Rechercher

73 offres au départ de Paris correspondent à votre recherche

Nos Campings Argelès-sur-Mer pas chers

Le camping à Argelès-Sur-Mer se passe au pied du massif des Albères, dans l'environnement enchanteur des Pyrénées. La mer offre mille et une choses à faire pendant un camping à Argelès-Sur-Mer. Les quais du port sont une invitation au bien-être. Un détour par le marché artisanal se programme aussi.
Nos préférés
Tri par

Partir en camping à Argelès-Sur-Mer

Entre mer et détente, découvrez Argèles-sur-Mer

Entre la Méditerranée et les Pyrénées, le pittoresque village d’Argelès-sur-Mer en bordure du littoral catalan offre de belles balades à travers les paysages grandioses du massif des Albères et le farniente sur les belles et vastes plages du Bocal-du-Tech. Il est facile de trouver un cadre approprié pour installer sa tente ou parquer son camping-car tout au long de l’année. La douceur du climat hivernal méditerranéen et les premiers rayons du soleil de l’été sont la garantie d’un séjour en camping à Argelès-sur-Mer réussi en toutes saisons. Avec 7 km de littoral, Argelès-sur-Mer propose des plages appréciées par les familles à l’instar de celle du centre-ville. Le Racou est une sublime étendue de sable fin adossée à la montagne et couronnée de jolies habitations hautes en couleurs aux jardinets verdoyants. Entre rochers et sable chaud, les vacanciers chaussent leurs chaussures de marche pour gravir les sentiers qui mènent à la Pointe du Racou et pour profiter de la vue magnifique sur le port, les falaises du littoral, le maquis et les plages. Passées les envies de bronzette, les adeptes d’activités nautiques peuvent s’élancer sur les flots en jet-ski, speed-test, catamaran, windsurf foil, paddle, fun boat, planche à voile et kayak. Pour des fous rires entre amis ou en famille, il est recommandé de s’essayer au flyfish et au Canapé Sombrero.

Destination Argelès-sur-Mer pour des envies d’aventure et de nature

Pour des envies de calme et de tranquillité, la crique du Porteil ainsi que les anses sauvages de la côte rocheuse sont des alternatives pour s’isoler du joyeux brouhaha de la plage du centre-ville. C’est l’occasion de découvrir la magie des fonds marins remarquables de la Côte Vermeille en croisière, en randonnée PMT ou en plongée à bouteille. Profitez de vos vacances en camping à Argelès-sur-Mer pour passer une sympathique journée au grand air dans les parcs de Paradise Aventure ou à Canyoning Park et pour jouer en famille. Petits et grands s’adonnent à cœur joie aux parcours d’accrobranche, de sauts dans le vide, de tyrolienne et de descentes en rappel sous les cascades. À 3 km au sud du village, le splendide Château de Valmy bâti au XIXe siècle est campé au milieu d’un écrin verdoyant de 5 ha propice à des excursions pédestres ou à vélo. Les plus jeunes disposent d’une aire de jeux et peuvent assister à des spectacles de fauconnerie dans le parc des aigles de Valmy à proximité. Le Port-Argelès reste l’endroit idéal pour prendre un verre en terrasse, découvrir les spécialités culinaires locales ou parcourir les boutiques de mode et de souvenirs. En été, les ruelles étroites sont très animées une fois la nuit tombée avec des spectacles de rues, des concerts live en bord de mer ainsi qu’un village et des marchés artisanaux nocturnes sur les quais.

Découvrez également nos offres de camping à Béziers, camping à Perpignan, camping à Montpellier ainsi que le camping à Aigues-Mortes.

Pictogramme téléphone 0892 62 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (0.35€/min+prix d'un appel local)

9h-23h du lundi au samedi / 10h-23h le dimanche

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)