01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Sol Principe 4* Malaga Andalousie

Andalousie | Séjour Malaga

Hôtel Sol Principe

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 4905 avis***

dès

187ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 12/01/2020

Réf : 1138490005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sol Principe en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Andalousie

La destination

L’Espagne, ce pays de la péninsule ibérique reçoit un grand nombre de visiteurs, venant essentiellement d’Amérique latine, d’Europe de l’Est et du Maroc. On note une plus forte concentration de la population espagnole sur le littoral et aux alentours de Madrid. Forte de son économie, l’Espagne dont le mot d’ordre est « España es diferente »cherche à devenir la première destination touristique mondiale, .chaque année elle accueille près de 60 millions de touristes. Dans cette foulée, la Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle de La Corogne au nord-est de l'Espagne est un lieu de culte très prisé qui accueille tous les ans, des pèlerins du monde entier. Au sud, dans la Costa Dorada, Tarragone est une ville connue pour ses plages et réputée pour ses vestiges de l'Empire romain. C'est aussi la terre natale de l'illustre Antonio Gaudi. L'incontournable Madrid, la Puerta del Sol, un lieu emblématique et historique de la culture madrilène où plusieurs monuments sont érigés comme la statue de l'Ours et l'arbousier, symbole de la ville de Madrid, ainsi que le plus ancien édifice de la Real Casa de Correos et son horloge.
Malaga, patrie de Pablo Picasso, est une ville d’art. Le Musée de Picasso qui lui est entièrement dédié représente l’art cubique. Malaga est aussi réputée pour son musée du verre et du cristal. Les passionnés de l’art nouveau seront heureux, car de belles toiles, de superbes meubles ainsi que de très jolies pièces de verre, de cristal et de porcelaine y sont exposés. On peut également visiter les célèbres grottes de Nerja, au sud de Malaga, ou l’on a fait des découvertes préhistoriques datant de 42000 ans. Il s'agit, des ossements humains, des bols en céramiques ainsi que des peintures rupestres. Pour finir, Malaga, une ville portuaire,compte près de 1300 établissements hôteliers, qui offrent les spécialités culinaires comme les Tapas, les tortillas, et surtout le vin local de Malaga. Et pourquoi pas, essayer le fameux « Tapeo » qui est une coutume qui consiste à consommer des Tapas, en faisant le tour des bars à Tapas, du plus luxueux au plus modeste.

L'hôtel


Description Générale:
Bienvenue à l’hôtel Sol Principe à Torremolinos. La plage de sable se trouve à 50 m de l’hôtel et la ville Torremolinos se situe à seulement 2 km. La ville la plus proche de l’hôtel est Malaga (15 km). Autre villes: Marbella (51 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition un coiffeur, la climatisation, un kiosque, un hall et une réception. Le personnel de cet hôtel de 10 étages parle allemand, espagnol, italien, anglais, français et néerlandais. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. Soyez flexible en vacances et louez une voiture à l’agence de location. 3 piscines avec un bassin séparé pour enfants sont disponibles. Des boissons rafraîchissantes sont proposées au bar de la piscine. Des chaises longues sont disponibles à la plage gratuitement. Des chaises longues sont disponibles à la piscine gratuitement. À proximité de l'hôtel: centre-ville (2 km), Selwo Marina (5 km), gare (1 km) et Aéroport AGP (12 km). L’hôtel se situe à proximité des bars et restaurants, des arrêts d’autobus, d’une station de taxis et d’un office de tourisme. L'hôtel assure le confort des clients handicapés par les équipements suivants: accès par rampe ou plateforme élévatrice. Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'une discothèque et d'un salon de télévision. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking et d’un garage. Commodités:
Pour votre confort et votre sécurité, l’hôtel met à disposition un bureau de change, un service de repassage, un coffre-fort, une laverie, un service de ménage et des soins médicaux. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi et un terminal. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre l'animation pour les enfants, un service de baby-sitting, un club pour les enfants et une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. L'hôtel met à disposition une salle de conférence avec les fournitures suivantes: accès Internet. Horaires de la réception: 24h. Repas:
L'hôtel dispose d'un restaurant. Vous pourrez apprécier un aperitif au bar du hall. All-Inclusive: All Inclusive comprend snacks, vin, bière, boissons locales, café et thé et boissons non-alcoolisées. Sport/Loisirs:
A l’hôtel Sol Principe, les infrastructures de loisirs comprennent une terrasse ensoleillée. Des activités comme le jeu de fléchettes, des programmes d’animation, le tir à l'arc et le tennis de table sont proposées par l’hôtel. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le fitness et L'aérobic. Informations supplémentaires:
Les possibilités de paiement incluent American Express, Euro/Master Card et Visa. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Sol Principe

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Libifo57

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel du 23 septembre au 6 octobre 2019. Nous étions dans la chambre 1516 au 5e étage, une chambre que nous recommandons aux futurs visiteurs. Cet hôtel est très bien entretenu, très propre . La chambre et salle de bain possède toutes les commodités nécessaires. Le ménage des chambres est fait assez rapidement et bien fait. Je crois que dû au positionnement des chambres de l'hôtel, elles ont pratiquement toutes la vue sur la mer mais elles ont un ensoleillement différent. La chambre 1516 offrait du beau soleil durant tout l’apres-midi, l’idéal pour nous et la vue était magnifique. Les piscines sont bien entretenues également de même que les jardins mais beaucoup de mouches un peu partout. ATTENTION le coffret de sûreté de la chambre n’est pas inclus et des frais par jour d’utilisation sont facturables....pour nous environ 36 euros pour 12 jours. À noter que l’insonorisation n’est pas très bonne mais les lits étant assez confortables, nous avons pu dormir sans trop de difficultés. Vous pouvez louer des bicyclettes à proximité tout près de l’hôtel (à 2 minutes du même côté après le petit kiosque du coin de la rue) pour vous promener sur la magnifique piste cyclable qui longe la mer sur plusieurs kilomètres et vous arrêter pour prendre un verre ou un repas car on fournit un cadenas gratuitement lors de votre location (environ 5 euros pour 4 heures ou même pour la journée pour 10 euros). Nous avions demi-pension avec notre forfait vacances, soit les petits-déjeuners et le dîner OU souper selon notre horaire prévu pour nos excursions et visites. La nourriture un peu répétitive comme dans tout hôtel offrant des buffets mais nous avons trouvé toujours de bons aliments à se mettre sous la dent et notre forfait incluait aussi un demi-litre de vin par personne (rouge, blanc ou rosé en petite bouteille individuelle) OU une bouteille d’eau au dîner/souper. Évidemment comme cet hôtel comporte 799 chambres, il y a beaucoup de monde et attendez-vous à une atmosphère assez bruyante mais on s’y habitue. Autre point si vous désirez manger du côté de la terrasse avec une belle vue sur la mer et piscines il faudra arriver tôt à l’ouverture (18h30 pour le soir) pour une place assurée car elles sont occupées rapidement. . Les ascenseurs sont de très petites capacités (max 6 personnes alors avec des bagages = 2-3 personnes) mais encore là si vous visitez tôt le matin ça ne cause pas vraiment de problèmes ( en tout cas pour nous et à cette période car vers la fin de la haute saison). Mon conjoint et moi avons quand même plusieurs voyages à notre actif mais je peux vous assurer que nous n’avons jamais vu autant de magnifiques levées ET couchers de soleil chaque jour et un ciel toujours bleu sans pratiquement jamais de nuages. Aucune goutte de pluie durant notre séjour et une température plus qu'agréable. Nous recommandons et retournerions à cet hôtel avec plaisir.Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel du 23 septembre au 6 octobre 2019. Nous étions dans la chambre 1516 au 5e étage, une chambre que nous recommandons aux futurs visiteurs. Cet hôtel est très bien entretenu, très propre . La chambre et salle de bain possède toutes les commodités nécessaires. Le ménage des chambres est fait assez rapidement et bien fait. Je crois que dû au positionnement des chambres de l'hôtel, elles ont pratiquement toutes la vue sur la mer mais elles ont un ensoleillement différent. La chambre 1516 offrait du beau soleil durant tout l’apres-midi, l’idéal pour nous et la vue était magnifique. Les piscines sont bien entretenues également de même que les jardins mais beaucoup de mouches un peu partout. ATTENTION le coffret de sûreté de la chambre n’est pas inclus et des frais par jour d’utilisation sont facturables....pour nous environ 36 euros pour 12 jours. À noter que l’insonorisation n’est pas très bonne mais les lits étant assez confortables, nous avons pu dormir sans trop de difficultés. Vous pouvez louer des bicyclettes à proximité tout près de l’hôtel (à 2 minutes du même côté après le petit kiosque du coin de la rue) pour vous promener sur la magnifique piste cyclable qui longe la mer sur plusieurs kilomètres et vous arrêter pour prendre un verre ou un repas car on fournit un cadenas gratuitement lors de votre location (environ 5 euros pour 4 heures ou même pour la journée pour 10 euros). Nous avions demi-pension avec notre forfait vacances, soit les petits-déjeuners et le dîner OU souper selon notre horaire prévu pour nos excursions et visites. La nourriture un peu répétitive comme dans tout hôtel offrant des buffets mais nous avons trouvé toujours de bons aliments à se mettre sous la dent et notre forfait incluait aussi un demi-litre de vin par personne (rouge, blanc ou rosé en petite bouteille individuelle) OU une bouteille d’eau au dîner/souper. Évidemment comme cet hôtel comporte 799 chambres, il y a beaucoup de monde et attendez-vous à une atmosphère assez bruyante mais on s’y habitue. Autre point si vous désirez manger du côté de la terrasse avec une belle vue sur la mer et piscines il faudra arriver tôt à l’ouverture (18h30 pour le soir) pour une place assurée car elles sont occupées rapidement. . Les ascenseurs sont de très petites capacités (max 6 personnes alors avec des bagages = 2-3 personnes) mais encore là si vous visitez tôt le matin ça ne cause pas vraiment de problèmes ( en tout cas pour nous et à cette période car vers la fin de la haute saison). Mon conjoint et moi avons quand même plusieurs voyages à notre actif mais je peux vous assurer que nous n’avons jamais vu autant de magnifiques levées ET couchers de soleil chaque jour et un ciel toujours bleu sans pratiquement jamais de nuages. Aucune goutte de pluie durant notre séjour et une température plus qu'agréable. Nous recommandons et retournerions à cet hôtel avec plaisir....+
note Tripadvisor

Par moniquecapelle | Catégorie : En couple

J aurais voulu connaître si vous procéder au séjour de 1mois pour les périodes novembre ou mars,et surtout à quel tarif pour 2 adultes ou une personne seule en demi pension. Merci de me donner une réponse. Monique CapelleJ aurais voulu connaître si vous procéder au séjour de 1mois pour les périodes novembre ou mars,et surtout à quel tarif pour 2 adultes ou une personne seule en demi pension. Merci de me donner une réponse. Monique Capelle...+
note Tripadvisor

Par peterturtle

nous avons passé des vacances mitigées... l'hôtel est beau et propre. nous étions en demi-pension. le matin pas de problème mais tout était assez répétitif. le soir c'était vraiment la déception. Même le plat emblématique du pays, la paella, n'était vraiment pas terrible. Nous avons mangé plusieurs fois à l'extérieur. Ce qui peut énerver aussi c'est l'attente à la réception. je m'y suis rendue pour savoir si on pouvait garder notre chambre jusque 15h au lieu de midi (j'aurais payé pour ce service car nous sommes aussi arrivés le soir). on m'a dit de faire cette demande le jour de notre départ. Mais le moment venu, ce n'était pas possible. Manque d'organisation ou quoi? Comme nous, il y avait certainement des touristes qui n'arrivaient qu'en soirée. Mais bon! nous avons trainé de midi à 18h le jour de notre départ alors qu'on aurait pu profiter. Dommage, on n'y retournera plus nous avons passé des vacances mitigées... l'hôtel est beau et propre. nous étions en demi-pension. le matin pas de problème mais tout était assez répétitif. le soir c'était vraiment la déception. Même le plat emblématique du pays, la paella, n'était vraiment pas terrible. Nous avons mangé plusieurs fois à l'extérieur. Ce qui peut énerver aussi c'est l'attente à la réception. je m'y suis rendue pour savoir si on pouvait garder notre chambre jusque 15h au lieu de midi (j'aurais payé pour ce service car nous sommes aussi arrivés le soir). on m'a dit de faire cette demande le jour de notre départ. Mais le moment venu, ce n'était pas possible. Manque d'organisation ou quoi? Comme nous, il y avait certainement des touristes qui n'arrivaient qu'en soirée. Mais bon! nous avons trainé de midi à 18h le jour de notre départ alors qu'on aurait pu profiter. Dommage, on n'y retournera plus ...+
note Tripadvisor

Par fatiihaa | Catégorie : En solo

Bel hôtel, cadre autour très sympa on peut tout faire à pied et commander un uber pour rejoindre Malaga (~20€) le CC plaza major (~6€) dommage que la direction laisse les touristes réserver les places avec des serviettes sur transat parfois des heures sans personne. Bel hôtel, cadre autour très sympa on peut tout faire à pied et commander un uber pour rejoindre Malaga (~20€) le CC plaza major (~6€) dommage que la direction laisse les touristes réserver les places avec des serviettes sur transat parfois des heures sans personne. ...+
note Tripadvisor

Par Duchmol_2011

C'est la seconde fois que nous nous rendons dans cet établissement (première fois au printemps 2017). Situation : l'hôtel est calme malgré la présence de l'aéroport situé non loin (peu gênant). Il se trouve en face de la plage qu'on accède en traversant la rue. Une belle promenade d'une douzaine de km permet de se balader le long de la plage. Beaucoup de restaurants et de boutiques se situent à proximité. Chambre : de taille acceptable et globalement bien entretenues. Nous avions une vue de la mer sur le coté Ouest qui n'était pas formidable (vue sur des buildings). Attention : le coffre fort est payant (35 EUR dont 5 de caution). Par ailleurs les chambres manquent cruellement de prises (seulement une dans la pièce et une autre disponible dans la salle de bains : n'oubliez pas vos triplettes SANS PRISE DE TERRE). Personnel : l'ensemble du personnel à la réception est souriant et serviable. Par ailleurs ils parlent quasiment tous un français correct. Il en est de même pour les gens qui servent dans les restaurants et bars. Restaurant : l'endroit est assez bruyant : c'est dommage. Par contre pour aller manger en terrasse il faut parfois s'armer d'un peu de patience. - Petit-déjeuner : vous n'y passerez pas le meilleur moment gustative de la journée (croissants de qualité inférieure à ce qu'on trouve en supermarché, pas de choix au niveau des pains, confiture quelconque et charcuterie moyenne). - Repas entrées : en plus du classique (tomates, maïs, poisson froid, condiments divers) vous pouvez déguster du saumon fumé, des anchois, des crevettes ou des sardines. - Repas Plats : plusieurs sortes de poissons sont systématiquement proposés à chaque repas (grillés et en sauce). Les choix ont été variés tout au long de la semaine. Concernant la viande nous avons eu droit à du veau et du porc régulièrement et parfois du canard. Question accompagnement il y a beaucoup de légumes panés (chou-fleur ou brocoli), des poivrons et des courgettes grillées (pas ou peu d'aubergines grillées ni de tomates à la provençale. - Desserts : on y trouve du classique : gâteaux, glaces (en pots) et fruits frais (pastèque, melon, raisin, etc.). Globalement le restaurant est convenable mais il ne fait pas non plus rêver pour autant. Bar & formule all inclusive : la formule all inclusive permet d'avoir accès à des boissons de bonne qualité (whisky de moyen de gamme : ce qui est mieux que ce qu'on peut trouver dans pas mal d'autres endroits). Par contre le all inclusive classique ne donne pas droit à toutes les boissons (exemple : les mojitos aux fruits). A NOTER EGALEMENT QUE LES BARS NE DONNENT PLUS DE BOUTIELLES D'EAU : IL FAUT DONC SOIT PREVOIR DES GOURDES SOIT ALLER EN ACHETER DANS LA SUPERETTE DU COIN. Piscine : très jolie (eau pas trop froide pour mi-septembre) mais comme dans tous les hôtels il y a des touristes qui réservent des chaises longues le matin pour ne venir que l'après midi. C'est carrément pénible ! Conclusion : séjour sympa et hôtel que nous recommandons.C'est la seconde fois que nous nous rendons dans cet établissement (première fois au printemps 2017). Situation : l'hôtel est calme malgré la présence de l'aéroport situé non loin (peu gênant). Il se trouve en face de la plage qu'on accède en traversant la rue. Une belle promenade d'une douzaine de km permet de se balader le long de la plage. Beaucoup de restaurants et de boutiques se situent à proximité. Chambre : de taille acceptable et globalement bien entretenues. Nous avions une vue de la mer sur le coté Ouest qui n'était pas formidable (vue sur des buildings). Attention : le coffre fort est payant (35 EUR dont 5 de caution). Par ailleurs les chambres manquent cruellement de prises (seulement une dans la pièce et une autre disponible dans la salle de bains : n'oubliez pas vos triplettes SANS PRISE DE TERRE). Personnel : l'ensemble du personnel à la réception est souriant et serviable. Par ailleurs ils parlent quasiment tous un français correct. Il en est de même pour les gens qui servent dans les restaurants et bars. Restaurant : l'endroit est assez bruyant : c'est dommage. Par contre pour aller manger en terrasse il faut parfois s'armer d'un peu de patience. - Petit-déjeuner : vous n'y passerez pas le meilleur moment gustative de la journée (croissants de qualité inférieure à ce qu'on trouve en supermarché, pas de choix au niveau des pains, confiture quelconque et charcuterie moyenne). - Repas entrées : en plus du classique (tomates, maïs, poisson froid, condiments divers) vous pouvez déguster du saumon fumé, des anchois, des crevettes ou des sardines. - Repas Plats : plusieurs sortes de poissons sont systématiquement proposés à chaque repas (grillés et en sauce). Les choix ont été variés tout au long de la semaine. Concernant la viande nous avons eu droit à du veau et du porc régulièrement et parfois du canard. Question accompagnement il y a beaucoup de légumes panés (chou-fleur ou brocoli), des poivrons et des courgettes grillées (pas ou peu d'aubergines grillées ni de tomates à la provençale. - Desserts : on y trouve du classique : gâteaux, glaces (en pots) et fruits frais (pastèque, melon, raisin, etc.). Globalement le restaurant est convenable mais il ne fait pas non plus rêver pour autant. Bar & formule all inclusive : la formule all inclusive permet d'avoir accès à des boissons de bonne qualité (whisky de moyen de gamme : ce qui est mieux que ce qu'on peut trouver dans pas mal d'autres endroits). Par contre le all inclusive classique ne donne pas droit à toutes les boissons (exemple : les mojitos aux fruits). A NOTER EGALEMENT QUE LES BARS NE DONNENT PLUS DE BOUTIELLES D'EAU : IL FAUT DONC SOIT PREVOIR DES GOURDES SOIT ALLER EN ACHETER DANS LA SUPERETTE DU COIN. Piscine : très jolie (eau pas trop froide pour mi-septembre) mais comme dans tous les hôtels il y a des touristes qui réservent des chaises longues le matin pour ne venir que l'après midi. C'est carrément pénible ! Conclusion : séjour sympa et hôtel que nous recommandons....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Andalousie

Guide de voyage Andalousie

Préparez votre voyage en Andalousie : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Andalousie

La Météo Malaga

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm
Quand partir Andalousie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires