La Météo Agadir
- MOY
- MAX
- PLUIE
- Jan
- 14°
- 22°
- 33mm
- Fév
- 16°
- 24°
- 50mm
- Mar
- 18°
- 26°
- 41mm
- Avr
- 19°
- 25°
- 11mm
- Mai
- 20°
- 27°
- 2mm
- Jui
- 22°
- 29°
- 1mm
- MOY
- MAX
- PLUIE
- Jui
- 24°
- 31°
- 0mm
- Aoû
- 24°
- 31°
- 0mm
- Sep
- 23°
- 30°
- 0mm
- Oct
- 22°
- 29°
- 11mm
- Nov
- 18°
- 26°
- 34mm
- Déc
- 16°
- 23°
- 58mm
Contactez un conseiller voyages
9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche
Nos conseillers sont à votre écoute
Pour nous appeler depuis l‘étranger, cliquez-ici
Pour nous appeler depuis l‘étranger.
Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d‘un appel local depuis un poste fixe)
Fez 22 offres au départ de Paris
Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai légal de rétractation.
Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai légal de rétractation.
Un voyage dernière minute à Fez vous ouvre les portes de la capitale culturelle du Maroc. Tous les ans, le Festival annuel des musiques sacrées du monde se tiens début juin et pour 10 jours. Profitez alors de votre séjour dernière minute à Fez pour découvrir des artistes de différentes cultures dans un métissage musical unique. Des vacances de dernière minute à Fez sont aussi l’occasion de visiter des souks qui ont conservé leur charme d’antan. Dénichez les bonnes affaires parmi les céramiques, poteries, bijoux, tissus et parfums. Du quoi combler tous les vacanciers amateurs de shopping. Fès est aussi célèbre pour ses tanneries à ciel ouvert. Les tanneurs présentent un spectacle fascinant en effectuant leur travail manuellement, debout dans des bassins remplis de colorants naturels qui leur arrivent jusqu’à la taille. Le cuir travaillé est alors utilisé pour la réalisation de sacs à main, de portefeuille et des fameuses babouches également visibles sur les étals des souks. Un séjour de dernière minute à Fez s’accompagne également de moments de relaxation qui sont à programmer dans les sources thermales en périphérie de la ville.
Outre les souks, la grande ville impériale de Fez regorge de lieux à visiter. Le premier endroit à découvrir lors d’un voyage dernière minute à Fez est bien sa Médina, la plus grande au monde. Les portes de la Médina de Fès sont à elles seules une véritable œuvre d’art portant les noms de Bab Bou Djeloud et Bab Dekatène. La médina se visite au fil de ses ruelles labyrinthiques : inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, elle abrite en son sein la célèbre mosquée Karaouiyne, la plus ancienne université musulmane. Des vacances dernières minutes à Fès conduisent assurément au somptueux Palais Royal. Même si la visite est interdite, il vaut tout de même le détour : le soleil couchant illumine ses imposantes portes en bronze visibles depuis sa vaste esplanade. Un spectacle à ne pas manquer. Le Fondouk el-Nejjarine est un autre joyau architectural qui mérite une visite. Cet élégant bâtiment est construit au 18e siècle pour accueillir les marchands et les caravaniers. Il sert actuellement d'écrin au musée du bois.
Christophe
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen
Dakhla, Maroc balnéaire Tanger, Maroc balnéaire Casablanca, Maroc balnéaire Essaouira, Maroc balnéaire Agadir, Maroc balnéaire Maroc balnéaire, Maroc
PLUS DE SEJOURS D'EXCEPTION : Split et ses îles, Croatie et Côte Dalmate Dubrovnik Cote Dalmate, Croatie et Côte Dalmate Pula, Croatie et Côte Dalmate Larnaca, Chypre Paphos, Chypre Sofia, Bulgarie Varna, Bulgarie Albena, Bulgarie Burgas, Bulgarie
Affiner votre recherche
Formules
Nombre d'étoiles
Budget par personne
Animation
Sport & Activités
Piscine & Bien-être
Equipements
Localisation
Type de voyage
Découvrez les hôtels appréciés de nos clients : l'hôtel Palais Medina Riad Resort, Marmara Madina, Grand Sud Maroc, Coralia Aqua Mirage Marrakech, ainsi que le Kappa Club Iberostar Palmeraie Marrakech et le Le Caspien Hotel. Ils ont également beaucoup apprécié les hôtels Boucles Sahariennes et extension Framissima Royal Tafoukt Agadir Resort & Spa, Grand Tour du Maroc et Les villes impériales. Que ce soit pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons aussi le Boucles Sahariennes en 4x4, le Framissima Les Idrissides Aqua Parc et l'hôtel Grand Tour du Maroc (Circuit Privatif).
Vous hésitez encore ? Nous vous suggérons les hôtels suivants : le Les villes impériales (Circuit Privatif), Kasbah Le Mirage et l'hôtel Boucles Sahariennes en 4x4 (circuit privé) ainsi que les hôtels Riad Moulay & Spa, TUI Sélection Ihotel Sunny Beach et l’hôtel Marmara Les Magnolias. A voir également dans le cadre de votre sélection : le LUXiClub Sol Nessebar Palace et le LUXiClub Sol Nessebar Resort.