01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Sandos Papagayo 4* Arrecife Canaries

Canaries | Séjour Lanzarote

Hôtel Sandos Papagayo

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 8205 avis***

dès

245ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 20/01/2020

Réf : 1111730005443060101 (7J/6N)
Minibar Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Sauna Salle de sport Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sandos Papagayo en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 1 h et 25 min

    4 personnes pour un voyage

    le 21/09/2019

  • il y a 2 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/04/2020

  • il y a 5 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/10/2019

  • il y a 5 h et 40 min

    3 personnes pour un voyage

    le 08/02/2020

  • il y a 6 h et 14 min

    4 personnes pour un voyage

    le 03/12/2019

  • il y a 7 h et 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 22/09/2019

  • il y a 7 h et 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 22/09/2019

  • il y a 8 h et 10 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/10/2019

  • il y a 8 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/10/2019

  • il y a 20 h et 8 min

    4 personnes pour un voyage

    le 26/10/2019

La destination

Classée Réserve de biosphère de l'Unesco, l'île de Lanzarote a tout ce qu'il faut pour rester l'une des destinations les prisées par les touristes dans l'archipel des Canaries. Entre les villages composés de maisons blanches et les vastes étendues de sable blanc, chacun peut vraiment y trouver son bonheur.
Pour les adeptes de la marche, le Parc national de Timanfaya est l'un des endroits à visiter en premier lieu sur l'île. L'allure apocalyptique de ce site volcanique est accentuée par les coulées de lave, les rochers volcaniques, cônes de scories aux couleurs variées … un magnifique spectacle naturel qui ne laisse personne de marbre. Autre lieu idéal pour faire le plein de dépaysement, les Montañas del Fuego sont un champ de lave pétrifié occupant une superficie de 1 km². Dans les grottes souterraines des Jameos del Agua, les âmes aventurières retrouvent un peu de fraîcheur au coeur de cette caverne abritant une espèce de petits crabes aveugles, transparents et brillants. La lagune d'El Golfo dévoile également l'un des paysages les plus captivants de l'île offrant un joli contraste entre le bleu de la mer, le jaune et le rouge de ses pierres à forte teneur en sel.
Pour découvrir la beauté de l'arrière-pays de Lanzarote, rien ne vaut une excursion à Teguise, l'ancienne capitale, considérée comme la plus belle localité de l'île notamment pour ses demeures cossues et élégantes. À Gofio, il existe une magnifique oasis de cactus nommée El Jardin de Cactus où il est possible de se recueillir et de se relaxer durant le séjour à Lanzarote. Les vacanciers y découvrent près de 1400 espèces de cactus différentes.
Dans la Vallée de la Geria se trouve un autre lieu propice à la détente. Il s'agit d'une vaste plaine recouverte de vignobles protégés des vents grâce à une superposition de pierres dressées en murets.
Sur cette île, les adeptes de sports nautiques et les inconditionnels ne sont pas en reste. Ces derniers peuvent en effet profiter du soleil et de la mer sur l'une de ses superbes plages comme celle du Risco de Famara, un véritable paradis pour les surfeurs.

L'hôtel


Description Générale:
L’hôtel Sandos Papagayo Beach Resort se situe à 600 m de la plage de gravier, galets y sable. Les villes les plus proches de l’hôtel sont Playa Blanca (3 km) et Puerto Del Carmen (20 km). Autre villes: Arrecife (42 km). Situé à Playa Blanca, l’hôtel propose 488 chambres et a été rénové en 2017, 24 ascenseurs et la climatisation sont à disposition. Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition un hall, un coiffeur, un mini-marché et une réception. Le personnel de cet hôtel de 7 étages parle anglais, français, espagnol et allemand. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. Soyez flexible en vacances et louez un vélo ou une voiture à l’agence de location. 4 piscines d`eau douce avec un bassin séparé pour enfants sont disponibles. Les clients peuvent se détendre en prenant une boisson au bar de la piscine. Des chaises longues sont disponibles à la piscine gratuitement. L’hôtel se situe à proximité des magasins, des bars et restaurants, une discothèque, des supermarchés, d’une station de taxis et des arrêts d’autobus. À proximité de l'hôtel: équitation (15 km), le entre-ville (3 km) et l'office de tourisme (3 km). Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un théâtre. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour plus de confort et de sécurité pendant vos vacances, l’hôtel met à disposition des soins médicaux, un service de réveil, un coffre-fort, une laverie, un bureau de change et un service de ménage. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre l'animation pour les enfants, un service de baby-sitting et une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. Repas:
L'hôtel dispose de 4 restaurants. Un snack-bar est ouvert tout au long de la journée. All-Inclusive: All Inclusive comprend boissons importées (temps de service: 10:00 - 23:00), gâteaux et pâtisseries (temps de service: 16:00 - 18:00), boissons locales (temps de service: 10:00 - 23:00), vin (temps de service: 24h Service), bière (temps de service: 24h Service), snacks (temps de service: 00:00 - 12:00), collation de minuit (temps de service: 23:00 - 08:00), boissons non-alcoolisées (temps de service: 24h Service) et café et thé (temps de service: 24h Service). Sport/Loisirs:
Des activités comme le tir à l'arc, le tennis de table, le billard, des programmes d’animation, le jeu de fléchettes et un mini-golf sont proposées par l’hôtel. A l’hôtel Sandos Papagayo Beach Resort, les infrastructures de loisirs comprennent un jacuzzi, un hammam et une station thermale. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le football, le fitness et L'aérobic. Les golfeurs ont la possibilité de jouer sur le terrain de golf le plus proche se trouvant à 20 km de l`hôtel. Des soirées et de la musique en live sont proposés aux clients, en fonction de la météo et de la saison. Informations supplémentaires:
L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Sandos Papagayo

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 22 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par stephanierZ1382UP | Catégorie : En famille

Séjour d une semaine en famille. Lanzarote est une île magnifique, l hôtel est idéalement situé, entre terre et mer, à quelques minutes de la playa mujeres. Nous avons eu une chambre agréable, propre et récente, avec vue sur la piscine/mer (H1020). Contrairement au reste de l hôtel... couloirs, accès exterieurs...). Outre la guerre des transats.. lorsque vous en recuperez un, il vous faudra débarasser les gobelets, tasses à café et autres détritus qui restent impunément sur place...), on remerciera le manque de savoir vivre de certains (les abords de la piscine ne sont nettoyés qu en fin de journée et le matin). Autrement, complèxe hotelier immense, dans lequel nous etions les seuls français ! Et je pense que cet hotel est essentiellement reservé aux Anglais et Espagnols. Et on ne se gêne pas pour vous le faire ressentir... Repas adaptés aux anglais, animation en anglais, pas de traduction en Français. Et le personnel... je n'en parle même pas, aucun effort pour vous comprendre si vous ne parlez pas un anglais avec un accent irréprochable... Excepté une seule serveuse et les femmes de chambre qui sont adorables, polies et souriantes, pour les autres ne vous attendez pas à un sourire ni un bonjour. Voilà.. je fais une bonne publicité pour les anglais, qui sont je pense la clientèle ciblée ! Mission réussie Sandos ! Bravo ! Pour notre départ, pas un merci, ni même à savoir si notre séjour s'est bien déroulé ? (Ah si.. mauvaise langue que je suis.. nous avons eu un appel dans la chambre pour savoir quand est ce que nous quittons notre chambre ?!!). Nous garderons un goût amer de notre séjour..Séjour d une semaine en famille. Lanzarote est une île magnifique, l hôtel est idéalement situé, entre terre et mer, à quelques minutes de la playa mujeres. Nous avons eu une chambre agréable, propre et récente, avec vue sur la piscine/mer (H1020). Contrairement au reste de l hôtel... couloirs, accès exterieurs...). Outre la guerre des transats.. lorsque vous en recuperez un, il vous faudra débarasser les gobelets, tasses à café et autres détritus qui restent impunément sur place...), on remerciera le manque de savoir vivre de certains (les abords de la piscine ne sont nettoyés qu en fin de journée et le matin). Autrement, complèxe hotelier immense, dans lequel nous etions les seuls français ! Et je pense que cet hotel est essentiellement reservé aux Anglais et Espagnols. Et on ne se gêne pas pour vous le faire ressentir... Repas adaptés aux anglais, animation en anglais, pas de traduction en Français. Et le personnel... je n'en parle même pas, aucun effort pour vous comprendre si vous ne parlez pas un anglais avec un accent irréprochable... Excepté une seule serveuse et les femmes de chambre qui sont adorables, polies et souriantes, pour les autres ne vous attendez pas à un sourire ni un bonjour. Voilà.. je fais une bonne publicité pour les anglais, qui sont je pense la clientèle ciblée ! Mission réussie Sandos ! Bravo ! Pour notre départ, pas un merci, ni même à savoir si notre séjour s'est bien déroulé ? (Ah si.. mauvaise langue que je suis.. nous avons eu un appel dans la chambre pour savoir quand est ce que nous quittons notre chambre ?!!). Nous garderons un goût amer de notre séjour.....+
note Tripadvisor

Par MathieuC1895 | Catégorie : En famille

Nous avons séjourné à l'hôtel sandos papagayo 10 jours en chambre familiale supérieure royal élite. Ce que nous avons aimé, la situation de l'hôtel, la vue mer, la propreté des lieux, tant de la chambre a notre arrivé que de l'hotel, la diversité des buffets, le spa, le calme et l'accès aux espaces réservés Royal élite. Ce que nous n'avons pas aimé, la chambre n'a pas été nettoyée durant notre sejour si ce n'est un coup de balai et les lits, en 10 jours et pour un 4 étoiles, c'est moyen. Cuisine assez grasse et répétitive, la barrière de la langue car personne ne parle français et certains membres du personnel, pas tous, font peu d'effort. Pour ce qui est de la réservation des transats, c'est effectivement un problème car nous avons été informé a notre arrivé qu'il était interdit de réserver un transat mais personne ne fait respecter cette règle, du coup, lorsque nous allions à la piscine, je me permettais de sortir les serviettes des transats réservés pour pouvoir s'installer. De plus, pour le restaurant à thème, il faut réserver dès son arrivé car même avec 6 jours d'avance, nous avons été coincé. Enfin, l'île est magnifique et mérite d'être visitée. Contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé la cuisine bonne dans l'ensemble, sans spécialités locales, orientée cuisine anglaise. Les espaces aquatiques sont agréables, l'hotel est tellement grand que nous n'avons pas le sentiment de foule. Fin du spectacle à 23h, hôtel destiné aux familles sans ado.Nous avons séjourné à l'hôtel sandos papagayo 10 jours en chambre familiale supérieure royal élite. Ce que nous avons aimé, la situation de l'hôtel, la vue mer, la propreté des lieux, tant de la chambre a notre arrivé que de l'hotel, la diversité des buffets, le spa, le calme et l'accès aux espaces réservés Royal élite. Ce que nous n'avons pas aimé, la chambre n'a pas été nettoyée durant notre sejour si ce n'est un coup de balai et les lits, en 10 jours et pour un 4 étoiles, c'est moyen. Cuisine assez grasse et répétitive, la barrière de la langue car personne ne parle français et certains membres du personnel, pas tous, font peu d'effort. Pour ce qui est de la réservation des transats, c'est effectivement un problème car nous avons été informé a notre arrivé qu'il était interdit de réserver un transat mais personne ne fait respecter cette règle, du coup, lorsque nous allions à la piscine, je me permettais de sortir les serviettes des transats réservés pour pouvoir s'installer. De plus, pour le restaurant à thème, il faut réserver dès son arrivé car même avec 6 jours d'avance, nous avons été coincé. Enfin, l'île est magnifique et mérite d'être visitée. Contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé la cuisine bonne dans l'ensemble, sans spécialités locales, orientée cuisine anglaise. Les espaces aquatiques sont agréables, l'hotel est tellement grand que nous n'avons pas le sentiment de foule. Fin du spectacle à 23h, hôtel destiné aux familles sans ado....+
note Tripadvisor

Par Didier P

Mon avis sur Sandos Papagayo Réception: Arrivé à 12h à l’hôtel, on nous explique à la va vite le fonctionnement de l’hôtel, on nous met les bracelets, le plan du "très" grand hôtel et ... repasser dans 2h30, les chambres ne sont pas prête ... OK on essaye de faire le tour, un petit tour par le restaurant, les piscines sont pleines et pas de transat de libre. 2h30 après, on nous donne une chambre sur 2 (enfin les clés et cherche la chambre si tu trouves, on sait un peu perdu) et on doit repasser pour prendre la 2ème une heure après (sic) Les chambres: Grande et vue sur mer (positif) et plage (bof), propre (même si je partage que le ménage est rapide). Nous avons eu une chambre avec le parquet un peu abimé (attention au pieds), c'est des doubles lits, donc un trou entre vous et votre moitié. Le bar est vide, nous avons eu droit à 1 bouteille d'eau pour la semaine, les produits ne sont pas renouvelé et il faut attraper une femme de ménage pour remettre du savon dans la douche. Les piscines: Grande, un peu vieillotte quand même, la piscine adulte est le coin calme, mais le matin avant 7h, les transats sont déjà pris d'assaut par les serviettes, les personnes eux disparaissent très vite ... c'est très embêtant car il y a un nombre limité de transat et surtout un manque de parasol (c'est presque incroyable pour un 4 étoiles), donc après 8h00 plus de transat. La piscine adulte n'est pas surveillé, 1ère fois que je vois un homme en string dans la piscine (un peu choquant pour les enfants) Restaurants: Style Restaurant d'entreprise, c'est pas mauvais, mais c'est pas wouah, la cuisine espagnole est presqu'absente, les plats sont répétitifs, le vins n'est pas bon. restaurants à thèmes: comme pour les transats, pris d'assaut et surtout une personne de la réception pas très communicative sur les réservation, donc pas fait. Le soir: Les spectacles sont fait avec les moyens du bord, à 23h00 on ferme. Le personnel: Pas très souriant, d'accord les touristes sont là, mais faut chercher un sourire, ils sont pas heureux c'est clair. Une semaine un peu moyenne en finalité dans cette hôtel, c'est pas un 4 étoiles, c'est un hôtel pour famille enfant -10 ans ou retraités autre point: Il y a 2 style de clientèle, le all inclus et les "Royal élite", un restaurant service à table et un bar sur le toit avec d'autres alcools (les vrais), donc un 3 étoiles pour le All inclus et peut être un 4 pour les autres :-( (sinon l'île est surprenante)Mon avis sur Sandos Papagayo Réception: Arrivé à 12h à l’hôtel, on nous explique à la va vite le fonctionnement de l’hôtel, on nous met les bracelets, le plan du "très" grand hôtel et ... repasser dans 2h30, les chambres ne sont pas prête ... OK on essaye de faire le tour, un petit tour par le restaurant, les piscines sont pleines et pas de transat de libre. 2h30 après, on nous donne une chambre sur 2 (enfin les clés et cherche la chambre si tu trouves, on sait un peu perdu) et on doit repasser pour prendre la 2ème une heure après (sic) Les chambres: Grande et vue sur mer (positif) et plage (bof), propre (même si je partage que le ménage est rapide). Nous avons eu une chambre avec le parquet un peu abimé (attention au pieds), c'est des doubles lits, donc un trou entre vous et votre moitié. Le bar est vide, nous avons eu droit à 1 bouteille d'eau pour la semaine, les produits ne sont pas renouvelé et il faut attraper une femme de ménage pour remettre du savon dans la douche. Les piscines: Grande, un peu vieillotte quand même, la piscine adulte est le coin calme, mais le matin avant 7h, les transats sont déjà pris d'assaut par les serviettes, les personnes eux disparaissent très vite ... c'est très embêtant car il y a un nombre limité de transat et surtout un manque de parasol (c'est presque incroyable pour un 4 étoiles), donc après 8h00 plus de transat. La piscine adulte n'est pas surveillé, 1ère fois que je vois un homme en string dans la piscine (un peu choquant pour les enfants) Restaurants: Style Restaurant d'entreprise, c'est pas mauvais, mais c'est pas wouah, la cuisine espagnole est presqu'absente, les plats sont répétitifs, le vins n'est pas bon. restaurants à thèmes: comme pour les transats, pris d'assaut et surtout une personne de la réception pas très communicative sur les réservation, donc pas fait. Le soir: Les spectacles sont fait avec les moyens du bord, à 23h00 on ferme. Le personnel: Pas très souriant, d'accord les touristes sont là, mais faut chercher un sourire, ils sont pas heureux c'est clair. Une semaine un peu moyenne en finalité dans cette hôtel, c'est pas un 4 étoiles, c'est un hôtel pour famille enfant -10 ans ou retraités autre point: Il y a 2 style de clientèle, le all inclus et les "Royal élite", un restaurant service à table et un bar sur le toit avec d'autres alcools (les vrais), donc un 3 étoiles pour le All inclus et peut être un 4 pour les autres :-( (sinon l'île est surprenante)...+
note Tripadvisor

Par Lucie R | Catégorie : En famille

J'y ai passée une semaine en famille du 14 juillet au 22 juillet 2019. Nous avons choisi cet hôtel pour sa promiscuité avec les plages de Papagayo. ▪︎Points positifs: .Proche des plages de Papagayo ( à pied 15 minutes pour la 1ère "playa de las mujeres" qui est parfaite avec des enfants. Il n'y a pas trop de monde et les vagues sont faibles et l'eau est claire : on nage au milieu des poissons, une plage paradisiaque... .la chambre en bon état avec vue sur la mer .visiter Lanzarote qui est une île magnifique avec sa voiture de location (nous avons loué avec CICAR aucun problème rencontré..) ▪︎Points négatifs: .les salles de bain auraient besoin de rénovation+++ car il y a du moisi au bord de la baignoire, fuite d'eau du lavabo à notre arrivée (réparée le jour même ) et odeur d'égout dans la salle de bain (pas le niveau d'un hôtel 4 étoiles!!!) .Ménage fait a la va vite: la propreté n'est pas parfaite. Après le passage de la femme de chambre il reste des moutons de poussière dans la chambre et des saletés au sol... (encore pas le niveau d'un 4 étoiles!!) .La nourriture aux différents restaurant est correcte mais c'est très repetitif. En une semaine vous avez tout vu!! Après cest mangeable et même souvent bon. Mais c'est plus adapté aux goûts des anglais je pense. Les alcools de table (vins et rosé) ne sont pas bons. Aux bars de la piscina et bar canario, les alcools ne sont pas mauvais mais les cocktails sont chimiques.. mais buvables malgré tout. .A la piscine, tous les gens viennent installer leur serviettes tôt le matin (7 ou 8 H) même si ils ne sont pas là pour réserver leur place. Et personne du personnel ne trouve à redire après ça!!! Donc vous ne trouvez pas de place ou très peu passé 10h30-11h et ce jusqu'a la fin d'après midi. Ce n'est bien sûr pas le seul hôtel comme ça mais cest au personnel d'agir et de régler ça!!!!! Deux derniers conseils cest un hôtel adapté aux familles avec jeunes enfants et aux retraités. JE DECONSEILLE aux ados ou un peu plus âgés d'aller dans cet hôtel. Car les animations terniment à 23h environ. Donc peu d'animation le soir!!! Et pour les francophones il faut avoir quelques notions ou d'anglais ou d'espagnol car le français n'est pas parlé à l'hôtel.J'y ai passée une semaine en famille du 14 juillet au 22 juillet 2019. Nous avons choisi cet hôtel pour sa promiscuité avec les plages de Papagayo. ▪︎Points positifs: .Proche des plages de Papagayo ( à pied 15 minutes pour la 1ère "playa de las mujeres" qui est parfaite avec des enfants. Il n'y a pas trop de monde et les vagues sont faibles et l'eau est claire : on nage au milieu des poissons, une plage paradisiaque... .la chambre en bon état avec vue sur la mer .visiter Lanzarote qui est une île magnifique avec sa voiture de location (nous avons loué avec CICAR aucun problème rencontré..) ▪︎Points négatifs: .les salles de bain auraient besoin de rénovation+++ car il y a du moisi au bord de la baignoire, fuite d'eau du lavabo à notre arrivée (réparée le jour même ) et odeur d'égout dans la salle de bain (pas le niveau d'un hôtel 4 étoiles!!!) .Ménage fait a la va vite: la propreté n'est pas parfaite. Après le passage de la femme de chambre il reste des moutons de poussière dans la chambre et des saletés au sol... (encore pas le niveau d'un 4 étoiles!!) .La nourriture aux différents restaurant est correcte mais c'est très repetitif. En une semaine vous avez tout vu!! Après cest mangeable et même souvent bon. Mais c'est plus adapté aux goûts des anglais je pense. Les alcools de table (vins et rosé) ne sont pas bons. Aux bars de la piscina et bar canario, les alcools ne sont pas mauvais mais les cocktails sont chimiques.. mais buvables malgré tout. .A la piscine, tous les gens viennent installer leur serviettes tôt le matin (7 ou 8 H) même si ils ne sont pas là pour réserver leur place. Et personne du personnel ne trouve à redire après ça!!! Donc vous ne trouvez pas de place ou très peu passé 10h30-11h et ce jusqu'a la fin d'après midi. Ce n'est bien sûr pas le seul hôtel comme ça mais cest au personnel d'agir et de régler ça!!!!! Deux derniers conseils cest un hôtel adapté aux familles avec jeunes enfants et aux retraités. JE DECONSEILLE aux ados ou un peu plus âgés d'aller dans cet hôtel. Car les animations terniment à 23h environ. Donc peu d'animation le soir!!! Et pour les francophones il faut avoir quelques notions ou d'anglais ou d'espagnol car le français n'est pas parlé à l'hôtel....+
note Tripadvisor

Par Eden2314 | Catégorie : En couple

Troisième visite au Papagayo, une nouvelle belle surprise. Rien n’a changé ou plutôt si, quelques améliorations. Accueil toujours aussi excellent, service réception parfait (une mention particulière pour Elisa qui parle français : chose assez rare dans l’hôtel). Nourriture toujours aussi bonne (poissons, viandes, crudités, pâtes maison,…) un cuisinier sort du lot : Salim, gentil et aux petits soins pour vous. Côté boisson : le cava et la sangria méritent le détour. Par contre, un gros point négatif : si vous ne parlez pas espagnol, anglais ou néerlandais passez votre chemin : cet hôtel n’est pas pour vous (à améliorer). De plus, rien à dire pour la propreté des lieux sauf transats près du mini golf laissé un peu à l’abandon. Et sur 11 jours passés à l’hôtel, 2 problèmes avec les coffres- forts (pas très logique pour un service payant). Pour le reste, que du positif : service impeccable, chambre propre, vue exceptionnelle,… On débarrasse enfin rapidement les tables au moment des diners et des soupers ce qui n’était pas le cas l’année dernière (mention spéciale pour Si Ahmet : un garçon super aimable et Gabriel qui courent dans tous les sens). Le restaurant à thème oriental n’est pas mal, par contre le mexicain est un peu en dessous. En résumé, un hôtel où il fait bon vivre, très bien situé près des plages de Papagayo avec de belles promenades au bas de l’hôtel. On reviendra probablement l’année prochaine en espérant que j’aurai amélioré mon espagnol.Troisième visite au Papagayo, une nouvelle belle surprise. Rien n’a changé ou plutôt si, quelques améliorations. Accueil toujours aussi excellent, service réception parfait (une mention particulière pour Elisa qui parle français : chose assez rare dans l’hôtel). Nourriture toujours aussi bonne (poissons, viandes, crudités, pâtes maison,…) un cuisinier sort du lot : Salim, gentil et aux petits soins pour vous. Côté boisson : le cava et la sangria méritent le détour. Par contre, un gros point négatif : si vous ne parlez pas espagnol, anglais ou néerlandais passez votre chemin : cet hôtel n’est pas pour vous (à améliorer). De plus, rien à dire pour la propreté des lieux sauf transats près du mini golf laissé un peu à l’abandon. Et sur 11 jours passés à l’hôtel, 2 problèmes avec les coffres- forts (pas très logique pour un service payant). Pour le reste, que du positif : service impeccable, chambre propre, vue exceptionnelle,… On débarrasse enfin rapidement les tables au moment des diners et des soupers ce qui n’était pas le cas l’année dernière (mention spéciale pour Si Ahmet : un garçon super aimable et Gabriel qui courent dans tous les sens). Le restaurant à thème oriental n’est pas mal, par contre le mexicain est un peu en dessous. En résumé, un hôtel où il fait bon vivre, très bien situé près des plages de Papagayo avec de belles promenades au bas de l’hôtel. On reviendra probablement l’année prochaine en espérant que j’aurai amélioré mon espagnol....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo Tenerife

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm
Quand partir Canaries?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires