01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - El Tope 4* Tenerife Canaries

Canaries | Séjour Tenerife

Hôtel El Tope

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1412 avis***

dès

166ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 04/04/2021

Réf : 1094550005443070101 (8J/7N)
Jardin Minibar Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel El Tope en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 19 h et 32 min

    3 personnes pour un voyage

    le 12/12/2020

  • il y a 1 jour et 13 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/11/2020

  • il y a 1 jour et 13 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/11/2020

  • il y a 1 jour et 16 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/10/2020

  • il y a 1 jour et 16 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/10/2020

  • il y a 1 jour et 16 h et 22 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/08/2021

  • il y a 1 jour et 16 h et 23 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/08/2021

  • il y a 1 jour et 16 h et 23 min

    1 personnes pour un voyage

    le 28/08/2021

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

Le cadre

Cet hôtel idéalement situé à Puerto de la Cruz offre une vue superbe sur la ville, en direction de Teide. Les clients séjourneront à seulement 500 m du centre-ville, des rives des l’Atlantique, du complexe aquatique exotique Lagos de Martiánez et d’un centre commercial. Compter 28 km pour rejoindre l'aéroport de Ténérife Nord et 90 km pour celui de Ténérife Sud.

L'hôtel

L'hôtel dispose de 220 unités d'habitation. Les clients de l'hôtel sont accueillis dans le hall, qui dispose d'une réception ouverte 24h / 24 et d'un service de check-out disponible 24h / 24. Les installations comprennent un bureau de change. Accès Internet et accès Internet sans fil (sans supplément) sont disponibles dans les espaces publics. Les options gastronomiques proposées par l'hôtel comprennent un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, un café et un bar. Des commerces sont disponibles. Les autres caractéristiques de l'hôtel comprennent une salle de télévision et une salle de jeux. Il y a un parking sans supplément pour les clients arrivant en voiture (aucune réservation ne peut être faite et dépend de la disponibilité). Les clients peuvent également utiliser les installations de stockage de vélos, les vélos peuvent être loués directement à la réception. Parmi les services supplémentaires disponibles il y a le service de chambre, une blanchisserie (avec coût), et un espace affaires avec une salle de conférence.

Les chambres

Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bain avec baignoire ou douche. La plupart des logements disposent également d'un balcon ou d'une terrasse. La plupart des chambres offrent également une vue sur la mer. Des lits bébé sont disponibles pour les enfants. Parmi les équipements il y a un coffre-fort et un minibar. Chaque logement dispose d'un téléphone, de la télévision par satellite, d'une radio et d'un accès Internet sans fil. Les chambres ont un sèche-cheveux, et dans la double supérieure il y a aussi un peignoir et des pantoufles inclus sans frais.

Les services et loisirs

L'hôtel propose une piscine extérieure. Une terrasse, des chaises longues et des parasols sont disponibles. Il y a aussi un snack-bar au bord de la piscine. Pour ceux qui souhaitent faire de l'exercice, il est possible de faire du vélo / VTT et de jouer au tennis. Une table de ping-pong est disponible dans la zone de la piscine. L'hôtel propose diverses options de bien-être, y compris un petit spa, un solarium, un sauna et des massages (avec supplément.) Des concerts sont organisés en soirée.

Bon à savoir

SERVICES PAYANTS: Certaines prestations et services peuvent entraîner un supplément. Sauna, gym, tennis court,laundry,

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel El Tope

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Promeneur-89

Nous avons mangés seulement au restaurant,ou le personnel est très sympathique et accueillant.Hotel est bien situé dans la belle ville de Puerto de la Cruz.Nous avons apprécié la cuisine assez variée .Nous avons mangés seulement au restaurant,ou le personnel est très sympathique et accueillant.Hotel est bien situé dans la belle ville de Puerto de la Cruz.Nous avons apprécié la cuisine assez variée ....+
note Tripadvisor

Par Alessia0212 | Catégorie : En couple

Je suis venue séjourner dans cet hôtel avec mon fiancé en septembre 2020. Nous y sommes restés 14 nuits chambre 212. Je ne suis pas difficile de base mais je vais vous expliquer ce qui n’a pas été dans cet hôtel. Je vais commencer par les points positifs : bonne situation (malgré les marches épuisantes à faire pour aller en ville et surtout revenir à l’hôtel car ça monte), literie au top, ménage normal sans +, salle de bain moderne, balcon assez spacieux même si vous ne prenez pas de balcon en option, personnel poli, intérieur de l’hôtel charmant tout en marbre, joli bar au rez-de-chaussée qui est rénové je pense, très belle vue (sur la mer)... Points négatifs: je trouve que le personnel pourrait être plus aimable.. Ils sont beaucoup trop indifférents face aux vacanciers.. Le petit déjeuner : je suis très déçu, il y avait du choix mais c’est resté le même pendant 2 semaines et à la fin j’en avais ras le bol de toujours voir et manger la même chose. J’aurais aimé des vrais jus de fruits (la c’était des jus acides sortant de machines, on ne sait pas si c’est de la poudre ou du sirop mélangé avec de l’eau ... ), ensuite les petits pains au chocolat et les croissants frais ils ne connaissent pas à mon avis... Il n’y avait pas de bons céréales, ils n’avaient pas de goût du tout.. Le reste ça allait.. Il y avait des pancakes, du bacon et des œufs tous les jours. Je suis déçue de la chambre au niveau de la climatisation qui ne fonctionnait pas, le système datait de l’ancien temps on dirait.. Le sol de la salle de bain n’est pas du tout agréable, je ne saurais même pas vous décrire la matière.. Le lit n’était même pas un lit double mais deux lits simples franchement merci les deux matelas qui se séparaient en deux quand tu avais le malheureux de poser tes fesses au milieu des deux (vraiment énervant). Puis, je tiens à préciser une chose qui m’a énervé à la piscine, des espagnoles en face de l’eau pouvaient fumer et se mettre tranquillement seins nus à la piscine (normalement interdit) hors que nous ne pouvions même pas fumer notre chicha sur le balcon et elle fumaient leurs cigarettes sur le leur.. vu qu’elles étaient espagnoles elles étaient avantagées donc je pense que les « étrangers » ne sont pas si bien traités que ça dans cet hôtel... Autre situation, le premier jour où nous sommes allés à la piscine, nous avions gonflé une énorme bouée (avec la bouche) pour aller dans la piscine et le maître nageur nous avait vu rentré avec la bouée dans la zone de la piscine, il a attendu qu’on le gonfle pendant 20 Minutes et qu’on le pose dans l’eau pour nous dire que ne pouvait pas mettre notre bouée dans l’eau . Je suis d’accord qu’il y ait des règles mais prochaine fois dites-le directement, on aurait presque dit que c’était fait exprès... Parking : très petit mais vu le peu de touristes dans l’hôtel à cause du coronavirus j’imagine, ça a été. Je trouvais les commentaires très durs avant d’aller dans cet hôtel et au final je suis d’accord que cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles... J’ai l’impression que l’hôtel fait peu d’effort pour ses clients et qu’il n’est là que pour l’argent de ceux-ci. Qu’au final il sait qu’il y aura toujours des touristes pour venir y dormir.. donc voilà c’est très décevant car bcp de choses et surtout de détails pourraient être mis en place pour égayer nos vacances... exemple : musiques joyeuses dans l’hôtel, personnel aimable et souriant qui aiment discuter (là on peut rêver pour taper la discussion avec le personnel...), nouveaux transats à la piscine, lit double !!! investissez pour ça ce serait plus agréable..., pour un 4 étoiles ils pourraient faire des origamis avec les serviettes de bains après nettoyage de la chambre.. (j’ai déjà vu ça dans d’autres hôtel et c’est franchement autre chose)!, mettre de la soupline ou un truc qui sent bon dans les essuies de douche aussi car ils ne sentent rien .. Essayez de faire un petit déjeuner varié avec plus d’aliments frais .. le wifi était très médiocre aussi j’ai dû beaucoup user de ma 4G pour avoir internet ... Voilà c’est dommage mais j’espère de tout cœur que l’hôtel évoluera et qu’il ne restera pas comme ça longtemps, il faut se moderniser et évoluer.. Je suis venue séjourner dans cet hôtel avec mon fiancé en septembre 2020. Nous y sommes restés 14 nuits chambre 212. Je ne suis pas difficile de base mais je vais vous expliquer ce qui n’a pas été dans cet hôtel. Je vais commencer par les points positifs : bonne situation (malgré les marches épuisantes à faire pour aller en ville et surtout revenir à l’hôtel car ça monte), literie au top, ménage normal sans +, salle de bain moderne, balcon assez spacieux même si vous ne prenez pas de balcon en option, personnel poli, intérieur de l’hôtel charmant tout en marbre, joli bar au rez-de-chaussée qui est rénové je pense, très belle vue (sur la mer)... Points négatifs: je trouve que le personnel pourrait être plus aimable.. Ils sont beaucoup trop indifférents face aux vacanciers.. Le petit déjeuner : je suis très déçu, il y avait du choix mais c’est resté le même pendant 2 semaines et à la fin j’en avais ras le bol de toujours voir et manger la même chose. J’aurais aimé des vrais jus de fruits (la c’était des jus acides sortant de machines, on ne sait pas si c’est de la poudre ou du sirop mélangé avec de l’eau ... ), ensuite les petits pains au chocolat et les croissants frais ils ne connaissent pas à mon avis... Il n’y avait pas de bons céréales, ils n’avaient pas de goût du tout.. Le reste ça allait.. Il y avait des pancakes, du bacon et des œufs tous les jours. Je suis déçue de la chambre au niveau de la climatisation qui ne fonctionnait pas, le système datait de l’ancien temps on dirait.. Le sol de la salle de bain n’est pas du tout agréable, je ne saurais même pas vous décrire la matière.. Le lit n’était même pas un lit double mais deux lits simples franchement merci les deux matelas qui se séparaient en deux quand tu avais le malheureux de poser tes fesses au milieu des deux (vraiment énervant). Puis, je tiens à préciser une chose qui m’a énervé à la piscine, des espagnoles en face de l’eau pouvaient fumer et se mettre tranquillement seins nus à la piscine (normalement interdit) hors que nous ne pouvions même pas fumer notre chicha sur le balcon et elle fumaient leurs cigarettes sur le leur.. vu qu’elles étaient espagnoles elles étaient avantagées donc je pense que les « étrangers » ne sont pas si bien traités que ça dans cet hôtel... Autre situation, le premier jour où nous sommes allés à la piscine, nous avions gonflé une énorme bouée (avec la bouche) pour aller dans la piscine et le maître nageur nous avait vu rentré avec la bouée dans la zone de la piscine, il a attendu qu’on le gonfle pendant 20 Minutes et qu’on le pose dans l’eau pour nous dire que ne pouvait pas mettre notre bouée dans l’eau . Je suis d’accord qu’il y ait des règles mais prochaine fois dites-le directement, on aurait presque dit que c’était fait exprès... Parking : très petit mais vu le peu de touristes dans l’hôtel à cause du coronavirus j’imagine, ça a été. Je trouvais les commentaires très durs avant d’aller dans cet hôtel et au final je suis d’accord que cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles... J’ai l’impression que l’hôtel fait peu d’effort pour ses clients et qu’il n’est là que pour l’argent de ceux-ci. Qu’au final il sait qu’il y aura toujours des touristes pour venir y dormir.. donc voilà c’est très décevant car bcp de choses et surtout de détails pourraient être mis en place pour égayer nos vacances... exemple : musiques joyeuses dans l’hôtel, personnel aimable et souriant qui aiment discuter (là on peut rêver pour taper la discussion avec le personnel...), nouveaux transats à la piscine, lit double !!! investissez pour ça ce serait plus agréable..., pour un 4 étoiles ils pourraient faire des origamis avec les serviettes de bains après nettoyage de la chambre.. (j’ai déjà vu ça dans d’autres hôtel et c’est franchement autre chose)!, mettre de la soupline ou un truc qui sent bon dans les essuies de douche aussi car ils ne sentent rien .. Essayez de faire un petit déjeuner varié avec plus d’aliments frais .. le wifi était très médiocre aussi j’ai dû beaucoup user de ma 4G pour avoir internet ... Voilà c’est dommage mais j’espère de tout cœur que l’hôtel évoluera et qu’il ne restera pas comme ça longtemps, il faut se moderniser et évoluer.. ...+
note Tripadvisor

Par Dancelise

Cet hôtel où nous avons séjourné pendant la période de carnaval en février 2020, est assez bien situé sur la partie haute de Puerto de la Cruz (il faut monter beaucoup de marches lorsqu'on est au centre ville pour y accéder). La réception montre des lacunes : la fiche d'attribution de la chambre est une demi-feuille de papier photocopiée et peu documentée. Pas très classe. Le règlement intérieur est rédigé en anglais, pour les français. D'ailleurs, dans cet hôtel, on ne parle pas le français, mais seulement l'allemand, et parfois l'espagnol !!! Le niveau du prix de la chambre est fonction de sa situation, le standard est au sous-sol, il faut le savoir lorsqu'on réserve. Pour monter dans les étages, c'est au minimum 15€ de plus par nuit. Le personnel de la réception lorsqu'il est présent ( le comptoir est souvent vide) ne montre pas une amabilité et un esprit de service attendu par le client; on a l'impression de gêner, lorsqu'on a besoin de quelque chose. La chambre est spacieuse et propre (moquette au sol, matériau dépassé maintenant!). Le personnel de service est très gentil, serviable et disponible. Nous avons déploré que la baie coulissante battait au vent et en était dangereuse, une des cornières se détachant du mur, le système anti-ouverture rouillé et quasi inopérant, car très fragile (Une remise en ordre s'impose). La TV ne propose que les chaines allemandes (et quelques espagnoles qu'il faut chercher patiemment). La literie est confortable et le linge de lit changé régulièrement. La salle de bains n'est qu'apparence : la douche à l'italienne n'a pas de robinet thermostatique, ce qui n'est pourtant pas un luxe. Le lavabo, très large, est doté d'un tout petit robinet, qui dépasse tout juste la vasque, ça sent la réutilisation d'ancien matériel. Le linge de toilette est usé, effrangé, voire troué, il est peu épais et en aucune façon doux... là aussi c'est bien dommage pour un 4 étoiles. Le papier toilette est tellement fin qu'il en est presque transparent. Le savon pour la douche est en distributeur, mais pour le lavabo, il est distribué avec parcimonie. Enfin, la peinture du plafond s'écaille!!! Nous étions en demi-pension. La restauration est de bonne qualité, copieuse et variée. Le personnel est excellent à tout point de vue, par sa gentillesse, sa présence, son amabilité et sa disponibilité. La salle à manger est très grande, froide et impersonnelle ( pas de voilage, pas de claustras). De plus elle est mal ventilée et les odeurs de cuisson se répandent jusque dans les étages. En conclusion : si vous êtes français, passez votre chemin. Le niveau d'exigence de cet hôtel est notoirement insuffisant pour afficher ses quatre étoiles et a perdu le charme qu'il avait il y a quelques années. C'est une déception. On a le sentiment que seul le résultat financier compte pour la Direction, pas la qualité de l'accueil que le client est en droit d'attendre. Autre signe : en période de carnaval, la décoration était sans goût, et d'un autre âge. L'hôtel n'a même pas proposé une prestation spécifique pour aller voir la cavalcade à Santa Cruz de Ténérife, comme l'ont fait d'autres hôtels. Tout un état d'esprit.Cet hôtel où nous avons séjourné pendant la période de carnaval en février 2020, est assez bien situé sur la partie haute de Puerto de la Cruz (il faut monter beaucoup de marches lorsqu'on est au centre ville pour y accéder). La réception montre des lacunes : la fiche d'attribution de la chambre est une demi-feuille de papier photocopiée et peu documentée. Pas très classe. Le règlement intérieur est rédigé en anglais, pour les français. D'ailleurs, dans cet hôtel, on ne parle pas le français, mais seulement l'allemand, et parfois l'espagnol !!! Le niveau du prix de la chambre est fonction de sa situation, le standard est au sous-sol, il faut le savoir lorsqu'on réserve. Pour monter dans les étages, c'est au minimum 15€ de plus par nuit. Le personnel de la réception lorsqu'il est présent ( le comptoir est souvent vide) ne montre pas une amabilité et un esprit de service attendu par le client; on a l'impression de gêner, lorsqu'on a besoin de quelque chose. La chambre est spacieuse et propre (moquette au sol, matériau dépassé maintenant!). Le personnel de service est très gentil, serviable et disponible. Nous avons déploré que la baie coulissante battait au vent et en était dangereuse, une des cornières se détachant du mur, le système anti-ouverture rouillé et quasi inopérant, car très fragile (Une remise en ordre s'impose). La TV ne propose que les chaines allemandes (et quelques espagnoles qu'il faut chercher patiemment). La literie est confortable et le linge de lit changé régulièrement. La salle de bains n'est qu'apparence : la douche à l'italienne n'a pas de robinet thermostatique, ce qui n'est pourtant pas un luxe. Le lavabo, très large, est doté d'un tout petit robinet, qui dépasse tout juste la vasque, ça sent la réutilisation d'ancien matériel. Le linge de toilette est usé, effrangé, voire troué, il est peu épais et en aucune façon doux... là aussi c'est bien dommage pour un 4 étoiles. Le papier toilette est tellement fin qu'il en est presque transparent. Le savon pour la douche est en distributeur, mais pour le lavabo, il est distribué avec parcimonie. Enfin, la peinture du plafond s'écaille!!! Nous étions en demi-pension. La restauration est de bonne qualité, copieuse et variée. Le personnel est excellent à tout point de vue, par sa gentillesse, sa présence, son amabilité et sa disponibilité. La salle à manger est très grande, froide et impersonnelle ( pas de voilage, pas de claustras). De plus elle est mal ventilée et les odeurs de cuisson se répandent jusque dans les étages. En conclusion : si vous êtes français, passez votre chemin. Le niveau d'exigence de cet hôtel est notoirement insuffisant pour afficher ses quatre étoiles et a perdu le charme qu'il avait il y a quelques années. C'est une déception. On a le sentiment que seul le résultat financier compte pour la Direction, pas la qualité de l'accueil que le client est en droit d'attendre. Autre signe : en période de carnaval, la décoration était sans goût, et d'un autre âge. L'hôtel n'a même pas proposé une prestation spécifique pour aller voir la cavalcade à Santa Cruz de Ténérife, comme l'ont fait d'autres hôtels. Tout un état d'esprit....+
note Tripadvisor

Par 479m_lissao | Catégorie : En couple

Hôtel bien situé dans la ville très sympa de Puerto de la Cruz. Le personnel est accueillant, nous avons appréciés le réceptionniste qui a fait l’effort de nous parler un petit peu en français, notre chambre était spacieuse et confortable avec une belle vue sur l’océan. Petit bémol concernant la piscine ( de petite taille et les matériaux semble anciens, ils mériteraient d’être rénovés ) et aussi la qualité de la nourriture est à améliorer, rien d’extra ... Hôtel bien situé dans la ville très sympa de Puerto de la Cruz. Le personnel est accueillant, nous avons appréciés le réceptionniste qui a fait l’effort de nous parler un petit peu en français, notre chambre était spacieuse et confortable avec une belle vue sur l’océan. Petit bémol concernant la piscine ( de petite taille et les matériaux semble anciens, ils mériteraient d’être rénovés ) et aussi la qualité de la nourriture est à améliorer, rien d’extra ... ...+
note Tripadvisor

Par Mick3147

Arrivée à l'hôtel, accueil relativement froid. Après avoir effectué les tâches administratives qui leur incombent, la préposée nous a déposé les deux badges d'accès à la chambre 608 ainsi que le règlement d'ordre intérieur en nous indiquant les ascenseurs et "6ème étage" en Espanglais. Ne comptez pas sur du Français, ni recevoir un sourire en retour du vôtre. La préposée plus jeune est quant à elle plus souriante mais c'est la seule. On peut dire que la communication et la transmission d' informations n'est pas leur atout majeur. - La chambre 608 était propre à notre arrivée et l'est restée le temps de note séjour. Excellent travail du personnel d'étage, beaucoup plus souriants qu'à la réception. On devrait les muter à l'accueil des clients. Vue sur l'océan assez sympathique La climatisation ne fonctionnait pas à notre arrivée, de plus elle s'est mise à émettre un sifflement à 2 heure du matin la première nuit. Nous avons signalé ce problème à la réception, malgré cela, elle est restée en panne toute la durée de notre séjour. La température extérieure n'était pas excessive, par contre l'ambiance de la chambre était assez chaude (Je parle de la température :) ). Nous avons dormi tous les jours avec la baie vitrée ouverte. Résultat, réveiller vers 06:30 tous les jours, dès que la ville commençait à revivre. Télévision, Chaînes Anglaises, Allemandes et Espagnoles. Aucune en Français. Même si on n'allait pas en vacances pour regarder la télévision, tard le soir parfois c'est sympa. -Piscine: Très petite, +- 7mètres de diamètre peut-être un peu plus, sur une terrasse relativement petite où sont alignés tous les transats. Horaire d'accessibilité, de 09:00 à 17:00 -Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, grande salle sans âme ressemblant plus à une cantine qu'une salle de restaurant certainement pas à l'image des 4 étoiles annoncées. -Petit déjeuner: Table ronde de viennoiseries industrielles. Bonne variété de pain divers, Jus de fruit industriel tout comme le miel, la confiture. Mis à part les excellentes bananes Canariennes et quelques autres fruits, salade de fruit en boîte tout comme les ananas par exemple. Yogourt Industriel. Corn Flakes et autres céréales à disposition. Deux sortes disponibles. Le café est compris avec le petit déjeuner via plusieurs machines réparties dans la salle. Il n'est pas mauvais. -Dîner: (Nous avions choisi une formule demi-pension, heureusement) Les plats à disposition dans les buffets sont de qualité moyenne, de la nourriture internationale sans grand intérêt. Tout est présenté dans des bacs tantôt chaud, tantôt froid selon le type. Peu de frais, salade en sachet, carotte etc. en boîte beaucoup de Surgelé, préemballé, industriel. Aucune réelle découverte locale hormis la sauce Mojo rouge ou verte (Excellente, à découvrir). Deux Plancha où sont cuisiné à gauche du poisson surgelé à droite de la viande de même origine. Ne vous attendez pas à une bonne grillade, vous la trouverez à l'extérieur. Attention, la bouteille d'eau de 50CL vous sera vendue 1,80 € et une Cerveza 3,00€ -Desserts: Vous retrouverez ce qui vous a été présenté au petit déjeuner avec en plus 3 bac de glace industrielle et quelques gâteaux divers ou d'autres préparations tout industrielles que le reste. Le personnel de salle est très sympathique et attentionné. Les buffets sont propres. Attention, ne touchez pas les partie métalliques des marmites à soupe au risque de vous prendre une décharge et de faire déclencher le différentiel de tout le buffet. En résumé, déception au niveau de la cuisine. L'hôtel est situé en haut des 125 marches qui le sépare de la voie qui descend vers la plage Martianez, vous les parcourrez 2 à 3 fois par jour. Dés que vous sortez de l'hôtel, ça monte ou ça descend. Mais ça on le savait et ce n'était pas dérangeant pour nous, il faut juste le savoir. N'hésitez pas à faire la photo avec les ARA, choisissez le bon petit gars dans les escaliers et surtout laissez tomber une petite pièce à son amigo avec le petit chien. Si vous voulez changer de la nourriture industrielle de l'hôtel, prévoyez au moins une soirée au Bar "El Camino", au bas des escaliers, vous ne le regretterez pas. En résumé l'hôtel et les services ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Vieillot, restauré certes mais un bon nettoyages du mobilier serait nécessaire dans la salle de réception. Bar du rez-de-chaussée sans âme, il vaut mieux passer une bonne soirée à l'extérieur. Animations culcul la praline. Elvis Presley doit se retourner dans sa tombe. Attention, point très important, les informations des tours opérateurs se situent dans une bibliothèque à droite dans le couloir menant au gymnase face à la sortie du restaurant au -1. N'hésitez pas à prendre la farde et la feuilleter. Vos information de retour se trouvent à la dernière page. En tout cas poru notre Tour Operator T...I Ne croyez pas que nous sommes bêtement médisants, c'est seulement ce que nous avons réellement vécu. C'est triste de découvrir Tenerife de la sorte à moins que nous ayons vraiment été malchanceux.... Bonne vacancesArrivée à l'hôtel, accueil relativement froid. Après avoir effectué les tâches administratives qui leur incombent, la préposée nous a déposé les deux badges d'accès à la chambre 608 ainsi que le règlement d'ordre intérieur en nous indiquant les ascenseurs et "6ème étage" en Espanglais. Ne comptez pas sur du Français, ni recevoir un sourire en retour du vôtre. La préposée plus jeune est quant à elle plus souriante mais c'est la seule. On peut dire que la communication et la transmission d' informations n'est pas leur atout majeur. - La chambre 608 était propre à notre arrivée et l'est restée le temps de note séjour. Excellent travail du personnel d'étage, beaucoup plus souriants qu'à la réception. On devrait les muter à l'accueil des clients. Vue sur l'océan assez sympathique La climatisation ne fonctionnait pas à notre arrivée, de plus elle s'est mise à émettre un sifflement à 2 heure du matin la première nuit. Nous avons signalé ce problème à la réception, malgré cela, elle est restée en panne toute la durée de notre séjour. La température extérieure n'était pas excessive, par contre l'ambiance de la chambre était assez chaude (Je parle de la température :) ). Nous avons dormi tous les jours avec la baie vitrée ouverte. Résultat, réveiller vers 06:30 tous les jours, dès que la ville commençait à revivre. Télévision, Chaînes Anglaises, Allemandes et Espagnoles. Aucune en Français. Même si on n'allait pas en vacances pour regarder la télévision, tard le soir parfois c'est sympa. -Piscine: Très petite, +- 7mètres de diamètre peut-être un peu plus, sur une terrasse relativement petite où sont alignés tous les transats. Horaire d'accessibilité, de 09:00 à 17:00 -Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, grande salle sans âme ressemblant plus à une cantine qu'une salle de restaurant certainement pas à l'image des 4 étoiles annoncées. -Petit déjeuner: Table ronde de viennoiseries industrielles. Bonne variété de pain divers, Jus de fruit industriel tout comme le miel, la confiture. Mis à part les excellentes bananes Canariennes et quelques autres fruits, salade de fruit en boîte tout comme les ananas par exemple. Yogourt Industriel. Corn Flakes et autres céréales à disposition. Deux sortes disponibles. Le café est compris avec le petit déjeuner via plusieurs machines réparties dans la salle. Il n'est pas mauvais. -Dîner: (Nous avions choisi une formule demi-pension, heureusement) Les plats à disposition dans les buffets sont de qualité moyenne, de la nourriture internationale sans grand intérêt. Tout est présenté dans des bacs tantôt chaud, tantôt froid selon le type. Peu de frais, salade en sachet, carotte etc. en boîte beaucoup de Surgelé, préemballé, industriel. Aucune réelle découverte locale hormis la sauce Mojo rouge ou verte (Excellente, à découvrir). Deux Plancha où sont cuisiné à gauche du poisson surgelé à droite de la viande de même origine. Ne vous attendez pas à une bonne grillade, vous la trouverez à l'extérieur. Attention, la bouteille d'eau de 50CL vous sera vendue 1,80 € et une Cerveza 3,00€ -Desserts: Vous retrouverez ce qui vous a été présenté au petit déjeuner avec en plus 3 bac de glace industrielle et quelques gâteaux divers ou d'autres préparations tout industrielles que le reste. Le personnel de salle est très sympathique et attentionné. Les buffets sont propres. Attention, ne touchez pas les partie métalliques des marmites à soupe au risque de vous prendre une décharge et de faire déclencher le différentiel de tout le buffet. En résumé, déception au niveau de la cuisine. L'hôtel est situé en haut des 125 marches qui le sépare de la voie qui descend vers la plage Martianez, vous les parcourrez 2 à 3 fois par jour. Dés que vous sortez de l'hôtel, ça monte ou ça descend. Mais ça on le savait et ce n'était pas dérangeant pour nous, il faut juste le savoir. N'hésitez pas à faire la photo avec les ARA, choisissez le bon petit gars dans les escaliers et surtout laissez tomber une petite pièce à son amigo avec le petit chien. Si vous voulez changer de la nourriture industrielle de l'hôtel, prévoyez au moins une soirée au Bar "El Camino", au bas des escaliers, vous ne le regretterez pas. En résumé l'hôtel et les services ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Vieillot, restauré certes mais un bon nettoyages du mobilier serait nécessaire dans la salle de réception. Bar du rez-de-chaussée sans âme, il vaut mieux passer une bonne soirée à l'extérieur. Animations culcul la praline. Elvis Presley doit se retourner dans sa tombe. Attention, point très important, les informations des tours opérateurs se situent dans une bibliothèque à droite dans le couloir menant au gymnase face à la sortie du restaurant au -1. N'hésitez pas à prendre la farde et la feuilleter. Vos information de retour se trouvent à la dernière page. En tout cas poru notre Tour Operator T...I Ne croyez pas que nous sommes bêtement médisants, c'est seulement ce que nous avons réellement vécu. C'est triste de découvrir Tenerife de la sorte à moins que nous ayons vraiment été malchanceux.... Bonne vacances...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires