Polynésie Française dernière minute
Le voyageur rêvant de belles plages, de soleil et de paysages uniques découvre un véritable paradis dans le sud de l'océan Pacifique, au cœur de la Polynésie française. Cinq archipels se dévoilent au regard du visiteur, les Marquises, les Australes, les Gambier, les Tuamotu et l'archipel de la Société. Ces différentes oasis représentent autant de possibilités d'évasion au cours d'un voyage Polynésie dernière minute. À défaut d'explorer chacune des îles composant les différents archipels pendant le sejour Polynésie française dernière minute, concentrez-vous sur les étapes les plus incontournables.
Tahiti reste encore la plus connue auprès des touristes en vacances de dernière minute en Polynésie française. Elle est la plus grande île du territoire et de l'archipel de la Société. Accueillant sa capitale Papeete, Tahiti est un passage obligé pour tout visiteur de passage en Polynésie française dernière minute. Papeete constitue le point de départ idéal des circuits rejoignant les autres îles ou archipels, desservis par bateau, par ferry ou par avion. Profitez de votre passage dans la capitale polynésienne pour faire le tour de son marché municipal couvert qui propose des spécialités de l'artisanat local. Tahiti Nui, quant à elle, offre de nombreuses possibilités de divertissements comme la plongée dans l'atoll de Rangiroa, le canyoning à Hitiaa ou le golf à Mataiea.
Bora Bora est la seconde île en terme de popularité pour un séjour de derniere minute Polynésie française. Située à quelque 280 kilomètres de Tahiti, elle est surnommée à juste titre « la perle du Pacifique ». L'île est peuplée de luxueux resorts déployant leurs jolis bungalows sur pilotis dans les eaux transparentes. Bora Bora est surtout appréciée pour le panel d'activités qu'elle propose aux touristes en escapade de derniere minute Polynésie française. La plongée sous-marine y est particulièrement agréable grâce à la richesse exceptionnelle des fonds marins. Retranchée derrière une barrière de corail à une vingtaine de kilomètres de Tahiti, l'île de Moorea constitue l'une des escales les plus populaires auprès des visiteurs en quête d'authenticité. Elle se prête particulièrement aux balades pédestres et aux randonnées en 4x4 du fait de son relief volcanique et sinueux.