01.73.27.55.55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Splendid 3* Dubrovnik Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Week-end Dubrovnik Cote Dalmate

Hôtel Splendid

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 410 avis***

dès

202ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : GENEVE, le 06/04/2019

Réf : 1247260005443030401 (4J/3N)
Jardin Minibar Parking Room service TV Réception 24/24 Coffre fort Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Croatia Airlines, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Splendid en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 5 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 5 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/05/2019

  • il y a 5 h et 52 min

    3 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 11 h et 16 min

    3 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 11 h et 17 min

    3 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 12 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/05/2019

  • il y a 12 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/04/2019

  • il y a 12 h et 53 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/04/2019

  • il y a 13 h et 24 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/04/2019

  • il y a 13 h et 26 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/04/2019

Le cadre


Bienvenue au Hotel Splendid qui est situé à Dubrovnik et à proximité de Plage Lapad (400 m) et Port de Gruž (1 Km). L'hôtel 3 étoiles est à une courte distance de Porte Pile (3 Km) et Fontaine d'Onofrio (3 Km). Cet établissement de type hôtel, construit en 1935, est appréciée pour situation géographique et de qualité de son personnel. Les prestations principales proposées par l'établissement sont tennis disponible sur place, réception ouverte 24h/24, wi-Fi gratuit, personnel multilingue, jardin, gratuit et privé (sur réservation), parking gratuit pour camping-car, bus et camion, parking à long terme (supplément), parasols de plage et chaises longues de plage. L'établissement offre aussi service de garde d'enfants ou babysitting (en supplément), restaurants, lounge bar, café, restaurant, coffre-fort, coffre-fort à la réception, terrasse, chambres non-fumeurs, service de location de voiture, bureau de change, service de repassage, consigne à bagages, laverie, service d’étage, service d’étage (horaires limités), service de nettoyage à sec/laverie, visites guidées/billets d'entrées, navette vers/depuis l'aéroport (payante), boutiques de souvenirs ou un kiosque à journaux, piscine privée, navette régionale (payante), transfert vers l'aéroport (payant), transfert depuis l'aéroport (payante), bar de plage et centre de fitness à proximité (avec tarif préférentiel). Les aéroports les plus proches de l'établissement sont Dubrovnik (19 Km) et Mostar Intl. (73 Km). L'hôtel accepte les cartes American Express, Diners Club, Discover, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

L'hôtel


au calme, au-dessus de la baie; détails de plage: plage à: 50 m; graviers/galets; distance (environ) : de l'aéroport Dubrovnik (DBV): 25 km, navette de l'hôtel (payant), du centre ville/localité: 4 km, des commerces: 4 km, de possibilités de divertissements: 4 km, de l'arrêt de bus: 10 minutes à pied



nombre total de chambres/logements: 59; espace accueil, réception , WIFI (inclus) dans plusieurs domaines; nombre total de restaurants: 1; restaurant avec climatisation, espace extérieur (taille: 250 m²); nombre de bars: 1; service de chambre (payant); chaises longues (selon disponibillité) : à la plage (payant); parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus; cartes de crédit : acceptées; Mise à disposition d’une partie des prestations (incluses ou avec supplément, voir détails), à l‘hôtel voisin et/ou de la même chaîne parentSplittercentre de fitness (payant); massages (payant), piscine intérieure (payant), bain à vapeur (payant), sauna (payant), solarium (payant)

Les services et loisirs


lit bébé (inclus), réservation obligatoire

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Caroline F | Catégorie : En couple

Hôtel plus que viellissant mais idéalement placé pour visiter Dubrovnik: le bus 4 passe tous les quarts d'heure davnt l'hôtel et mène à la porte Pile. Le personnel est accueillant et ouvert; les plus jeunes à la réception et les plus âgés en salle. Le parc est bien entretenu. La vue du balcon est très belle mais la porte y accédant ferme mal. Les chambres sont passées: la salle de bain est assez grande mais la douche dans la baignoire pourrait bénéficier d'une paroi à la place du rideau de douche. La propreté n'est pas au top: il y avait des traces de calcaire au fond des verres, pourtant présentés dans des sachets plastique et en vérifiant que nous n'avions rien oublié, nous avons découvert de nombreux moutons sous le lit... et une paire de chaussettes ne nous appartenant pas. Le lit a encore une couverture (tachée); on est en droit de se demander quand elle est passée au nettoyage pour la dernière fois. Ce même lit est d'un confort plus que discutable (matelas relativement fin et à ressorts). La clim est efficace mais bruyante et difficile à régler avec une molette. Il y a un frigo (vide) et pas de coffre-fort. La plage, paraît-il privée, est ouverte à tous mais ce n'est pas un problème car il n'y a pas de place sur l'espèce de terrasse bétonnée qui sert de plage. Il vaut mieux s'éloigner un peu de cet endroit bondé, où vous vous faites bousculer et arroser par les enfants sur les échelles descendant à la mer. Il y a un espace suffisant pour créer une piscine qui serait la bienvenue même si près de la mer, difficile d'accès dans cette partie de la Croatie. C'est dommage car ce lieu a un énorme potentiel et une bonne rénovation en ferait une perle.Hôtel plus que viellissant mais idéalement placé pour visiter Dubrovnik: le bus 4 passe tous les quarts d'heure davnt l'hôtel et mène à la porte Pile. Le personnel est accueillant et ouvert; les plus jeunes à la réception et les plus âgés en salle. Le parc est bien entretenu. La vue du balcon est très belle mais la porte y accédant ferme mal. Les chambres sont passées: la salle de bain est assez grande mais la douche dans la baignoire pourrait bénéficier d'une paroi à la place du rideau de douche. La propreté n'est pas au top: il y avait des traces de calcaire au fond des verres, pourtant présentés dans des sachets plastique et en vérifiant que nous n'avions rien oublié, nous avons découvert de nombreux moutons sous le lit... et une paire de chaussettes ne nous appartenant pas. Le lit a encore une couverture (tachée); on est en droit de se demander quand elle est passée au nettoyage pour la dernière fois. Ce même lit est d'un confort plus que discutable (matelas relativement fin et à ressorts). La clim est efficace mais bruyante et difficile à régler avec une molette. Il y a un frigo (vide) et pas de coffre-fort. La plage, paraît-il privée, est ouverte à tous mais ce n'est pas un problème car il n'y a pas de place sur l'espèce de terrasse bétonnée qui sert de plage. Il vaut mieux s'éloigner un peu de cet endroit bondé, où vous vous faites bousculer et arroser par les enfants sur les échelles descendant à la mer. Il y a un espace suffisant pour créer une piscine qui serait la bienvenue même si près de la mer, difficile d'accès dans cette partie de la Croatie. C'est dommage car ce lieu a un énorme potentiel et une bonne rénovation en ferait une perle....+
note Tripadvisor

Par marisfranceb | Catégorie : En couple

L hôtel est un peu vieillissant mais très propre. Le parc est très bien entretenu et les chambres un peu désuètes ont une vue splendide sur la mer. Le buffet et le petit dejeunervsont très correct.une place de parking pour la voiture se trouve juste à l ,entrée de l 'hôtel. Il n'est cependant pas normal que les clients de l hôtel doivent régler leur transat sur la jetée. L hôtel est un peu vieillissant mais très propre. Le parc est très bien entretenu et les chambres un peu désuètes ont une vue splendide sur la mer. Le buffet et le petit dejeunervsont très correct.une place de parking pour la voiture se trouve juste à l ,entrée de l 'hôtel. Il n'est cependant pas normal que les clients de l hôtel doivent régler leur transat sur la jetée. ...+
note Tripadvisor

Par marieluce5 | Catégorie : En couple

Hôtel des années 70, sans charme, grandes chambres vieillottes et Sde bains démodée.Toutes les chambres ont cependant une grande terrasse vue mer , vue splendide réellement. l'emplacement est rêvée au bord de l'eau , plage privée. Devant l'hôtel un arrêt de bus .. le 4 vous amène toutes les 15mn directement au centre historique de Dubrovnik. Petit déjeuner très correct, personnel aimableHôtel des années 70, sans charme, grandes chambres vieillottes et Sde bains démodée.Toutes les chambres ont cependant une grande terrasse vue mer , vue splendide réellement. l'emplacement est rêvée au bord de l'eau , plage privée. Devant l'hôtel un arrêt de bus .. le 4 vous amène toutes les 15mn directement au centre historique de Dubrovnik. Petit déjeuner très correct, personnel aimable...+
note Tripadvisor

Par serge g | Catégorie : En couple

Séjour en demi pension du 3/08 au 24/08/2017 Propreté irréprochable dans la chambre et dans l'ensemble de l'hotel. L'Hotel est vieillissant mais parfaitement entretenu. Le personnel est très agréable , souriant et surtout trés serviable : accueil front office , service restaurant, et chambres Le seul bémol a été d'avoir à payer pour les transats sur la petite plage : 12.00 € par jour/personne ( plage de béton , comme souvent en Croatie) . La nourriture de la demi pension est très variée mais sans raffinement ( du genre cantine scolaire !) Le prix des chambres est quand même très élevé par rapport au confort et à la vétusté . Nous avons apprécié le calme absolu , dont nous avions besoin , et une vue imprenable sur la mer depuis la chambre.Séjour en demi pension du 3/08 au 24/08/2017 Propreté irréprochable dans la chambre et dans l'ensemble de l'hotel. L'Hotel est vieillissant mais parfaitement entretenu. Le personnel est très agréable , souriant et surtout trés serviable : accueil front office , service restaurant, et chambres Le seul bémol a été d'avoir à payer pour les transats sur la petite plage : 12.00 € par jour/personne ( plage de béton , comme souvent en Croatie) . La nourriture de la demi pension est très variée mais sans raffinement ( du genre cantine scolaire !) Le prix des chambres est quand même très élevé par rapport au confort et à la vétusté . Nous avons apprécié le calme absolu , dont nous avions besoin , et une vue imprenable sur la mer depuis la chambre....+
note Tripadvisor

Par biremelissa_28 | Catégorie : En couple

Cet hôtel pratique dès tarifs exorbitants. Nous avions réservé 4 nuits sur internet à 250 euros l'unité. Une véritable escroquerie ... la literie n'a sûrement jamais été changée : les ressorts vous rentrent dans le dos. Le petit déjeuner est tout simplement degueu. Pas de piscine. Deux pauvres sachets de savon dans la salle de bain, accompagnés d'un rideau de douche dégoûtant. Les murs sont épais comme des feuilles de papier, vous êtes sûrs d'entendre vos voisins se laver les dents. Et le comble c'est que cet horrible hôtel vous réclame 110 kunas pour louer 2 transats sur la plage bétonnée de l'hôtel en plus des 1000 euros déboursés pour les 4 nuits. Des escrocs ... qui plus est qui sont moyennement aimables. Quand on pratique les tarifs de l'hôtel Molitor avec le standing d'un camping de dernière zone, ca s'appelle du vol. Cet hôtel pratique dès tarifs exorbitants. Nous avions réservé 4 nuits sur internet à 250 euros l'unité. Une véritable escroquerie ... la literie n'a sûrement jamais été changée : les ressorts vous rentrent dans le dos. Le petit déjeuner est tout simplement degueu. Pas de piscine. Deux pauvres sachets de savon dans la salle de bain, accompagnés d'un rideau de douche dégoûtant. Les murs sont épais comme des feuilles de papier, vous êtes sûrs d'entendre vos voisins se laver les dents. Et le comble c'est que cet horrible hôtel vous réclame 110 kunas pour louer 2 transats sur la plage bétonnée de l'hôtel en plus des 1000 euros déboursés pour les 4 nuits. Des escrocs ... qui plus est qui sont moyennement aimables. Quand on pratique les tarifs de l'hôtel Molitor avec le standing d'un camping de dernière zone, ca s'appelle du vol. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo à Croatie : Dubrovnik

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 151mm
  • Fév
  • 12°
  • 159mm
  • Mar
  • 11°
  • 14°
  • 97mm
  • Avr
  • 14°
  • 17°
  • 130mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 83mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 39mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 21mm
  • Aoû
  • 26°
  • 30°
  • 59mm
  • Sep
  • 21°
  • 25°
  • 123mm
  • Oct
  • 17°
  • 21°
  • 139mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 219mm
  • Déc
  • 13°
  • 190mm
Quand partir à Croatie : Dubrovnik?
Besoin d'aide ? 01.73.27.55.55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires