sejour-polynesie
sejour-polynesie
sejour-polynesie
sejour-polynesie
sejour-polynesie

Quelle durée de séjour pour un voyage Polynesie Francaise

Choisir son voyage en Polynésie

Tahiti, Moorea et Raiatea

C'est une première approche de la Polynésie. Il faut au moins trois jours pour découvrir chacune de ces trois îles.Le Voyage de noces. 10 jours pour découvrir Tetiaroa (2 jours), Bora-Bora (3 jours), Tikehau (3 jours) et Manihi (2 jours) et leurs hôtels de rêve.

Deux semaines de découverte

Au menu : Tahiti (3 jours), Moorea (3 jours), Bora Bora (4 jours) et Rangiroa (4 jours). Circuit-plongée. Quinze jours pour se faire une idée de la richesse sous-marine de Tahiti (3 jours), Moorea (3 jours), Rangiroa (5 jours) et Fakarava (4 jours).

La Polynésie originelle

En dehors des îles classiques, on privilégiera alors Huahine (3 jours), Maupiti (3 jours), Tikehau (3 jours), Rurutu (3 jours) et les Marquises (5 jours). 17 jours au total.

La Polynésie ; d'île en île

Pour un maximum d'escales en un même voyage, à raison de trois ou quatre jours par île (Société, Tuamotu, Marquises), Comptez trois semaines au moins, et quatre jours supplémentaires pour une excursion à l'île de Pâques.
Croisière à la voile. La découverte au gré du vent de Moorea, Raiatea, Tahaa, Bora Bora et les Marquises, et leurs mouillages inoubliables.

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires

X Fermer