08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local))

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances  |  Voyages Slovaquie

Voyage Slovaquie : des vacances Slovaquie pas cher, séjours prix promo

Le château de Bojnice, les cimes enneigées de Chopok et les Hautes Tatras sont des attraits à découvrir en voyage en Slovaquie. Sublimez votre séjour en choisissant un hôtel en Slovaquie dans les environs.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage en Slovaquie

Que visiter en Slovaquie ? Découvrez les monuments historiques

La Slovaquie recèle une part belle des plus impressionnants monuments architecturaux du vieux continent. De ses châteaux d'une extraordinaire beauté à ses palais impériaux aux façades gothiques, chaque méandre du territoire mérite toute l'attention. Les églises en bois de la région orientale sont très intéressantes à visiter en Slovaquie. Plusieurs sites sont recensés au patrimoine mondial de l'UNESCO, dont les églises en bois de la zone des Carpates. Un circuit culturel dans la région de Banská Bystrica ou de Košice est un bon plan conseillé pour en découvrir les plus fascinantes. Dans la province de Presov, la ville de Bardejov est au centre de l'attention des amoureux de patrimoine en voyage en Slovaquie. Son ancien hôtel de Ville construit au 16e siècle, sa cathédrale Saint Égide du 14e siècle et ses quartiers émaillés de grandes maisons bourgeoises sont inévitables.


Bratislava, cité culte en Slovaquie

Sur les rives du Danube, Bratislava arbore également un riche patrimoine. Point de chute populaire pour partir en vacances en Slovaquie, la capitale est aussi un antre de divertissements et de loisirs. Ne manquant pas d'intérêt, les balades dans le centre-ville croisent par exemple le Château, vieux de plus de 600 ans. Le Palais Grassalkovich, le musée du vin ou le musée municipal contribuent largement à la renommée de Bratislava. La vieille ville concentre quant à elle une myriade d'échoppes pour les emplettes et d'endroits chics où trouver un hôtel en Slovaquie. La zone de Korzo et la rue Obchodna alignent une suite de boutiques de luxe ou plus abordables pour satisfaire les amateurs de shopping quel que soit leur budget. Les sorties nocturnes ne sont pas des moindres, avec comme secteur clé les rues Obchodná ou Rázusovo. Les discothèques, dont celles perchées sur le pont Novy Most sont de loin les plus prisées des noctambules.


Croisières et randonnées en Slovaquie

À une soixantaine de kilomètres de Vienne, Bratislava permet de mémorables croisières fluviales pour explorer ses plaisirs. Une balade en bateau traverse entre autres le parc national du Donauauen. À la frontière autrichienne, cette réserve couvre près de 100 kilomètres carrés du territoire et se prolonge jusque dans la ville de Vienne. Habillé d'une végétation particulièrement dense et humide, le parc recèle plusieurs zones de marécage habitées par une faune variée, dont 30 sortes de mammifères et des oiseaux par centaines. D'autres itinéraires faciles à parcourir s'offrent par ailleurs aux randonneurs au départ du centre-ville de Bratislava. Les Petites Carpates, accessibles en bus depuis le quartier de Koliba, sont par exemple un circuit familial par excellence en Slovaquie. Des aires de jeux pour enfants sont aménagées sur les lieux.

Hôtels et Voyages Slovaquie : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Roumanie Russie Slovenie Suisse Allemagne Autriche Estonie Hongrie Lettonie Lituanie Pologne Republique Tcheque Liban Oman

Slovaquie : vous aimez ?

Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Hongrie-Slovaquie-Autriche Budapest, Vienne et Bratislava, Le Palais Hotel Prague, Ibis Praha Mala Strana, Roma, ainsi que le Radisson Blu Hotel Prague et le Caesar Prague. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels K k Hotel Fenix, Union et Grand Majestic Plaza. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Lindner Hotel Prague Castle, le 987 Prague Hotel et l'hôtel Praga 1.

Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Absolutum Wellness, Eurostars Thalia et l'hôtel Angelis ainsi que les hôtels Red & Blue Design, Golden Star et l’hôtel Savic. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Pabisa Chico et le Principe.