01 73 27 55 18*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)

Lun au Ven : 10h-16h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Partir avec Promovacances  |  Locations France  |  Locations vacances Bourgogne

Location vacances Bourgogne : des locations Bourgogne pas cher, prix promo

Le paysage champêtre du Jura invite au cœur de la nature en location de vacances en Bourgogne. En Côte d'Or, les gastronomes et amoureux de découvertes culturelles réservent une location en Bourgogne à Dijon, célèbre pour sa cathédrale gothique du 13e siècle, sa moutarde et son vin. Pour aller un peu plus loin, découvrez nos offres de location de vacances dans le jura.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes
  • Top Vente

    France Bourgogne : Résidence locative Adagio Access Dijon République

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Inclus : Résidence locative + Logement seul

    Equipement :
    • Wifi

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 2 à 28 nuits

    dès

    545

    / logement pour 5 nuits

Partir en location de vacances en Bourgogne

À la découverte de la Bourgogne, territoire aux multiples visages

La destination est parsemée de jolies villes appréciées des amateurs de vieilles pierres et des amoureux de paysages exceptionnels qui découvrent le Mâconnais, le Canal du Nivernais, l’Yonne, le lac du Bourdon ou la forêt domaniale des Bertranges. La Bourgogne présente une grande variété de paysages et un art de vivre singulier qui mêle bonne chère, vins de qualité et patrimoine. La ville de Dijon est une étape appréciée d’un séjour en location de vacances en Bourgogne pour le plaisir d’admirer la fastueuse cathédrale Saint-Bénigne érigée au XIIIe siècle de style gothique. Le Jardin des Sciences et de la Biodiversité propose une pause végétale au milieu d’un arboretum, d’une roseraie et d’un muséum. Le parcours de la Chouette qui se dessine dans les rues de la vieille ville permet de découvrir le palais des Ducs, le Musée des Beaux-arts, le quartier des antiquaires, la Maison Millière du XVe siècle et la place de la Libération. L’hôpital des Hospices de Beaune en Côte d’Or est un bâtiment de style gothique construit au XVe siècle pour faire face à la désolation entraînée par la guerre de Cent Ans et la peste. L’édifice recouvert d’une toiture polychrome aux tuiles d’ardoise vernies est un bijou de l’architecture bourguignonne. Le village médiéval de Cluny en Saône-et-Loire brille par la richesse de son patrimoine historique et ses pittoresques maisons romanes. Avant de grimper au sommet de la Tour des Fromages pour immortaliser le panorama, un détour par le Musée d’Art et d’Archéologie, l’Hôtel-Dieu ainsi que l’Abbaye de Cluny est indispensable.


Sur 60 km, la Route des Grands crus de Bourgogne offre des paysages d’une grande beauté au milieu de vignobles, de 37 villages aux appellations mythiques, de caves, de maisons vigneronnes traditionnelles, de pressoirs en passant par Beaune et Dijon. L’expérience qui allie le ravissement olfactif, la découverte du patrimoine et la promenade au grand air est fortement recommandée pendant un séjour dans les locations en Bourgogne. L’on y découvre un patrimoine remarquable. Toute l’année, une centaine de manifestations autour de rencontres gustatives et culturelles est programmée. Les Dix Jours Dix Vins de Chablis, Les Mâcon Wine Note du mois de mai ou la Fête de la Gastronomie et du Vin à Auxerre célèbrent le vin, la convivialité et l’esprit festif des Bourguignons. L’évasion bucolique continue en direction du Mont-Beuvray, perché à 821 m d’altitude dans les départements de la Nièvre et de Saône-et-Loire. La montagne située dans le massif du Morvan révèle un site antique, capitale du peuple Héduen de la Gaule Celtique. Le panorama splendide sur le Morvan et les sommets du Mont-Blanc visibles au loin par temps clair est idéal pour contempler le soleil couchant. Le Parc Naturel Régional du Morvan se prête à des activités comme le canoë-kayak sur la Cure, le rafting sur le Chalaux et l’hydro speed ou le hot-dog au Saut de Gouloux.

Proche de la Bourgogne, découvrez aussi nos offres de location de vacances en Auvergne.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK