Bahamas dernière minute
Découvrez les Bahamas
Si l'envie d'exotisme vous prend, optez pour un voyage Bahamas dernière minute. Perles des Caraïbes découvertes par Christophe Colomb, ces petits bouts de terres émergées au large de la Floride possèdent bien des atouts pour une évasion parfaite. Avec leurs hôtels de luxe implantés çà et là des îles, les Bahamas composent une pléthore de sites pour le farniente. New Providence représente fièrement l'image d'une contrée dynamique où les plages s'étendent à perte de vue. Nassau en est la capitale et le centre de vie de tout l'archipel. Ici, les vacances de dernière minute aux Bahamas concilient le plaisir de la détente au cœur d'une nature luxuriante et des découvertes culturelles.
Que faire aux Bahamas ?
Le centre-ville s'étend sur la côte nord-est de l'île. Son port, le Nassau Harbour, propose une série d'activités idéales pour le sejour Bahamas dernière minute en famille. Entre deux heures de promenades sur les quais, l'on ouvre une parenthèse gourmet dans les restaurants de charme bordant la corniche. L'architecture à Nassau révèle un mélange unique des styles européens. Côté vestiges, la ville ouvre les portes de son musée des Pirates où des bateaux légendaires ont été reconstitués dans les plus fins détails. Les amateurs de musique caribéenne consacrent quelques heures de leur séjour aux Bahamas dernière minute à la visite du Junkanoo Expo. Pour plus de découvertes, consultez aussi nos club hotel Ile Maurice.
Pourquoi choisir les Bahamas ?
Le musée Pompey est de loin le plus intéressant à explorer pour ceux prévoient un court voyage de derniere minute Bahamas. Cet ancien comptoir d'esclaves expose des centaines de pièces archéologiques que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Face à New Providence, Paradise Island est un autre arrêt immanquable des étapes derniere minute Bahamas. C'est ici trône l'hôtel Atlantis, l'un des plus grands clubs de vacances au monde. Son parc aquatique, son casino et ses 2300 chambres composent tout un panel d'idées pour réussir le séjour. Paradise Island est reliée au Nassau Harbour par deux ponts. Ceinturées par les îles les plus fréquentées des Bahamas, les Family Island demeurent sauvages et peu exploitées. Certains voyageurs étendent leur périple à Mayaguana, oasis la plus isolée de l'archipel. La pêche traditionnelle y constitue le passe-temps favori des visiteurs.
Marine
Spécialiste zone Caraïbes