01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Solimar Ruby 4* Heraklion Crète

Crète | Séjour Heraklion

Hôtel Solimar Ruby

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 371 avis***

dès

327ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : TOULOUSE, le 06/06/2020

Réf : 2754750005443060101 (7J/6N)
Parking Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Solimar Ruby en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Crète

  • il y a 1 jour et 15 h et 11 min

    4 personnes pour un voyage

    le 05/08/2020

La destination

Ancien lieu de transit des commerçants arabes, Héraklion continue de profiter de son emplacement géographique stratégique pour favoriser le tourisme en Crète. Elle hérite d'une nature inaltérée et de plusieurs sites archéologiques à découvrir en plein cœur de la Méditerranée.
La vieille ville est d'un intérêt majeur pour les vacanciers. Certains de ses imposants bâtiments historiques dateraient de la colonisation turque et vénitienne. À l'entrée du port, le château vénitien est unique de par son architecture. Viennent ensuite s'ajouter à la liste des monuments à voir : l'église byzantine Agios Titos, l'église Agia Ekaterini ainsi que la cathédrale Agios Minas.
À deux pas de là, le marché est un crochet à envisager pour en expérimenter le joyeux brouhaha. Tout autour du marché gravitent des boutiques de toutes sortes, de sympathiques cafés et des tavernes typiquement grecques.
Plus discret, mais agréable à parcourir, le petit port de plaisance de Megalos Koules est aussi riche de tavernes grecques, à cheval sur les recettes les plus traditionnelles. L'on y goûte ainsi une myriade de plats de poisson en regardant de sa table sur terrasse un merveilleux coucher du soleil.
Un tour des murailles de la ville est un bon moyen de repère pour les premiers jours passés à Heraklion. Ceux qui ont un penchant pour les belles vues n'hésitent pas à grimper au sommet des remparts pour immortaliser le panorama. Les murailles d'Héraklion font un total de 3 kilomètres de trajet pédestre. L'on y entre et sort par quatre portes construites au 16e siècle. La porte Malus, Saint-Georges, la Porte de Jésus et la Pantocrator sont des merveilles archéologiques à part entière.
Les bonnes adresses pour sortir à Héraklion ne manquent pas. Les salles de cinéma de la place Eleftherias sont une bonne alternative aux promenades. Les bars tendance sur la rue Handzakos favorisent également de bons plans week-end. Les amateurs de concerts et spectacles réservent leurs places dans les salles célèbres de la rue Malikouti. Pour beaucoup, les vacances à Heraklion ne peuvent par ailleurs se passer de quelques parenthèses thé dans les salons de thé grecs proche de la Fontaine Morosini.

L'hôtel


Malia et ses envrions ne manquent pas de choses à découvrir : Solimar Ruby - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Parc aquatique de Star Beach Water Park et Plage de Stalis. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 14,7 km de Crete Golf Club et à 1,8 km de Palais de Malia.

Les chambres


Les 59 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs


Climatisation, Restaurant, Piscine extérieure, Télévision, Nombre total de chambres - 59, Réfrigérateur, Service de ménage quotidien, Salle de bain privée, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, American Express, MasterCard, Visa, Café/thé dans les espaces communs, Bar en bord de piscine, Piscine pour enfants, Départ à midi, Animaux de compagnie non acceptés, Fer et planche à repasser (sur demande), Réception ouverte 24 h/24, Espaces fumeurs prévus, Accès Wi-Fi (en supplément), Télévision avec chaînes par satellite, Âge minimum pour se présenter à la réception : 18, Une salle de réunion, Arrivées jusqu'à 14 h 00, Baignoire ou douche, Parking sans voiturier gratuit, Poste informatique, Patio ou balcon aménagé, Lits bébé gratuits, Numéro de registre établissement : 1039K014A020800, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de bains - 1

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Solimar Ruby

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par stati61

Dès notre arrivé, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Tout le personnel de la réception, des cuisines, les serveurs, les femmes de ménage ont été très aimable et attentionné. La propreté de l'établissement est exemplaire. Très grand choix de diner locaux et très gustatif. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Stathis et rebecca, chambre 213Dès notre arrivé, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Tout le personnel de la réception, des cuisines, les serveurs, les femmes de ménage ont été très aimable et attentionné. La propreté de l'établissement est exemplaire. Très grand choix de diner locaux et très gustatif. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel. Stathis et rebecca, chambre 213...+
note Tripadvisor

Par Philou1308 | Catégorie : En couple

Nous revenons tout juste de 11 jours passés dans cet hôtel et nous sommes ravis de l'avoir choisi. C'est un hôtel familial ou l'ambiance est calme et reposante, très peu d'enfants. Les gens sont d'une incroyable gentillesse, toujours a votre écoute, le lendemain de notre arrivée, par exemple, j'ai demandé, s'il était possible, de changer de chambre car celle que nous avions était vraiment pas bien placée pour nous (côté rue et juste en haut des escaliers, tout le monde de l’étage passe devant chambre 214), la personne a la réception m'a dit de revenir d'ici une heure et on verra ce qu'il aura été possible de faire.A notre retour on nous a annoncé la bonne nouvelle d'un changement de chambre, nous nous sommes retrouvés avec vue sur la piscine, coté intérieur de l'hôtel et a partir de là toute les vacances ont vraiment commencées.Le restaurant n'est pas celui du club Med mais est assez varié en terme de plat..Pour les entrées c'est beaucoup de crudités et choses locales.Pour les desserts il y a aussi du choix, avec des crèmes, des gâteaux et des fruits.le personnel du resto est vraiment disponible et sympathique, assez jeune dans l'ensemble, ils vous parlent très facilement, même avec mes quelques mots d'anglais j'ai pu conversé avec certains d'entre eux.Le responsable du resto et aussi vraiment accueillant, toujours a demander comment vous allez et s'il ne vous manque rien..Les barmen sont également supers, un d'entre eux parle très bien le Français..les personnes à la réception sont parfaites, hommes comme femmes.Le wifi est gratuit lorsque vous êtes au bar, et à la piscine, ça dépends des portables pour la piscine, le mien captait et celui de ma femme non, par contre a l’intérieur pas de souci.Coté cocktails j'ai trouvé ça à mon gout, n'étant pas un gros buveur. Pas de souci a la piscine pour se trouver une place sur les transats, il y en a assez pour tous, il y a des ballons, des matelas gonflables et des bouées à dispo, les gens ont beaucoup appréciés, il y a 2 animations dans la semaine, des danseurs ou chanteuses locaux... la ville de Malia est assez animée également, vous pourrez y louer une voiture, un quad, un scooter(notre cas) ou autres, et il y a pleins de boutiques..pour la plage vous pouvez vous joindre à celle de l'hotel Sirens beach, qui est a l'entrée de la ville, personne ne vous dira quoi que ce soit, nous y sommes allés plusieurs fois... Bref, pour résumé, vous pouvez y aller sans crainte, ne vous attendez certes pas au club med, encore une fois, mais pensez plutôt "hôtel convivial", et je vous assure que vous ne serez pas déçus de votre séjour......Vive Saint Etienne!!!:-)Nous revenons tout juste de 11 jours passés dans cet hôtel et nous sommes ravis de l'avoir choisi. C'est un hôtel familial ou l'ambiance est calme et reposante, très peu d'enfants. Les gens sont d'une incroyable gentillesse, toujours a votre écoute, le lendemain de notre arrivée, par exemple, j'ai demandé, s'il était possible, de changer de chambre car celle que nous avions était vraiment pas bien placée pour nous (côté rue et juste en haut des escaliers, tout le monde de l’étage passe devant chambre 214), la personne a la réception m'a dit de revenir d'ici une heure et on verra ce qu'il aura été possible de faire.A notre retour on nous a annoncé la bonne nouvelle d'un changement de chambre, nous nous sommes retrouvés avec vue sur la piscine, coté intérieur de l'hôtel et a partir de là toute les vacances ont vraiment commencées.Le restaurant n'est pas celui du club Med mais est assez varié en terme de plat..Pour les entrées c'est beaucoup de crudités et choses locales.Pour les desserts il y a aussi du choix, avec des crèmes, des gâteaux et des fruits.le personnel du resto est vraiment disponible et sympathique, assez jeune dans l'ensemble, ils vous parlent très facilement, même avec mes quelques mots d'anglais j'ai pu conversé avec certains d'entre eux.Le responsable du resto et aussi vraiment accueillant, toujours a demander comment vous allez et s'il ne vous manque rien..Les barmen sont également supers, un d'entre eux parle très bien le Français..les personnes à la réception sont parfaites, hommes comme femmes.Le wifi est gratuit lorsque vous êtes au bar, et à la piscine, ça dépends des portables pour la piscine, le mien captait et celui de ma femme non, par contre a l’intérieur pas de souci.Coté cocktails j'ai trouvé ça à mon gout, n'étant pas un gros buveur. Pas de souci a la piscine pour se trouver une place sur les transats, il y en a assez pour tous, il y a des ballons, des matelas gonflables et des bouées à dispo, les gens ont beaucoup appréciés, il y a 2 animations dans la semaine, des danseurs ou chanteuses locaux... la ville de Malia est assez animée également, vous pourrez y louer une voiture, un quad, un scooter(notre cas) ou autres, et il y a pleins de boutiques..pour la plage vous pouvez vous joindre à celle de l'hotel Sirens beach, qui est a l'entrée de la ville, personne ne vous dira quoi que ce soit, nous y sommes allés plusieurs fois... Bref, pour résumé, vous pouvez y aller sans crainte, ne vous attendez certes pas au club med, encore une fois, mais pensez plutôt "hôtel convivial", et je vous assure que vous ne serez pas déçus de votre séjour......Vive Saint Etienne!!!:-)...+
note Tripadvisor

Par André H

Contrairement à de nombreuses publicités, l’hôtel possède bien un parking mis à disposition de la clientèle et c’est bien pratique car Malia est une zone encore endormie en ce début de mois de mai et l’hôtel n’est pas en ville mais mais proche la ville. La plage est à quelques centaines de mètres, petite , sale, sortie d’égouts - et caillouteuse comme fréquemment sur la côte nord (les plus belles plages sont au sud mais difficiles d’accès vu l’état des routes qui ne s’est pas amélioré depuis notre précédent séjour sur l'ïleil y a une dizaine d’années). L’hôtel en lui-même, une façade neutre, mais un accueil et un service par un personnel qui mérite un 10/10, Dans sa globalité , l’hôtel est vraiment très propre, quasiment exceptionnel pour ce genre d’établissement Contrairement à de nombreuses publicités, l’hôtel possède bien un parking mis à disposition de la clientèle et c’est bien pratique car Malia est une zone encore endormie en ce début de mois de mai et l’hôtel n’est pas en ville mais mais proche la ville. La plage est à quelques centaines de mètres, petite , sale, sortie d’égouts - et caillouteuse comme fréquemment sur la côte nord (les plus belles plages sont au sud mais difficiles d’accès vu l’état des routes qui ne s’est pas amélioré depuis notre précédent séjour sur l'ïleil y a une dizaine d’années). L’hôtel en lui-même, une façade neutre, mais un accueil et un service par un personnel qui mérite un 10/10, Dans sa globalité , l’hôtel est vraiment très propre, quasiment exceptionnel pour ce genre d’établissement ...+
note Tripadvisor

Par cel s | Catégorie : En couple

Arrivés à 00h30, à première vue l hôtel ne paie pas de mine, accueil excellent avec petit verre de jus de fruits et assiette apportées dans notre chambre pour manger avec divers petits plats, agréable. Situé proche du centre à pied et de la plage, pas bruyant. La chambre est spacieuse propre ainsi que le coin toilette avec wc, petite terrasse donnant sur la piscine au 1er étage. Pas grand choix à la tv heureusement disque dur avec nous. Bémols : lit très très dur, courbatures le matin et femmes de ménage pas discrètes, ça résonne avec le couloir. Côté restaurant, plats différents tous les jours sauf pour les entrées, desserts pas appétissants, jus d orange du matin infecte, orange pressée se mériterait ainsi que chocolat chaud. Côté piscine et alentours tout est nickel, assez de chaises longues, côté bar il faudrait plus de cocktail sans alcool et pad grand choix pour grignoter. L'espace intérieur est spacieux, lumineux, agréable et plusieurs endroits detentes, Bémols: billard payant, wifi payant intolérable!!. Personnels très agréables, sympathiques,.... devraient apprendre le français. En conclusion, séjour très reposant, agréable et très bien situé, et très bien entretenu intérieur et extérieur. Bémols négatifs : literie très très dur, jus d orange infecte, desserts non appétissants, wifi et billard payants et il faudrait d autres cocktail sans alcool. Mon point de vue pour un 4*, il manque des améliorations pour le mériter Arrivés à 00h30, à première vue l hôtel ne paie pas de mine, accueil excellent avec petit verre de jus de fruits et assiette apportées dans notre chambre pour manger avec divers petits plats, agréable. Situé proche du centre à pied et de la plage, pas bruyant. La chambre est spacieuse propre ainsi que le coin toilette avec wc, petite terrasse donnant sur la piscine au 1er étage. Pas grand choix à la tv heureusement disque dur avec nous. Bémols : lit très très dur, courbatures le matin et femmes de ménage pas discrètes, ça résonne avec le couloir. Côté restaurant, plats différents tous les jours sauf pour les entrées, desserts pas appétissants, jus d orange du matin infecte, orange pressée se mériterait ainsi que chocolat chaud. Côté piscine et alentours tout est nickel, assez de chaises longues, côté bar il faudrait plus de cocktail sans alcool et pad grand choix pour grignoter. L'espace intérieur est spacieux, lumineux, agréable et plusieurs endroits detentes, Bémols: billard payant, wifi payant intolérable!!. Personnels très agréables, sympathiques,.... devraient apprendre le français. En conclusion, séjour très reposant, agréable et très bien situé, et très bien entretenu intérieur et extérieur. Bémols négatifs : literie très très dur, jus d orange infecte, desserts non appétissants, wifi et billard payants et il faudrait d autres cocktail sans alcool. Mon point de vue pour un 4*, il manque des améliorations pour le mériter ...+
note Tripadvisor

Par 132sophied | Catégorie : En couple

Nous sommes partis en lune de miel dans cet hôtel avec Sunweb une semaine Accueil charmant, il faut simplement parler anglais. Nous étions les 2 seuls francophone de l'hôtel. Bon buffet restaurant avec quelques variantes au fil des jours. Il y en a pour tout les goûts Très joli cadre verdoyant autour de la piscine. Pas trop loin de petit magasins et de la plage Seul bémol: le bruit! On entends tout ce qui se passe dans les chambres voisines et couloir. Si vous avez des voisins fêtard et le sommeil léger... vous ne dormirez pas beaucoup la nuit. Et nous avions une chambre côté route où il y a énormément de trafic le soir. Club de nuit non loin et beaucoup de jeune donc quartier fort animéNous sommes partis en lune de miel dans cet hôtel avec Sunweb une semaine Accueil charmant, il faut simplement parler anglais. Nous étions les 2 seuls francophone de l'hôtel. Bon buffet restaurant avec quelques variantes au fil des jours. Il y en a pour tout les goûts Très joli cadre verdoyant autour de la piscine. Pas trop loin de petit magasins et de la plage Seul bémol: le bruit! On entends tout ce qui se passe dans les chambres voisines et couloir. Si vous avez des voisins fêtard et le sommeil léger... vous ne dormirez pas beaucoup la nuit. Et nous avions une chambre côté route où il y a énormément de trafic le soir. Club de nuit non loin et beaucoup de jeune donc quartier fort animé...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Crète

Guide voyage Crète

Préparez votre voyage en Crète : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide voyage Crète

La Météo Heraklion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm
Quand partir Crète?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires