.

Pictogramme telephone 01 73 27 55 27*

Nos conseillers sont à votre écoute :
Du lundi au vendredi de 9h à 20h
le samedi de 10h à 19h(*prix d'un appel local)
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances | Vol pas cher | vol Indonesie
Je recherche un vol Indonesie

Vol Indonésie : offres avion Paris - Destination à Petit Prix

NOS MEILLEURS TRAJETS

  • Aller le 01/12/2024
    Retour le 16/12/2024
  • Paris, Charles De Gaulle
    2 escales
    Surabaya, Juanda
  • Aller-retour/pers
    651
  • Aller le 01/11/2024
    Retour le 11/11/2024
  • Paris, Charles De Gaulle
    2 escales
    Surabaya, Juanda
  • Aller-retour/pers
    864

Nos séjours

Vols directs vers Indonesie

Vous rêvez d'aller en Indonésie ? Cette destination de rêve vous séduit ? Aujourd’hui, pour réserver son vol vers l’Indonésie et trouver le meilleur billet d’avion, il suffit de consulter les meilleures offres. Pour ceux pour qui ont déjà programmé leur voyage, on vous dit tout sur cette destination.

Informations pratiques à connaître sur l’Indonésie

La langue officielle en Indonésie est le Bahasa Indonesia. Les habitants de Bali parlent une langue spécifique à leur ville. Cependant, cela n’empêche pas qu’ils parlent couramment l'indonésien et maîtrisent fréquemment l'anglais, compte tenu de la forte présence touristique. L’attrait touristique des citoyens du monde entier pour cette belle île asiatique a poussé ses habitants à améliorer leur compétence linguistique. L’Indonésie est un pays d’une superficie de 5 620 km2 et compte 3 000 000 d’habitants.

Comment réussir son voyage en Indonésie ?

Votre meilleur ami est parti en voyage de noces à Bali, en Indonésie ? Plus la peine de l’envier ! A vous de préparer votre voyage vers cette destination de rêve en réservant votre billet d’avion. Pour réussir votre voyage dans ce creuset magnifique où se côtoient différentes cultures, religions et croyances, il faut trouver une agence de voyage qui répond à vos besoins afin de réserver votre vol, de trouver un billet d’avion au meilleur tarif pour cette destination et de vous informer sur toutes les activités et les villes que vous aurez la chance de visiter une fois sur place.

Ne partez pas en Indonésie avant de vous informer sur la meilleure période pour vous rendre dans ce pays de l’Asie du sud-est. Pour profiter pleinement de votre visite, partez entre mai et novembre, car c’est la période sèche de ce pays. Munissez-vous d’un léger imperméable pour sortir le soir au risque de faire face à un changement de climat.

Pourquoi visiter l’Indonésie ?

Si vous êtes un fervent amateur des découvertes culturelles, ethniques, géographiques et historiques, l’Indonésie est la destination idéale pour vous. Ce pays réputé pour ses îles volcaniques, ses plages féeriques et sa nature paradisiaque vous séduira à coup sûr. Visiter l’Indonésie, c’est découvrir une variété de cultures et de langues différentes. Le plus fascinant archipel du monde est composé de 17 000 îles, toutes aussi ensorcelantes les unes que les autres. Pour faire les plus beaux clichés de votre vie, c’est l’endroit idéal !

L'Indonésie, le pays des découvertes fascinantes

Si vous êtes un fan de découvertes, vous tomberez sous le charme des jungles de l’Indonésie où vivent en harmonie des éléphants, des tigres et bien d’autres espèces animales. Si vous décidez de vous rendre à Jakarta, la capitale de l'Indonésie, située à la côte nord-ouest de l'île de Java, vous allez découvrir un impressionnant mélange historique de cultures qui ont influencé l’architecture de la ville. Impossible d’arriver en Indonésie et de ne pas se rendre à Bali, la destination préférée des couples en lune de miel, après l’Europe.

Quelle est la durée d'un vol Paris-Indonésie ?

Pour connaître la durée de vol Paris-Indonésie, vous devez dans un premier temps choisir la ville que vous allez visiter. C’est en fonction de votre destination que vous pouvez avoir une estimation du temps de vol. Voici quelques durées selon les villes :

  • Paris-Bali : environ 16 h de vol qui va varier en fonction de la compagnie et des escales ;
  • Paris-Sulawesi : environ 12 heures ;
  • Paris-Jakarta : environ 16 heures ;
  • Paris-Java : environ 12 heures de voyage ;
  • Paris-Kalimantan : entre 15 et 20 heures en fonction de l'escale.

Que faire une fois en Indonésie ?

Il est vraiment impossible de vous lister toutes les destinations et les découvertes que vous allez faire en visitant l’Indonésie et ses merveilleuses villes. Cependant, voici les plus belles activités à faire en arrivant dans ce pays :

  • la plongée ;
  • le snorkeling ;
  • la randonnée ;
  • une virée dans les temples, les mosquées et les églises du pays ;
  • aller à la rencontre des dragons de Komode ;
  • faire l’ascension d’un volcan ;
  • profiter des spas et des massages uniques au monde ;
  • faire du Yoga ;
  • découvrir les traditions ;
  • apprendre la danse balinaise ;
  • découvrir les musées ;
  • admirer l’architecture des villes ;
  • découvrir la jungle.

Il existe une infinité d’activités à faire dans ce pays riche et varié. Choisissez en fonction de vos envies, de votre budget et de l’endroit dans lequel vous vous retrouvez en Indonésie.

Quel est le décalage horaire entre Paris et l’Indonésie ?

Le décalage horaire entre Paris et l’Indonésie est estimé de 6 heures. Ainsi, si vous êtes à Paris et qu’il est midi, l’heure à Jakarta est 18 h. Il est très important de connaître le décalage horaire entre votre pays et votre destination de voyage afin de bien vous préparer. En été, aucun changement d'heure à Jakarta n’a été noté en 2022. Si vous partez, par exemple, à Balikpapan, le décalage horaire avec Paris est de 7 heures tout comme à Denpasar et à Kuta Beach.

Combien de temps rester en Indonésie ?

Contrairement à d’autres destinations que vous pouvez découvrir en une semaine à 15 jours, l’Indonésie est un pays tellement grand et riche qu’il est impossible de bien le visiter pendant une courte période. L’idéal serait donc de rester un mois en Indonésie pour pouvoir voir plusieurs villes, des îles et explorer la nature. Chaque région en Indonésie vous livre son lot de surprises et d’aventures, tentez de ce fait de prévoir votre parcours à l’avance pour ne pas rater le plus important de votre voyage.

Avec une bonne organisation, vous aurez le temps de faire des découvertes et de vous relaxer également.

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

MERCI

VOTRE INSCRIPTION A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE

Vous allez recevoir toutes nos offres

Politique de confidentialité

Vol Indonésie : tout ce que vous devez savoir

Quels sont les documents requis pour entrer en Indonésie ?

Les voyageurs devront présenter un passeport valide avec au moins six mois de validité à partir de la date d'arrivée en Indonésie et un billet de retour ou un billet pour un autre pays. Les voyageurs doivent également disposer d'un visa valide ou d'un visa électronique (e-Visa) pour entrer en Indonésie.

Quels sont les principaux sports à pratiquer en Indonésie ?

Les principaux sports à pratiquer en Indonésie sont le badminton, le football, le basket-ball, le volley-ball et le tennis.

Quels sont les moyens de transport pour se déplacer en Indonésie ?

Les voyageurs peuvent se déplacer en Indonésie en avion, en train, en bus, en ferry et en voiture de location.

Quels sont les vaccins recommandés pour voyager en Indonésie ?

Les voyageurs devraient consulter leur médecin traitant avant leur voyage pour obtenir des conseils sur les vaccins et les précautions à prendre. Il est recommandé de se faire vacciner contre la fièvre jaune, le tétanos et la typhoïde.

Quelle est la monnaie utilisée en Indonésie ?

La monnaie officielle en Indonésie est le roupie indonésienne (IDR).

Quels sont les principaux sites touristiques à visiter en Indonésie ?

Les principaux sites touristiques à visiter en Indonésie comprennent le temple de Borobudur, le parc national de Komodo, le parc national de Gunung Leuser, le temple de Tanah Lot et le temple de Prambanan.

Quels sont les principaux festivals à célébrer en Indonésie ?

Les principaux festivals à célébrer en Indonésie sont le Festival des Arts et de la Culture de Bali, le Festival de la Musique et des Arts de Jakarta, le Festival des Arts de Yogyakarta et le Festival des Arts et de la Culture de Java.

Quelle est la meilleure période pour visiter l'Indonésie ?

La meilleure période pour visiter l'Indonésie est entre avril et octobre, qui est la saison sèche.

Quel est le meilleur moyen de communiquer en Indonésie ?

La langue officielle en Indonésie est le bahasa indonésien, mais l'anglais est également parlé dans les grands centres touristiques.

Quels sont les principaux plats à goûter en Indonésie ?

Les principaux plats à goûter en Indonésie sont le nasi goreng, le ayam bakar, le rendang, le ikan bakar et le sate.

Nos conseils pour voyager