01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Servatur Waikiki 4* Las Palmas Grande Canarie

Canaries | Séjour Grande Canarie

Hôtel Servatur Waikiki

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3015 avis***

dès

202ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BILBAO, le 13/12/2020

Réf : 1098090005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Servatur Waikiki en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grande Canarie

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

Le cadre


Situé à San Bartolomé de Tirajana, le Servatur Waikiki de type hôtel est bien situé non loin de Playa de las Burras (1 Km) et Dunes de Maspalomas (3 Km). L'hôtel 3 étoiles est à une courte distance de Plage des Meloneras (4 Km) et Playa de San Agustín (1 Km). Cet établissement de type hôtel, construit en 1971, est appréciée pour qualité de son personnel et de propreté. Les prestations principales proposées par l'établissement sont réception ouverte 24h/24, ascenseur, wi-Fi payant, wi-Fi gratuit, personnel multilingue, jardin, gratuit et privé, concierge, piscine extérieure et parasols de plage. L'établissement offre aussi club pour enfants, golf, lounge bar, snack bar/épicerie fine, restaurant-buffet, table de billard, chambres non-fumeurs, terrasse ensoleillée, visites guidées/billets d'entrées, barbier/salon de beauté, bureau de change, centre d'informations, consigne à bagages, navette vers/depuis l'aéroport (payante), boutiques de souvenirs ou un kiosque à journaux, navette vers/depuis la plage (gratuite), accès au parc aquatique (gratuit) et équipements de fitness. Les aéroports les plus proches de l'établissement sont Gran Canaria (26 Km) et Tenerife South (103 Km). L'hôtel accepte les cartes MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Seuls les chiens-guides sont acceptés.

L'hôtel


proche du centre, en bord de mer; détails de plage: plage à: 1.5 km, navette de l'hôtel (inclus); sable; sable fin, lumineuse, longue, naturelle; distance (environ) : de l'aéroport (LPA): 30 km, de la mer: 1.5 km, des commerces: 10 minutes à pied, du centre commercial Kasbah Centre: 10 minutes à pied, de possibilités de divertissements: 5 minutes à pied, de restaurants/bars: 5 minutes à pied, de l'arrêt de bus: 5 minutes à pied, du parc aquatique: 10 minutes en voiture, du terrain de golf Maspalomas Golf: 10 minutes en voiture



nature du complexe hôtelier: confortable, spécial famille, idéal pour les couples; nombre total de chambres/logements: 505; espace accueil, coin salon, coffre(s) fort(s) de l'hôtel (payant), WIFI (payant) dans l'ensemble du bâtiment; nombre total de restaurants: 2; restaurant buffet; nombre de bars: 2, type: lounge bar, bar à la piscine; équipements extérieurs: agréable, subtropical, disposé en terrasses; équipement : palmiers, parc, terrasse; piscine-nombre total: 1 (eau douce); chaises longues (selon disponibillité) : à la piscine (inclus), lit de jour; parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); parking (selon disponibilité): dans le complexe hôtelier: inclus; cartes de crédit : acceptées; check-in à partir de: 14:00 heures; check out jusqu'à: 12:00 heures

Les services et loisirs


activités sportives: salle de fitness (inclus); sport de balle: minigolf (payant, proposés par des prestataires locaux); tennis (payant); autres offres de sport: location de vélos (payant, proposés par des prestataires locaux); promenade en calèche (payant, proposés par des prestataires locaux); équitation (payant, proposés par des prestataires locaux); location de Segway (payant, proposés par des prestataires locaux); animation en journée; animation du soir



nombre de bassins pour enfants: 1; aire de jeux: nombre d'aires de jeux: 1; mini-club (inclus)

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Résolution du 29 juin 2020 de la direction générale de la santé publique, de la qualité et de l'innovation, concernant les contrôles sanitaires à effectuer aux points d'entrée de l'Espagne, qui établit ce qui suit:

- Tous les passagers arrivant en Espagne par voie aérienne ou maritime doivent subir un bilan de santé avant d'entrer dans le pays. Ces contrôles peuvent comprendre la prise de température, un contrôle documentaire et un contrôle visuel de l'état du passager.
Le contrôle de la température sera effectué régulièrement afin d'identifier les voyageurs fiévreux. Une température égale ou supérieure à 37,5 ºC est établie comme limite de détection.

- Tous les passagers en provenance d'un aéroport ou d'un port situé en dehors du territoire espagnol doivent remplir un formulaire de santé publique. Le processus de remplissage du formulaire se fera par voie électronique, de sorte que toutes les personnes qui se rendront en Espagne doivent le remplir avant leur départ via l'adresse Internet: www.spth.gob.es, ou à en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR, qui devra être présenté à son arrivée en Espagne.
Une période de transition est établie, jusqu'au 31 juillet 2020, au cours de laquelle les passagers internationaux qui n'ont pas pu remplir le formulaire de santé publique par voie électronique peuvent le présenter à leur arrivée en Espagne sur papier.

Les passagers dont la température est supérieure à 37,5 °C, ou ceux qui, sur la base des informations contenues dans le formulaire de santé publique, ou après contrôle visuel, sont soupçonnés d'être atteints de COVID-19 ou d'une autre pathologie transmissible, seront soumis à une nouvelle évaluation sanitaire, afin de déterminer s'il existe un soupçon de risque pour la santé publique. Ce contrôle secondaire comprendra une nouvelle prise de température et une évaluation de son état clinique et épidémiologique. Dans l'hypothèse où après la nouvelle évaluation sanitaire, la suspicion que le passager pourrait souffrir d'une pathologie pouvant présenter un risque pour la santé publique est confirmée, les protocoles d'alerte sanitaire établis pour, en coordination avec les autorités sanitaires et les communautés autonomes, procéder à leur orientation vers un centre de santé. Pour ce faire, l'autorité sanitaire peut demander la collaboration d'autres organismes impliqués.

- Cette résolution restera en vigueur jusqu'à ce que le gouvernement déclare la fin de la situation de crise sanitaire causée par COVID-19.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE à compter du 09/07/20
Le port du masque devient obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu'une distance d'un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes.
Port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer.
Exceptions faites sur les plages, dans les piscines, lors de la pratique d'activités sportives, et pour les personnes qui ne peuvent pas le faire pour des raisons de santé justifiées.

Ne pas porter le masque entraînera une pénalité de cent euros.

CATALOGNE : Mesures sanitaires additionnelles
En Catalogne, la situation épidémique reste évolutive. Dans ce contexte, il est déconseillé de se rendre dans cette région le temps que la situation se rétablisse.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Joachimb1234 | Catégorie : En couple

Bonjour, J avais réservé début d année pour les dates du 3 au 10 octobre pour cet hôtel que je connais bien étant donné que ça aurait été mon 3ème séjour ici GROSSE SURPRISE!! TUI ANNULE tous les vols vers gran canaria jusqu’au 5 octobre inclus MINIMUM! Pour cause du COVID par mesure sanitaire du coup nous essayons de trouver une solution mais l hôtel au départ ne veut pas rembourser PRÉTEXTANT qu il n y a pas d assurance hors le problème est MONDIAL ET NON PERSONNEL ! L hôtel ne répond Plus.... Attention que l hôtel est tjr disponible sur Booking.com ou encore d autres sites mais plus de vols Je me doute que la situation dans laquelle vous êtes n est pas facile comme à chacun, mais Si je n arrive malheureusement pas à trouver une solution je serai obliger de prendre contact au dessus avec test achat car aux vus des circonstances actuelles je ne pense pas que ça soit légaleBonjour, J avais réservé début d année pour les dates du 3 au 10 octobre pour cet hôtel que je connais bien étant donné que ça aurait été mon 3ème séjour ici GROSSE SURPRISE!! TUI ANNULE tous les vols vers gran canaria jusqu’au 5 octobre inclus MINIMUM! Pour cause du COVID par mesure sanitaire du coup nous essayons de trouver une solution mais l hôtel au départ ne veut pas rembourser PRÉTEXTANT qu il n y a pas d assurance hors le problème est MONDIAL ET NON PERSONNEL ! L hôtel ne répond Plus.... Attention que l hôtel est tjr disponible sur Booking.com ou encore d autres sites mais plus de vols Je me doute que la situation dans laquelle vous êtes n est pas facile comme à chacun, mais Si je n arrive malheureusement pas à trouver une solution je serai obliger de prendre contact au dessus avec test achat car aux vus des circonstances actuelles je ne pense pas que ça soit légale...+
note Tripadvisor

Par Stéphanie N | Catégorie : En couple

Agréable séjour. Toutefois, certains aspects manquent à l’appel pour un 4 étoile. Les chambres sont très minimalistes: pas de frigo, gel douche fourni dans de petits sachets ridicules, carrelage cassé dans notre chambre. Les ascenseurs étaient en panne tous les jours (nous étions au 8eme étage). Certains endroits de l’hôtel auraient besoin d’une rénovation. Quant aux repas, nourriture basique et répétitive, aucune spécialité espagnole. Pour le petit-déjeuner, celui-ci est eXclusivement salé, peu de choses sucrées à part des pancakes et des croissants emballés individuellement. Suite aux mesures COVID, nous avions pensé que les buffets allaient être modifiés et servis à table, mais surprise non. Tous les clients utilisaient donc les mêmes ustensiles du buffet pour se servir. Il aurait été plus judicieux de servir à table comme la majorité des hôtels ALL IN ont du s’adapter. Je considère plutôt cet hôtel comme un 3e étoile car on est tout de même loin d’un confort que peut proposer un 4 étoile.Agréable séjour. Toutefois, certains aspects manquent à l’appel pour un 4 étoile. Les chambres sont très minimalistes: pas de frigo, gel douche fourni dans de petits sachets ridicules, carrelage cassé dans notre chambre. Les ascenseurs étaient en panne tous les jours (nous étions au 8eme étage). Certains endroits de l’hôtel auraient besoin d’une rénovation. Quant aux repas, nourriture basique et répétitive, aucune spécialité espagnole. Pour le petit-déjeuner, celui-ci est eXclusivement salé, peu de choses sucrées à part des pancakes et des croissants emballés individuellement. Suite aux mesures COVID, nous avions pensé que les buffets allaient être modifiés et servis à table, mais surprise non. Tous les clients utilisaient donc les mêmes ustensiles du buffet pour se servir. Il aurait été plus judicieux de servir à table comme la majorité des hôtels ALL IN ont du s’adapter. Je considère plutôt cet hôtel comme un 3e étoile car on est tout de même loin d’un confort que peut proposer un 4 étoile....+
note Tripadvisor

Par Rachid M

Cet hôtel est le pire que nous ayons fait que ça soit aux Canaries ou ailleurs! Chambre très mal équipée pas de mini frigo, pas de bouteille d'eau dans le all-in (mais en payant 1 euros le demi litre oui! alors que l'eau est vendue 0.50€ a la supérette a 5 min a pied. Les chambres ne sont pas insonorisées du tout! Boucan incessant jusque 1h du mat! Nourriture industrielle et trèèèès basique! Hygiène déplorable, personne ne nettoie les alentours de la piscine, masques usagés et emballages vides y flottent toute la journée ! Personnel du bar antipathiques! Infos incomplète par mail avant le départ (pas de navette vers la plage - pas de snack bar donc tu payes un all in et tu as une pension complète! Si les enfants ont faim en dehors du resto ben tu va payer en plus au magasin de l'hôtel des glaces et autres collations alors que tu a payé un all in je le répète! 4 cafards sur une semaine, aucune réactions quand on le signale! On te laisse une bonbonne d'insecticide pour insecte volants... oui oui volants des cafards... l'état général de l'hôtel est déplorable et ne mérite nullement ces 4 étoiles! l'hygiène générale est douteuse, assiettes avec des poils dans les assiettes au buffet. La situation de l'hôtel est déplorable à 10 mètre de l'autoroute, en face d'un commissariat de police, les alentours sont plus que glauques, bars (gargotes serait plus juste) peu recommandables (bar a strip tease), gens fortement alcoolisé en pleine journée, vraiment loin de paysages ou ville pittoresque. Aucun magasin digne d’un quelconque intérêt pour acheter des souvenirs.. Cet hôtel doit être déclassé et rénové, le personnelle suivre des formations nettoyage et amabilité! N'y aller pas! c'est vrmt moche comme tout!Cet hôtel est le pire que nous ayons fait que ça soit aux Canaries ou ailleurs! Chambre très mal équipée pas de mini frigo, pas de bouteille d'eau dans le all-in (mais en payant 1 euros le demi litre oui! alors que l'eau est vendue 0.50€ a la supérette a 5 min a pied. Les chambres ne sont pas insonorisées du tout! Boucan incessant jusque 1h du mat! Nourriture industrielle et trèèèès basique! Hygiène déplorable, personne ne nettoie les alentours de la piscine, masques usagés et emballages vides y flottent toute la journée ! Personnel du bar antipathiques! Infos incomplète par mail avant le départ (pas de navette vers la plage - pas de snack bar donc tu payes un all in et tu as une pension complète! Si les enfants ont faim en dehors du resto ben tu va payer en plus au magasin de l'hôtel des glaces et autres collations alors que tu a payé un all in je le répète! 4 cafards sur une semaine, aucune réactions quand on le signale! On te laisse une bonbonne d'insecticide pour insecte volants... oui oui volants des cafards... l'état général de l'hôtel est déplorable et ne mérite nullement ces 4 étoiles! l'hygiène générale est douteuse, assiettes avec des poils dans les assiettes au buffet. La situation de l'hôtel est déplorable à 10 mètre de l'autoroute, en face d'un commissariat de police, les alentours sont plus que glauques, bars (gargotes serait plus juste) peu recommandables (bar a strip tease), gens fortement alcoolisé en pleine journée, vraiment loin de paysages ou ville pittoresque. Aucun magasin digne d’un quelconque intérêt pour acheter des souvenirs.. Cet hôtel doit être déclassé et rénové, le personnelle suivre des formations nettoyage et amabilité! N'y aller pas! c'est vrmt moche comme tout!...+
note Tripadvisor

Par Martivine

Nous étions venus pour notre voyage de noce et nous avons été très déçus et avons hésité a quitter l'hôtel : - Chambre mal équipée : pas de mini réfrigérateur pour les bouteilles d'eau, des échantillons de savons ridicules en sachets, pas de sac poubelle, lits séparés, décoration minimaliste très froide (le strict minimum) climatisation très bruyante, chambre mal insonorisée : on entendait tous les bruits de couloirs et de dehors ! - Chambre et salle de bain à peine propres : des traces au sol et sur les murs, portes en mauvais état, drap troué (!!!) - 1 ascenseur sur 2 qui fonctionne, nous avons dû plusieurs fois monter à pieds nos 3 étages (pauvre 8e !) - Piscine trop petite par rapport au monde côtoyant enfants et adultes, transats à touche touche sur un sol bétonné : cadre bruyant, sale (des gobelets par terre) et petit. - Musique très très bruyante tout au long de la journée à la piscine, impossible de lire ou dormir, même jusqu'à 23h ! Bon courage pour les enfants et ceux qui veulent se coucher tôt.... - Petit déjeuner très décevant, peu varié (que du salé, donc rien de français) et très gras. - On avait pris une chambre avec vue jardin/piscine/montagne, on ne voyait que la route et l'hôtel d'en face. - Parking minuscule. Seul point positif : un personnel très aimable. Bref : nous ne sommes pas des personnes exigeantes, mais là, cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles !! Nous avons été très déçus du qualité/prix.Nous étions venus pour notre voyage de noce et nous avons été très déçus et avons hésité a quitter l'hôtel : - Chambre mal équipée : pas de mini réfrigérateur pour les bouteilles d'eau, des échantillons de savons ridicules en sachets, pas de sac poubelle, lits séparés, décoration minimaliste très froide (le strict minimum) climatisation très bruyante, chambre mal insonorisée : on entendait tous les bruits de couloirs et de dehors ! - Chambre et salle de bain à peine propres : des traces au sol et sur les murs, portes en mauvais état, drap troué (!!!) - 1 ascenseur sur 2 qui fonctionne, nous avons dû plusieurs fois monter à pieds nos 3 étages (pauvre 8e !) - Piscine trop petite par rapport au monde côtoyant enfants et adultes, transats à touche touche sur un sol bétonné : cadre bruyant, sale (des gobelets par terre) et petit. - Musique très très bruyante tout au long de la journée à la piscine, impossible de lire ou dormir, même jusqu'à 23h ! Bon courage pour les enfants et ceux qui veulent se coucher tôt.... - Petit déjeuner très décevant, peu varié (que du salé, donc rien de français) et très gras. - On avait pris une chambre avec vue jardin/piscine/montagne, on ne voyait que la route et l'hôtel d'en face. - Parking minuscule. Seul point positif : un personnel très aimable. Bref : nous ne sommes pas des personnes exigeantes, mais là, cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles !! Nous avons été très déçus du qualité/prix....+
note Tripadvisor

Par Gérard G

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 10 mars 2020. Nous avons eu de la chance de pouvoir rentrer en France juste à temps. En effet, des voyageurs, arrivés après nous à la Grande Canarie, y ont été bloqués. Nous sommes revenus par… Mulhouse, foyer principal de ce maudit virus. Mais, jusque-là, nous avons échappé à cette maladie. Heureusement, car nous gardons de notre séjour à Maspalomas un excellent souvenir. L’hôtel Servatur Waikiki est vraiment très bien. On ne peut que le recommander bien que les Français y soient très peu nombreux. Il est situé à 10 minutes à pied de la très belle et très longue Playa del Inglés d’où on peut rejoindre facilement les magnifiques et spectaculaires dunes de Maspalomas, excellente balade matinale. Et l’hôtel est à 5 minutes d’un quartier animé où l’on peut se promener très tranquillement le soir. Autre avantage non négligeable, il est à 50 mètres d’un arrêt de bus qui sont très fréquents et bien organisés avec lesquels on peut rejoindre facilement l’aéroport, la capitale, Las Palmas… Après la situation géographique, parlons de l’hôtel lui-même. Il est composé de 5 ou 6 immeubles circulaires, chacun étant desservi par deux ascenseurs. Les chambres sont très propres, comme le reste de l’hôtel d’ailleurs. Beaucoup de personnes s’activent à le rendre impeccable. On devait rentrer au restaurant après lavage des mains au gel hydroalcoolique. Les repas ont lieu dans la partie inférieure circulaire de deux des immeubles. On a donc beaucoup de places. Les repas y sont excellents et la nourriture très variée. Des cuisiniers préparent devant nous des plats dans 4 ou 5 postes, ce qui évite toute attente. Il faut se faire violence pour éviter de prendre trop de kilos tant les repas sont appétissants. La piscine est entourée d’une multitude de transats. On n’a donc aucun problème pour trouver une place et se faire bronzer sous le soleil resplendissant de la Grande Canarie : nous avions entre 25 et 30 degrés au début du mois de mars. En conclusion, pour sa situation géographique (proche de la mer et des nombreux commerces) et ses succulents repas, nous reviendrons dans cet hôtel, si, bien sûr, ce maudit coronavirus a été enfin éradiqué.Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 10 mars 2020. Nous avons eu de la chance de pouvoir rentrer en France juste à temps. En effet, des voyageurs, arrivés après nous à la Grande Canarie, y ont été bloqués. Nous sommes revenus par… Mulhouse, foyer principal de ce maudit virus. Mais, jusque-là, nous avons échappé à cette maladie. Heureusement, car nous gardons de notre séjour à Maspalomas un excellent souvenir. L’hôtel Servatur Waikiki est vraiment très bien. On ne peut que le recommander bien que les Français y soient très peu nombreux. Il est situé à 10 minutes à pied de la très belle et très longue Playa del Inglés d’où on peut rejoindre facilement les magnifiques et spectaculaires dunes de Maspalomas, excellente balade matinale. Et l’hôtel est à 5 minutes d’un quartier animé où l’on peut se promener très tranquillement le soir. Autre avantage non négligeable, il est à 50 mètres d’un arrêt de bus qui sont très fréquents et bien organisés avec lesquels on peut rejoindre facilement l’aéroport, la capitale, Las Palmas… Après la situation géographique, parlons de l’hôtel lui-même. Il est composé de 5 ou 6 immeubles circulaires, chacun étant desservi par deux ascenseurs. Les chambres sont très propres, comme le reste de l’hôtel d’ailleurs. Beaucoup de personnes s’activent à le rendre impeccable. On devait rentrer au restaurant après lavage des mains au gel hydroalcoolique. Les repas ont lieu dans la partie inférieure circulaire de deux des immeubles. On a donc beaucoup de places. Les repas y sont excellents et la nourriture très variée. Des cuisiniers préparent devant nous des plats dans 4 ou 5 postes, ce qui évite toute attente. Il faut se faire violence pour éviter de prendre trop de kilos tant les repas sont appétissants. La piscine est entourée d’une multitude de transats. On n’a donc aucun problème pour trouver une place et se faire bronzer sous le soleil resplendissant de la Grande Canarie : nous avions entre 25 et 30 degrés au début du mois de mars. En conclusion, pour sa situation géographique (proche de la mer et des nombreux commerces) et ses succulents repas, nous reviendrons dans cet hôtel, si, bien sûr, ce maudit coronavirus a été enfin éradiqué....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Las Palmas

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 18°
  • 22°
  • 3mm
  • Fév
  • 19°
  • 22°
  • 2mm
  • Mar
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 23°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 2mm
  • Nov
  • 22°
  • 25°
  • 2mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 2mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires