01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Pestana Rio Atlantica Hotel 4* Rio Bresil

Bresil | Séjour Rio de Janeiro

Hôtel Pestana Rio Atlantica Hotel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3099 avis***

dès

898ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 27/05/2019

Réf : 3594840005443070402 (9J/7N)
Minibar Parking Room service TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort Sauna Spa Discothèque Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Iberia, Air France, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Pestana Rio Atlantica Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Bresil

La destination

Le Brésil, pour un séjour culturel
Le Brésil est un Pays universel, où se mélangent toutes les cultures du monde. À la croisée d’un peu d’Europe, d’un soupçon d’Afrique et d'une culture sud-américaine, c’est à l'évidence la destination touristique par excellence. Il est frontalier avec les Guyanes, le Venezuela, La Colombie, le Paraguay, l’Uruguay, le Pérou. Ce territoire de 8 542 000 km² peuplé de 200 millions d’habitants regorge de sites incontournables, ses plages figurent parmi les plus grandes du monde. Les piscines naturelles de Porto galhinas sont exceptionnelles pour pratiquer de la plongée sous-marine et la baignade. À l’intérieur des terres, le paysage est aussi unique et varié. Traversé par l’Amazone, on peut aller se perdre dans la jungle amazonienne et se retrouver ensuite aux chutes d’Iguaçu, en passant par les territoires marécageux du Pantanal. Divers et varié, le pays ne l’est pas seulement pour sa nature et sa géographie unique mais aussi pour plus de 25 climats différents. Le Brésil, c’est aussi une histoire longue et chargée de monuments, de personnages historiques et une population métissée. Si São Paulo est surnommé le New York de l’Amérique Latine, ce n’est pas sans raison et cela témoigne de la mixité régnante dans le pays.

Plongée au cœur des favelas à Rio de Janeiro
Les favelas de Rio de Janeiro sont tout aussi symboliques que le Christ Rédempteur ou le Pain de Sucre. Témoignages de la croissance du pays, les favelas étaient des endroits malfamés fortement déconseillés aux touristes. Aujourd’hui ces « bidonvilles » sont devenus des endroits incontournables, lorsqu’on se rend à Rio de Janeiro. La Rocinha fait partie de ces favelas à découvrir en tour organisé. Une réalité du Brésil, pas si loin des quartiers huppés de Rio et de ses plages de rêve. Certains monuments sont tout aussi symboliques pour découvrir l’histoire du pays. Le quartier de Santa Teresa en fait par exemple partie. Quartier empreint d’histoire, il accueille le tramway depuis 1896, le Bonde Elétrico. Perché au sommet d’une des nombreuses moros, le quartier regorge de ruelles pavées et tortueuses offrant un magnifique point de vue sur la baie de Guanabara.

L'hôtel


Pestana Rio Atlantica, se trouve à Rio de Janeiro (Copacabana), à quelques minutes seulement de Plage de Copacabana et Avenida Atlântica. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à proximité de Plage d'Ipanema et Christ Rédempteur.

Les chambres


Les chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Une salle de bain privée avec une baignoire à jets et un pommeau de douche à « effet pluie » est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Les services et loisirs


Climatisation, Bar/salon 1, Ascenseur, Piscine couverte, Restaurant, Piscine extérieure, Services de concierge, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Animaux de compagnie acceptés, Nombre d'étages - 19, Nombre de bâtiments/tours - 1, Service de ménage quotidien, Téléphone, Salle de bain privée, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Baignoire à jets, American Express, Diners Club, MasterCard, Visa, Bain à remous, Centre de remise en forme, Service d’étage (24 h/24), Coffre-fort / consigne à la réception, Arrivées à partir de 15 h 00, Départ à midi, Bureau, Chambres insonorisées, Centre d’affaires, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Salles de réunion, Hammam, Sauna, Établissement non-fumeurs, Parasols à la piscine, Assistance pour visites/billets, Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables), Internet par câble gratuit, Télévision à écran plat, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Année de construction 1989, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Âge minimum pour se présenter à la réception : 18, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos 15, Poids maximum de l'animal de compagnie en livres 33, Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre 1, Snack bar et/ou épicerie fine, Douche à effet pluie, Parking (emplacements limités), Arrivées jusqu'à minuit, Baignoire ou douche, Parking sans voiturier (en supplément), Stockage des bagages, Transats de piscine, Serviettes de plage, Terrasse, Veuillez noter que certains types de chambre dans cet établissement ne sont pas disponibles en effectuant une réservation pour un séjour avec des enfants., Seuls les animaux d'assistance sont acceptés, Serviettes fournies, Draps fournis, Salle de bal, Salle de banquet

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Pestana Rio Atlantica Hotel

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par stacyBrgs | Catégorie : Entre amis

Nous sommes allez au Pestana, nous pensions que c'était le meilleur des 4 hôtels que nous avions réservé et finalement c'était le pire bien qu'il ne soit pas non plus inconfortable, nous avons juste été déçus du rêve qu'il nous vendait et on est bien redescendu les pieds sur terre... pour commencer on nous a donné une chambre standard alors que notre réservation était pour une chambre matrimoniale... ensuite, l’ascenseur, met trop de temps a monter ou a descendre c'est embêtant... la piscine ce n'est pas trop ca finalement, le roof top est délabré... plein de défauts... et la j'en viens au pire : le petit dej !!!! bien que nous soyons français et avons la critique facile... je vous assure que nous n'avons RIEN mangé... c'était pas bon.. on allait tout les jours manger le petit dej ailleurs bref, les photos sont trompeuses, ce n'est pas le meilleur hotel de rio, loin de là... si vous aimez les pains au choco et croissant passez votre chemin ;) (seul petit point positif : Pedro de l'accueil est très sympa et s'eforce à parler français)Nous sommes allez au Pestana, nous pensions que c'était le meilleur des 4 hôtels que nous avions réservé et finalement c'était le pire bien qu'il ne soit pas non plus inconfortable, nous avons juste été déçus du rêve qu'il nous vendait et on est bien redescendu les pieds sur terre... pour commencer on nous a donné une chambre standard alors que notre réservation était pour une chambre matrimoniale... ensuite, l’ascenseur, met trop de temps a monter ou a descendre c'est embêtant... la piscine ce n'est pas trop ca finalement, le roof top est délabré... plein de défauts... et la j'en viens au pire : le petit dej !!!! bien que nous soyons français et avons la critique facile... je vous assure que nous n'avons RIEN mangé... c'était pas bon.. on allait tout les jours manger le petit dej ailleurs bref, les photos sont trompeuses, ce n'est pas le meilleur hotel de rio, loin de là... si vous aimez les pains au choco et croissant passez votre chemin ;) (seul petit point positif : Pedro de l'accueil est très sympa et s'eforce à parler français)...+
note Tripadvisor

Par Bidibilou | Catégorie : En solo

les chambres sont un peu bruyantes, sur l'extérieur et entre elles et bruits du couloir. Chambres relativement spacieuses, bonne literie, agréable. Je recommande cet hôtel qui offre un service correct avec une situation optimale idéalement placé sur Copacabana.les chambres sont un peu bruyantes, sur l'extérieur et entre elles et bruits du couloir. Chambres relativement spacieuses, bonne literie, agréable. Je recommande cet hôtel qui offre un service correct avec une situation optimale idéalement placé sur Copacabana....+
note Tripadvisor

Par Z5952BMnicolass | Catégorie : En couple

Habitués du SOFITEL RIO IPANEMA qui était complet pendant la semaine du Carnaval 2019 ou nous nous rendions à RIO nous avons opté pour le PESTANA. Son emplacement face à la plage de COPACABANA et le tarif accessible pendant la période du carnaval ou les prix sont souvent plus élevés ont été nos motivations. Nous avons séjourné dans la chambre front de mer N°1101 du 5 au 10/3/2019. A l'arrivée nous avons constaté que le climatiseur perdait de l'eau qui s'écoulait le long du mur et au sol. La safetybox ne fonctionnait pas non plus. Nous avons du faire intervenir après plusieurs demandes et en insistant la maintenance pour réparer. Ces problèmes n'étant manifestement pas nouveau que penser du contrôle qualité dans cette chaine hôtelière (manifestement pas de gouvernante d'étage pour contrôler la qualité et signaler les problèmes). A part cela la chambre était plutôt bien organisée et agencée ( grand lit, canapé, bureau, nombreux meubles de rangement). Spacieuse avec un balcon accessible. Un réel avantage pour avoir vue sur toute la plage de Copacabana et prendre l'air et le soleil. Le restaurant du petit déjeuner est moyen et très en dessous du Sofitel d'un point de vue choix et qualité. Le personnel n'est ni aimable ni désagréable agissant comme des automates. Il ne semble pas y avoir de manager non plus pour coordonner l'approvisionnement du buffet souvent épuisé et le service en salle qui a du mal à suivre le flux clients à l'heure de pointe (tables non débarrassées et indisponibles, vaisselle en rupture). Dans les communs le très gros point noir sont les ascenseurs. Il nous a fallu attendre souvent longtemps pour y monter. En effet sur 3 ascenseurs existants l'un est réservé au service il n'en reste donc plus que 2 pour desservir 13 étages qui sont pris d'assaut et se bloquent fréquemment lorsqu'ils sont surchargés. Ils ne savent pas non plus différencier l'appel pour monter ou pour descendre ce qui ralentit encore le traffic. Bref une galère les ascenseurs que la direction de cet hôtel devrait considérer au plus vite ! Le housekeeping est correct et le personnel assez aimable pour ce que nous en avons vu. Pour le service de conciergerie/checkin/chekout nous avons été très très bien servi par PEDRO qui a toujours fait preuve de professionnalisme et parle Français. Il a été adorable en plus d'être charmant garçon a chacun de nos contacts. Par ailleurs il a fait le nécessaire pour nous trouver 2 places en Camarotte pour la nuit des finalistes du Carnaval. Seulement 2 jours avant nous n'espérions pas que cela puisse être fait. Vraiment pour le service PEDRO a été parfait et nous le remercions grandement. Malgré nos critiques nous avons apprécié l'emplacement et la chambre que nous avions au PESTANA. Pour le service et la restauration par contre, cet hôtel a indéniablement des progrès à faire pour attirer une clientèle exigente (très en dessous du Sofitel sur ce plan).Habitués du SOFITEL RIO IPANEMA qui était complet pendant la semaine du Carnaval 2019 ou nous nous rendions à RIO nous avons opté pour le PESTANA. Son emplacement face à la plage de COPACABANA et le tarif accessible pendant la période du carnaval ou les prix sont souvent plus élevés ont été nos motivations. Nous avons séjourné dans la chambre front de mer N°1101 du 5 au 10/3/2019. A l'arrivée nous avons constaté que le climatiseur perdait de l'eau qui s'écoulait le long du mur et au sol. La safetybox ne fonctionnait pas non plus. Nous avons du faire intervenir après plusieurs demandes et en insistant la maintenance pour réparer. Ces problèmes n'étant manifestement pas nouveau que penser du contrôle qualité dans cette chaine hôtelière (manifestement pas de gouvernante d'étage pour contrôler la qualité et signaler les problèmes). A part cela la chambre était plutôt bien organisée et agencée ( grand lit, canapé, bureau, nombreux meubles de rangement). Spacieuse avec un balcon accessible. Un réel avantage pour avoir vue sur toute la plage de Copacabana et prendre l'air et le soleil. Le restaurant du petit déjeuner est moyen et très en dessous du Sofitel d'un point de vue choix et qualité. Le personnel n'est ni aimable ni désagréable agissant comme des automates. Il ne semble pas y avoir de manager non plus pour coordonner l'approvisionnement du buffet souvent épuisé et le service en salle qui a du mal à suivre le flux clients à l'heure de pointe (tables non débarrassées et indisponibles, vaisselle en rupture). Dans les communs le très gros point noir sont les ascenseurs. Il nous a fallu attendre souvent longtemps pour y monter. En effet sur 3 ascenseurs existants l'un est réservé au service il n'en reste donc plus que 2 pour desservir 13 étages qui sont pris d'assaut et se bloquent fréquemment lorsqu'ils sont surchargés. Ils ne savent pas non plus différencier l'appel pour monter ou pour descendre ce qui ralentit encore le traffic. Bref une galère les ascenseurs que la direction de cet hôtel devrait considérer au plus vite ! Le housekeeping est correct et le personnel assez aimable pour ce que nous en avons vu. Pour le service de conciergerie/checkin/chekout nous avons été très très bien servi par PEDRO qui a toujours fait preuve de professionnalisme et parle Français. Il a été adorable en plus d'être charmant garçon a chacun de nos contacts. Par ailleurs il a fait le nécessaire pour nous trouver 2 places en Camarotte pour la nuit des finalistes du Carnaval. Seulement 2 jours avant nous n'espérions pas que cela puisse être fait. Vraiment pour le service PEDRO a été parfait et nous le remercions grandement. Malgré nos critiques nous avons apprécié l'emplacement et la chambre que nous avions au PESTANA. Pour le service et la restauration par contre, cet hôtel a indéniablement des progrès à faire pour attirer une clientèle exigente (très en dessous du Sofitel sur ce plan)....+
note Tripadvisor

Par editha180

Ayant gardé un très bon souvenir de cet hôtel il y a 10 ans, nous avons été très déçus en y retournant pour une semaine courant mars 2019. Il ne mérite pas ses 4 étoiles pour de nombreuses raisons : cet hôtel est vétuste et sale. 2 ascenseurs sur 3 (déjà insuffisants pour 12 étages) fonctionnent. Les vestiaires, WC du rooftop et la piscine sont insalubres. Notre "suite" (attendue pendant 6 heures) était à l'avenant : murs maculés de traces de pieds, de mains et de projections de nourriture (même le plafond : des restes du Carnaval ?...) - sol et pieds de tables crasseux et climatisation en panne pendant 4 jours malgré nos réclamations quotidiennes - draps déchirés en fin de vie... Concernant le personnel, à part Pedro, le réceptionniste seul véritablement à l'écoute, les autres sont démotivés et agacés. Seule la situation et la vue du rooftop sont exceptionnelles. Ayant gardé un très bon souvenir de cet hôtel il y a 10 ans, nous avons été très déçus en y retournant pour une semaine courant mars 2019. Il ne mérite pas ses 4 étoiles pour de nombreuses raisons : cet hôtel est vétuste et sale. 2 ascenseurs sur 3 (déjà insuffisants pour 12 étages) fonctionnent. Les vestiaires, WC du rooftop et la piscine sont insalubres. Notre "suite" (attendue pendant 6 heures) était à l'avenant : murs maculés de traces de pieds, de mains et de projections de nourriture (même le plafond : des restes du Carnaval ?...) - sol et pieds de tables crasseux et climatisation en panne pendant 4 jours malgré nos réclamations quotidiennes - draps déchirés en fin de vie... Concernant le personnel, à part Pedro, le réceptionniste seul véritablement à l'écoute, les autres sont démotivés et agacés. Seule la situation et la vue du rooftop sont exceptionnelles. ...+
note Tripadvisor

Par 155denisg

Location de l'hôtel au bord de la plage de Copacabana. La vue depuis le toit (piscine & bar) est exceptionnel. Lit de bonne qualité et chambre calme. Longue attente aux ascenseurs (2 en fonctions sur 3 ????). Manque d'hygiène à la piscine, peu de personne prennent une douche avant de se baigner, donc produits protections solaires sont dans la piscine….pas agréable. Niveau de propreté des chambres, ménage bâclé (sable sur le sol des clients précédents !!!!!). Porte de la salle de bain défectueuse (demandé réparation et rien eu pendant 3 jours, à notre départ rien n'avait été fait). Location de l'hôtel au bord de la plage de Copacabana. La vue depuis le toit (piscine & bar) est exceptionnel. Lit de bonne qualité et chambre calme. Longue attente aux ascenseurs (2 en fonctions sur 3 ????). Manque d'hygiène à la piscine, peu de personne prennent une douche avant de se baigner, donc produits protections solaires sont dans la piscine….pas agréable. Niveau de propreté des chambres, ménage bâclé (sable sur le sol des clients précédents !!!!!). Porte de la salle de bain défectueuse (demandé réparation et rien eu pendant 3 jours, à notre départ rien n'avait été fait). ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Brésil

Guide de voyage Brésil

Préparez votre voyage au Brésil : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Brésil

La Météo Rio

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm
Quand partir Bresil?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires