Partir avec Promovacances  |  Voyages Isla Margarita
Rechercher

0 offre au départ de Paris correspondent à votre recherche

Voyage Isla Margarita

Exotique à souhait, le voyage à Isla Margarita s'apprécie dans le confort d'un hôtel à Isla Margarita installé en front de mer. Les adeptes de sports de glisse et de farniente seront ravis du voyage.
Nos préférés
Tri par

Voyage à Isla Margarita

Isla Margarita, retraite de charme au Vénézuela

Vous rentrerez d'un voyage à Isla Margarita le cœur chargé d'émotions. Les amateurs d'histoire reviennent la tête pleine des aventures des conquistadors et des pirates des Caraïbes. Au nord-est de Caracas au Vénézuéla, Isla Margarita est une île de charme primée pour la qualité de ses plages et son ensoleillement permanent. Orné de châteaux et de belles églises architecturales, l'intérieur des terres fait office de musée à ciel ouvert. La blancheur éclatante de l'église Viergen del Valle éblouit le promeneur. Cette cathédrale flanquée de deux tours architecturales enjolive le paysage. Éloigné de la cohue citadine, le château La Asunción est un lieu de réconfort pour beaucoup de locaux. On y observe par ailleurs une vue dégagée sur la mer bleue. Dressant ses hautes murailles face à la mer des Caraïbes, de Fortin de Juan Griego se laisse explorer tout au long de la semaine. Les canons qui entourent sa grande cour défensive sont des vestiges de l'histoire mouvementée d'Isla Margarita.


Quels sont les lieux touristiques à visiter à Isla Margarita ?

Le sud-ouest de l'île vaut le détour. Dans cette zone densément peuplée se trouve la ville de Porlamar, poumon commercial et animé à Isla Margarita. Reliée aux villes phares d'El Valle, de Pampatar et de Los Robles, elle demeure un point de départ conseillé pour d'innombrables excursions thématiques. A El Valle, les visites sont plutôt culturelles et imbibées de légendes. Ici serait apparue la vierge, sainte patronne d'Isla Margarita. Mais les flâneries à Porlamar sont d'autres bienheureuses alternatives aux déplacements. Son centre-ville veiné d'étroites ruelles reste un écrin moderne pour celui qui souhaite trouver un hôtel à Isla Margarita de qualité. Les hébergements les plus élégants se trouvent le long de la grande avenue Santiago Marino et celle de Four de Mayo. Les amateurs de shopping rejoignent El boulevard Guevara.


Flâner sur l'île de Isla Margarita

Playa El Agua est l'une des plus belles plages à découvrir à Isla Margarita. Elle est parsemée de logements étoilés et de merveilleux villages de vacances accessibles en formule club ou en tout compris. Playa El Agua s'étend à une vingtaine de kilomètres de Porlamar et à une trentaine de kilomètres du principal aéroport d'Isla Margarita. Sa proximité avec ces deux endroits courus de l'île lui vaut une fréquentation constante tout au long de l'année. Les amateurs de green auront par ailleurs le privilège de s'amuser sur les parcours mis à leur disposition par les hôtels à Playa El Agua. Au nord de l'île Playa Tirano est une échappatoire idéale pour les voyageurs souhaitant partir en vacances à Isla Margarita dans le calme complet. Quelques hôtels de charme sont installés à quelques mètres de la mer.

Hôtels et Voyages Isla Margarita : visiter et découvrir ...

Porlamar, Isla Margarita Playa El Agua Playa Tirano

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Saint Barthelemy Saint Eustache Saint Martin Sainte Lucie Tortola Trinité et Tobago Panama Antigua Antilles Aruba Bahamas Cuba

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)