasins).

Les services et loisirs


Climatisation, Ascenseur, Salle de fitness, Télévision, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge, Animaux de compagnie acceptés, Nombre total de chambres - 206, Minibar, Service de ménage quotidien, Salle de bain privée, Peignoirs, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Fer et planche à repasser, Coffre-fort dans la chambre, American Express, Diners Club, Discover, MasterCard, Visa, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Machine à espresso, Bar en bord de piscine, Café, Service d’étage (24 h/24), Soins spa, Arrivées à partir de 16 h 00, Départ à 11 h 00, Films à la carte, Personnel polyglotte, Service de couverture, Réception ouverte 24 h/24, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Établissement non-fumeurs, Service d'arrivée express, Accès Wi-Fi gratuit, Télévision avec chaînes par câble, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Nombre de restaurants - 2, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun lit bébé disponible, Âge minimum pour se présenter à la réception : 21, Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos 11, Poids maximum de l'animal de compagnie en livres 25, Seuls les chiens sont acceptés, Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre 1, Nombre de piscines extérieures - 4, Une salle de réunion, Arrivées jusqu'à 15 h 00, Parking avec voiturier (en supplément), Nombre de bars/salons - 2, Stockage des bagages, Veuillez noter que certains types de chambre dans cet établissement ne sont pas disponibles en effectuant une réservation pour un séjour avec des enfants., Nombre de salles de bains - 1

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par CambraiDelph59 | Catégorie : En famille

je reviens du Nobu de Miami, j'ai été accueillie par Aline a la reception, elle est compétente et très agréable. en ce qui concerne la chambre : déco de tres bon gout, matériaux tres qualitatifs, femmes de chambre efficace et tres polie. par contre ce qui m'a dérangée pour un établissement de ce standing : c'est l'attente au petit déjeuner (15/20 mn me dit on!!!) , debout les uns derrière les autres comme au flunch, pour un Leading Hotel, je trouve cela plus que moyen!!!! La seconde inattendue : c'est d'etre mélangé avec l'hotel Eden roc, on partage le meme lobby, la meme piscine etc.. il serait utile de le préciser, car j'avais choisie Nobu pour l'intimité (peu de chambres comparé aux autres hotels de Collins) et bien non, on se retrouve avec beaucoup de monde au final. Et ce partout : hall, piscine, bar…. de ce fait la zénitude du Nobu disparait!je reviens du Nobu de Miami, j'ai été accueillie par Aline a la reception, elle est compétente et très agréable. en ce qui concerne la chambre : déco de tres bon gout, matériaux tres qualitatifs, femmes de chambre efficace et tres polie. par contre ce qui m'a dérangée pour un établissement de ce standing : c'est l'attente au petit déjeuner (15/20 mn me dit on!!!) , debout les uns derrière les autres comme au flunch, pour un Leading Hotel, je trouve cela plus que moyen!!!! La seconde inattendue : c'est d'etre mélangé avec l'hotel Eden roc, on partage le meme lobby, la meme piscine etc.. il serait utile de le préciser, car j'avais choisie Nobu pour l'intimité (peu de chambres comparé aux autres hotels de Collins) et bien non, on se retrouve avec beaucoup de monde au final. Et ce partout : hall, piscine, bar…. de ce fait la zénitude du Nobu disparait!...+
note Tripadvisor

Par virgtripgo | Catégorie : En famille

Chambre que l on a partagée à 4 (2 ad+2chd): espace suffisant, bonne literie, vue mer magnifique et terrasse. Petit dej buffet très bien (choix, qualité) avec prix dégressif pour les enfants. Un peu excentré donc difficile d aller manger ailleurs sans prendre la voiture. Plusieurs piscines, accès direct à la plage, prêt de serviettes. Vraiment bien ! Chambre que l on a partagée à 4 (2 ad+2chd): espace suffisant, bonne literie, vue mer magnifique et terrasse. Petit dej buffet très bien (choix, qualité) avec prix dégressif pour les enfants. Un peu excentré donc difficile d aller manger ailleurs sans prendre la voiture. Plusieurs piscines, accès direct à la plage, prêt de serviettes. Vraiment bien ! ...+
note Tripadvisor

Par Laure_G_972 | Catégorie : En famille

Nous sommes arrivés à l’hôtel Nobu il y a moins de 3 heures et je pense que nous n’avons jamais eu pire expérience dans un hôtel. Arrivés vers 15h, la chambre n’est pas disponible car le Check in commence à 16h. Nous allons donc déjeuner. Le restaurant a 35 minutes d’attente, avec deux enfants en bas âge, nous ne pouvons attendre. Nous allons donc au snack de la piscine. Accueil detestable du serveur, qui jette les couverts sur la table au lieu de les poser. Nous n’avons pas encore enregistré, donc pas de numéro de chambre, et donc on nous prend notre carte de crédit au moment de la commande. Notre table est débarrassée et 2 minutes plus tard, je vois sur mon iPhone que la carte est débitée alors que je n’ai encore rien signé. L’addition nous est apportée : 22 % de pourboire imposés pour ce très médiocre service. Il est 16h10 nous allons à la réception pour récupérer les clefs de notre chambre.... qui n’est toujours pas prête. Pas avant 1 heure.... on nous attribue un bon de 150 dollar à dépenser à l’hôtel. Mais ce n’est pas de l’argent que nous voulons mais un service. Nous attendons donc une heure avec les enfants. Je retourne à la réception : la chambre est prête mais non disponible car un problème de rideau. J’insiste et la réceptionniste fait de son mieux et nous change de chambre pour une suite sans laquelle seront ajoutés deux lits pour les enfants. Là nous allons au service bagagerie pour faire monter nos bagages en chambre. Vu le délai, nos bagages ont été remis en bagagerie : le bagagiste les remonte et nous les donne !!! Sans les faire monter. Tellement dépités, nous les avons pris et les avons montés nous mêmes. Plus de 500€ la nuit, on attend plus d’un hôtel de ce tarif. C’est juste inadmissible. Nous sommes à l’hôtel pour deux nuits. J’espère juste que je n’aurai pas à refaire un autre commentaire déplaisant d’ici la fin de notre séjour. Mais nous sommes très mal partis et notre après midi a été gâché. Nous sommes arrivés à l’hôtel Nobu il y a moins de 3 heures et je pense que nous n’avons jamais eu pire expérience dans un hôtel. Arrivés vers 15h, la chambre n’est pas disponible car le Check in commence à 16h. Nous allons donc déjeuner. Le restaurant a 35 minutes d’attente, avec deux enfants en bas âge, nous ne pouvons attendre. Nous allons donc au snack de la piscine. Accueil detestable du serveur, qui jette les couverts sur la table au lieu de les poser. Nous n’avons pas encore enregistré, donc pas de numéro de chambre, et donc on nous prend notre carte de crédit au moment de la commande. Notre table est débarrassée et 2 minutes plus tard, je vois sur mon iPhone que la carte est débitée alors que je n’ai encore rien signé. L’addition nous est apportée : 22 % de pourboire imposés pour ce très médiocre service. Il est 16h10 nous allons à la réception pour récupérer les clefs de notre chambre.... qui n’est toujours pas prête. Pas avant 1 heure.... on nous attribue un bon de 150 dollar à dépenser à l’hôtel. Mais ce n’est pas de l’argent que nous voulons mais un service. Nous attendons donc une heure avec les enfants. Je retourne à la réception : la chambre est prête mais non disponible car un problème de rideau. J’insiste et la réceptionniste fait de son mieux et nous change de chambre pour une suite sans laquelle seront ajoutés deux lits pour les enfants. Là nous allons au service bagagerie pour faire monter nos bagages en chambre. Vu le délai, nos bagages ont été remis en bagagerie : le bagagiste les remonte et nous les donne !!! Sans les faire monter. Tellement dépités, nous les avons pris et les avons montés nous mêmes. Plus de 500€ la nuit, on attend plus d’un hôtel de ce tarif. C’est juste inadmissible. Nous sommes à l’hôtel pour deux nuits. J’espère juste que je n’aurai pas à refaire un autre commentaire déplaisant d’ici la fin de notre séjour. Mais nous sommes très mal partis et notre après midi a été gâché. ...+
note Tripadvisor

Par camafaso | Catégorie : En famille

Nous avons eu droit à tout ce que je déteste dans la mauvaise gestion d un établissement. Attente interminable à la plage pour avoir une chaise longue puis attente interminable pour avoir une bouteille d eau qui n est jamais arrivée ... Attente pour avoir une chambre prête puis découvrir que la dite chambre se situe à côté des ascenseurs : bruits catastrophiques d avion qui décolle toutes les 30 secondes. Et le pompon quand j appel la réception pour me plaindre du bruit attention nous avons eu là une vraie perle d anthologie: “Madame je peux vous faire monter des boules quies!” Ahhhh mais oui je paye une suite 500 dollars pour me coller des boules quies: normal !!! Faire 10 h d avion pour atterrir ici honnêtement passer votre chemin . Nous avons eu droit à tout ce que je déteste dans la mauvaise gestion d un établissement. Attente interminable à la plage pour avoir une chaise longue puis attente interminable pour avoir une bouteille d eau qui n est jamais arrivée ... Attente pour avoir une chambre prête puis découvrir que la dite chambre se situe à côté des ascenseurs : bruits catastrophiques d avion qui décolle toutes les 30 secondes. Et le pompon quand j appel la réception pour me plaindre du bruit attention nous avons eu là une vraie perle d anthologie: “Madame je peux vous faire monter des boules quies!” Ahhhh mais oui je paye une suite 500 dollars pour me coller des boules quies: normal !!! Faire 10 h d avion pour atterrir ici honnêtement passer votre chemin . ...+
note Tripadvisor

Par BinFamily | Catégorie : En famille

Vacances de Noël en famille dans cet hôtel jumelé avec l’hôtel Éden Roc : standing très en deçà de sa réputation et des autres hôtels Nobu. Points positifs (les seuls) : - chambre disponible dès 11h, - chambre océan view au 14ème étage avec balcon, agréable, grande, design, ensoleillée. Points négatifs : - personne pour prendre les valises à l’arrivée en taxi, - concierge antipathique et hautaine pour réserver le restaurant, - aucune disponibilité au restaurant Nobu avant 8j et les guests de l’hôtel ne sont pas prioritaires, - partie commune entre les 2 hôtels pour accéder aux piscines digne d’un motel, - « guerre » des matelas autour de la piscine dès 7h le matin, et service inexistant, - Bar/snack de la piscine d’une rare saleté, - des transats serrés comme des sardines sur la plage, impossible de circuler entre 2 rangées et si vous baissez votre dossier, vous avez les orteils de votre voisin de derrière sur la tête, - chambre familiale pour 4, mais seulement 2 transats gratuits à la plage, - incident diplomatique avec une serveuse au restaurant de plage Malibu Market car nous avons osé faire une remarque quand les 4 plats sont arrivés séparément avec plus de 5 min d’intervalle: le manager a fini par nous offrir le dîner, - les buffets, soit au Nobu soit au Malibu Market, sont ridiculement sommaires avec par exemple 1 seule variété de pain de mie, un grille-pain défectueux , des céréales kellogs en boîte ..! Au même prix, il y a plusieurs hôtels bien mieux à Miami Beach.Vacances de Noël en famille dans cet hôtel jumelé avec l’hôtel Éden Roc : standing très en deçà de sa réputation et des autres hôtels Nobu. Points positifs (les seuls) : - chambre disponible dès 11h, - chambre océan view au 14ème étage avec balcon, agréable, grande, design, ensoleillée. Points négatifs : - personne pour prendre les valises à l’arrivée en taxi, - concierge antipathique et hautaine pour réserver le restaurant, - aucune disponibilité au restaurant Nobu avant 8j et les guests de l’hôtel ne sont pas prioritaires, - partie commune entre les 2 hôtels pour accéder aux piscines digne d’un motel, - « guerre » des matelas autour de la piscine dès 7h le matin, et service inexistant, - Bar/snack de la piscine d’une rare saleté, - des transats serrés comme des sardines sur la plage, impossible de circuler entre 2 rangées et si vous baissez votre dossier, vous avez les orteils de votre voisin de derrière sur la tête, - chambre familiale pour 4, mais seulement 2 transats gratuits à la plage, - incident diplomatique avec une serveuse au restaurant de plage Malibu Market car nous avons osé faire une remarque quand les 4 plats sont arrivés séparément avec plus de 5 min d’intervalle: le manager a fini par nous offrir le dîner, - les buffets, soit au Nobu soit au Malibu Market, sont ridiculement sommaires avec par exemple 1 seule variété de pain de mie, un grille-pain défectueux , des céréales kellogs en boîte ..! Au même prix, il y a plusieurs hôtels bien mieux à Miami Beach....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Etats-Unis

Guide de voyage Etats-Unis

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage aux Etats Unis.

Voir le guide de voyage Etats-Unis

La Météo Miami

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 20°
  • 25°
  • 2mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 5mm
  • Mar
  • 23°
  • 28°
  • 7mm
  • Avr
  • 25°
  • 29°
  • 9mm
  • Mai
  • 27°
  • 31°
  • 16mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 27mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 19mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 22mm
  • Sep
  • 29°
  • 32°
  • 27mm
  • Oct
  • 27°
  • 30°
  • 17mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • 5mm
  • Déc
  • 22°
  • 26°
  • 4mm
Quand partir Etats-Unis?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires