08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Agence de voyages Promovacances  |  Voyages Angola

Voyage Angola : des vacances Angola pas cher, séjours prix promo

Tel un retour aux sources, le voyage en Angola croise des espaces intacts tels le parc national de Cameia et les chutes de Kalandula. Près de ces écrins, vous trouverez un hôtel en Angola à votre goût.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage en Angola

L'Angola, un arrière-pays digne d’intérêt

Contrée charnière entre L'Afrique anglophone et francophone, l'Angola est une destination aux multiples facettes. Au sud-ouest du continent noir, elle respire les vacances entre ses grandes villes portugaises et son littoral accueillant bordé par l'Atlantique. Tenant Luanda comme ville principale, l'Angola appelle aux vacances itinérantes au gré de ses 18 provinces, dont quelques enclaves idéales pour les séjours entre solitude et dépaysement. L'Angola réserve de belles surprises. Vous pourrez organiser un circuit à l'intérieur de son arrière-pays. Déroulant une mince bande de hauts plateaux, l'intérieur des terres s'habille de forêts tropicales et de hautes savanes. Dans les confins septentrionaux du Kwanza-Norte entre autres, les amateurs de randonnées impriment les meilleurs souvenirs de leur voyage en Angola. La géologie tourmentée du plateau de Bié peut servir de prétexte pour partir en vacances en Angola et s'adonner à des promenades de découvertes dans l'arrière-pays. À 1300 mètres d'altitude, le territoire est jonché de hautes montagnes, dont le pic angolais Morro de Moco. Les plus importants fleuves du pays trouvent leurs sources dans ces paysages de haut vol et promettent des activités de sensations comme le rafting sur le Cunene se jetant dans l'océan Atlantique.

Que découvrir en Anglola ? Visiter Luanda et sa région

Posée sur la côte Atlantique, Luanda est limitrophe de Lobito et Benguela, deux autres villes d'importance majeure en Angola. Jouissant d'un climat tropical sec, la capitale angolaise est prompte aux haltes toute l'année. Avec son port établi par les colons portugais, Luanda concentre d'innombrables activités amusantes pour ponctuer le séjour. Son patrimoine historique compte parmi les attractions les plus intéressantes à découvrir en Angola. Se démarquant par son style baroque, l'Igreja de Jesus est une perle architecturale récemment rénovée pour séduire l'amateur de vieilles pierres. L'église Notre-Dame des Remèdes, du 17e siècle, est un autre trésor structurel de la ville. Au sud de la ville, la douceur des collines invitent à d'agréables promenades. Proche d'ici s'étend la belle région de Benguela, avec sa bande côtière coincée entre des montagnes acérées. Lobito, ville portuaire principale face à l'Atlantique propose ses plages brunes pour le farniente. Au cœur de la baie éponyme, Lobito est entourée de criques donnant un panorama d'exception sur le port. Le va-et-vient des petits bateaux de plaisance convie aux balades maritimes de quelques heures. Au sud de la cité, la zone de la Serra da Neve comprend des territoires semi-désertiques où pratiquer le safari au tournant du voyage. Les promeneurs aguerris prolongent leur balade jusqu'à la frontière avec la Namibie pour avoir un aperçu du désert de Namib.