01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Costa Sal 4* Arrecife Canaries

Canaries | Week-end Lanzarote

Hôtel Costa Sal

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2870 avis***

dès

182ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : FRANKFURT, le 26/10/2020

Réf : 1112210005443020801 (3J/2N)
Parking Piscine Réception 24/24 Sauna Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Costa Sal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 7 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/12/2020

  • il y a 10 h et 40 min

    5 personnes pour un voyage

    le 01/12/2020

  • il y a 10 h et 41 min

    5 personnes pour un voyage

    le 01/12/2020

  • il y a 11 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/12/2020

  • il y a 11 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/12/2020

  • il y a 18 h et 11 min

    5 personnes pour un voyage

    le 01/12/2020

  • il y a 1 jour et 7 h et 11 min

    3 personnes pour un voyage

    le 02/05/2021

  • il y a 1 jour et 10 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2020

  • il y a 1 jour et 11 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/11/2020

  • il y a 1 jour et 11 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2020

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Classée Réserve de biosphère de l'Unesco, l'île de Lanzarote a tout ce qu'il faut pour rester l'une des destinations les prisées par les touristes dans l'archipel des Canaries. Entre les villages composés de maisons blanches et les vastes étendues de sable blanc, chacun peut vraiment y trouver son bonheur.
Pour les adeptes de la marche, le Parc national de Timanfaya est l'un des endroits à visiter en premier lieu sur l'île. L'allure apocalyptique de ce site volcanique est accentuée par les coulées de lave, les rochers volcaniques, cônes de scories aux couleurs variées … un magnifique spectacle naturel qui ne laisse personne de marbre. Autre lieu idéal pour faire le plein de dépaysement, les Montañas del Fuego sont un champ de lave pétrifié occupant une superficie de 1 km². Dans les grottes souterraines des Jameos del Agua, les âmes aventurières retrouvent un peu de fraîcheur au coeur de cette caverne abritant une espèce de petits crabes aveugles, transparents et brillants. La lagune d'El Golfo dévoile également l'un des paysages les plus captivants de l'île offrant un joli contraste entre le bleu de la mer, le jaune et le rouge de ses pierres à forte teneur en sel.
Pour découvrir la beauté de l'arrière-pays de Lanzarote, rien ne vaut une excursion à Teguise, l'ancienne capitale, considérée comme la plus belle localité de l'île notamment pour ses demeures cossues et élégantes. À Gofio, il existe une magnifique oasis de cactus nommée El Jardin de Cactus où il est possible de se recueillir et de se relaxer durant le séjour à Lanzarote. Les vacanciers y découvrent près de 1400 espèces de cactus différentes.
Dans la Vallée de la Geria se trouve un autre lieu propice à la détente. Il s'agit d'une vaste plaine recouverte de vignobles protégés des vents grâce à une superposition de pierres dressées en murets.
Sur cette île, les adeptes de sports nautiques et les inconditionnels ne sont pas en reste. Ces derniers peuvent en effet profiter du soleil et de la mer sur l'une de ses superbes plages comme celle du Risco de Famara, un véritable paradis pour les surfeurs.

L'hôtel

Ce complexe d'appartements à l'ambiance familiale est situé dans la zone touristique de Puerto del Carmen, à 300 m de la Playa Matagorda. Compter 3 km pour rejoindre le centre où les clients trouveront de nombreux magasins et lieux de divertissement. Les transports publics passent juste devant l'hôtel.

Ce complexe de 2 étages superbement situé compte 155 chambres simples, 5 studios et 2 suites. Il comprend une réception, une supérette, un snack-bar et un restaurant climatisé. Une laverie est également mise à disposition. Il y a des places de parking à l'extérieur de l'hôtel.

Les appartements sont modernes et aménagés avec goût. Ils disposent d'une salle de bain privée avec douche, d'un salon/chambre, ainsi que d'une ou de deux chambre(s) à coucher séparée(s). Les appartements sont également équipés d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite, d'un coin cuisine avec réfrigérateur, de la climatisation à réglage central et d'un coffre-fort. Ils possèdent tous un balcon ou une terrasse.

Les installations extérieures bien entretenues incluent une piscine, un pool-bar, ainsi que des chaises longues et des parasols. Les clients pourront se détendre au sauna et jouer au tennis. Un programme varié d'animations est également proposé. Des chaises longues et des parasols sont mis à disposition sur la plage.

Un buffet permet aux clients de composer eux-mêmes leur petit-déjeuner.

Pour rejoindre l'hôtel, les clients pourront prendre un taxi ou le bus. Possibilité de louer une voiture.

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Résolution du 29 juin 2020 de la direction générale de la santé publique, de la qualité et de l'innovation, concernant les contrôles sanitaires à effectuer aux points d'entrée de l'Espagne, qui établit ce qui suit:

- Tous les passagers arrivant en Espagne par voie aérienne ou maritime doivent subir un bilan de santé avant d'entrer dans le pays. Ces contrôles peuvent comprendre la prise de température, un contrôle documentaire et un contrôle visuel de l'état du passager.
Le contrôle de la température sera effectué régulièrement afin d'identifier les voyageurs fiévreux. Une température égale ou supérieure à 37,5 ºC est établie comme limite de détection.

- Tous les passagers en provenance d'un aéroport ou d'un port situé en dehors du territoire espagnol doivent remplir un formulaire de santé publique. Le processus de remplissage du formulaire se fera par voie électronique, de sorte que toutes les personnes qui se rendront en Espagne doivent le remplir avant leur départ via l'adresse Internet: www.spth.gob.es, ou à en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR, qui devra être présenté à son arrivée en Espagne.
Une période de transition est établie, jusqu'au 31 juillet 2020, au cours de laquelle les passagers internationaux qui n'ont pas pu remplir le formulaire de santé publique par voie électronique peuvent le présenter à leur arrivée en Espagne sur papier.

Les passagers dont la température est supérieure à 37,5 °C, ou ceux qui, sur la base des informations contenues dans le formulaire de santé publique, ou après contrôle visuel, sont soupçonnés d'être atteints de COVID-19 ou d'une autre pathologie transmissible, seront soumis à une nouvelle évaluation sanitaire, afin de déterminer s'il existe un soupçon de risque pour la santé publique. Ce contrôle secondaire comprendra une nouvelle prise de température et une évaluation de son état clinique et épidémiologique. Dans l'hypothèse où après la nouvelle évaluation sanitaire, la suspicion que le passager pourrait souffrir d'une pathologie pouvant présenter un risque pour la santé publique est confirmée, les protocoles d'alerte sanitaire établis pour, en coordination avec les autorités sanitaires et les communautés autonomes, procéder à leur orientation vers un centre de santé. Pour ce faire, l'autorité sanitaire peut demander la collaboration d'autres organismes impliqués.

- Cette résolution restera en vigueur jusqu'à ce que le gouvernement déclare la fin de la situation de crise sanitaire causée par COVID-19.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE à compter du 09/07/20
Le port du masque devient obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu'une distance d'un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes.
Port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer.
Exceptions faites sur les plages, dans les piscines, lors de la pratique d'activités sportives, et pour les personnes qui ne peuvent pas le faire pour des raisons de santé justifiées.

Ne pas porter le masque entraînera une pénalité de cent euros.

CATALOGNE : Mesures sanitaires additionnelles
En Catalogne, la situation épidémique reste évolutive. Dans ce contexte, il est déconseillé de se rendre dans cette région le temps que la situation se rétablisse.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par JeremyB1200 | Catégorie : En famille

Un endroit paradisiaque. Nous avions un bungalow à côté de la piscine du bas, à quelques pas de la mer. Les appartements sont très propres et très confortables. La literie est exceptionnellement bien (c'est rare dans les hôtels), la piscine est très bien aussi, avec maitre nageur agréable la journée. La proximité de la plage et le calme est également apprécié. Le personnel est également très agréable! Ils se rappellent de nous et nous demandent si tout va bien sur ce qu'on a demandé la fois d'avant quand on demande autre chose. Et le tout avec le sourire. On reviendra. Le seul bémol: le restaurant de l'hôtel, sympa mais la nourriture est moyenne. Pas grave car autour il y a plein de restaurants très bons, dans le centre de Puerto del Carmen (accessible en voiture) ou à côté, mais c'est un peu moins bien (hormis le japonais).Un endroit paradisiaque. Nous avions un bungalow à côté de la piscine du bas, à quelques pas de la mer. Les appartements sont très propres et très confortables. La literie est exceptionnellement bien (c'est rare dans les hôtels), la piscine est très bien aussi, avec maitre nageur agréable la journée. La proximité de la plage et le calme est également apprécié. Le personnel est également très agréable! Ils se rappellent de nous et nous demandent si tout va bien sur ce qu'on a demandé la fois d'avant quand on demande autre chose. Et le tout avec le sourire. On reviendra. Le seul bémol: le restaurant de l'hôtel, sympa mais la nourriture est moyenne. Pas grave car autour il y a plein de restaurants très bons, dans le centre de Puerto del Carmen (accessible en voiture) ou à côté, mais c'est un peu moins bien (hormis le japonais)....+
note Tripadvisor

Par EmmaS-Ma | Catégorie : En couple

Nous avions choisi le Costa Sal Villas and Suites au vu des avis très positifs sur Tripadvisor. Nous avons bien fait ! Le personnel, à tous les niveaux, est agréable, souriant, toujours à l'écoute. A notre arrivée, tardive, nous avons été très bien accueillis. Nous mourrions de faim ; les cuisines étaient fermées, ils se sont pourtant donné la peine de nous préparer une assiette de sandwich/frites.. Nous avions demandé une chambre supérieure à l'étage avec vue sur la mer si possible. Le soir de notre arrivée, par manque de disponibilités, nous avons été logés pour la nuit dans un studio, mais dès le lendemain matin, nous avons changé pour le logement que nous espérions. Et pour le dérangement, nous avons eu une journée en demi-pension offerte gracieusement ! Le logement était parfait, spacieux, très joli et bien équipé. Le ménage est fait régulièrement, les serviettes changées, rien à dire. Les parties communes sont extrêmement propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est bon et très complet - toujours avec un fond de musique vintage, vive Abba et compagnie :-) Pour le repas demi-pension, nous avons testé la fameuse soirée "barbecue" : c'est de la cuisine simple et copieuse, sous forme de buffet, mais bien préparée. Nous avons aussi testé le restaurant une fois, c'est plus raffiné, service à l'assiette. Les plats était délicieux, bien cuisinés, à base de produits frais. Enfin l'ambiance en général est sympathique, très conviviale. Nous étions je pense les seuls français cette semaine là, mais à aucun moment nous ne nous sommes sentis mis à l'écart par le personnel ou les autres vacanciers. Nous n'avons cependant pas profité des animations, car étions partis toute la journée. Un unique bémol : le wi-fi bien trop paresseux.... Je confirme que la proximité de l'aéroport ne dérange absolument pas. Et nous avons préféré être à Matagorda, plutôt qu'à Puerto del Carmen centre, que nous n'avons pas du tout aimé : trop surfait, trop construit, trop piège à touristes. Cependant, pour ceux qui veulent y aller pour diner ou faire la fête le soir, ce n'est qu'à 5 minutes en taxi ou voiture. Donc un séjour 100 % positif. Si nous revenons à Lanzarote, nous retournerons au Costa Sal sans l'ombre d'une hésitation. Juste à noter, pour information : le français n'est pas parlé dans l'établissement.Nous avions choisi le Costa Sal Villas and Suites au vu des avis très positifs sur Tripadvisor. Nous avons bien fait ! Le personnel, à tous les niveaux, est agréable, souriant, toujours à l'écoute. A notre arrivée, tardive, nous avons été très bien accueillis. Nous mourrions de faim ; les cuisines étaient fermées, ils se sont pourtant donné la peine de nous préparer une assiette de sandwich/frites.. Nous avions demandé une chambre supérieure à l'étage avec vue sur la mer si possible. Le soir de notre arrivée, par manque de disponibilités, nous avons été logés pour la nuit dans un studio, mais dès le lendemain matin, nous avons changé pour le logement que nous espérions. Et pour le dérangement, nous avons eu une journée en demi-pension offerte gracieusement ! Le logement était parfait, spacieux, très joli et bien équipé. Le ménage est fait régulièrement, les serviettes changées, rien à dire. Les parties communes sont extrêmement propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est bon et très complet - toujours avec un fond de musique vintage, vive Abba et compagnie :-) Pour le repas demi-pension, nous avons testé la fameuse soirée "barbecue" : c'est de la cuisine simple et copieuse, sous forme de buffet, mais bien préparée. Nous avons aussi testé le restaurant une fois, c'est plus raffiné, service à l'assiette. Les plats était délicieux, bien cuisinés, à base de produits frais. Enfin l'ambiance en général est sympathique, très conviviale. Nous étions je pense les seuls français cette semaine là, mais à aucun moment nous ne nous sommes sentis mis à l'écart par le personnel ou les autres vacanciers. Nous n'avons cependant pas profité des animations, car étions partis toute la journée. Un unique bémol : le wi-fi bien trop paresseux.... Je confirme que la proximité de l'aéroport ne dérange absolument pas. Et nous avons préféré être à Matagorda, plutôt qu'à Puerto del Carmen centre, que nous n'avons pas du tout aimé : trop surfait, trop construit, trop piège à touristes. Cependant, pour ceux qui veulent y aller pour diner ou faire la fête le soir, ce n'est qu'à 5 minutes en taxi ou voiture. Donc un séjour 100 % positif. Si nous revenons à Lanzarote, nous retournerons au Costa Sal sans l'ombre d'une hésitation. Juste à noter, pour information : le français n'est pas parlé dans l'établissement....+
note Tripadvisor

Par kraken29 | Catégorie : En famille

Bien qu'un peu réticent au première abord, l'hôtel étant très proche de l'aéroport, nous avons été très satisfait de l'hébergement. Rassurez-vous une fois dans l'appartement on entends plus du tout les avions (qui ne volent pas la nuit d'ailleurs). Le complexe est très bien entretenu, le personnel très agréable et toujours à votre service. L'appartement dispose de tout le confort nécessaire et ce dans style contemporain. Nous avons également séjourné une nuit dans la villa luxury avec spa privatif : le top !!! L'hôtel bénéficie aussi d'une piscine chauffée (ce qui est rare mais très appréciable à Noël !!!). Seul la supérette paraît vraiment juste... Attention aussi au WIFI que l'on ne capte vraiment qu'à la réception (Ce qui à fait râler mes ados...). Prévoir quand même un voiture car l'hôtel est un peu excentré, mais de toute façon la voiture est indispensable pour profiter à fond de cette superbe île !!! Bonne vacances à tous !!!Bien qu'un peu réticent au première abord, l'hôtel étant très proche de l'aéroport, nous avons été très satisfait de l'hébergement. Rassurez-vous une fois dans l'appartement on entends plus du tout les avions (qui ne volent pas la nuit d'ailleurs). Le complexe est très bien entretenu, le personnel très agréable et toujours à votre service. L'appartement dispose de tout le confort nécessaire et ce dans style contemporain. Nous avons également séjourné une nuit dans la villa luxury avec spa privatif : le top !!! L'hôtel bénéficie aussi d'une piscine chauffée (ce qui est rare mais très appréciable à Noël !!!). Seul la supérette paraît vraiment juste... Attention aussi au WIFI que l'on ne capte vraiment qu'à la réception (Ce qui à fait râler mes ados...). Prévoir quand même un voiture car l'hôtel est un peu excentré, mais de toute façon la voiture est indispensable pour profiter à fond de cette superbe île !!! Bonne vacances à tous !!!...+
note Tripadvisor

Par bobsems

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux semaines au Costa Sal. Nous avons séjourné dans un bungalow avec 2 chambres. Nous avons séjourné dans le numéro 717, et il était dans un emplacement parfait, nous n'avons pas porté la moitié des vêtements de plage que nous avions apportés, car nous sortions littéralement de notre bungalow pour atterrir directement dans la piscine. C'était très calme, donc avoir un transat n'était pas un problème. Tout était impeccable et les jardins sont très bien entretenus. Le personnel était très sympathique et serviable. Les serviettes sont changées deux fois par semaine et les draps une fois par semaine. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de parasols autour de la piscine, il faut en louer un pour 12 euros par semaine. De plus, les transats sont très inconfortables, on peut louer un petit coussin pour les transats également. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement l'année prochaine. Si vous vous rendez au Costa Sal, demandez un bungalow dans les numéros 700, ils sont idéalement situés et entourent la piscine. Nous venons de rentrer d'un séjour de deux semaines au Costa Sal. Nous avons séjourné dans un bungalow avec 2 chambres. Nous avons séjourné dans le numéro 717, et il était dans un emplacement parfait, nous n'avons pas porté la moitié des vêtements de plage que nous avions apportés, car nous sortions littéralement de notre bungalow pour atterrir directement dans la piscine. C'était très calme, donc avoir un transat n'était pas un problème. Tout était impeccable et les jardins sont très bien entretenus. Le personnel était très sympathique et serviable. Les serviettes sont changées deux fois par semaine et les draps une fois par semaine. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de parasols autour de la piscine, il faut en louer un pour 12 euros par semaine. De plus, les transats sont très inconfortables, on peut louer un petit coussin pour les transats également. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement l'année prochaine. Si vous vous rendez au Costa Sal, demandez un bungalow dans les numéros 700, ils sont idéalement situés et entourent la piscine. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires