Voyages Promovacances  |  Voyages Tortola
Rechercher

Tortola 0 offre au départ de Paris

Voyages en Tortola : nos vacances Tortola pas cher

Très prisée, la beauté de l’île s'apprivoise au fil d'un voyage à Tortola. Partez à la découvertes des criques sauvages de Smuggler’s Cove et de Brewer’s Bay.
Nos préférés
Tri par

Partir en voyage à Tortola

Tortola, vitrine de la culture plurielle des Îles Vierges

Passionnante fenêtre sur la culture antillaise, Tortola s'accommode à son passé colonial, mais a su également développer des infrastructures touristiques modernes pour le bonheur des voyageurs. Dans les Îles Vierges britanniques, l'île offre une pléthore de lieux d'histoire où faire un saut au fil d'une balade. Road Town est une capitale pleine de joie de vivre où il faut s'arrêter et trouver un hôtel à Tortola. Aussi capitale des Îles Vierges britanniques, la ville est un lieu de rencontre de toutes les ethnies vivant sur le territoire. Sympathique intermède découverte, Le Government House Museum est une visite à prévoir. Le promeneur opte ensuite pour une promenade sur Main Street pour immortaliser les bâtisses d'époque très bien préservées comme la maison de la poste construite au début du 19e siècle. Tortola est également convoitée pour ses plages ancrées dans un décor de carte postale. Sur la côte Atlantique se déploient de petites étendues calmes où l'on se repose à l'ombre des cocotiers.


Que découvrir à Tortola ?

Tortola offre d'innombrables possibilités de randonnée au gré de son territoire volcanique. Les marcheurs s'aventurent sur les hauteurs du mont Sage offrant les meilleurs points de vue sur l'île. Le mont Sage, point culminant de Tortola est perché à quelques 520 mètres d'altitude. La luxuriance de la flore et l'abondance de la faune endémique auront raison du parcours parfois accidenté à défier. Tortola compte par ailleurs plusieurs baies protégées. Celles-ci conservent une biosphère d'exception dans les Antilles et invitent à partir en vacances à Tortola sous le thème de la plongée sous-marine. Brewer's Bay, connu pour ses spots de tortues géantes est l'un des plus importants spots marins à découvrir à Tortola. Les plaisanciers accostent souvent à Brandywine Bay Hodge's Creek Marina Cay ou Trellis Bay pour en explorer les richesses subaquatiques pendant un voyage à Tortola. Les amoureux des plages rejoignent la côte nord où s'étendent les sites les plus connus, dont Apple Bay.


Visiter Beef Island : un détour incontournable

Reliée avec Tortola par le Queen Elizabeth Bridge, Beef Island est également accessible par avion. Cette île baignée à l'est de Tortola dispose en effet d'un aéroport international : celui de Terrance Lettsome. Beef Island est célèbre pour ses plages, mais également pour la multitude de divertissements proposés à Trellis Bay. Cette ville principale proche de l'aéroport propose son marché central à la visite. Le restaurant sur les lieux est un temple du goût pour ceux qui souhaitent savourer la cuisine antillaise dans tous ses états. Quelques ateliers d'artisans locaux ouvrent également leurs portes à Trellis Bay. La plage citadine est une escapade fréquemment choisie par les familles qui souhaitent se ressourcer loin de la foule. Une excursion à Long Bay est également à prévoir au programme.

Hôtels et Voyages Tortola : visiter et découvrir ...

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Bahamas - Aruba - Antilles - Antigua - Panama - Marie-Galante - La Barbade - Isla Margarita - Jamaique - Cuba

Pictogramme telephone 01 55 33 44 44*

Nos conseillers sont à votre écoute

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)