01 73 27 55 18*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local)

Lun au Ven : 10h-16h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Promovacances  |  Camping France  |  Campings Corse  |  Campings Corse-du-Sud

Camping Corse-du-Sud : des campings Corse-du-Sud pas cher, prix promo

Le camping en Corse-du-Sud propose un dépaysement assuré. Cette destination cache de nombreux trésors à découvrir, dont une nature préservée, des sites préhistoriques et un riche patrimoine architectural. Les plages paradisiaques invitent au farniente, les eaux limpides à la pratique d’activités nautiques et à la plongée pour aller à la découverte de fonds marins exceptionnels. A voir également lors de vos vacances en Corse : nos offres de camping en Haute Corse, nos locations de vacances en Corse du Sud ainsi que toutes nos locations de vacances en Corse.

Et hop ! je recherche mon séjour

rechercher

Top ventes
  • Top Vente

    France Corse : Camping Tikiti (sans transport)

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Camping Tikiti (sans transport) 3*

    Propriano (Corse-du-Sud)

    Inclus : Camping

      Vous aimerez :
    • A 500 m de la plage
    • Vue sur le golfe de Valinco

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 7 à 14 nuits

    dès

    174

    / pers. pour 7 nuits
  • Top Vente

    France : Camping Les Oliviers

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Camping Les Oliviers 4*

    Partinello (Corse-du-Sud)

    tripAdvidsor 318 avis**

    Inclus : Camping + Logement seul

    Equipement :
    • Accès plage a proximité
    • Piscine extérieure chauffée
    • Wifi

    Durées disponibles : Durée disponible : 7 nuits

    dès

    492

    / logement pour 7 nuits
  • Top Vente

    France Corse : Camping Tikiti (avec transport)

    100 %

    Annulable
    & remboursable

    Camping Tikiti (avec transport) 3*

    Propriano (Corse-du-Sud)

    Inclus : Vols + Camping

      Vous aimerez :
    • A 500 m de la plage
    • Vue sur le golfe de Valinco

    Durées disponibles : Durées disponibles : de 7 à 14 nuits

    dès

    527

    / pers. pour 7 nuits

Partir en camping en Corse du Sud

La Corse-du-Sud, un bouquet garni de beauté.

Difficile de faire le choix des choses à faire lorsqu’on décide de passer ses vacances en Corse-du-Sud. Les plages, les falaises ou encore les flancs de montagnes sont magnifiques. La splendeur du paysage en bord de mer est à couper le souffle. L’île est ensoleillée à longueur d’année. Il n’y a environ qu’une cinquantaine de jours de pluie sur l’île durant toute l’année et avec très peu d’orage malgré l’aspect insulaire de la localité. Inutile donc de prévoir un calendrier précis pour visiter la région. Il est possible d’y aller à n’importe quelle période de l’année. La météo est constante et propice aux activités de plein air comme la randonnée, le camping en Corse du Sud ou d’autres activités nautiques. Avec les eaux bleues, tout aussi limpides et de couleur turquoise, les amoureux de la mer seront bien servis s’ils veulent passer des vacances sur l’île. Cependant, pour profiter pleinement de l’endroit, il est préférable d’y aller hors des périodes de canicule et de rush de vacancier en été. Les plages aussi magnifiques les unes que les autres sont à disposition des touristes. À ne citer que la plage de Pinarello, celle de Santa Giulia ou encore la plage de Lava.

Entre ciel et montagnes en Corse du Sud

Les villes de la Corse-du-Sud sont toutes aussi emblématiques les unes que les autres. Ajaccio se trouve être la ville la plus moderne de toute l’île avec ses nombreux grands bâtiments. Une modernité qui entre parfaitement en symbiose avec l’aspect traditionnel de toute la région. Pour les amoureux de la montagne, il est aussi possible de gravir les hauteurs de la réserve naturelle de Scandola qui se dresse face à la mer en surplombant toute la partie sud de l’île. Avec ces falaises couleur ocre volcanique et la brise marine à côté, le site est idéal pour les randonnées et les campings en Corse du Sud. Il ne faut pas non plus oublier de citer les Calanches de Piana. Ce site, comparable aux calanques du sud de la France, se découvre à pied en quelques heures de marche pour les randonneurs selon leur endurance. Des pics vertigineux s’y cachent. Ils offrent de magnifiques points de vue une fois qu’on arrive aux sommets. La Corse est aussi un haut lieu historique et culturel. Elle abrite entre autres les sites archéologiques emblématiques de Filitosa et Cucuruzzu. Ces sites préhistoriques ont fait la beauté de l’île bien avant l’arrivée de la république.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK