Comment choisir son voyage ?

Comment choisir son voyage ? Combien de temps partir à Cuba ?

Il faut rester au minimum une semaine à Cuba. Encore mieux : deux semaines, afin de combiner visites des lieux historiques et farniente sur le sable blanc. Les voyagistes proposent des circuits, de huit à quinze jours, des séjours-plages et des voyages à la carte avec location de voiture.

Partir 8 jours à Cuba

Vous souhaitez partir une semaine à Cuba ? Vous pouvez opter pour les circuits organisés qui comprennent en général la visite des villes coloniales (La Havane, Trinidad et Santiago de Cuba) et une halte dans la station balnéaire de Varadero, lieu idéal pour se reposer.
Si vous voyagez en individuel et que vous vous déplacez uniquement en voiture, sans emprunter les lignes aériennes intérieures, il faudra vous concentrer sur une région : l'Ouest (La Havane, Pinar del Río, Varadero et Trinidad), ou l'Est (Santiago de Cuba, Baracoa, Guardalavaca, Camagüey).
Pour les amateurs de séjours balnéaires, Varadero reste une valeur sûre ; mais Guardalavaca et ses environs, désormais accessibles par l'aéroport de Holguín, offrent aussi de belles plages et des criques vierges. La plongée sous-marine se pratique partout sur la côte : les récifs de corail abritent une faune aquatique abondante.

Partir 15 jours et plus à Cuba

Vous souhaitez voyager deux semaine à Cuba ? En restant deux semaines, vous aurez l’opportunité de faire le tour de l'île en profitant à la fois de ses sites historiques, de l'ambiance nocturne et des plaisirs de la plage. Vous irez de La Havane à Santiago de Cuba, des vallées de tabac de l'Ouest jusqu'aux plantations de canne à sucre et de café de l'Est, en passant par les vieux quartiers des villes coloniales et les plages blanches des cayos.

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires

X Fermer