01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Bq Belvedere 3* Majorque (palma) Baleares

Baleares | Séjour Majorque

Hôtel Bq Belvedere

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2734 avis***

dès

162ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 09/10/2019

Réf : 7867570005443060101 (7J/6N)
Jardin Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Bq Belvedere en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Baleares

  • il y a 1 h et 47 min

    1 personnes pour un voyage

    le 01/10/2019

  • il y a 2 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/09/2019

  • il y a 2 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/10/2019

  • il y a 2 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/10/2019

  • il y a 4 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 4 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/10/2019

  • il y a 4 h et 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/10/2019

  • il y a 4 h et 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/10/2019

  • il y a 4 h et 22 min

    2 personnes pour un voyage

    le 31/08/2019

  • il y a 4 h et 22 min

    2 personnes pour un voyage

    le 31/08/2019

La destination

Découvrir Majorque
L'île de Majorque est la plus grande et la plus touristique des îles des Baléares, située au large de la côte-est espagnole. Ses attractions principales sont ses magnifiques plages et ses criques sablonneuses. Cette île compte plus de 200 plages baignées par la Méditerranée dédiées au farniente sous le soleil. Les plages populaires sont celles du sud-ouest, à savoir les stations balnéaires de Palma Nova, de Magaluf et d'El Arenal.

Ses villes incontournables
La visite de la capitale de l'archipel, Palma, sera impérative pour tout séjour à Majorque. Une balade dans le Passeig des Born, la rue commerciale de la ville, permettra de découvrir le quotidien de la population. L'itinéraire pourra se poursuivre dans le vieux quartier paré de nombreux manoirs du 17ème, 18ème et 19ème siècle, ainsi que de ravissantes maisons à l'architecture d'influence italienne. Il sera intéressant de visiter Manacor, la deuxième ville où se trouve le principal site de production de perles de l'île.

Ses sites à ne pas manquer
Majorque offre de multiples endroits et sites à découvrir comme la cathédrale de Palma dominant la Méditerranée et l’unique parc national des Baléares. C'est un parc marin occupant la plus grande des 19 îles inhabitées de l'archipel situé dans un décor exceptionnel. Cette île constitue une destination exceptionnelle pour les amateurs de sports en grand air, notamment dans les montagnes de la Sierra de Tramuntana. Les randonnées partent principalement de Soller de Valldemossa.

L'hôtel


En choisissant BQ Belvedere Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Palma de Majorque, (Sant Agustí), à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Cala Mayor et Casino de Mallorca. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 3,8 km de Port de Palma de Majorque et à 5,1 km de Puerto Portals.

Les chambres


Les 414 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits est à votre disposition.

Les services et loisirs


Climatisation, Bar/salon, Ascenseur, Restaurant, Piscine extérieure, Télévision, Services de concierge, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Nombre total de chambres - 414, Service de ménage quotidien, Téléphone, Salle de bain privée, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Coffre-fort dans la chambre, MasterCard, Visa, Balcon, Ventilateur de plafond, Laverie, Salle d'arcade / de jeux vidéo, Jardin, Café, Piscine pour enfants, Arrivées à partir de 14 h 00, Départ à midi, Bureau, Personnel polyglotte, Animaux de compagnie non acceptés, Fer et planche à repasser (sur demande), Réception ouverte 24 h/24, Centre d’affaires, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Service de limousine ou berline disponible, Salles de réunion, Massages en chambre disponibles, Réfrigérateur (sur demande), Épicerie, Assistance pour visites/billets, Accès Wi-Fi gratuit, Télévision avec chaînes par satellite, Navette gratuite pour les sites locaux, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun lit bébé disponible, Nombre de bains à remous - 2, Snack bar et/ou épicerie fine, Baignoire relaxante profonde, Parking sans voiturier gratuit, Nombre de bars en bord de piscine - 3, Stockage des bagages, Navette gratuite pour la plage, Terrasse, Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément), Club pour enfants (en supplément), Garde d'enfant / activités supervisées (en supplément), Journaux dans le hall (en supplément), Nombre de salles de bains - 1

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Vin V

Bonjour, nous avons passé une semaine (2 adultes et 2 enfants) durant le mois d'août 2019 à l'hôtel Belvedere de Majorque. C'est un hôtel 3 étoiles qui, à mon avis, les vaut. Visiblement, des travaux vont être entrepris durant l'année 2020 afin de devenir un hôtel 4 étoiles. Au niveau nourriture : assez varié (mais nous ne sommes restés qu'une semaine) et, en règle générale, bon. Petit déjeuner classique (œufs brouillés, œuf sur le plat, œuf dur, bacon, haricots tomate, saucisse, céréales, ...). Pour le dîner, buffet classique, avec, chaque jour, une grillade différente). dessert varié. Idem pour le souper (en Belgique, souper = repas du soir :-)). Par contre, ne quittez pas la table tous en même temps pour aller vous resservir, sans quoi tout sera débarrassé. Lorsque vous décidez de manger +/- 1/2 heure avant la fermeture du restaurant, il est difficile de trouver une place libre. Le personnel semble débordé, car, à cce moment là, il y a énormément de table non débarrassées. Il est possible de commander des pizzas de 12h00 à 18h00, et il y a un autre snack ou il est possible d'avoir des hamburgers, des calamars frits, etc ... Il y a également des glaces disponibles en self service à partir de 13h00. Les boissons sont bien évidemment gratuites, même les fameux granitas dont raffolent les enfants. La piscine est assez grande. Les 3/4 de celle-ci est très profonde (2 mètres). Il y a également un petit bain à bulles, et une piscine peu profonde à l'écart pour les enfants en bas âge. L'eau de la piscine est salée (!!! mais ce n'est pas de l'eau de mer !!!). Nous n'avons eu aucun problème afin de trouver un transat durant la semaine. Nous arrivions à la piscine vers 09h30. Il y a des transats tout le long de la piscine, et également en dessous des pinèdes, à l'ombre. Notre chambre était assez petite pour 4 personnes, mais bien entretenue tous les jours. Salle de bain OK, TV OK, balcon OK, airco OK. Il y a un magasin au -1 dans lequel vous pouvez vous approvisionner en eau, crème solaire, gonflables, cigarettes (pas bien), cartes postales, etc etc ... Il y a également une douche et un local dans lequel ranger vos valises pour le jour de votre départ. Il faut quitter la chambre à 12h00. Donc si votre vol de retour est à par exemple 16h00, cela vous permet de profiter de la plage ou de la piscine, et d'ensuite prendre votre douche au -1. La plage est à +/- 10 minutes de marches de l'hôtel. Pas de problème pour l'aller, mais le retour est un peu plus laborieux car ça monte, ça monte. Il vous faudra gravir les 86 marches (ma fille les a comptées) qui mènent à l'hôtel. Il y a une navette gratuite qui vous mène toutes les 30 minutes à une plage plus éloignée, mais nous ne l'avons pas testée. La rue menant vers la plage fourmille de petits bars, restaurants et quelques magasins souvenirs. Vous pouvez aller jusque Palma en bus (1,60 € par personne). Cela revient à 6,40 € pour 4 personnes. Personnellement, nous avons opté pour le taxi, qui nous revient à 10 € le trajet. Nous y avons visité la cathédrale, le vieux Palma, le "nouveau Palma", qui se résume à des boutiques, des boutiques ,.... Pour les accros aux smartphones, tablettes, Iphones etc ... Le Wifi est absolument calamiteux. Celui-ci se coupe sans arrêt. Il ne faut pas trop vous éloigner de la réception, sans quoi c'est la cata. Chose non négligeable, l'hôtel se trouve à 18 km de l'aéroport, donc trajet très court ! Pour résumer, ce fut un agréable séjour.Bonjour, nous avons passé une semaine (2 adultes et 2 enfants) durant le mois d'août 2019 à l'hôtel Belvedere de Majorque. C'est un hôtel 3 étoiles qui, à mon avis, les vaut. Visiblement, des travaux vont être entrepris durant l'année 2020 afin de devenir un hôtel 4 étoiles. Au niveau nourriture : assez varié (mais nous ne sommes restés qu'une semaine) et, en règle générale, bon. Petit déjeuner classique (œufs brouillés, œuf sur le plat, œuf dur, bacon, haricots tomate, saucisse, céréales, ...). Pour le dîner, buffet classique, avec, chaque jour, une grillade différente). dessert varié. Idem pour le souper (en Belgique, souper = repas du soir :-)). Par contre, ne quittez pas la table tous en même temps pour aller vous resservir, sans quoi tout sera débarrassé. Lorsque vous décidez de manger +/- 1/2 heure avant la fermeture du restaurant, il est difficile de trouver une place libre. Le personnel semble débordé, car, à cce moment là, il y a énormément de table non débarrassées. Il est possible de commander des pizzas de 12h00 à 18h00, et il y a un autre snack ou il est possible d'avoir des hamburgers, des calamars frits, etc ... Il y a également des glaces disponibles en self service à partir de 13h00. Les boissons sont bien évidemment gratuites, même les fameux granitas dont raffolent les enfants. La piscine est assez grande. Les 3/4 de celle-ci est très profonde (2 mètres). Il y a également un petit bain à bulles, et une piscine peu profonde à l'écart pour les enfants en bas âge. L'eau de la piscine est salée (!!! mais ce n'est pas de l'eau de mer !!!). Nous n'avons eu aucun problème afin de trouver un transat durant la semaine. Nous arrivions à la piscine vers 09h30. Il y a des transats tout le long de la piscine, et également en dessous des pinèdes, à l'ombre. Notre chambre était assez petite pour 4 personnes, mais bien entretenue tous les jours. Salle de bain OK, TV OK, balcon OK, airco OK. Il y a un magasin au -1 dans lequel vous pouvez vous approvisionner en eau, crème solaire, gonflables, cigarettes (pas bien), cartes postales, etc etc ... Il y a également une douche et un local dans lequel ranger vos valises pour le jour de votre départ. Il faut quitter la chambre à 12h00. Donc si votre vol de retour est à par exemple 16h00, cela vous permet de profiter de la plage ou de la piscine, et d'ensuite prendre votre douche au -1. La plage est à +/- 10 minutes de marches de l'hôtel. Pas de problème pour l'aller, mais le retour est un peu plus laborieux car ça monte, ça monte. Il vous faudra gravir les 86 marches (ma fille les a comptées) qui mènent à l'hôtel. Il y a une navette gratuite qui vous mène toutes les 30 minutes à une plage plus éloignée, mais nous ne l'avons pas testée. La rue menant vers la plage fourmille de petits bars, restaurants et quelques magasins souvenirs. Vous pouvez aller jusque Palma en bus (1,60 € par personne). Cela revient à 6,40 € pour 4 personnes. Personnellement, nous avons opté pour le taxi, qui nous revient à 10 € le trajet. Nous y avons visité la cathédrale, le vieux Palma, le "nouveau Palma", qui se résume à des boutiques, des boutiques ,.... Pour les accros aux smartphones, tablettes, Iphones etc ... Le Wifi est absolument calamiteux. Celui-ci se coupe sans arrêt. Il ne faut pas trop vous éloigner de la réception, sans quoi c'est la cata. Chose non négligeable, l'hôtel se trouve à 18 km de l'aéroport, donc trajet très court ! Pour résumer, ce fut un agréable séjour....+
note Tripadvisor

Par Léo K

Nous étions au 6ème étage, belle vue, chambre propre et nettoyé très vite chaque jour. Accueil très sympathique, personnel poli et au petits soins tout au long du séjour. Activités variées pour petits et grands. Nourriture diversifiée. Très bonne ambiance. 800 mètres à pieds de la plage de cala major et à 10 minutes en bus de l'hôtel de la plage de palmanova et toutes les boutiques et restaurants. Merveilleux séjour en FamilleNous étions au 6ème étage, belle vue, chambre propre et nettoyé très vite chaque jour. Accueil très sympathique, personnel poli et au petits soins tout au long du séjour. Activités variées pour petits et grands. Nourriture diversifiée. Très bonne ambiance. 800 mètres à pieds de la plage de cala major et à 10 minutes en bus de l'hôtel de la plage de palmanova et toutes les boutiques et restaurants. Merveilleux séjour en Famille...+
note Tripadvisor

Par gunsh2019 | Catégorie : Entre amis

Hôtel familiale et bien situé dans la ville mais attention au jeune qui voudrait faire la fête, prendre des bus ou taxi sera nécessaire. Les repas sont vraiment bons et ne sont pas répétitif. La piscine à l’eau de mer qui permet de ne pas sentir le chlore à chaque baignade. Ensemble très correct mais attention à prévoir des bouteilles d’eau car aucune fontaine à eau disponible la nuit.Hôtel familiale et bien situé dans la ville mais attention au jeune qui voudrait faire la fête, prendre des bus ou taxi sera nécessaire. Les repas sont vraiment bons et ne sont pas répétitif. La piscine à l’eau de mer qui permet de ne pas sentir le chlore à chaque baignade. Ensemble très correct mais attention à prévoir des bouteilles d’eau car aucune fontaine à eau disponible la nuit....+
note Tripadvisor

Par Mel A | Catégorie : En famille

Bonjour, Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel à 6 adultes et ma fille de 2 ans. l accueil a été bon, et le personnel fait l effort de parler français. Le buffet est varié mais le restaurant est beaucoup trop bruyant tout comme l hotel en lui même. Nous entendons tout de la chambre voisine et notre chambre était située côté "poubelles" cela ne fait vraiment pas rêver. Nous entendions donc chaque nuit les camions de livraison. Concernant la chambre rien à redire mis à part qu il y manquait un frigo ce qui me semble indispensable avec un enfant de 2 ans. Le ménage est très bien fait. Notre séjour a été quelque peu gâché par l incompétence d une employée qui sert les boissons (nous avons séjourné en tout inclus) : lorsque nous allons chercher nos boissons on ne peut prendre que 3 verres par personnes (ce que je peux comprendre) mais cette serveuse ne sait visiblement pas compter : nous sommes allés à 2 personnes chercher 6 verres, elle n a voulu nous en servir que 3! Peut-être devrait elle retourner à l ecole!? Nous avons insisté mais ne parlant pas le français, elle n'a pas voulu nous servir et est même aller se plaindre au responsable voyant notre insistance et agacement. Pour s excuser ils nous ont offert une bouteille de Champagne que nous avons refusé n acceptant pas les agissements de cette personne. De plus quelques jours auparavant, je lui demande un diabolo mais elle ne connait pas (tant pis) donc je demande à ma maman ce qu elle veut a la place, je commande donc un sirop, simplement (cela m a pris 5 secondes). La serveuse (toujours la même) m a demandé de refaire la queue, elle n avait pas que ça a faire! Pour nous cet hôtel n est pas recommandable de part l'incompétence de certaines personnes... nous.n y retournerons pas.Bonjour, Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel à 6 adultes et ma fille de 2 ans. l accueil a été bon, et le personnel fait l effort de parler français. Le buffet est varié mais le restaurant est beaucoup trop bruyant tout comme l hotel en lui même. Nous entendons tout de la chambre voisine et notre chambre était située côté "poubelles" cela ne fait vraiment pas rêver. Nous entendions donc chaque nuit les camions de livraison. Concernant la chambre rien à redire mis à part qu il y manquait un frigo ce qui me semble indispensable avec un enfant de 2 ans. Le ménage est très bien fait. Notre séjour a été quelque peu gâché par l incompétence d une employée qui sert les boissons (nous avons séjourné en tout inclus) : lorsque nous allons chercher nos boissons on ne peut prendre que 3 verres par personnes (ce que je peux comprendre) mais cette serveuse ne sait visiblement pas compter : nous sommes allés à 2 personnes chercher 6 verres, elle n a voulu nous en servir que 3! Peut-être devrait elle retourner à l ecole!? Nous avons insisté mais ne parlant pas le français, elle n'a pas voulu nous servir et est même aller se plaindre au responsable voyant notre insistance et agacement. Pour s excuser ils nous ont offert une bouteille de Champagne que nous avons refusé n acceptant pas les agissements de cette personne. De plus quelques jours auparavant, je lui demande un diabolo mais elle ne connait pas (tant pis) donc je demande à ma maman ce qu elle veut a la place, je commande donc un sirop, simplement (cela m a pris 5 secondes). La serveuse (toujours la même) m a demandé de refaire la queue, elle n avait pas que ça a faire! Pour nous cet hôtel n est pas recommandable de part l'incompétence de certaines personnes... nous.n y retournerons pas....+
note Tripadvisor

Par GILLES45 | Catégorie : En couple

Cet hôtel de 9 étages et de plus de 400 chambres est impressionnant. Nous avions demandé à être au dernier étage dans une partie calme. Ce fût le cas. Les chambres sont correctes et la climatisation est silencieuse. La salle de restauration est fermée et bruyante ce qui est dommage. Les petits déjeuners sont copieux. Me concernant j'ai apprécié le pain de mie grillé et les pancakes fabriqués sur place. Concernant les repas, ils sont variés. Des plats minutes sont proposés. Des fruits sont présents à chaque repas. La piscine est bien mais il est regrettable d'avoir des bouées et matelas pneumatiques. De même, les plongeons, prohibés par le règlement intérieur, sont fréquents. Le plus, une navette toutes les 30 minutes pour se rendre à la plage de Palmanova.Cet hôtel de 9 étages et de plus de 400 chambres est impressionnant. Nous avions demandé à être au dernier étage dans une partie calme. Ce fût le cas. Les chambres sont correctes et la climatisation est silencieuse. La salle de restauration est fermée et bruyante ce qui est dommage. Les petits déjeuners sont copieux. Me concernant j'ai apprécié le pain de mie grillé et les pancakes fabriqués sur place. Concernant les repas, ils sont variés. Des plats minutes sont proposés. Des fruits sont présents à chaque repas. La piscine est bien mais il est regrettable d'avoir des bouées et matelas pneumatiques. De même, les plongeons, prohibés par le règlement intérieur, sont fréquents. Le plus, une navette toutes les 30 minutes pour se rendre à la plage de Palmanova....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Baléares

Guide de voyage Baléares

Préparez votre voyage aux Baléares : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Baléares

La Météo Majorque (palma)

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm
Quand partir Baleares?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires