01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Azulik 5* Cancun Mexique

Mexique | Séjour Cancun & Riviera Maya

Hôtel Azulik

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 937 avis***

dès

2082ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 11/06/2020

Réf : 1361050005443050802 (7J/5N)
Parking Réception 24/24 Coffre fort Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Aeromexico, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Azulik en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La taxe environnementale obligatoire à régler sur place
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Mexique

  • il y a 17 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/03/2020

  • il y a 1 jour et 8 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

  • il y a 1 jour et 9 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

  • il y a 1 jour et 9 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

  • il y a 1 jour et 9 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

  • il y a 1 jour et 9 h et 23 min

    4 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

  • il y a 1 jour et 9 h et 27 min

    4 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

La destination

Découverte culturelle au Mexique
Avec son histoire millénaire, le Mexique a une richesse culturelle qui allie modernité et souvenir. Le pays compte de nombreux artistes célèbres. Les trésors archéologiques du pays ne se comptent plus. Après avoir absolument tout découvert sur le Mexique et son histoire, on peut toujours se rendre dans une destination un peu plus exotique et balnéaire. Les sites les plus célèbres du Mexique sont Tulum et ses magnifiques plages, Chichén Itzá l'une des sept nouvelles merveilles du monde, les pyramides du soleil et de la lune de Teotihuacán, la Riviera Maya qui allie jungle et belles plages… Puerta Vallarta est célèbre pour son cadre exceptionnel marqué par des montagnes recouvertes de végétation luxuriante. Cette station balnéaire offre une ambiance festive. La diversité des paysages permet de profiter d'une balade à cheval dans la Sierra Madre, l'observation des baleines ou la pratique de la plongée et de la pêche au gros.

Découvrir Cancun et ses musées
Cancún offre plus que ses plages, ses sites de plongée ou encore ses sites archéologiques. Cette ville de la province du Quintana Roo a également dans son centre-ville des perles à découvrir. On trouve entre autres la Maison d’art populaire mexicain, un musée qui revient sur les traditions et les mœurs du Mexique dont la population est composée à majeure partie de descendants des conquistadors espagnols, mais aussi des Indiens issus des civilisations qui se sont succédé. Un peu plus loin, sur le boulevard Kukulcan, le musée Pelopidas est dédié à la peinture, avec des expositions temporaires et permanentes de grands peintres mexicains et étrangers comme Picasso et de jeunes peintres de la nouvelle génération. Toujours sur le boulevard Kukulcan, le Musée maya de Cancún et la zone archéologique de San Miguelito donnent au visiteur l’occasion de découvrir un des sites les plus fameux de l’archéologie Maya et Toltèque. Il s'étend sur une superficie de 409 m² et se répartit en trois espaces d'exposition de vestiges datés de 14 millénaires. Le musée compte notamment des objets découverts dans les grottes immergées de l'ancien port maya de Tulum et de vieux squelettes de la « Mujer de las Palmas » qui remontent à plus de 10 000 ans.

L'hôtel

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par mm222016 | Catégorie : En couple

Je suis allée prendre un apéro à l hôtel azulik.. Quelle déception ! Déjà l’entrée est payante (sauf musée et boutique) Il n’y a pas de carte des boissons / cocktails et les barmans ne connaissent pas les cocktails même les classiques.. Dommage le lieu est beau mais le reste n’est pas à la hauteur surtout quand on compare aux hôtels des alentours.Je suis allée prendre un apéro à l hôtel azulik.. Quelle déception ! Déjà l’entrée est payante (sauf musée et boutique) Il n’y a pas de carte des boissons / cocktails et les barmans ne connaissent pas les cocktails même les classiques.. Dommage le lieu est beau mais le reste n’est pas à la hauteur surtout quand on compare aux hôtels des alentours....+
note Tripadvisor

Par bcnmiami | Catégorie : Professionnel

Je viens d'arriver a cette hôtel il correspond a ma recherche du moment, tout est nature les chambre très jolies avec de très beaux matériaux nature cependant le seul problème est l'accueille du personnel a l'entrée et au bar plutôt moyen pour ce genre d'établissement .seul la fille responsables au bar est très professionnel.mais je vous recommande d'y faire un tour vous aurait les pied dans l'eau..Je viens d'arriver a cette hôtel il correspond a ma recherche du moment, tout est nature les chambre très jolies avec de très beaux matériaux nature cependant le seul problème est l'accueille du personnel a l'entrée et au bar plutôt moyen pour ce genre d'établissement .seul la fille responsables au bar est très professionnel.mais je vous recommande d'y faire un tour vous aurait les pied dans l'eau.....+
note Tripadvisor

Par carolnbe | Catégorie : En couple

Passant personnellement et professionnellement un grand nombre de nuit à l’hôtel chaque année, cet hôtel fait partie de mon top 5 des pires expériences. Tout cela pour un prix prohibitif (5 fois plus cher qu’un honnête hôtel juste à côté). Quand vous logez dans un autre hôtel et venez prendre un verre au bar incroyable, vous pensez : cet hôtel est splendide et ce doit être une expérience unique à vivre que d’y séjourner (même si c’est très cher). Voici la vérité : - vous n’avez pas l’électricité, ce qui signifie pas de climatisation, pas de possibilité de lire le soir, pas de prise anti moustique... (le côté campement chic pourrait se concevoir s’il n’y avait pas par ailleurs un jacuzzi, électrique bien sûr, dans chaque chambre et que le bar et les restaurants sont bien pourvus, trop même, en électricité) - une seule douche (vous ne rêvez pas) pour tout l’hôtel : vous n’avez dans chaque chambre qu’une baignoire et une coque de noix de coco pour vous laver - vous êtes dévorés par les moustiques et malgré la moustiquaire et les lotions anti moustiques, vous ne fermez pas l’œil de la nuit. Vous ne pouvez chasser les moustiques : tout est ouvert sur l’extérieur et vous ne les voyez pas à la bougie, car ils sont minuscules et ne se voient quasiment pas. - aucune intimité : les cabanes sont ouvertes et chaque jacuzzi n’a de personnel que l’utilisation car vous êtes à la vue de tous. Même les chambres vue sur mer à prix indécents sont sans réelle intimité les unes par rapport aux autres. - le petit déjeuner inclus n’est pas le même que celui à la carte et ne comprends que deux plats. Tout le reste est à payer en plus même l’eau minérale. Le café est en supplément et il n’y en a pas dans les chambres (juste de l’eau à température ambiante de 30 degrés) - Pas de piscine ce qui est très bien ... sauf quand la plage n’est pas accessible à cause des algues ; plage d’ailleurs moins bien que celle d’autres hôtels de Tulum. - Il est indiqué de garder le silence… mais la sono du bar le soir joue jusqu’à minuit et les ouvriers commencent à 7:00 en parlant fort... - Tout l’hôtel est sous forme de serre tropicale étouffante, sans même un endroit frais pour aller lire ou se reposer En conclusion et malgré un personnel charmant qui fait de son mieux avec les consignes, un hôtel de type eco lodge à des prix indécents par rapport aux services et tout le contraire d’une expérience luxe. En ce qui concerne l’expérience écologique, évitez l’endroit : beaucoup de faux et une empreinte écologique très élevée au final. Visitez Tulum, mais dans un autre hôtel (au plus, venez y prendre un verre, vous en aurez la confirmation) NB: note pour le community manager de l’hôtel : inutile de me répondre (comme à tous les NOMBREUX auteurs de commentaires négatifs) que je n’ai pas compris le « concept » de l’Azulik.... un concept basé sur une supercherie monumentale....Passant personnellement et professionnellement un grand nombre de nuit à l’hôtel chaque année, cet hôtel fait partie de mon top 5 des pires expériences. Tout cela pour un prix prohibitif (5 fois plus cher qu’un honnête hôtel juste à côté). Quand vous logez dans un autre hôtel et venez prendre un verre au bar incroyable, vous pensez : cet hôtel est splendide et ce doit être une expérience unique à vivre que d’y séjourner (même si c’est très cher). Voici la vérité : - vous n’avez pas l’électricité, ce qui signifie pas de climatisation, pas de possibilité de lire le soir, pas de prise anti moustique... (le côté campement chic pourrait se concevoir s’il n’y avait pas par ailleurs un jacuzzi, électrique bien sûr, dans chaque chambre et que le bar et les restaurants sont bien pourvus, trop même, en électricité) - une seule douche (vous ne rêvez pas) pour tout l’hôtel : vous n’avez dans chaque chambre qu’une baignoire et une coque de noix de coco pour vous laver - vous êtes dévorés par les moustiques et malgré la moustiquaire et les lotions anti moustiques, vous ne fermez pas l’œil de la nuit. Vous ne pouvez chasser les moustiques : tout est ouvert sur l’extérieur et vous ne les voyez pas à la bougie, car ils sont minuscules et ne se voient quasiment pas. - aucune intimité : les cabanes sont ouvertes et chaque jacuzzi n’a de personnel que l’utilisation car vous êtes à la vue de tous. Même les chambres vue sur mer à prix indécents sont sans réelle intimité les unes par rapport aux autres. - le petit déjeuner inclus n’est pas le même que celui à la carte et ne comprends que deux plats. Tout le reste est à payer en plus même l’eau minérale. Le café est en supplément et il n’y en a pas dans les chambres (juste de l’eau à température ambiante de 30 degrés) - Pas de piscine ce qui est très bien ... sauf quand la plage n’est pas accessible à cause des algues ; plage d’ailleurs moins bien que celle d’autres hôtels de Tulum. - Il est indiqué de garder le silence… mais la sono du bar le soir joue jusqu’à minuit et les ouvriers commencent à 7:00 en parlant fort... - Tout l’hôtel est sous forme de serre tropicale étouffante, sans même un endroit frais pour aller lire ou se reposer En conclusion et malgré un personnel charmant qui fait de son mieux avec les consignes, un hôtel de type eco lodge à des prix indécents par rapport aux services et tout le contraire d’une expérience luxe. En ce qui concerne l’expérience écologique, évitez l’endroit : beaucoup de faux et une empreinte écologique très élevée au final. Visitez Tulum, mais dans un autre hôtel (au plus, venez y prendre un verre, vous en aurez la confirmation) NB: note pour le community manager de l’hôtel : inutile de me répondre (comme à tous les NOMBREUX auteurs de commentaires négatifs) que je n’ai pas compris le « concept » de l’Azulik.... un concept basé sur une supercherie monumentale.......+
note Tripadvisor

Par Charmad25 | Catégorie : En couple

Cadre très original. Il existe deux entrées différentes : une pour avoir accès aux restaurants et l’autre pour avoir accès au rooftop (debout). Nous avons payé 55€ pour deux personnes pour avoir accès au rooftop où nous avions un verre inclus. La vue est magnifique. Cher mais compréhensible. Cadre très original. Il existe deux entrées différentes : une pour avoir accès aux restaurants et l’autre pour avoir accès au rooftop (debout). Nous avons payé 55€ pour deux personnes pour avoir accès au rooftop où nous avions un verre inclus. La vue est magnifique. Cher mais compréhensible. ...+
note Tripadvisor

Par Nana75013 | Catégorie : Entre amis

Endroit très original,fait de bois, hamac etc ...cadre extrêmement agréable ! Bonne musique de fond. Très bon endroit pour prendre l’apéro. Service agréable. Si l’occasion se présente j’irai dîner avec plaisir ! Endroit très original,fait de bois, hamac etc ...cadre extrêmement agréable ! Bonne musique de fond. Très bon endroit pour prendre l’apéro. Service agréable. Si l’occasion se présente j’irai dîner avec plaisir ! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Mexique

Guide de voyage Mexique

Retrouvez tous nos conseils et toutes nos infos pratiques : quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage au Mexique.

Voir le guide de voyage Mexique

La Météo Cancun

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 28°
  • 442mm
  • Fév
  • 24°
  • 29°
  • 194mm
  • Mar
  • 25°
  • 30°
  • 49mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Mai
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Déc
  • 24°
  • 29°
  • mm
Quand partir Mexique?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires