.

Pictogramme telephone 01 73 27 55 27*

Nos conseillers sont à votre écoute : Nos conseillers sont à votre écoute,
du lundi au vendredi de 9h à 20h
le samedi de 10h à 19h(*prix d'un appel local)
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyage Promovacances | Vol pas cher | vol Thailande
Je recherche un vol Thailande

Vol Thaïlande : vos billets au meilleur prix avec Promovacances

Nos séjours

Vols directs vers Thailande

La Thaïlande est l’un des pays les plus visités dans le monde, des millions de touristes y séjournent chaque année pour profiter de ses décors naturels époustouflants et de ses plages de rêve ! Avec une grande diversité naturelle et culturelle, un peuple souriant et une excellente cuisine, la Thaïlande séduit !

Toutefois, pour profiter pleinement de votre séjour en Thaïlande, vous devez penser à planifier votre programme, de l’achat du billet d’avion aux activités que vous allez faire. Vous souhaitez partir en Thaïlande, voici un guide complet pour profiter d'un séjour inoubliable solo, entre amis ou en famille.

Pourquoi visiter la Thaïlande ?

La Thaïlande est une destination de rêve, qu’il s’agisse d’un voyage de pure détente, d’un voyage de noces ou d’une aventure entre amis. Le Siam est connu d’abord pour ses plages paradisiaques et ses complexes touristiques qui attirent des millions de visiteurs venus des 4 coins du monde. L’activité volcanique dans cette région d’Asie a permis de créer des décors époustouflants que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. De plus, la Thaïlande est réputée pour sa grande diversité, tant sur l’aspect culturel, social et naturel. Le nord du pays est riche en temples bouddhistes, mais cette partie compte aussi les plus grandes rizières du pays nichées dans les montagnes qui forment une énorme barrière. Dans le centre, on trouve les grandes villes, comme Bangkok, et au Sud du pays, on retrouve les plages paradisiaques de sable blanc et les complexes hôteliers.

La population thaïlandaise est très chaleureuse, toujours souriante et très festive !

Comment passer un séjour de rêve en Thaïlande ?

Si le Siam est tant apprécié par les touristes du monde entier, c’est que la Thaïlande offre la promesse d’une immersion totale dans un décor exotique par excellence. Au milieu des plages de rêve, des cocotiers géants et des montagnes qui se dressent tels de grands rocs noirs, vous profiterez de ce pays magique que vous décidiez de partir seul, entre amis ou en famille.

Choisir la bonne période pour votre voyage

Comme toute autre destination touristique dans le monde, il est recommandé d’éviter la haute saison lorsque vous décidez de partir en vacances. C’est la même chose pour la Thaïlande, le pays connaît un grand afflux de touristes durant les mois de juin et juillet et ce n'est pas la meilleure saison pour profiter des plages.

Pour profiter de votre séjour en Thaïlande, la meilleure période pour profiter de vos vacances en Thaïlande sont les mois de janvier et de mai. La période est plus calme et les prix des billets d'avion et des hôtels connaissent une baisse d’au moins 45 %.

Acheter un billet d’avion

Il est possible d’accéder à certaines offres promotionnelles ou même à des réductions sur les billets d'avions en suivant quelques astuces :

  • acheter votre billet d’avion au moins 15 jours avant votre départ,
  • faire le bon choix des aéroports de départ et d’arrivée,
  • choisir un vol avec escale pour faire baisser le prix du billet,
  • opter pour un billet avec hôtel pour profiter de certaines réductions.

En moyenne, le prix d'un billet d’avion pour la Thaïlande varie entre 200 € et 550 € en fonction de la saison, le vol dure environ 10 heures.

Que faire une fois en Thaïlande ?

Pour profiter pleinement de chaque instant de votre voyage en Thaïlande, vous devez préparer un planning avant de partir. Tout est à découvrir en Thaïlande, des grandes agglomérations aux petits villages du nord. Vous n'aurez que l'embarras du choix :

  • faire le tour des petits villages du nord pour découvrir les vieux temples, les grandes rizières et les grands éléphants,
  • passer quelques jours à Bangkok pour découvrir les spécialités culinaires locales et les discothèques de la ville,
  • profiter des différentes activités aquatiques dans le sud du pays.

Quelle est la meilleure solution d’hébergement ?

De ce côté-là, la Thaïlande ne vous décevra sûrement pas ! Comme les touristes y viennent par millions chaque année, le Siam a développé un grand nombre de structures d’hébergement au fil des années. Hôtels de luxe, Bungalows en pleine nature, auberges et maisons d’hôtes sont autant de solutions d’hébergement auxquelles vous pouvez accéder durant votre voyage en Thaïlande.

Nous vous recommandons de choisir un billet d’avion avec hôtel(ou autre solution d’hébergement), car cela peut réduire le coût du vol.

Quelles sont les meilleures activités selon la période ?

Sachez que la Thaïlande ne connaît pas de grandes variations au fil des saisons, il ne fait jamais trop froid, du moins pas aussi froid qu’en France. Cependant, la saison sèche est la meilleure période pour visiter le pays, mais c’est aussi la période durant laquelle vous pouvez faire le plus d’activités. Randonnée, plongée sous-marine ou baignade en mer, vous n’aurez aucun moment de répit !

La saison des pluies n’est pas adaptée à toutes les activités, mais elle peut être parfaite pour visiter les villages thaïs et découvrir le vrai mode de vie de leurs habitants.

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

MERCI

VOTRE INSCRIPTION A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE

Vous allez recevoir toutes nos offres

Politique de confidentialité

Nos conseils pour voyager