La Havane dernière minute
La Havane a su conserver de nombreux sites influencés par l’architecture espagnole. Tout au long de votre séjour à la Havane dernière minute, découvrez ses attraits touristiques qui rivalisent avec ceux de Paris ou de Venise. Le quartier historique La Habana Vieja figure parmi les curiosités phares de la ville. Il regroupe les forteresses de San Salvador de la Punta et la Castillo de la Real Fuerza ainsi que l’église Cathédrale de San Cristóbal qui est la plus importante église baroque du continent américain.
Pendant votre voyage à La Havane dernière minute, faites le tour des musées Palais du Segundo Cabo, Maison des Marquis de Aguas Claras et Maison du Comte de Lombillo. Ils reflètent l’identité nationale à travers de nombreuses œuvres d’art et pièces d’orfèvrerie. Par ailleurs, le musée de la Révolution répertorie les armes et les vêtements de Che Guevara et de Fidel Castro. Vous pouvez aussi explorer le Musée du Rhum et le Musée du Tabac qui dépeignent l’art de fumer le cigare cubain.
Le tourisme évènementiel est un attrait certain de tout passage à La Havane à la dernière minute. Les festivals littéraires hispanophones, le Festival de Ballet de La Havane ou encore le Festival international de guitare Leo Brouwer en font la ville la plus active de l’Amérique latine. Pendant vos vacances de dernière minute à La Havane, flânez dans le parc de la Fraternité, au parc Central et dans les plages de Boca Ciega et de Santa Maria del Mar pour un moment de détente et de farniente.