01 73 27 55 18*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)

Lun au Sam : 9h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Tyrol : des vacances Tyrol pas cher, séjours prix promo

Les amateurs de ski et de sports d’hiver apprécieront un voyage au Tyrol, un land situé dans l’Ouest autrichien. Les vacanciers accéderont facilement aux stations de ski de renommée mondiale.
A voir également lors de votre voyage en Autriche : séjour à Innsbruck, séjour à Vienne.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes

Partir en voyage au Tyrol

Parcourir le Tyrol

Le Tyrol ou Tirol est un Land d'Autriche, ayant pour capitale Innsbruck. Partir en vacances au Tyrol promettra un voyage de découverte historique et culturelle. Sa ville médiévale sera remarquable avec une perspective située sur le massif abrupt et enneigé des Karwendel. Innsbruck possède un grand nombre de sites et de monuments intéressants, dont le Musée ethnographique Tiroler Volkskunst muséum. Il se trouve dans un ancien couvent datant du XIIe siècle, près de la Hofkirche. Sa collection de crèches de Noël séduira les vacanciers. Hofkirche est une magnifique église construite sous Ferdinand Ier, renfermant le mausolée Maximilien Ier.Le tombeau de l'empereur Maximilien Ier se trouve à proximité, entouré d'une haie d'honneur comptant 28 statues de bronze et mesurant plus de 2m. Appelés les bonshommes noirs par les habitants, ils représentent les ancêtres des Habsbourg. Il sera également immanquable de découvrir la chapelle d'argent refermant les tombeaux de l'Archiduc Ferdinand II et de son épouse Philipine Welser, une riche roturière non admise dans la crypte des Habsbourg dans l'abbaye de Stams. Les vacanciers admireront le Goldenes Dachl et sa loge d'honneur datant de 1494 et construite sous Maximilien Ier en l'honneur de son mariage avec Blanche Marie Sforza. Elle présente une deuxième loggia couverte d'un toit de 2 657 plaques de cuivre doré. Le château impérial dédié à l'Impératrice Marie-Thérèse est constitué d'une succession de bâtisses de style gothique et Renaissance. Sa façade est entourée de deux tours à dôme, reflétant une architecture baroque du 18e siècle.


Que faire au Tyrol ? Découvrir les stations de sports d'hiver au Tyrol

Un voyage au Tyrol inclura une palette d'activités sportives. Les vallées sauvages et les parcs nationaux seront propices au ski et aux randonnées, tandis que les Vallées de Wippatal et de Stubaita seront idéales pour les sports de montagne. Considérée comme un paradis blanc en hiver, la vallée de Paznaun attirera les adeptes de ski, notamment de nombreux Alsaciens. Elle conviendra aux skieurs de tout âge et de tout niveau. La vallée de Paznaun réunit les stations de sports d'hiver d'Ischgl, de Galtür, de See, de Kappl et de Wirl dans le massif de la Silvretta. Les amateurs de skis pourront découvrir au Tyrol Ischgl, la célèbre station de la vallée. Le domaine skiable de Silvrette Arena s'étend jusqu'à Samnaum, une zone franche où les voisins suisses ont l'habitude de faire du shopping. Outre les sports d'hiver, Ischgl est célèbre pour le Top of the Mountain, un concert de fin de saison organisé au cours de la première semaine du mois de mai. Les vacanciers assisteront aux concerts ayant lieu directement sur la piste. De nombreux artistes célèbres y ont déjà participé : Elton John, Lionel Richie, Kylie Minogue, etc.

Voyages et Hôtels Tyrol : visiter et découvrir ...

Autriche Innsbruck, Autriche Vienne, Autriche Salzbourg

PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Russie Slovaquie Slovenie Suisse Allemagne Estonie Hongrie Lettonie Lituanie Saint Petersbourg, Russie Moscou, Russie

Tyrol : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Cap sur le Tyrol et la Bavière, Westbahn, Park Hyatt Vienna, Alpha ou Pakat Suites Hotel ainsi que le Caroline. Nos clients aiment aussi les hôtels Pension Dr. Geissler et [nom de l’hôtel Aviano et Kibi Rooms. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le Pension Nossek, le Mocca mais également le Meininger Wien Downtown Franz.

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Hilton Vienna Plaza, Nouvel An à Vienne et l'hôtel Réveillon en liberté - Hôtel Donauwalzer. A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel Balade sur les routes baltes, Balade polonaise à votre rythme et l’hôtel Trésors de Pologne . A voir également dans le cadre de votre sélection : le Luxor et le Pamplona.