sejour-australie

Quelle durée de séjour pour un voyage Australie

Voyage Australie : Suggestions d'itinéraires

Une semaine

- Du Victoria au South Australia, de Melbourne à Adelaide, par la Great Ocean Road aux paysages côtiers spectaculaires.
- Pour les adeptes de grands espaces, un voyage d'Adelaide à Alice Springs à travers les Flinders Ranges, les villages du bush, les lacs desséchés, le Simpson Desert et les ranchs isolés.
- Un séjour espace et culture en 4 x 4 à la rencontre des immensités du bush et de la culture aborigène, d'Alice Springs à Uluru, via Kings Canyon et les MacDonnell Ranges.
- Pour ceux qui préfèrent l'océan, le sable et les îles, la Grande Barrière de corail est à découvrir en bateau au départ de Cairns.

Deux semaines

- Un circuit en Tasmanie, idéal pour les amoureux de calme et de nature, de Launceston au Cradle Mountain National Park, en passant par de petits villages chargés d'histoire, par Hobart et par Strahan.
- Un séjour en 4 x 4 et camping dans l'une des parties les plus sauvages d'Australie, les Kimberley. Départ de Broome, puis Derby et les parcs nationaux situés près de Fitzroy Crossing. Découverte d'une région où la nature est encore intacte à travers la Gibb River Road jusqu'à Kununurra.
- Un voyage romantique en train, à bord de l'Indian Pacific puis du Ghan, avec la découverte de Perth, Kalgoorlie, Adelaide, Alice Springs et Darwin.

Trois semaines

Un circuit complet de Sydney à Brisbane, via Adelaide, Ayers Rock, Alice Springs, Darwin et Cairns, en avion pour les grandes distances entre les villes. L'itinéraire s'adresse à ceux qui veulent connaître les principaux points forts du continent.
Découvrez tous les séjours all-inclusive en Australie.

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires

X Fermer